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N. 160/2019 - 395391-2019
Publicatiedatum:21/08/2019
Uiterste datum:30/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Toezicht op bouwwerkzaamheden
Aanbestedende overheid:
Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière, filiale de Winterthour

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
71247000
Beschrijving:
Toezicht op bouwwerkzaamheden.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière, filiale de Winterthour Grüzefeldstrasse 41 Winterthour 8404 Offre: n 03/68, centre d’entretien de Biäsche, réfection, dir. de chantier _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1091683 Office fédéral des routes (OFROU), division Infrastructure routière, filiale de Winterthour Grüzefeldstrasse 41 Winterthour 8404 N 03/68, centre d’entretien de biäsche, réfection, dir. de chantier - ne pas ouvrir - dossier d’offre _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Ausbau + Unterhalt Autobahn

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

100132 N03/68, centre d’entretien de Biäsche, réfection, direction de chantier

L’Office fédéral des routes (OFROU( prévoit de remettre en état les bâtiments du centre d’intervention de Biäsche ainsi que leurs installations techniques et électriques. Il s’agit principalement de travaux de conservation de l’infrastructure existante afin qu’elle soit toujours utilisable et conserve sa valeur. Les mesures définies dans le concept de rénovation ont été contrôlées et conçues par l’auteur du projet de mesures du point de vue susmentionné et en prenant en compte les retours des utilisateurs (unité territoriale VI [UT VI] et police cantonale de Glaris [police cantonale GL, représentée par l’office des constructions]).

On recherche pour la réalisation une direction de chantier localisée pour effectuer les appels d'offres, les comparaisons des offres et les adjudications. La direction de chantier sera assistée par l’auteur du projet de mesures qui assurera les directions de chantier techniques.

Suisse, Winterthour, Berne, canton de Glaris, dans les bureaux du mandataire, chantier sur place (centre d'intervention de Biäsche. Weesen)

L’Office fédéral des routes( OFROU) prévoit de remettre en état les bâtiments du centre d’intervention de Biäsche ainsi que leurs installations techniques et électriques. Il s’agit principalement de travaux de conservation de l’infrastructure existante afin qu’elle soit toujours utilisable et conserve sa valeur. Les mesures définies dans le concept de rénovation ont été contrôlées et conçues par l’auteur du projet de mesures du point de vue susmentionné et en prenant en compte les retours des utilisateurs (unité territoriale VI [UT VI] et police cantonale de Glaris [police cantonale GL, représentée par l’office des constructions]).

On recherche pour la réalisation une direction de chantier localisée pour effectuer les appels d'offres, les comparaisons des offres et les adjudications. La direction de chantier sera assistée par l’auteur du projet de mesures qui assurera les directions de chantier techniques.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: CA 1: prix (calcul conformément au nombre d'heures prescrit pour la comparabilité des offres) Weging: 60 % Kostencriterium Naam: CA 2: personne clé; qualification face aux exigences du projet pour la personne clé chef de chantier Weging: 10 % Kostencriterium Naam: CA 3: analyse des tâches, proposition d'approche, concept de gestion de la qualité/analyse des risques Weging: 30 % Kostencriterium Naam: avec la sous-division suivante: Weging: 1 Kostencriterium Naam: - Analyse des tâches Weging: 15 % Kostencriterium Naam: - Proposition d’approche, planning, organigramme, concept de gestion de la qualité/analyse des risques Weging: 15 % Kostencriterium Naam: Évaluation du prix Weging: 1 Kostencriterium Naam: La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’é Weging: 1 Kostencriterium Naam: Notation des autres critères de qualité Weging: 1 Kostencriterium Naam: L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5: Weging: 1 Kostencriterium Naam: 0 = évaluation impossible; aucune information. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 1 = critère très mal rempli; informations insuffisantes et incomplètes. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 2 = critère mal rempli; informations sans lien suffisant avec le projet. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 3 = critère rempli de manière normale, moyenne; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 4 = critère rempli de manière satisfaisante; bonne qualité. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 5 = critère rempli de manière très satisfaisante; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif. Weging: 1 Kostencriterium Naam: Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. Weging: 1 Kostencriterium Naam: Total des points: somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal: 5 × 100 = 500). Weging: 1 Aanvang 2019-12-01 Einde 2021-12-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les justificatifs/attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération:

CQ 1: pour le soumissionnaire: un projet de référence concernant des travaux terminés présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité.

