N. 161/2019 - 397379-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

dinsdag 23 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 161/2019 - 397379-2019 ( Ref: 360735-2019)
Publicatiedatum:22/08/2019
Uiterste datum:
 
Type:Gegunde opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Aanbestedende overheid:
Tunnel Euralpin Lyon Turin SAS

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
71000000, 71221000, 71222000, 71311230
Beschrijving:
Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie.
Diensten door architectenbureaus voor gebouwen.
Diensten door architectenbureaus voor buitenvoorzieningen.
Dienstverlening voor spoorwegenbouwtechniek.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Tunnel Euralpin Lyon Turin SAS Savoie Technolac - Bâtiment Homère - 13 allée du Lac de Constance - BP 281 Le Bourget-du-Lac 73375 Fonction contrats _hidden_@telt-sas.com www.telt-sas.com https://telt.achatpublic.com/accueil/

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Maîtrise d'œuvre pour la réalisation du pôle d'échanges multimodal et des ouvrages d'infrastructure de la ligne nouvelle Lyon-Turin à Saint-Jean-de-Maurienne (chantier opérationnel 9c)

S38

Dans le cadre du projet de nouvelle liaison ferroviaire Lyon-Turin, la société TELT est le promoteur public responsable des travaux de réalisation et de gestion de la section transfrontalière de la future infrastructure.

Le chantier opérationnel nº 9, qui se situe sur la plaine de Saint-Jean-de-Maurienne, est le point d'interconnexion entre la ligne historique SNCF et la ligne nouvelle de la section transfrontalière.

Le projet relatif au présent marché comprend le bâtiment voyageurs, les équipements et aménagements extérieurs associés ainsi que les éléments suivants de la ligne nouvelle: le rétablissement de la RD906 par une tranchée couverte, une section en tranchée ouverte, une section en remblai, la section sous le bâtiment voyageurs, les ouvrages de connexion à la plate-forme ferroviaire de Saint-Jean-de-Maurienne et les rétablissements de voiries et réseaux correspondants.

Saint-Jean-de-Maurienne.

Les études s’appuieront sur le projet de référence final (PRF) de TELT et sur le concept architectural déjà défini du bâtiment voyageurs (BV).

Les prestations faisant l'objet du présent marché consistent en:

- une phase préalable d'études d'avant-projet (AVP) pour le pôle d'échanges multimodal, comprenant le programme technique et les études de dimensionnement des appuis et fondations du BV et des ouvrages d’art dans son emprise,

- la réalisation des études de projet (PRO),

- l'Assistance à la procédure de passation des contrats de travaux (ACT), comprenant l'élaboration des Dossiers de consultation des entreprises (DCE), l'assistance à la procédure de consultation et aux négociations avec les entreprises, jusqu'à la mise au point des contrats de travaux; le DCE intégrera la production d'un bordereau de prix et l'intégration d'un suivi économique,

- le suivi des travaux, comprenant les missions de maîtrise d'œuvre VISA, DET et AOR, jusqu'à la clôture contractuelle des marchés de travaux (fin de la période de garantie de parfait achèvement),

- la mission d'Ordonnancement, pilotage et coordination de chantier (OPC).

Les prestations seront exécutées sur quatre ensembles techniques définis comme suit:

- A - Infrastructure ligne nouvelle Est,

- B - Bâtiment voyageurs,

- C - Infrastructure ligne nouvelle Ouest,

- D - VRD et paysage.

Le présent marché est décomposé en 1 tranche ferme et 3 tranches optionnelles.

- tranche ferme: réalisation de toutes les missions des ensembles techniques A et D et des missions AVP et/ou PRO des ensembles techniques B et C,

- tranche optionnelle 1 (TO1): réalisation des missions complémentaires d'avant-projet (type Esquisse) pour le bâtiment voyageurs (ensemble technique B),

- tranche optionnelle 2 (TO2): réalisation des missions ACT à AOR pour l'ensemble technique B,

- tranche optionnelle 3 (TO3): réalisation des missions ACT à AOR pour l'ensemble technique C.

Toutes les tranches devront être chiffrées par les soumissionnaires.

TEN-T (réseaux transeuropéens): 2014-EU-TM-0401-M

La valeur estimée des travaux auxquels se rapporte le présent marché de maîtrise d'œuvre est de 50 000 000 EUR HT.

La durée du marché mentionnée au II.2.7) ci-avant n'est qu'une durée prévisionnelle: le marché débutera à compter de sa date de notification au titulaire et s'achèvera à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des ouvrages du chantier opérationnel 9c.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 146-360735 Opdracht nr.: 1

Maîtrise d'œuvre pour la réalisation du pôle d'échanges multimodal et des ouvrages d'infrastructure de la ligne nouvelle Lyon - Turin à Saint-Jean-de-Maurienne (chantier opérationnel 9c)

De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Dans la mesure où le droit applicable à la passation du présent marché public est le droit français, le présent avis de marché rédigé en langue française est le seul avis qui doit être pris en considération en cas de différence avec l'avis publié pour le même marché en langue italienne, qui est à considérer comme une traduction de courtoisie.

