Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 160/2019 - 395398-2019 ( Ref: 236374-2019)
Publicatiedatum:21/08/2019
Uiterste datum:
 
Type:Gegunde opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Wegenwachtdiensten
Aanbestedende overheid:
Office fédéral des routes (OFROU) — Filiale de Bellinzone — division infrastructure routière Est

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
50118000
Beschrijving:
Wegenwachtdiensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des routes (OFROU) - Filiale de Bellinzone - division infrastructure routière Est Via C. Pellandini 2a Bellinzona 6500 «N2 EP19 Melide - Gentilino, Servizio di soccorso e sgombero stradale» _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

N2 EP19 Melide - Gentilino, tronçon à ciel ouvert, service de secours et dégagement routier supplémentaire

N2 EP19 Melide - Gentilino, tronçon à ciel ouvert, service de secours et dégagement routier supplémentaire.

Totale waarde van de opdracht/het perceel: 485367.00

N2 EP19 Melide - Gentilino, tronçon à ciel ouvert, service de secours et dégagement routier supplémentaire.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Voir point 4.4 «Autres indications» Weging: 1

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 097-236374 Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2019-08-20 Aantal inschrijvingen: 1 Naam en adres van de contractant: Soccorso Stradale Wolfi SA Airolo 6780 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 485367

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Raisons de la décision d'adjudication: selon le rapport d'évaluation, le soumissionnaire susmentionné a présenté l'offre la plus favorable du point de vue économique et technique. En particulier, tous les sujets sont suffisamment développés dans le rapport technique.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

1) Critères d'attribution (CA): les détails des critères d'attribution doivent être fournis avec la documentation relative à l'offre (définie):

- CA1: pondération du prix de 60 % - preuve: liste de prix. Le nombre de semaines ou d'heures offertes est imposé par le maître d’ouvrage et ne peut être modifié. Le prix pris en considération pour l'évaluation est la somme de l'offre avec rabais, sans rabais et sans TVA, après le contrôle de l'agent et la correction des erreurs évidentes et/ou arithmétiques,

- CA2: personne de référence, ponderation 10 % - coordonnateur des opérateurs 10 %. La personne de référence sera évaluée par une seule note pour les critères suivants:

-- référence (analogie de la fonction et du travail en rapport à la fonction et au travail dans le présent appel d'offres),

-- curriculum vitae (évaluation de la formation, de la formation continue et de l'expérience professionnelle, en rapport au projet du présent appel d'offres). Le curriculum vitae doit être joint à l'offre,

- CA3: analyse des tâches et de la procédure proposée, analyse des risques, pondération 30 % - analyse des tâches 10 % - organisation, organigramme, moyens et procédure prévus pour le mandat 10 % - analyse des risques 10 %. Barème des quotes-parts pour le critère de «prix» de l'AC1. La note la plus élevée (5) est attribuée à l'offre ajustée au prix le plus bas. Les offres dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à l'offre la plus basse reçoivent la note 0. Entre ces 2 extrêmes, l'évaluation se fait de manière linéaire (jusqu'à 2 points après la virgule). Les rabais offerts ne sont pas pris en compte dans l'évaluation du prix. Évaluation des critères d'attribution autres que le prix: l'évaluation est effectuée au moyen d'une note qui va de 0 à 5:

- 0 = satisfaction des critères: inclassable - qualité des indications: aucune indication,

- 1 = satisfaction des critères: très mauvaise - qualité des indications: insuffisantes, incomplètes,

-2 = satisfaction des critères: insuffisante - qualité des indications: pas suffisamment pertinentes pour le projet,

-3 = satisfaction des critères: normal, moyen - qualité des indications: moyennes, correspondant aux exigences de l'appel d’offre,

- 4 = satisfaction des critères: bonne - qualité des indications: bonnes,

- 5 = satisfaction des critères: impeccable - qualité des indications: impeccables, contribution décisive à la réalisation des objectifs.

Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont évalués. Le nombre de points du critère principal résulte de la somme des notes des sous-critères multipliée par leur facteur de pondération. Calcul des scores: somme de toutes les notes multipliée par le facteur de pondération correspondant (note maximale possible: 5 [note] × 100 [pondération en %] = 500 points).