CQ 2: pour le soumissionnaire: chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire > 2 fois le chiffre d'affaires annuel du mandat, auto-déclaration/confirmation du soumissionnaire.

CQ 3: pour la personne clé chef de chantier: un projet de référence concernant des travaux terminés au même poste ou à un poste de suppléant présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité.

CQ 4: preuve que la disponibilité des personnes clés (chef de chantier, chef de chantier suppléant) est supérieure à la disponibilité requise au cours de ces 2 prochaines années. Énumération et présentation détaillées de la charge de travail (en temps) dans le cadre des autres projets.

CQ 5: au maximum 50 % de la prestation peut être réalisée par des sous-traitants.

Documents/attestations devant être fournis après la soumission de l'offre à la demande du pouvoir adjudicateur:

CQ 2: extraits du registre du commerce, du registre des poursuites et de la caisse de compensation, attestation AVS/AI/APG/AC, attestation de l'assureur LAA, administration fiscale, certificats d'assurance; tous les documents doivent avoir moins de 3 mois.

Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.

- CQ 1: expérience/référence de l'entreprise,

- CQ 2: aptitude économique/financière,

- CQ 3: personne clé, référence,

- CQ 4: preuve de disponibilité,

- CQ 5: justificatif concernant les éventuels sous-traitants.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-30 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-07 Plaatselijke tijd: 23:59

La date de l’ouverture des offres n’est pas fixement. L’ouverture des offres n’est pas publique.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: selon le contrat prévu.

Négociations: les négociations demeurent réservées. ll n’y aura pas d’enchères inversées ni de négociations sur le prix. Les négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Autres indications:

1) le marché sera octroyé sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits;

2) l’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués;

3) exclusion, préimplication: l’entreprise Gähler und Partner AG (en sa qualité d’auteur du projet de mesures et de direction de chantier spécialisée) est exclue de la participation à la présente procédure;

4) la langue du projet est l’allemand. Toutes les personnes clés doivent donc avoir au moins le niveau C1 (selon le CECRL). Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de réaliser des entretiens ou d’exiger des certificats.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire. Y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: l’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur CD ou USB) en un exemplaire. Envoi par courrier A (date du cachet apposé par un bureau de poste suisse ou un bureau de poste étranger officiellement reconnu; l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme cachet postal). Le soumissionnaire doit dans tous les cas pouvoir prouver que l’offre a été déposée dans les délais. Les offres soumises hors délai ne seront pas prises en considération. L’enveloppe doit comporter, en plus de la désignation du projet, l’indication «Ne pas ouvrir - dossier d’offre» bien en évidence.

Remise en mains propres: en cas de remise en mains propres, l’offre doit être déposée à la loge de l’OFROU au plus tard à la date indiquée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture (horaires: 8:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00), contre remise d’un accusé de réception (adresse au point 1.2).

En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires étrangers peuvent y déposer leur offre contre remise d’un accusé de réception, au plus tard à la date mentionnée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture. L’accusé de réception doit alors être envoyé à l’adjudicateur par courriel, au plus tard à la date indiquée. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): les questions doivent être posées en allemand sur le forum du site www.simap.ch

Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 13.9.2019. Les questions reçues après le 3.9.2019 ne seront pas traitées.

