Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 160/2019 - 395390-2019
Publicatiedatum:21/08/2019
Uiterste datum:30/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Software en informatiesystemen
Aanbestedende overheid:
Centrale commune d’achats (CCA)

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
48000000
Beschrijving:
Software en informatiesystemen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1091071 Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch Centrale d'achat

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel d'offres public pour la souscription et l'acquisition de licences Adobe CLP GOV auprès d'un revendeur CLP Adobe

L'État de Genève, soit pour lui l'office cantonal des systèmes d'information et du numérique, souhaite souscrire à des licences Adobe CCDA du programme CLP GOV et acquérir des licences perpétuelles Adobe du programme CLP GOV, auprès d'un revendeur CLP Adobe.

Ainsi, l'État de Genève recherche un revendeur Adobe officiel répondant aux exigences du présent dossier d'appel d'offres et du cahier des charges et qui soit capable de proposer les licences et les services recherchés.

Le soumissionnaire doit impérativement bénéficier du statut officiel de revendeur auprès de Adobe et doit remettre avec son offre un document attestant de ce statut de revendeur officiel Adobe.

L'offre d'un soumissionnaire ne bénéficiant pas de ce statut sera éliminée.

Canton de Genève.

L'État de Genève, soit pour lui l'office cantonal des systèmes d'information et du numérique, souhaite souscrire à des licences Adobe CCDA du programme CLP GOV et acquérir des licences perpétuelles Adobe du programme CLP GOV, auprès d'un revendeur CLP Adobe.

Ainsi, l'État de Genève recherche un revendeur Adobe officiel répondant aux exigences du présent dossier d'appel d'offres et du cahier des charges et qui soit capable de proposer les licences et les services recherchés.

Le soumissionnaire doit impérativement bénéficier du statut officiel de revendeur auprès de Adobe et doit remettre avec son offre un document attestant de ce statut de revendeur officiel Adobe.

L'offre d'un soumissionnaire ne bénéficiant pas de ce statut sera éliminée.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: 1. Prix Weging: 60 % Kostencriterium Naam: 2. Qualité des services proposés, notamment compétences du personnel dédié, niveau de statut officiel auprès d'Adobe, organisation du soumissionnaire et garanties offertes pour remplir le marché, suiv Weging: 34 % Kostencriterium Naam: 3. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable Weging: 6 % Aanvang 2019-12-01 Einde 2021-03-13

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) un extrait récent du registre du commerce;

2) un extrait récent de l'office des poursuites et faillites;

3) les bilans ou chiffres d'affaires des 3 dernières années;

4) une liste des références concernant l’exécution d'un ou plusieurs marchés similaires, en indiquant une personne de contact, accompagné de ses coordonnées téléphoniques. Les références 1 et 2 doivent servir à démontrer l'expérience dans la vente en volume et dans le conseil des produits Adobe, et les références 3 et 4 doivent servir à démontrer les compétences et l'expérience du soumissionnaire en Software Asset Management (SAM);

5) description de l’organisation du soumissionnaire et des garanties offertes pour remplir le marché (cf. point 3 ci-dessus);

6) Le formulaire «Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable», dûment daté et signé.

1) présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise;

2) être au bénéfice d’expériences réussies dans l'exécution de marchés de taille et de nature similaires;

3) offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne l'exécution du marché;

4) s'engager à respecter les principes du développement durable.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-30 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-01 Plaatselijke tijd: 23:59

Genève.

La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Négociations: jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Indication des voies de recours: un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication sur la plate-forme simap.ch, auprès de la chambre administrative de la cour de justice du Canton de Genève, 10 rue St Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): la récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plate-forme simap.ch le 13.9.2019.

Publication de référence nationale: SIMAP du 20.8.2019, doc. 1091071. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 10.9.2019.

