N. 156/2019 - 386423-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 20 april 2024
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N. 156/2019 - 386423-2019
Publicatiedatum:14/08/2019
Uiterste datum:27/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Computeruitrusting en -benodigdheden
Aanbestedende overheid:
Post CH AG/F41/Beschaffung

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
30200000, 30210000, 30231100, 72000000
Beschrijving:
Computeruitrusting en -benodigdheden.
Machines voor dataprocessing (hardware).
Computerterminals.
IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Post CH AG/F41/Beschaffung Wankdorfallee 4 Bern 3030 CC-WTO - Projekt «BZA» _hidden_@post.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1089099

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Centre courrier installation clients industriels

En vue de l’acquisition de nouveaux clients industriels All-in-One dans le cadre du projet «Centre courrier installation clients industriels», il y a lieu d’évaluer un prestataire approprié satisfaisant aux meilleures conditions économiques possibles aux spécifications telles qu’elles figurent dans le catalogue des exigences de Poste CH SA.

Dans les centres de tri du courrier, Poste informatique exploite une infrastructure client industriel d’environ 270 appareils. Cette infrastructure provient à l’heure actuelle de plusieurs fabricants et doit être renouvelée ou remplacées courant 2020. Pour cela, on table sur les quantités d’achat suivantes:

- client industriel All-in-One CPU i7, 21.5" environ 40 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i7, 18.5" environ 170 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i5, 15" environ 60 pièces.

Autres indications selon le dossier d’appel d’offres.

Divers sites en Suisse.

En vue de l’acquisition de nouveaux clients industriels All-in-One dans le cadre du projet «Centre courrier installation clients industriels», il y a lieu d’évaluer un prestataire approprié satisfaisant aux meilleures conditions économiques possibles aux spécifications telles qu’elles figurent dans le catalogue des exigences de Poste CH SA.

Dans les centres de tri du courrier, Poste informatique exploite une infrastructure client industriel d’environ 270 appareils. Cette infrastructure provient à l’heure actuelle de plusieurs fabricants et doit être renouvelée ou remplacées courant 2020. Pour cela, on table sur les quantités d’achat suivantes:

- client industriel All-in-One CPU i7, 21.5" environ 40 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i7, 18.5" environ 170 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i5, 15" environ 60 pièces.

Autres indications selon le dossier d’appel d’offres.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 60

Extension de garantie.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

2.1 Justificatifs

2.2 Poursuites/procédure de faillite ou de concordat

2.3 Cotisations aux assurances sociales

2.4 Acceptation du code éthique et social

2.5 Accord de confidentialité

2.6 Acceptation des conditions générales pour l’achat de matériel

2.7 Acceptation des conditions générales pour l’entretien de matériel informatique et la maintenance de logiciels

2.8 Acceptation de la proposition de contrat-cadre

2.9 Références

2.10 E-facture

2.11 Réseau SAP Ariba

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-27 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-27 Plaatselijke tijd: 23:59

L’ouverture des offres s’effectue à huis clos.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales:

- technologies de l’information - conditions générales pour l’achat de matériel (édition de septembre 2018),

- technologies de l’information - conditions générales relatives à la maintenance du matériel et des logiciels (édition de septembre 2018),

- projet de contrat-cadre.

Négociations: aucune négociation n’est prévue. La Poste invite donc expressément les soumissionnaires à présenter d’emblée la meilleure offre.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur n’attribue des marchés publics pour des prestations fournies en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent l’observation des dispositions relatives à la sécurité au travail ainsi que le respect des conditions de travail du personnel et l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’ordonnance sur les marchés publics (OMP; RS 172.056.11).

Autres indications: les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre. Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexé (annexe 4) au dossier d’appel d’offres. Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceux-ci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses collaborateurs et les éventuels sous-traitants (entreprises/fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels. Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de Poste CH SA. Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par courrier électronique ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plate-forme d’appel d’offres SIMAP d’ici le…

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-13


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Post CH AG/F41/Beschaffung Wankdorfallee 4 Bern 3030 CC-WTO - Projekt «BZA» _hidden_@post.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1089099

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Centre courrier installation clients industriels

En vue de l’acquisition de nouveaux clients industriels All-in-One dans le cadre du projet «Centre courrier installation clients industriels», il y a lieu d’évaluer un prestataire approprié satisfaisant aux meilleures conditions économiques possibles aux spécifications telles qu’elles figurent dans le catalogue des exigences de Poste CH SA.