Publication de référence nationale: SIMAP du 19.8.2019, doc. 1091683. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 3.9.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des routes (OFROU), division infrastructure routière, filiale de Winterthour Grüzefeldstrasse 41 Winterthour 8404 Offre: n 03/68, centre d’entretien de Biäsche, réfection, dir. de chantier _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1091683 Office fédéral des routes (OFROU), division Infrastructure routière, filiale de Winterthour Grüzefeldstrasse 41 Winterthour 8404 N 03/68, centre d’entretien de biäsche, réfection, dir. de chantier - ne pas ouvrir - dossier d’offre _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Ausbau + Unterhalt Autobahn

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

100132 N03/68, centre d’entretien de Biäsche, réfection, direction de chantier

L’Office fédéral des routes (OFROU( prévoit de remettre en état les bâtiments du centre d’intervention de Biäsche ainsi que leurs installations techniques et électriques. Il s’agit principalement de travaux de conservation de l’infrastructure existante afin qu’elle soit toujours utilisable et conserve sa valeur. Les mesures définies dans le concept de rénovation ont été contrôlées et conçues par l’auteur du projet de mesures du point de vue susmentionné et en prenant en compte les retours des utilisateurs (unité territoriale VI [UT VI] et police cantonale de Glaris [police cantonale GL, représentée par l’office des constructions]).

On recherche pour la réalisation une direction de chantier localisée pour effectuer les appels d'offres, les comparaisons des offres et les adjudications. La direction de chantier sera assistée par l’auteur du projet de mesures qui assurera les directions de chantier techniques.

Suisse, Winterthour, Berne, canton de Glaris, dans les bureaux du mandataire, chantier sur place (centre d'intervention de Biäsche. Weesen)

L’Office fédéral des routes( OFROU) prévoit de remettre en état les bâtiments du centre d’intervention de Biäsche ainsi que leurs installations techniques et électriques. Il s’agit principalement de travaux de conservation de l’infrastructure existante afin qu’elle soit toujours utilisable et conserve sa valeur. Les mesures définies dans le concept de rénovation ont été contrôlées et conçues par l’auteur du projet de mesures du point de vue susmentionné et en prenant en compte les retours des utilisateurs (unité territoriale VI [UT VI] et police cantonale de Glaris [police cantonale GL, représentée par l’office des constructions]).

On recherche pour la réalisation une direction de chantier localisée pour effectuer les appels d'offres, les comparaisons des offres et les adjudications. La direction de chantier sera assistée par l’auteur du projet de mesures qui assurera les directions de chantier techniques.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: CA 1: prix (calcul conformément au nombre d'heures prescrit pour la comparabilité des offres) Weging: 60 % Kostencriterium Naam: CA 2: personne clé; qualification face aux exigences du projet pour la personne clé chef de chantier Weging: 10 % Kostencriterium Naam: CA 3: analyse des tâches, proposition d'approche, concept de gestion de la qualité/analyse des risques Weging: 30 % Kostencriterium Naam: avec la sous-division suivante: Weging: 1 Kostencriterium Naam: - Analyse des tâches Weging: 15 % Kostencriterium Naam: - Proposition d’approche, planning, organigramme, concept de gestion de la qualité/analyse des risques Weging: 15 % Kostencriterium Naam: Évaluation du prix Weging: 1 Kostencriterium Naam: La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’é Weging: 1 Kostencriterium Naam: Notation des autres critères de qualité Weging: 1 Kostencriterium Naam: L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5: Weging: 1 Kostencriterium Naam: 0 = évaluation impossible; aucune information. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 1 = critère très mal rempli; informations insuffisantes et incomplètes. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 2 = critère mal rempli; informations sans lien suffisant avec le projet. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 3 = critère rempli de manière normale, moyenne; qualité moyenne correspondant aux exigences de l’appel d’offres. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 4 = critère rempli de manière satisfaisante; bonne qualité. Weging: 1 Kostencriterium Naam: 5 = critère rempli de manière très satisfaisante; excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif. Weging: 1 Kostencriterium Naam: Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. Weging: 1 Kostencriterium Naam: Total des points: somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal: 5 × 100 = 500). Weging: 1 Aanvang 2019-12-01 Einde 2021-12-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les justificatifs/attestations suivants doivent être joints au dossier d’offre (prédéfini), faute de quoi celle-ci ne pourra pas être prise en considération:

CQ 1: pour le soumissionnaire: un projet de référence concernant des travaux terminés présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité.