Dossier disponible à partir du 20.8.2019.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse _hidden_@etat.ge.ch

Conditions de paiement: aucun émolument de participation n'est requis.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-20


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1091071 Centrale commune d’achats (CCA) Rue du Stand 15, case postale 3937 Genève 3 1211 Secrétariat _hidden_@etat.ge.ch https://www.simap.ch Centrale d'achat

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel d'offres public pour la souscription et l'acquisition de licences Adobe CLP GOV auprès d'un revendeur CLP Adobe

L'État de Genève, soit pour lui l'office cantonal des systèmes d'information et du numérique, souhaite souscrire à des licences Adobe CCDA du programme CLP GOV et acquérir des licences perpétuelles Adobe du programme CLP GOV, auprès d'un revendeur CLP Adobe.

Ainsi, l'État de Genève recherche un revendeur Adobe officiel répondant aux exigences du présent dossier d'appel d'offres et du cahier des charges et qui soit capable de proposer les licences et les services recherchés.

Le soumissionnaire doit impérativement bénéficier du statut officiel de revendeur auprès de Adobe et doit remettre avec son offre un document attestant de ce statut de revendeur officiel Adobe.

L'offre d'un soumissionnaire ne bénéficiant pas de ce statut sera éliminée.

Canton de Genève.

L'État de Genève, soit pour lui l'office cantonal des systèmes d'information et du numérique, souhaite souscrire à des licences Adobe CCDA du programme CLP GOV et acquérir des licences perpétuelles Adobe du programme CLP GOV, auprès d'un revendeur CLP Adobe.

Ainsi, l'État de Genève recherche un revendeur Adobe officiel répondant aux exigences du présent dossier d'appel d'offres et du cahier des charges et qui soit capable de proposer les licences et les services recherchés.

Le soumissionnaire doit impérativement bénéficier du statut officiel de revendeur auprès de Adobe et doit remettre avec son offre un document attestant de ce statut de revendeur officiel Adobe.

L'offre d'un soumissionnaire ne bénéficiant pas de ce statut sera éliminée.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: 1. Prix Weging: 60 % Kostencriterium Naam: 2. Qualité des services proposés, notamment compétences du personnel dédié, niveau de statut officiel auprès d'Adobe, organisation du soumissionnaire et garanties offertes pour remplir le marché, suiv Weging: 34 % Kostencriterium Naam: 3. Qualité de l'entreprise en matière de développement durable Weging: 6 % Aanvang 2019-12-01 Einde 2021-03-13

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) un extrait récent du registre du commerce;

2) un extrait récent de l'office des poursuites et faillites;

3) les bilans ou chiffres d'affaires des 3 dernières années;

4) une liste des références concernant l’exécution d'un ou plusieurs marchés similaires, en indiquant une personne de contact, accompagné de ses coordonnées téléphoniques. Les références 1 et 2 doivent servir à démontrer l'expérience dans la vente en volume et dans le conseil des produits Adobe, et les références 3 et 4 doivent servir à démontrer les compétences et l'expérience du soumissionnaire en Software Asset Management (SAM);

5) description de l’organisation du soumissionnaire et des garanties offertes pour remplir le marché (cf. point 3 ci-dessus);

6) Le formulaire «Déclaration d'engagement du respect des principes de développement durable», dûment daté et signé.

1) présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise;

2) être au bénéfice d’expériences réussies dans l'exécution de marchés de taille et de nature similaires;

3) offrir des garanties organisationnelles en ce qui concerne l'exécution du marché;

4) s'engager à respecter les principes du développement durable.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-30 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-01 Plaatselijke tijd: 23:59

Genève.

La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Négociations: jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

Indication des voies de recours: un recours peut être déposé, par écrit, contre le présent appel d'offres dans les 10 jours dès sa publication sur la plate-forme simap.ch, auprès de la chambre administrative de la cour de justice du Canton de Genève, 10 rue St Léger, case postale 1956, 1211 Genève 1.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: aucun délai supplémentaire ne sera accordé.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): la récapitulation des questions et réponses sera téléchargée sur la plate-forme simap.ch le 13.9.2019.

Publication de référence nationale: SIMAP du 20.8.2019, doc. 1091071. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 10.9.2019.

Dossier disponible à partir du 20.8.2019.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse _hidden_@etat.ge.ch

Conditions de paiement: aucun émolument de participation n'est requis.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-20