Tribunal administratif de Grenoble BP 1135 Grenoble 38022 Telefoon: +33 476420000 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 476422269 http://grenoble.tribunal-administratif.fr Tribunal administratif de Grenoble BP 1135 Grenoble 38022 Telefoon: +33 476420000 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 476422269 http://grenoble.tribunal-administratif.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Tunnel Euralpin Lyon Turin SAS Savoie Technolac - Bâtiment Homère - 13 allée du Lac de Constance - BP 281 Le Bourget-du-Lac 73375 Fonction contrats _hidden_@telt-sas.com www.telt-sas.com https://telt.achatpublic.com/accueil/

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Maîtrise d'œuvre pour la réalisation du pôle d'échanges multimodal et des ouvrages d'infrastructure de la ligne nouvelle Lyon-Turin à Saint-Jean-de-Maurienne (chantier opérationnel 9c)

S38

Dans le cadre du projet de nouvelle liaison ferroviaire Lyon-Turin, la société TELT est le promoteur public responsable des travaux de réalisation et de gestion de la section transfrontalière de la future infrastructure.

Le chantier opérationnel nº 9, qui se situe sur la plaine de Saint-Jean-de-Maurienne, est le point d'interconnexion entre la ligne historique SNCF et la ligne nouvelle de la section transfrontalière.

Le projet relatif au présent marché comprend le bâtiment voyageurs, les équipements et aménagements extérieurs associés ainsi que les éléments suivants de la ligne nouvelle: le rétablissement de la RD906 par une tranchée couverte, une section en tranchée ouverte, une section en remblai, la section sous le bâtiment voyageurs, les ouvrages de connexion à la plate-forme ferroviaire de Saint-Jean-de-Maurienne et les rétablissements de voiries et réseaux correspondants.

Saint-Jean-de-Maurienne.

Les études s’appuieront sur le projet de référence final (PRF) de TELT et sur le concept architectural déjà défini du bâtiment voyageurs (BV).

Les prestations faisant l'objet du présent marché consistent en:

- une phase préalable d'études d'avant-projet (AVP) pour le pôle d'échanges multimodal, comprenant le programme technique et les études de dimensionnement des appuis et fondations du BV et des ouvrages d’art dans son emprise,

- la réalisation des études de projet (PRO),

- l'Assistance à la procédure de passation des contrats de travaux (ACT), comprenant l'élaboration des Dossiers de consultation des entreprises (DCE), l'assistance à la procédure de consultation et aux négociations avec les entreprises, jusqu'à la mise au point des contrats de travaux; le DCE intégrera la production d'un bordereau de prix et l'intégration d'un suivi économique,

- le suivi des travaux, comprenant les missions de maîtrise d'œuvre VISA, DET et AOR, jusqu'à la clôture contractuelle des marchés de travaux (fin de la période de garantie de parfait achèvement),

- la mission d'Ordonnancement, pilotage et coordination de chantier (OPC).

Les prestations seront exécutées sur quatre ensembles techniques définis comme suit:

- A - Infrastructure ligne nouvelle Est,

- B - Bâtiment voyageurs,

- C - Infrastructure ligne nouvelle Ouest,

- D - VRD et paysage.

Le présent marché est décomposé en 1 tranche ferme et 3 tranches optionnelles.

- tranche ferme: réalisation de toutes les missions des ensembles techniques A et D et des missions AVP et/ou PRO des ensembles techniques B et C,

- tranche optionnelle 1 (TO1): réalisation des missions complémentaires d'avant-projet (type Esquisse) pour le bâtiment voyageurs (ensemble technique B),

- tranche optionnelle 2 (TO2): réalisation des missions ACT à AOR pour l'ensemble technique B,

- tranche optionnelle 3 (TO3): réalisation des missions ACT à AOR pour l'ensemble technique C.

Toutes les tranches devront être chiffrées par les soumissionnaires.

TEN-T (réseaux transeuropéens): 2014-EU-TM-0401-M

La valeur estimée des travaux auxquels se rapporte le présent marché de maîtrise d'œuvre est de 50 000 000 EUR HT.

La durée du marché mentionnée au II.2.7) ci-avant n'est qu'une durée prévisionnelle: le marché débutera à compter de sa date de notification au titulaire et s'achèvera à la fin de la période de garantie de parfait achèvement des ouvrages du chantier opérationnel 9c.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 146-360735 Opdracht nr.: 1

Maîtrise d'œuvre pour la réalisation du pôle d'échanges multimodal et des ouvrages d'infrastructure de la ligne nouvelle Lyon - Turin à Saint-Jean-de-Maurienne (chantier opérationnel 9c)

De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Dans la mesure où le droit applicable à la passation du présent marché public est le droit français, le présent avis de marché rédigé en langue française est le seul avis qui doit être pris en considération en cas de différence avec l'avis publié pour le même marché en langue italienne, qui est à considérer comme une traduction de courtoisie.