CQ 2: pour le soumissionnaire: chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire > 2 fois le chiffre d'affaires annuel du mandat, auto-déclaration/confirmation du soumissionnaire.

CQ 3: pour la personne clé chef de chantier: un projet de référence concernant des travaux terminés au même poste ou à un poste de suppléant présentant une complexité comparable et relevant de la même spécialité.

CQ 4: preuve que la disponibilité des personnes clés (chef de chantier, chef de chantier suppléant) est supérieure à la disponibilité requise au cours de ces 2 prochaines années. Énumération et présentation détaillées de la charge de travail (en temps) dans le cadre des autres projets.

CQ 5: au maximum 50 % de la prestation peut être réalisée par des sous-traitants.

Documents/attestations devant être fournis après la soumission de l'offre à la demande du pouvoir adjudicateur:

CQ 2: extraits du registre du commerce, du registre des poursuites et de la caisse de compensation, attestation AVS/AI/APG/AC, attestation de l'assureur LAA, administration fiscale, certificats d'assurance; tous les documents doivent avoir moins de 3 mois.

Les entreprises économiquement et techniquement aptes à assumer le mandat, et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF.

- CQ 1: expérience/référence de l'entreprise,

- CQ 2: aptitude économique/financière,

- CQ 3: personne clé, référence,

- CQ 4: preuve de disponibilité,

- CQ 5: justificatif concernant les éventuels sous-traitants.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-30 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-07 Plaatselijke tijd: 23:59

La date de l’ouverture des offres n’est pas fixement. L’ouverture des offres n’est pas publique.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: selon le contrat prévu.

Négociations: les négociations demeurent réservées. ll n’y aura pas d’enchères inversées ni de négociations sur le prix. Les négociations ultérieures destinées à réviser les offres ou à modifier les prestations pourront avoir une influence sur le prix.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Autres indications:

1) le marché sera octroyé sous réserve de la maturité du projet et de la disponibilité des crédits;

2) l’élaboration des offres n’est pas rémunérée. Les dossiers correspondants ne sont pas restitués;

3) exclusion, préimplication: l’entreprise Gähler und Partner AG (en sa qualité d’auteur du projet de mesures et de direction de chantier spécialisée) est exclue de la participation à la présente procédure;

4) la langue du projet est l’allemand. Toutes les personnes clés doivent donc avoir au moins le niveau C1 (selon le CECRL). Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de réaliser des entretiens ou d’exiger des certificats.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire. Y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: l’offre (dossier de l’offre) doit être remise sous forme papier en double exemplaire et sous forme électronique (sur CD ou USB) en un exemplaire. Envoi par courrier A (date du cachet apposé par un bureau de poste suisse ou un bureau de poste étranger officiellement reconnu; l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme cachet postal). Le soumissionnaire doit dans tous les cas pouvoir prouver que l’offre a été déposée dans les délais. Les offres soumises hors délai ne seront pas prises en considération. L’enveloppe doit comporter, en plus de la désignation du projet, l’indication «Ne pas ouvrir - dossier d’offre» bien en évidence.

Remise en mains propres: en cas de remise en mains propres, l’offre doit être déposée à la loge de l’OFROU au plus tard à la date indiquée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture (horaires: 8:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00), contre remise d’un accusé de réception (adresse au point 1.2).

