N. 167/2019 - 409937-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 25 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 167/2019 - 409937-2019
Publicatiedatum:30/08/2019
Uiterste datum:15/10/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Services divers
Aanbestedende overheid:
Département fédéral des affaires étrangères DFAE Direction du développement et de la coopération

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
98300000
Beschrijving:
Diverse diensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Département fédéral des affaires étrangères DFAE Direction du développement et de la coopération Freiburgstrasse 130 Berne 3003 Aita Pult _hidden_@eda.admin.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1092057 Prière ne pas ouvrir - offre Département fédéral des affaires étrangères DFAE Direction du développement et de la coopération Freiburgstrasse 130 Berne 3003 Aita Pult _hidden_@eda.admin.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Projet «Transition redevable pour la société tunisienne» (TRUST) - Phase 1 2020-2022

L'ambassade de Suisse en Tunisie a développé le programme TRUST (Transition redevable pour la société tunisienne) afin d’appuyer les acteurs de redevabilité publique avec un accent particulier sur l’appui aux instances indépendantes. Pour la mise en œuvre de la première phase de ce programme, les services d’une agence d’exécution sont demandés pour mettre en œuvre le projet visant à renforcer les capacités des instances indépendantes, des organisations non-étatiques, et des organes exécutifs, législatifs et judiciaires pour collaborer, afin de réussir leurs missions, engager les réformes attendues, et répondre en attentes citoyennes.

Tunisie

L'ambassade de Suisse en Tunisie a développé le programme TRUST (Transition redevable pour la société Tunisienne) afin d’appuyer les acteurs de redevabilité publique avec un accent particulier sur l’appui aux instances indépendantes. Pour la mise en œuvre de la première phase de ce programme, les services d’une agence d’exécution sont demandés pour mettre en œuvre le projet visant à renforcer les capacités des instances indépendantes, des organisations non-étatiques, et des organes exécutifs, législatifs et judiciaires pour collaborer, afin de réussir leurs missions, engager les réformes attendues, et répondre en attentes citoyennes.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: CA1: qualification et expérience de l’équipe désignée Weging: 30 % Kostencriterium Naam: CA2: compréhension du mandat et approche générale Weging: 40 % Kostencriterium Naam: CA3: démarche et organisation Weging: 10 % Kostencriterium Naam: CA4: proposition financière Weging: 20 % Aanvang 2020-01-01 Einde 2022-12-31 Beschrijving van verlengingen:

L’adjudicateur se réserve la possibilité d’attribuer des mandats de suivi aux adjudicataires du présent appel d’offres dès lors qu’un changement de soumissionnaire est impossible pour des raisons économiques ou techniques ou si cela doit entraîner pour l’adjudicateur des difficultés considérables ou une augmentation disproportionnée des frais.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-15 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-22 Plaatselijke tijd: 23:59

L’ouverture des offres n’intervient pas publiquement.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: Conditions générales (CG) pour les mandats d’exécution de projet - version décembre 2018.

Négociations: demeurent réservées.

Conditions régissant la procédure: l'adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs et des conditions de travail ainsi que l'égalité de salaire entre femmes et hommes. Si la prestation est exécutée à l'étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l'organisation internationale du travail mentionnées à l'annexe 2a de l'OMP. Le formulaire d’auto-déclaration «Respect des conditions de travail, des dispositions sur la protection des travailleurs et de l’égalité de salaire entre hommes et femmes: déclaration du soumissionnaire» doit être signé et joint à l’offre.

Indication des voies de recours: l'appel d'offres est établi conformément au chapitre 3 de l'ordonnance sur les marchés publics (OMP). Il n’est pas prévu de droit de recours.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: la proposition technique et la proposition financière doivent être remises dans une seule et même enveloppe et contenir les éléments suivants:

a) Un tirage original signé de la proposition technique et financière intitulé «Original»;

b) 2 copies signées de la proposition technique et financière intitulées chacune «Copie signée»; c. un exemplaire de tous les documents de la proposition technique et de la proposition financière sur support informatique (CD, DVD ou clé USB). Langue acceptée pour les offres: Le Français et l'Anglais.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): aucun renseignement n’est délivré par téléphone. Les questions éventuelles peuvent être soumises d‘ici au 5.9.2019 de manière anonyme dans le forum des questions du site www.simap.ch

Les questions transmises tardivement ne pourront pas être traitées. Les réponses aux questions seront publiées sur le site SIMAP d’ici au 10.9.2019. Les soumissionnaires vont consulter eux-mêmes les réponses à leurs questions et doivent en tenir compte dans l’établissement de leur offre.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 28.8.2019, doc. 1092057.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 5.9.2019.