Publication de référence nationale: SIMAP de la 20.8.2019, doc. 1092127.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St-Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-20


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des routes (OFROU) - Filiale de Bellinzone - division infrastructure routière Est Via C. Pellandini 2a Bellinzona 6500 «N2 EP19 Melide - Gentilino, Servizio di soccorso e sgombero stradale» _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch www.astra.admin.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

N2 EP19 Melide - Gentilino, tronçon à ciel ouvert, service de secours et dégagement routier supplémentaire

N2 EP19 Melide - Gentilino, tronçon à ciel ouvert, service de secours et dégagement routier supplémentaire.

Totale waarde van de opdracht/het perceel: 485367.00

N2 EP19 Melide - Gentilino, tronçon à ciel ouvert, service de secours et dégagement routier supplémentaire.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Voir point 4.4 «Autres indications» Weging: 1

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 097-236374 Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2019-08-20 Aantal inschrijvingen: 1 Naam en adres van de contractant: Soccorso Stradale Wolfi SA Airolo 6780 Totale waarde van de opdracht/het perceel: 485367

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Raisons de la décision d'adjudication: selon le rapport d'évaluation, le soumissionnaire susmentionné a présenté l'offre la plus favorable du point de vue économique et technique. En particulier, tous les sujets sont suffisamment développés dans le rapport technique.

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

1) Critères d'attribution (CA): les détails des critères d'attribution doivent être fournis avec la documentation relative à l'offre (définie):

- CA1: pondération du prix de 60 % - preuve: liste de prix. Le nombre de semaines ou d'heures offertes est imposé par le maître d’ouvrage et ne peut être modifié. Le prix pris en considération pour l'évaluation est la somme de l'offre avec rabais, sans rabais et sans TVA, après le contrôle de l'agent et la correction des erreurs évidentes et/ou arithmétiques,

- CA2: personne de référence, ponderation 10 % - coordonnateur des opérateurs 10 %. La personne de référence sera évaluée par une seule note pour les critères suivants:

-- référence (analogie de la fonction et du travail en rapport à la fonction et au travail dans le présent appel d'offres),

-- curriculum vitae (évaluation de la formation, de la formation continue et de l'expérience professionnelle, en rapport au projet du présent appel d'offres). Le curriculum vitae doit être joint à l'offre,

- CA3: analyse des tâches et de la procédure proposée, analyse des risques, pondération 30 % - analyse des tâches 10 % - organisation, organigramme, moyens et procédure prévus pour le mandat 10 % - analyse des risques 10 %. Barème des quotes-parts pour le critère de «prix» de l'AC1. La note la plus élevée (5) est attribuée à l'offre ajustée au prix le plus bas. Les offres dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à l'offre la plus basse reçoivent la note 0. Entre ces 2 extrêmes, l'évaluation se fait de manière linéaire (jusqu'à 2 points après la virgule). Les rabais offerts ne sont pas pris en compte dans l'évaluation du prix. Évaluation des critères d'attribution autres que le prix: l'évaluation est effectuée au moyen d'une note qui va de 0 à 5:

- 0 = satisfaction des critères: inclassable - qualité des indications: aucune indication,

- 1 = satisfaction des critères: très mauvaise - qualité des indications: insuffisantes, incomplètes,

-2 = satisfaction des critères: insuffisante - qualité des indications: pas suffisamment pertinentes pour le projet,

-3 = satisfaction des critères: normal, moyen - qualité des indications: moyennes, correspondant aux exigences de l'appel d’offre,

- 4 = satisfaction des critères: bonne - qualité des indications: bonnes,

- 5 = satisfaction des critères: impeccable - qualité des indications: impeccables, contribution décisive à la réalisation des objectifs.

Si un critère principal est constitué de sous-critères, ceux-ci sont évalués. Le nombre de points du critère principal résulte de la somme des notes des sous-critères multipliée par leur facteur de pondération. Calcul des scores: somme de toutes les notes multipliée par le facteur de pondération correspondant (note maximale possible: 5 [note] × 100 [pondération en %] = 500 points).

Publication de référence nationale: SIMAP de la 20.8.2019, doc. 1092127.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St-Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-20