En cas de remise à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires étrangers peuvent y déposer leur offre contre remise d’un accusé de réception, au plus tard à la date mentionnée ci-dessus, pendant les heures d’ouverture. L’accusé de réception doit alors être envoyé à l’adjudicateur par courriel, au plus tard à la date indiquée. Les offres reçues par fax ou par courriel ne seront pas prises en compte.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): les questions doivent être posées en allemand sur le forum du site www.simap.ch

Les réponses seront formulées de manière générale sur ce forum d’ici au 13.9.2019. Les questions reçues après le 3.9.2019 ne seront pas traitées.

Publication de référence nationale: SIMAP du 19.8.2019, doc. 1091683. Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 3.9.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Bundesamt für Strassen ASTRA, Abteilung Strasseninfrastruktur Ost, Filiale Winterthur Grüzefeldstrasse 41 Winterthur 8404 Offerte: N03/68, Werkhof Biäsche, Instandsetzung, Bauleitung _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1091505 Bundesamt für Strassen ASTRA, Abteilung Strasseninfrastruktur Ost, Filiale Winterthur Grüzefeldstrasse 41 Winterthur 8404 Projektbezeichnung - Nicht öffnen - Offertunterlagen _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Ausbau + Unterhalt Autobahn

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

100132 N03/68, Werkhof Biäsche, Instandsetzung, Bauleitung

Das Bundesamt für Strassen ASTRA plant beim Stützpunkt Biäsche die Gebäude inkl. der haustechnischen und elektrischen Anlagen instand zu setzen. Es geht dabei primär um die Substanzerhaltung der bestehenden Infrastruktur, so dass diese weiter nutzbar und ihr Wert erhalten bleibt. Die im Sanierungskonzept definierten Massnahmen wurden durch den Projektverfasser des Massnahmenprojektes unter dem vorgenannten Gesichtspunkt und den Rückmeldungen seitens Nutzer (Gebietseinheit VI [GE VI] und Kantonspolizei Glarus [KAPO GL, vertreten durch das Hochbauamt]) überprüft und projektiert.

Für die Realisierung wird eine örtliche Bauleitung gesucht, welche auch die Ausschreibungen, Offertvergleiche und Vergaben durchführt. Unterstützt wird die Bauleitung durch den Projektverfasser des Massnahmenprojekts, welcher die Fachbauleitungen ausführt.

Schweiz, Winterthur, Bern, Kanton Glarus, in den Büros des Auftragnehmers, Baustelle vor Ort (Stützpunkt Biäsche. Weesen)

Das Bundesamt für Strassen ASTRA plant beim Stützpunkt Biäsche die Gebäude inkl. der haustechnischen und elektrischen Anlagen instand zu setzen. Es geht dabei primär um die Substanzerhaltung der bestehenden Infrastruktur, so dass diese weiter nutzbar und ihr Wert erhalten bleibt. Die im Sanierungskonzept definierten Massnahmen wurden durch den Projektverfasser des Massnahmenprojektes unter dem vorgenannten Gesichtspunkt und den Rückmeldungen seitens Nutzer (Gebietseinheit VI [GE VI] und Kantonspolizei Glarus [KAPO GL, vertreten durch das Hochbauamt]) überprüft und projektiert.