Dans les centres de tri du courrier, Poste informatique exploite une infrastructure client industriel d’environ 270 appareils. Cette infrastructure provient à l’heure actuelle de plusieurs fabricants et doit être renouvelée ou remplacées courant 2020. Pour cela, on table sur les quantités d’achat suivantes:

- client industriel All-in-One CPU i7, 21.5" environ 40 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i7, 18.5" environ 170 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i5, 15" environ 60 pièces.

Autres indications selon le dossier d’appel d’offres.

Divers sites en Suisse.

En vue de l’acquisition de nouveaux clients industriels All-in-One dans le cadre du projet «Centre courrier installation clients industriels», il y a lieu d’évaluer un prestataire approprié satisfaisant aux meilleures conditions économiques possibles aux spécifications telles qu’elles figurent dans le catalogue des exigences de Poste CH SA.

Dans les centres de tri du courrier, Poste informatique exploite une infrastructure client industriel d’environ 270 appareils. Cette infrastructure provient à l’heure actuelle de plusieurs fabricants et doit être renouvelée ou remplacées courant 2020. Pour cela, on table sur les quantités d’achat suivantes:

- client industriel All-in-One CPU i7, 21.5" environ 40 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i7, 18.5" environ 170 pièces,

- client industriel All-in-One CPU i5, 15" environ 60 pièces.

Autres indications selon le dossier d’appel d’offres.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 60

Extension de garantie.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

2.1 Justificatifs

2.2 Poursuites/procédure de faillite ou de concordat

2.3 Cotisations aux assurances sociales

2.4 Acceptation du code éthique et social

2.5 Accord de confidentialité

2.6 Acceptation des conditions générales pour l’achat de matériel

2.7 Acceptation des conditions générales pour l’entretien de matériel informatique et la maintenance de logiciels

2.8 Acceptation de la proposition de contrat-cadre

2.9 Références

2.10 E-facture

2.11 Réseau SAP Ariba

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-27 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-27 Plaatselijke tijd: 23:59

L’ouverture des offres s’effectue à huis clos.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales:

- technologies de l’information - conditions générales pour l’achat de matériel (édition de septembre 2018),

- technologies de l’information - conditions générales relatives à la maintenance du matériel et des logiciels (édition de septembre 2018),

- projet de contrat-cadre.

Négociations: aucune négociation n’est prévue. La Poste invite donc expressément les soumissionnaires à présenter d’emblée la meilleure offre.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur n’attribue des marchés publics pour des prestations fournies en Suisse qu’à des soumissionnaires qui garantissent l’observation des dispositions relatives à la sécurité au travail ainsi que le respect des conditions de travail du personnel et l’égalité des salaires entre hommes et femmes. Sont considérées comme conditions de travail les conditions fixées par les conventions collectives de travail et les contrats-types de travail et, à défaut, les conditions de travail en usage dans la localité et la profession. Si la prestation est fournie à l’étranger, le soumissionnaire doit au minimum respecter les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail (OIT), conformément à l’annexe 2a de l’ordonnance sur les marchés publics (OMP; RS 172.056.11).