Dossier disponible à partir du 28.8.2019 jusqu'au 15.10.2019

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: vous avez la possibilité de télécharger les documents depuis la plateforme électronique www.simap.ch sous la rubrique «Marchés publics, Appels d’offres Confédération». Dans ce cas vous devez vous enregistrer sous le projet mentionné. Ensuite vous recevrez par courriel votre mot de passe vous permettant de télécharger les documents désirés.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-28


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Département fédéral des affaires étrangères DFAE Direction du développement et de la coopération Freiburgstrasse 130 Berne 3003 Aita Pult _hidden_@eda.admin.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1092057 Prière ne pas ouvrir - offre Département fédéral des affaires étrangères DFAE Direction du développement et de la coopération Freiburgstrasse 130 Berne 3003 Aita Pult _hidden_@eda.admin.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Projet «Transition redevable pour la société tunisienne» (TRUST) - Phase 1 2020-2022

L'ambassade de Suisse en Tunisie a développé le programme TRUST (Transition redevable pour la société tunisienne) afin d’appuyer les acteurs de redevabilité publique avec un accent particulier sur l’appui aux instances indépendantes. Pour la mise en œuvre de la première phase de ce programme, les services d’une agence d’exécution sont demandés pour mettre en œuvre le projet visant à renforcer les capacités des instances indépendantes, des organisations non-étatiques, et des organes exécutifs, législatifs et judiciaires pour collaborer, afin de réussir leurs missions, engager les réformes attendues, et répondre en attentes citoyennes.

Tunisie

L'ambassade de Suisse en Tunisie a développé le programme TRUST (Transition redevable pour la société Tunisienne) afin d’appuyer les acteurs de redevabilité publique avec un accent particulier sur l’appui aux instances indépendantes. Pour la mise en œuvre de la première phase de ce programme, les services d’une agence d’exécution sont demandés pour mettre en œuvre le projet visant à renforcer les capacités des instances indépendantes, des organisations non-étatiques, et des organes exécutifs, législatifs et judiciaires pour collaborer, afin de réussir leurs missions, engager les réformes attendues, et répondre en attentes citoyennes.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: CA1: qualification et expérience de l’équipe désignée Weging: 30 % Kostencriterium Naam: CA2: compréhension du mandat et approche générale Weging: 40 % Kostencriterium Naam: CA3: démarche et organisation Weging: 10 % Kostencriterium Naam: CA4: proposition financière Weging: 20 % Aanvang 2020-01-01 Einde 2022-12-31 Beschrijving van verlengingen:

L’adjudicateur se réserve la possibilité d’attribuer des mandats de suivi aux adjudicataires du présent appel d’offres dès lors qu’un changement de soumissionnaire est impossible pour des raisons économiques ou techniques ou si cela doit entraîner pour l’adjudicateur des difficultés considérables ou une augmentation disproportionnée des frais.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-15 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-22 Plaatselijke tijd: 23:59

L’ouverture des offres n’intervient pas publiquement.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: Conditions générales (CG) pour les mandats d’exécution de projet - version décembre 2018.

Négociations: demeurent réservées.

Conditions régissant la procédure: l'adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs et des conditions de travail ainsi que l'égalité de salaire entre femmes et hommes. Si la prestation est exécutée à l'étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l'organisation internationale du travail mentionnées à l'annexe 2a de l'OMP. Le formulaire d’auto-déclaration «Respect des conditions de travail, des dispositions sur la protection des travailleurs et de l’égalité de salaire entre hommes et femmes: déclaration du soumissionnaire» doit être signé et joint à l’offre.

Indication des voies de recours: l'appel d'offres est établi conformément au chapitre 3 de l'ordonnance sur les marchés publics (OMP). Il n’est pas prévu de droit de recours.

Délai de clôture pour le dépôt des offres/remarques: la proposition technique et la proposition financière doivent être remises dans une seule et même enveloppe et contenir les éléments suivants:

a) Un tirage original signé de la proposition technique et financière intitulé «Original»;

b) 2 copies signées de la proposition technique et financière intitulées chacune «Copie signée»; c. un exemplaire de tous les documents de la proposition technique et de la proposition financière sur support informatique (CD, DVD ou clé USB). Langue acceptée pour les offres: Le Français et l'Anglais.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): aucun renseignement n’est délivré par téléphone. Les questions éventuelles peuvent être soumises d‘ici au 5.9.2019 de manière anonyme dans le forum des questions du site www.simap.ch

Les questions transmises tardivement ne pourront pas être traitées. Les réponses aux questions seront publiées sur le site SIMAP d’ici au 10.9.2019. Les soumissionnaires vont consulter eux-mêmes les réponses à leurs questions et doivent en tenir compte dans l’établissement de leur offre.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 28.8.2019, doc. 1092057.

Délai souhaité pour poser des questions par écrit: 5.9.2019.

Dossier disponible à partir du 28.8.2019 jusqu'au 15.10.2019

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: vous avez la possibilité de télécharger les documents depuis la plateforme électronique www.simap.ch sous la rubrique «Marchés publics, Appels d’offres Confédération». Dans ce cas vous devez vous enregistrer sous le projet mentionné. Ensuite vous recevrez par courriel votre mot de passe vous permettant de télécharger les documents désirés.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-28