Für die Realisierung wird eine örtliche Bauleitung gesucht, welche auch die Ausschreibungen, Offertvergleiche und Vergaben durchführt. Unterstützt wird die Bauleitung durch den Projektverfasser des Massnahmenprojekts, welcher die Fachbauleitungen ausführt.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: ZK1: Preis (Berechnung gemäss der für die Vergleichbarkeit der Offerten vorgegebenen Anzahl Stunden) Weging: 60 % Kostencriterium Naam: ZK2: Schlüsselperson; Qualifikation bezüglich der Anforderungen im Projekt für die Schlüsselperson Bauleiter Weging: 10 % Kostencriterium Naam: ZK3: Aufgabenanalyse, Vorgehensvorschlag, QM-Konzept / Risikoanalyse Weging: 30 % Kostencriterium Naam: unterteilt in: Weging: 1 Kostencriterium Naam: - Analyse der Aufgabenstellung, Weging: 15 % Kostencriterium Naam: - Vorgehensvorschlag, Terminplan, Organigramm, QM-Konzept / Risikoanalyse. Weging: 15 % Kostencriterium Naam: Preisbewertung Weging: 1 Kostencriterium Naam: Das tiefste bereinigte Angebot erhält die maximale Note (5). Angebote, deren Preis 100 % oder mehr über dem tiefsten Angebot liegen, erhalten die Note 0. Dazwischen erfolgt die Bewertung linear (auf 2 Weging: 1 Kostencriterium Naam: Benotung der übrigen Zuschlagskriterien Weging: 1 Kostencriterium Naam: Die Bewertung erfolgt immer mit Noten von 0 bis 5: Weging: 1 Kostencriterium Naam: 0 = Nicht beurteilbar; keine Angabe Weging: 1 Kostencriterium Naam: 1 = Sehr schlechte Erfüllung; ungenügende, unvollständige Angaben Weging: 1 Kostencriterium Naam: 2 = Schlechte Erfüllung; Angaben ohne ausreichenden Projektbezug Weging: 1 Kostencriterium Naam: 3 = Normale, durchschnittliche Erfüllung; Durchschnittliche Qualität, den Anforderungen der Ausschreibung entsprechend Weging: 1 Kostencriterium Naam: 4 = Gute Erfüllung; Qualitativ gut Weging: 1 Kostencriterium Naam: 5 = Sehr gute Erfüllung; Qualitativ ausgezeichnet, sehr grosser Beitrag zur Zielerreichung Weging: 1 Kostencriterium Naam: Sofern ein Hauptkriterium aus Subkriterien besteht, werden diese benotet. Die Punktzahl des Hauptkriteriums ergibt sich aus der Summe der Noten der Subkriterien multipliziert mit ihrer Gewichtung. Weging: 1 Kostencriterium Naam: Punkteberechnung: Summe aller Noten multipliziert mit ihrer Gewichtung (Maximalpunktzahl: Note 5 x 100 = 500 Punkte). Weging: 1 Aanvang 2019-12-01 Einde 2021-12-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Die nachfolgenden Eignungsnachweise / Bestätigungen müssen zusammen mit den (vorgegebenen) Angebotsunterlagen eingereicht werden, ansonsten nicht auf das Angebot eingegangen werden kann:

- zu EK1: Für den Anbieter: 1 Referenzprojekt über abgeschlossene Arbeiten mit vergleichbarer Komplexität und aus dem gleichen Fachbereich,

- zu EK2: Für den Anbieter: Jahresumsatz Anbieter > doppelter Jahresumsatz des Auftrages, Selbstdeklaration/Bestätigung des Anbieters,

- zu EK3: Für die Schlüsselperson Bauleiter: 1 Referenzprojekt über abgeschlossene Arbeiten in gleichwertiger Funktion oder Stv.-Funktion mit vergleichbarer Komplexität und aus dem gleichen Fachbereich,

- zu EK4: Nachweis, dass die Verfügbarkeit der Schlüsselpersonen (Bauleiter, Stv. Bauleiter) grösser der erforderlichen Verfügbarkeit während der nächsten 2 Jahre gegeben ist. Detaillierte Aufzählung und Darstellung der zeitlichen Belastung an den übrigen Projekten,

- zu EK5: Maximal 50 % der Leistung darf durch Subunternehmen erbracht werden.

Nach Offerteingabe auf Verlangen des Auftraggebers einzureichende Eignungsnachweise/Bestätigungen,

- zu EK2: Handelsregister- und Betreibungsregisterauszug, Auszug Ausgleichskasse AHV/IV/EO/ALV, Bestätigung UVG-Versicherer, Steuerverwaltung, Versicherungsnachweise; allesamt nicht älter als 3 Monate.