Autres indications: les prestataires ne peuvent prétendre à aucune indemnisation pour l’élaboration de l’offre. Les soumissionnaires sont priés de répondre aux questions relatives aux exigences dans l’outil d’évaluation en ligne «DecisionAdvisor». La demande d’un accès (nom d’utilisateur et mot de passe) au «DecisionAdvisor» s’effectuera conformément au guide succinct annexé (annexe 4) au dossier d’appel d’offres. Obligation de confidentialité: tous les documents doivent être traités en toute confidentialité. Ils ne doivent pas être copiés ni communiqués à des tiers, sous quelque forme que ce soit. Si les documents doivent impérativement être présentés à des tiers aux fins de soumission d’une offre, ceux-ci doivent également être tenus à la confidentialité. Par ailleurs, le prestataire, ses collaborateurs et les éventuels sous-traitants (entreprises/fournisseurs) s’engagent à garder le secret sur tous les faits et les informations dont ils ont connaissance dans le cadre de la présente procédure d’adjudication. Cette obligation vaut non seulement pendant la durée de l’appel d’offres et, le cas échéant, du contrat, mais également après la cessation des rapports contractuels. Toute entreprise qui renonce à déposer une offre ou avec laquelle aucun contrat n’est conclu sera tenue de détruire le dossier d’appel d’offres de Poste CH SA. Autres indications disponibles dans le dossier d’appel d’offres.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: pour respecter le délai imparti, l’offre doit parvenir dans son intégralité à l’adresse indiquée à la date fixée; des indications par courrier électronique ou par fax ne suffisent pas. Le dépôt d’une offre par voie postale à la date fixée (cachet postal) ne suffit pas pour respecter le délai imparti. Les offres réceptionnées hors délai ne seront pas prises en compte.

Remarques (délai souhaité pour poser des questions par écrit): les questions du soumissionnaire relatives à la procédure ou aux documents de soumission doivent être placés directement sur la plate-forme d’appel d’offres SIMAP d’ici le…

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-13

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Post CH AG / F41 / Beschaffung Wankdorfallee 4 Bern 3030 CC-WTO - Projekt «BZA» _hidden_@post.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1073001

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Briefzentrum Anlage Industrie-Clients

Im Rahmen des Projektes «Briefzentrum Anlage Industrie-Clients» soll für die Neubeschaffung von All-in-One Industrie-Clients ein geeigneter Anbieter evaluiert werden, welcher die Anforderungen der Post CH AG gemäß detailliertem Anforderungskatalog zu bestmöglichen wirtschaftlichen Bedingungen erfüllt.

Post Informatik betreibt in den Briefsortierzentren eine Industrie Client Infrastruktur von ca. 270 Geräten. Diese Infrastruktur stammt zum heutigen Zeitpunkt von mehreren Herstellern und muss im Laufe des Jahres 2020 erneuert bzw. ausgetauscht werden. Hierfür wird mit folgenden Beschaffungsmengen gerechnet:

All-in-One Industrie Client CPU i7, 21.5” ca. 40 Stück

All-in-One Industrie Client CPU i7, 18.5” ca. 170 Stück

All-in-One Industrie Client CPU i5, 15” ca. 60 Stück

Weitere Angaben gemäß Ausschreibungsunterlagen.

Diverse Standorte Schweiz

Im Rahmen des Projektes «Briefzentrum Anlage Industrie-Clients» soll für die Neubeschaffung von All-in-One Industrie-Clients ein geeigneter Anbieter evaluiert werden, welcher die Anforderungen der Post CH AG gemäß detailliertem Anforderungskatalog zu bestmöglichen wirtschaftlichen Bedingungen erfüllt.

Post Informatik betreibt in den Briefsortierzentren eine Industrie Client Infrastruktur von ca. 270 Geräten. Diese Infrastruktur stammt zum heutigen Zeitpunkt von mehreren Herstellern und muss im Laufe des Jahres 2020 erneuert bzw. ausgetauscht werden. Hierfür wird mit folgenden Beschaffungsmengen gerechnet:

All-in-One Industrie Client CPU i7, 21.5” ca. 40 Stück

All-in-One Industrie Client CPU i7, 18.5” ca. 170 Stück

All-in-One Industrie Client CPU i5, 15” ca. 60 Stück

Weitere Angaben gemäß Ausschreibungsunterlagen.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 60

Garantieerweiterung

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

2.1) Nachweise;

2.2) Betreibungen / Konkurs- oder Nachlassverfahren;

2.3) Sozialversicherungsbeiträge;

2.4) Akzeptanz des Sozial- und Ethikkodex;

2.5) Geheimhaltungsvereinbarung;

2.6) Akzeptanz Allgemeine Geschäftsbedingungen für den Kauf von Hardware;

2.7) Akzeptanz Allgemeine Geschäftsbedingungen für die Wartung von Hard- und die Pflege von Software;

2.8) Akzeptanz des Rahmenvertragsentwurfs;

2.9) Referenzen;

2.10) E-Rechnung;

2.11) SAP Ariba-Netzwerk.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-27 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-27 Plaatselijke tijd: 23:59

Die Öffnung der Angebote ist nicht öffentlich.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: keine.