Tribunal administratif de Grenoble BP 1135 Grenoble 38022 Telefoon: +33 476420000 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 476422269 http://grenoble.tribunal-administratif.fr Tribunal administratif de Grenoble BP 1135 Grenoble 38022 Telefoon: +33 476420000 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 476422269 http://grenoble.tribunal-administratif.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Tunnel Euralpin Lyon Turin SAS Savoie Technolac - Bâtiment Homère - 13 allée du Lac de Constance - BP 281 Le Bourget du Lac 73375 Fonction Contrats _hidden_@telt-sas.com www.telt-sas.com https://telt.achatpublic.com/accueil/

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Direzione lavori per la realizzazione del polo di scambio multimodale e delle opere infrastrutturali della nuova linea Torino - Lione a Saint-Jean-de-Maurienne (cantiere operativo 9c).

S38

Nell’ambito del progetto del nuovo collegamento ferroviario Torino - Lione, la società TELT è il promotore pubblico responsabile dei lavori di realizzazione e di gestione della sezione transfrontaliera della futura infrastruttura.

Il cantiere operativo n. 9 che si trova sulla piana di Saint-Jean-de-Maurienne è il punto di interconnessione tra la linea storica SNCF e la nuova linea della sezione transfrontaliera.

Il progetto relativo al presente appalto comprende l'edificio passeggeri, gli impianti e le strutture esterne connesse, così come i seguenti elementi della linea nuova: il ripristino della RD906 tramite una trincea coperta, una tratta in trincea coperta, una tratta in terrapieno, la tratta sotto l'edificio passeggeri, le opere di collegamento alla piattaforma ferroviaria di Saint-Jean-de-Maurienne e il ripristino della viabilità e delle reti corrispondenti.

Saint-Jean-de-Maurienne

Gli studi saranno basati sul progetto di riferimento finale (PRF) di TELT e sul concept architettonico già definito dell’edificio passeggeri (BV).

Il contratto include le seguenti fasi:

- una fase di studi di progetto preliminari (AVP) per il polo di scambio multimodale comprendente il programma tecnico e gli studi di dimensionamento dei sostegni e delle fondazioni dell’edificio passeggeri e delle relative opere d’ingegneria,

- la realizzazione di studi detti PRO (PRO),

- l’assistenza alla procedura per l'aggiudicazione dei contratti di lavori (ACT). Questa fase comprende la preparazione dei dossier di consultazione delle imprese (DCE), l'assistenza alla procedura di consultazione e le negoziazioni con le imprese, fino alla redazione dei contratti relativi ai lavori. Il DCE comprenderà la produzione di un elenco prezzi e l'integrazione di un monitoraggio economico,

- il monitoraggio dei lavori, che comprenderà gli incarichi di direzione lavori VISA, DET e AOR come descritto nel capitolato, fino alla chiusura contrattuale degli appalti di lavori (fine della GPA - Garanzia di perfetto completamento),

- la missione di programmazione e coordinamento della costruzione (OPC).

Le prestazioni saranno eseguite in 4 insiemi tecnici definiti come segue:

- A - infrastruttura nuova linea Est,

- B - edificio passeggeri,

- C - infrastruttura nuova linea Ovest,

- D - VRD (strade e reti varie) e paesaggio.

L’appalto è diviso in una tranche fissa e 3 tranche opzionali.

Tranche fissa: realizzazione di tutte le missioni degli insiemi tecnici A e D e delle missioni AVP e/o PRO degli insiemi tecnici B e C.

Tranche opzionale 1 (TO1): realizzazione delle missioni complementari di progettazione preliminare - avant-projet (tipo bozza) per l'edificio passeggeri (insieme tecnico B).

Tranche opzionale 2 (TO2): realizzazione delle missioni da ACT a AOR per l’insieme tecnico B.

Tranche opzionale 3 (TO3): realizzazione delle missioni da ACT a AOR per l’insieme tecnico C.

Ciascuna delle tranche dovrà essere quantificata dagli offerenti.

TEN-T (réseaux transeuropéens): 2014-EU-TM-0401-M

Il valore stimato dei lavori cui fa riferimento il presente appalto di direzione lavori è di 50 000 000 EUR, IVA esclusa.

La durata dell'appalto di cui al punto II.2.7) è una durata previsionale: il contratto decorre dalla data di notifica al titolare e termina alla fine del periodo di garanzia di perfetto completamento delle opere del cantiere operativo 9c.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 146-360735 Opdracht nr.: 1

Direzione lavori per la realizzazione del polo di scambio multimodale e delle opere infrastrutturali della nuova linea Torino - Lione a Saint-Jean-de-Maurienne (cantiere operativo 9c).

De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Nella misura in cui la legge applicabile all’aggiudicazione del presente appalto è quella francese, si precisa che il presente bando scritto in lingua francese è l'unico da prendere in considerazione in caso di divergenza con il bando pubblicato per lo stesso appalto in italiano, che è da considerarsi una traduzione di cortesia.

Tribunal Administratif de Grenoble BP 1135 Grenoble 38022 Telefoon: +33 476420000 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 476422269 http://grenoble.tribunal-administratif.fr Tribunal Administratif de Grenoble BP 1135 Grenoble 38022 Telefoon: +33 476420000 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 476422269 http://grenoble.tribunal-administratif.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-19