Alle wirtschaftlich und technisch leistungsfähigen Firmen, die zudem die nachfolgenden Eignungsnachweise erbringen, sind aufgerufen, ein Angebot in CHF zu unterbreiten.

- EK1: Firmenerfahrung/-referenz,

- EK2: Wirtschaftliche/finanzielle Leistungsfähigkeit,

- EK3: Schlüsselperson, Referenz,

- EK4: Nachweis der Verfügbarkeit,

- EK5: Nachweis bezüglich Subunternehmer.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-30 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-07 Plaatselijke tijd: 23:59

Der Termin ist provisorisch. Die Offertöffnung ist nicht öffentlich.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Geschäftsbedingungen: Gemäß vorgesehener Vertragsurkunde.

Verhandlungen: Bleiben vorbehalten. Reine Abgebotsrunden resp. Preisverhandlungen werden keine durchgeführt. Im Rahmen von Nachverhandlungen können Angebotsbereinigungen oder Leistungsänderungen eine entsprechende Preisänderung zur Folge haben.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Sonstige Angaben:

1) Vorbehalten bleiben die Beschaffungsreife des Projektes sowie die Verfügbarkeit der Kredite;

2) Die Erarbeitung der Angebote wird nicht vergütet. Die Angebotsunterlagen werden nicht zurückgegeben;

3) Ausschluss, Vorbefassung: Gähler und Partner AG (als Projektverfasser Massnahmenprojekt und Fachbauleitung) ist von der Teilnahme am vorliegenden Verfahren ausgeschlossen;

4) Die Projektsprache ist Deutsch. Daher wird bei allen Schlüsselpersonen mindestens Niveau C1 (nach GER) vorausgesetzt. Die Auftraggeberin behält sich vor, Interviews durchzuführen oder Zertifikate zu verlangen.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäß Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin / Bemerkungen: Es sind 2 Exemplare des Angebots (der Angebotsunterlagen) in Papierform und 1 in elektronischer Form (CD/USB) einzureichen. Einreichung auf dem Postweg: A-Post (Datum Poststempel einer Schweizerischen oder staatlich anerkannten ausländischen Poststelle; Firmenfrankaturen gelten nicht als Poststempel). Die Anbieter bzw. der Anbieter hat in jedem Fall den Beweis für die Rechtzeitigkeit der Angebotseinreichung sicherzustellen. Verspätete Angebote werden nicht mehr berücksichtigt. Auf dem Couvert ist neben der Projektbezeichnung deutlich der Vermerk „Nicht öffnen - Offertunterlagen“ anzubringen. Persönliche Abgabe: Die Abgabe hat bis spätestens am oben erwähnten Abgabetermin während den Öffnungszeiten der Loge (08:00-12:00 Uhr und 13:00-17:00 Uhr) gegen Ausstellung einer Empfangsbestätigung zu erfolgen (Adresse s. 1.2). Übergabe an eine diplomatische oder konsularische Vertretung der Schweiz: Ausländische Anbieter können ihr Angebot bis spätestens am oben erwähnten Abgabetermin einer diplomatischen oder konsularischen Vertretung der Schweiz in ihrem Land, während den Öffnungszeiten gegen Ausstellung einer Empfangsbestätigung, übergeben. Die Anbieter sind in diesem Fall verpflichtet, die Empfangsbestätigung vor dem Abgabetermin per E-Mail der Beschaffungsstelle zu senden. Auf Angebote, die per E-Mail oder Fax zugestellt werden, wird nicht eingetreten!.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen)Fragen sind in deutscher Sprache unter www.simap.ch im „Forum“ einzureichen. Sie werden bis am 13.9.2019 allen Bezügern der Ausschreibungsunterlagen gleichlautend unter www.simap.ch im „Forum“ beantwortet. Nach dem 3.9.2019 eintreffende Fragen werden nicht mehr beantwortet.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 19.8.2019, Dok. 1091505

Gewünschter Termin für schriftliche Fragen bis: 3.9.2019.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19