Geschäftsbedingungen:

- Informationstechnologie - Allgemeine Geschäftsbedingungen für den Kauf von Hardware (Ausgabe September 2018),

- Informationstechnologie - Allgemeine Geschäftsbedingungen für die Wartung von Hard- und die Pflege von Software (Ausgabe September 2018),

- Rahmenvertragsentwurf.

Verhandlungen: Verhandlungen sind keine vorgesehen. Die Post weist die Anbieter daher ausdrücklich darauf hin, von Beginn weg das beste Angebot einzureichen.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten. Als Arbeitsbedingungen gelten die Gesamtarbeitsverträge und die Normalarbeitsverträge und, wo diese fehlen, die tatsächlichen orts- und berufsüblichen Arbeitsbedingungen. Wird die Leistung im Ausland erbracht, so hat der Anbieter zumindest die Einhaltung der Kernübereinkommen der Internationalen Arbeitsorganisation (ILO-Kernübereinkommen) nach Anhang 2a der Verordnung über das öffentliche Beschaffungswesen (VöB; SR 172.056.11) einzuhalten.

Sonstige Angaben: Die Anbieter können für die Ausarbeitung des Angebots keine Entschädigung beanspruchen. Die Anbieter werden gebeten, die Fragen zu den Anforderungen im Online-Evaluationstool „DecisionAdvisor“ zu beantworten. Die Beantragung eines Zugangs (Benutzername und Passwort) auf den „DecisionAdvisor“ erfolgt gemäß der Anleitung, welche im simap.ch als Anhang Nr. 04 publiziert ist. Geheimhaltungsverpflichtung: Alle Unterlagen sind absolut vertraulich zu behandeln. Die Dokumente dürfen weder kopiert noch in irgendeiner Form an Dritte weitergegeben werden. Falls die Dokumente zwecks Einreichung eines Angebotes zwingend Dritten vorgelegt werden müssen, so sind auch diese zur strikten Wahrung der Vertraulichkeit anzuhalten. Im Übrigen verpflichten sich der Anbieter, dessen Mitarbeiter und allfällige Subunternehmer / Unterlieferanten, über alle Informationen und Tatsachen, die ihnen im Rahmen des vorliegenden Beschaffungsverfahrens zur Kenntnis gelangen, Stillschweigen zu bewahren. Dies gilt sowohl während der Angebots- und allfälligen Vertragsdauer als auch nach Beendigung des entsprechenden Vertragsverhältnisses. Verzichtet ein Unternehmen auf das Einreichen eines Angebotes oder kommt es zu keinem Vertragsabschluss, sind alle Ausschreibungsunterlagen der Post CH AG zu vernichten. Weitere Angaben gemäß Ausschreibungsunterlagen.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäß Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin / Bemerkungen: Das Angebot muss zur Wahrung seiner Rechtzeitigkeit zum genannten Zeitpunkt vollständig am genannten Ort eingetroffen sein; Eingaben per E-Mail oder Fax genügen nicht. Die Aufgabe eines Angebotes per Post zum genannten Zeitpunkt (Poststempel) reicht zur Wahrung der Rechtzeitigkeit nicht. Zu spät eingetroffene Angebote werden nicht berücksichtigt.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen)Fragen des Anbieters zur Ausschreibung und zu den Ausschreibungsunterlagen sind direkt in der Ausschreibungsplattform simap.ch bis spätestens 27.8.2019 zu stellen. Es werden keine telefonischen oder mündlichen Auskünfte erteilt. Die Beantwortung der Fragen erfolgt direkt im Frageforum in der Ausschreibungsplattform simap.ch bis am 6.9.2019. Verspätet eintreffende Fragen werden nicht mehr beantwortet.

Nationale ...

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-13