N. 161/2019 - 397104-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 161/2019 - 397104-2019 ( Ref: 372712-2019) | |
Publicatiedatum: | 22/08/2019 |
Uiterste datum: | 09/09/2019 |
Type: | Aanvullende inlichtingen |
Land: | BE |
Onderwerp: Système de gestion de bases de données | |
Aanbestedende overheid: Service de médiation pour le consommateur 0553.755.479_509314 |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
48612000 |
Beschrijving: |
Databasebeheerssysteem. |
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Service de médiation pour le consommateur 0553.755.479_509314 Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 1 Bruxelles 1000 Telefoon: +32 22210418 _hidden_@ombudsrail.be http://www.mediationconsommateur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349097AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Document de sélection concernant la négociation pour les services système de traitement des plaintes et guichet électronique: achat et maintenance pour 6 services de médiation
SMC-SMCCOD 2019-001-F02_1Le présent marché porte sur la mise en place d’un système de gestion des plaintes, comprenant un «portail web», ainsi que son support, sa maintenance corrective et évolutive, comme décrit ci-après, pour 6 services de médiation: le Service de médiation pour le consommateur, le Service de médiation pour les voyageurs ferroviaires, le Service de médiation pour les télécommunications, l’Ombudsman des assurances, le Service de médiation de l’énergie et le Service de médiation pour le secteur postal. Ce marché inclut également les aspects relatifs à la formation, aux copies de sauvegarde, aux sauvegardes informatiques et à l’archivage associés à un tel système.
Une description plus détaillée se trouve au point 6 (Autres emplacements de l'affectation) du fichier de sélection.
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19 Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 151-372712 IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 2019-09-02 16:30 2019-09-09 16:30 IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 2019-09-09 2019-09-11Point 5
Les demandes de participation doivent parvenir au pouvoir adjudicateur au plus tard le 9.9.2019 (16:30).
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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Service de médiation pour le consommateur 0553.755.479_509314 Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 1 Bruxelles 1000 Telefoon: +32 22210418 _hidden_@ombudsrail.be http://www.mediationconsommateur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349097AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Document de sélection concernant la négociation pour les services système de traitement des plaintes et guichet électronique: achat et maintenance pour 6 services de médiation
SMC-SMCCOD 2019-001-F02_1Le présent marché porte sur la mise en place d’un système de gestion des plaintes, comprenant un «portail web», ainsi que son support, sa maintenance corrective et évolutive, comme décrit ci-après, pour 6 services de médiation: le Service de médiation pour le consommateur, le Service de médiation pour les voyageurs ferroviaires, le Service de médiation pour les télécommunications, l’Ombudsman des assurances, le Service de médiation de l’énergie et le Service de médiation pour le secteur postal. Ce marché inclut également les aspects relatifs à la formation, aux copies de sauvegarde, aux sauvegardes informatiques et à l’archivage associés à un tel système.
Une description plus détaillée se trouve au point 6 (Autres emplacements de l'affectation) du fichier de sélection.
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19 Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 151-372712 IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 2019-09-02 16:30 2019-09-09 16:30 IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés 2019-09-09 2019-09-11Point 5
Les demandes de participation doivent parvenir au pouvoir adjudicateur au plus tard le 9.9.2019 (16:30).
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Consumentenombudsdienst 0553.755.479_509314 Koning Albert II-laan 8 Brussel 1000 Telefoon: +32 22210418 _hidden_@ombudsrail.be http://www.mediationconsommateur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=349097AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Selectiedocument met betrekking tot onderhandeling voor diensten Klachtenbehandelingssysteem en E-loket: aankoop en onderhoud voor 6 Ombudsdiensten
SMC-SMCCOD 2019-001-F02_1De onderhavige opdracht betreft de verwezenlijking van een systeem voor klachtenbeheer, inclusief een “webportaal”, alsook de ondersteuning, het correctief en evolutief onderhoud ervan, zoals hierna wordt beschreven, voor 6 Ombudsdiensten: de Consumentenombudsdienst, de Ombudsdienst voor treinreizigers, de Ombudsdienst voor Telecommunicatie, de Ombudsdienst voor Verzekeringen, de Ombudsdienst voor Energie en de Ombudsdienst voor de postsector. Deze opdracht omvat ook de aspecten opleiding, reservekopieën, back-ups en archivering die bij een dergelijk systeem horen.
Een meer gedetailleerde beschrijving vindt u in punt 6 (andere locaties van de opdracht) van het selectiebestand.
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19 Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 151-372712 IV.2.2) Termijn voor ontvangst van inschrijvingen of deelnemingsaanvragen 2019-09-02 16:30 2019-09-09 16:30 IV.2.3) IV.3.5) Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden 2019-09-09 2019-09-11Punt 5.
De aanvragen tot deelneming moeten voor 9.9.2019 om 16:30 uur in het bezit zijn van de aanbestedende overheid.