N. 179/2019 - 436791-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 25 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 179/2019 - 436791-2019 ( Ref: 401296-2019)
Publicatiedatum:17/09/2019
Uiterste datum:
 
Type:Gegunde opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie
Aanbestedende overheid:
Eupen 0206.618.215_23802

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
71000000
Beschrijving:
Dienstverlening op het gebied van architectuur, bouwkunde, civiele techniek en inspectie.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Eupen 0206.618.215_23802 Am Stadthaus 1 Eupen 4700 Lydia Guisset Telefoon: +32 42301280 _hidden_@spi.be www.eupen.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352578

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Mission d'auteur de projet en vue de la future affectation du bâtiment sis Limburger Weg 2 à 4700 Eupen

Eupen-2018-1291-F03_1

Le présent cahier des charges concerne:

Dans un 1 er temps:

- une mission complète d’auteur de projet dans le cadre de la future affectation du bâtiment sis Limburger Weg 2 à 4700 Eupen (Phase 1 - partie gauche).

Dans un 2 e temps:

- une mission d’auteur de projet pour l’élaboration d’une étude de faisabilité ayant pour objet la réorganisation du reste du bâtiment sis Limburger Weg 2 à 4700 Eupen (Phase 2 - partie droite),

- en fonction des résultats de l’étude de faisabilité, une mission complète d’auteur de projet dans le cadre de cette réorganisation.

Limburger Weg 2 à 4700 Eupen.

La mission se décompose dès lors en 2 volets (volet 1 et volet 2) qui comportent respectivement 2 tranches et 3 tranches:

Volet 1: nouvelle affectation du bâtiment sis Limburger Weg 2 (partie de gauche).

- tranche n o 1 (ferme) - attenante à la mission complète d’auteur de projet (étude) en vue de la désignation d’une entreprise pour l’exécution des travaux. Cette tranche démarre à la notification du marché de service et s’arrête à la notification du marché de travaux. Elle comprend également, le levé topographique du terrain, l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase étude,

- tranche n o 2 (conditionnelle) attenante à la mission complète d’auteur de projet pour le contrôle des travaux jusqu'à la réception définitive. Elle comprend également l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase réalisation.

Volet 2: réorganisation du reste du bâtiment sis Limburger Weg n o 2 (partie de droite).

- tranche n o 3 (conditionnelle) attenante à la mission d’auteur de projet pour l’élaboration d’une étude de faisabilité ayant pour objet la réorganisation de la surface encore disponible le reste du bâtiment. Cette tranche démarre à sa commande et s’arrête à l’approbation par le pouvoir adjudicateur de l’étude de faisabilité,

- tranche n o 4 (conditionnelle) attenante à la mission complète d’auteur de projet (étude) en vue de la désignation d’une entreprise pour l’exécution des travaux relatifs à cette réorganisation. Cette tranche démarre à la commande de la présente tranche et s’arrête à la notification du marché de travaux. Elle comprend également, le levé topographique du terrain, l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase étude,

- tranche n o 5 (conditionnelle) attenante à la mission complète d’auteur de projet pour le contrôle des travaux relatifs à cette réorganisation jusqu'à la réception définitive. Elle comprend également l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase réalisation.

Les compétences requises pour ces missions sont au minimum;

- un architecte ou ingénieur architecte,

- un ingénieur en stabilité,

- un ingénieur en techniques spéciales (chauffage, sanitaire, ventilation, électricité, éclairage, sécurité incendie et intrusion),

- un coordinateur-sécurité phases projet et phase réalisation,

- un responsable PEB,

- un auteur d'étude de faisabilité dans le cadre des nouvelles obligations relatives à la PEB.

Il est également expressément demandé que la personne désignée pour diriger le projet ou un de ses collaborateurs ait des connaissances suffisantes en langue allemande pour lui permettre de communiquer aisément dans cette langue avec la ville d’Eupen.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Aspect économique, budgétaire et respect des délais Weging: 25 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité de l'offre remise Weging: 5 Kostencriterium Naam: Volet 1 - prix pour l'ensemble de la mission attenant à ce volet Weging: 35 Kostencriterium Naam: Volet 2 - prix pour l'étude de faisabilité Weging: 20 Kostencriterium Naam: Volet 2 - prix pour la mission d'étude et travaux Weging: 15

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 163-401296 Opdracht nr.: 2019-1291 De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

L’avis rectificatif est publié pour le motif suivant:

Lors de la visite obligatoire organisée ce 20.8.2019 (9:30), un seul bureau d’études s’est présenté.

Le pouvoir adjudicateur, considérant que le manque de participants est probablement dû à la période de congés et souhaitant élargir la concurrence pour ce marché, a décidé d’organiser une visite obligatoire supplémentaire. Celle-ci est programmée au jeudi 30.8.2019 (9:00) sur place soit Limburger Weg 2 à 4700 Eupen.

Afin de laisser le temps nécessaire aux bureaux qui participeront à la visite complémentaire pour la préparation de leur offre, le pouvoir adjudicateur a décidé de reporter la date de dépôt des offres électroniques au mardi 24.9.2019 (10:00).

Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-12


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Eupen 0206.618.215_23802 Am Stadthaus 1 Eupen 4700 Lydia Guisset Telefoon: +32 42301280 _hidden_@spi.be www.eupen.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352578

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Mission d'auteur de projet en vue de la future affectation du bâtiment sis Limburger Weg 2 à 4700 Eupen

Eupen-2018-1291-F03_1

Le présent cahier des charges concerne:

Dans un 1 er temps:

- une mission complète d’auteur de projet dans le cadre de la future affectation du bâtiment sis Limburger Weg 2 à 4700 Eupen (Phase 1 - partie gauche).

Dans un 2 e temps:

- une mission d’auteur de projet pour l’élaboration d’une étude de faisabilité ayant pour objet la réorganisation du reste du bâtiment sis Limburger Weg 2 à 4700 Eupen (Phase 2 - partie droite),

- en fonction des résultats de l’étude de faisabilité, une mission complète d’auteur de projet dans le cadre de cette réorganisation.

Limburger Weg 2 à 4700 Eupen.

La mission se décompose dès lors en 2 volets (volet 1 et volet 2) qui comportent respectivement 2 tranches et 3 tranches:

Volet 1: nouvelle affectation du bâtiment sis Limburger Weg 2 (partie de gauche).

- tranche n o 1 (ferme) - attenante à la mission complète d’auteur de projet (étude) en vue de la désignation d’une entreprise pour l’exécution des travaux. Cette tranche démarre à la notification du marché de service et s’arrête à la notification du marché de travaux. Elle comprend également, le levé topographique du terrain, l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase étude,

- tranche n o 2 (conditionnelle) attenante à la mission complète d’auteur de projet pour le contrôle des travaux jusqu'à la réception définitive. Elle comprend également l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase réalisation.

Volet 2: réorganisation du reste du bâtiment sis Limburger Weg n o 2 (partie de droite).

- tranche n o 3 (conditionnelle) attenante à la mission d’auteur de projet pour l’élaboration d’une étude de faisabilité ayant pour objet la réorganisation de la surface encore disponible le reste du bâtiment. Cette tranche démarre à sa commande et s’arrête à l’approbation par le pouvoir adjudicateur de l’étude de faisabilité,

- tranche n o 4 (conditionnelle) attenante à la mission complète d’auteur de projet (étude) en vue de la désignation d’une entreprise pour l’exécution des travaux relatifs à cette réorganisation. Cette tranche démarre à la commande de la présente tranche et s’arrête à la notification du marché de travaux. Elle comprend également, le levé topographique du terrain, l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase étude,

- tranche n o 5 (conditionnelle) attenante à la mission complète d’auteur de projet pour le contrôle des travaux relatifs à cette réorganisation jusqu'à la réception définitive. Elle comprend également l'assistance au pouvoir adjudicateur dans le cadre des obligations attenantes à la PEB et à la coordination sécurité dans sa phase réalisation.

Les compétences requises pour ces missions sont au minimum;

- un architecte ou ingénieur architecte,

- un ingénieur en stabilité,

- un ingénieur en techniques spéciales (chauffage, sanitaire, ventilation, électricité, éclairage, sécurité incendie et intrusion),

- un coordinateur-sécurité phases projet et phase réalisation,

- un responsable PEB,

- un auteur d'étude de faisabilité dans le cadre des nouvelles obligations relatives à la PEB.

Il est également expressément demandé que la personne désignée pour diriger le projet ou un de ses collaborateurs ait des connaissances suffisantes en langue allemande pour lui permettre de communiquer aisément dans cette langue avec la ville d’Eupen.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Aspect économique, budgétaire et respect des délais Weging: 25 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité de l'offre remise Weging: 5 Kostencriterium Naam: Volet 1 - prix pour l'ensemble de la mission attenant à ce volet Weging: 35 Kostencriterium Naam: Volet 2 - prix pour l'étude de faisabilité Weging: 20 Kostencriterium Naam: Volet 2 - prix pour la mission d'étude et travaux Weging: 15

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 163-401296 Opdracht nr.: 2019-1291 De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

L’avis rectificatif est publié pour le motif suivant:

Lors de la visite obligatoire organisée ce 20.8.2019 (9:30), un seul bureau d’études s’est présenté.

Le pouvoir adjudicateur, considérant que le manque de participants est probablement dû à la période de congés et souhaitant élargir la concurrence pour ce marché, a décidé d’organiser une visite obligatoire supplémentaire. Celle-ci est programmée au jeudi 30.8.2019 (9:00) sur place soit Limburger Weg 2 à 4700 Eupen.

Afin de laisser le temps nécessaire aux bureaux qui participeront à la visite complémentaire pour la préparation de leur offre, le pouvoir adjudicateur a décidé de reporter la date de dépôt des offres électroniques au mardi 24.9.2019 (10:00).

Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-12

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Eupen 0206.618.215_23802 Am Stadthaus 1 Eupen 4700 Lydia GUISSET Telefoon: +32 42301280 _hidden_@spi.be www.eupen.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352578

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Mission des Projektautors betreffend die künftige Nutzung des Anwesens Limburger Weg 2 in 4700 EUPEN

Eupen-2018-1291-F03_1

Vorliegendes Lastenheft betrifft:

In einer ersten Phase:

- die Komplettmission eines Projektautors im Rahmen der künftigen Nutzung des Anwesens Limburger Weg 2 in 4700 EUPEN (Phase 1 - linker Teil).

In einer zweiten Phase:

- die Mission eines Projektautors im Rahmen der Ausarbeitung einer Machbarkeitsstudie welche die Sanierung des restlichen Gebäudes Limburger Weg 2 in 4700 Eupen zum Ziel hat (Phase 2 - rechter Teil),

- entsprechend der Ergebnisse der Machbarkeitsstudie, eine Komplettmission des Projektautors im Rahmen dieser Sanierung.

Limburger Weg n o 2 in 4700 EUPEN

Die Mission wird folglich in 2 Abschnitte aufgeteilt (Abschnitt 1 und Abschnitt 2), welche jeweils 2 bzw. 3 Teilabschnitte beinhalten:

Abschnitt 1: zukünftige Nutzung des Anwesens Limburger Weg 2 (linker Teil):

- Teilabschnitt 1 (Grundbeauftragung) - anhängend an die Komplettmission des Projektautors (Studie) im Hinblick auf die Bezeichnung eines Unternehmens für die Ausführung der Arbeiten. Dieser Teilabschnitt beginnt mit der Bekanntmachung der Ausschreibung der Dienstleistung und endet mit der Bekanntmachung der Ausschreibung der Arbeiten. Dieser Abschnitt beinhaltet ebenfalls die Geländeaufnahme, die Unterstützung der ausschreibenden Behörde im Rahmen der Energieeffizienz des Gebäudes (P.E.B.) sowie die Sicherheitskoordination in der Studienphase,

- Teilabschnitt 2 (Optional) - anhängend an die Komplettmission des Projektautors für die Kontrolle der Arbeiten bis zur definitiven Bauabnahme. Dieser Abschnitt beinhaltet ebenfalls die Geländeaufnahme, die Unterstützung der ausschreibenden Behörde im Rahmen der Energieeffizienz des Gebäudes (P.E.B.) sowie die Sicherheitskoordination in der Ausführungsphase.

Abschnitt 2: Sanierung vom Rest des Gebäudes Limburger Weg 2 (rechter Teil):

- Teilabschnitt 3 (Optional) - anhängend an die Mission des Projektautors für die Anfertigung einer Machbarkeitsstudie, welche zum Zweck die Reorganisierung der noch zur Verfügung stehenden Restfläche des Gebäudes hat. Dieser Teilabschnitt beginnt bei seiner Bestellung und endet mit der Genehmigung der Machbarkeitsstudie durch den öffentlichen Auftraggeber,

- Teilabschnitt 4 (Optional) - anhängend an die Komplettmission des Projektautors (Studie) im Hinblick auf die Bezeichnung eines Unternehmens für die Ausführung der Arbeiten betreffend die Sanierung des restlichen Gebäudes. Dieser Teilabschnitt beginnt bei seiner Bestellung und endet mit der Bekanntmachung der Ausschreibung der Arbeiten. Er beinhaltet ebenfalls die Geländeaufnahme, die Unterstützung der ausschreibenden Behörde im Rahmen der Energieeffizienz des Gebäudes (P.E.B.) sowie die Sicherheitskoordination in der Studienphase,

- Teilabschnitt 5 (Optional) - anhängend an die Komplettmission des Projektautors für die Kontrolle der Arbeiten bezüglich dieser Sanierungsmaßnahmen bis hin zur definitiven Bauabnahme. Dieser Teilabschnitt beinhaltet ebenfalls die Geländeaufnahme, die Unterstützung der ausschreibenden Behörde im Rahmen der Energieeffizienz des Gebäudes (P.E.B.) sowie die Sicherheitskoordination in der Ausführungsphase.

Die notwendigen Kompetenzen für diese Mission sind mindestens:

- ein Architekt oder Ingenieur (Architekt),

- ein Ingenieur im Bereich der Stabilität,

- ein Ingenieur im Bereich der Sondertechniken (Heizung, Sanitär, Lüftung, Strom, Beleuchtung, Feuer- und Einbruchssicherheit),

- einen Sicherheitskoordinator für die Projekt- und Ausführungsphasen,

- einen Verantwortlichen für die Energieeffizienz des Gebäudes (PEB),

- einen Autor für die Machbarkeitsstudie im Rahmen der neuen Verpflichtungen betreffend die Energieeffizienz der Gebäude (PEB).

Es wird spezifisch darum gebeten, dass die Person, welche bezeichnet wird das Projekt zu leiten, oder einer ihrer Mitarbeiter ausreichend gute Kenntnisse der deutschen Sprache besitzt, um mühelos mit der ausschreibenden Behörde, der Stadt Eupen, zu kommunizieren.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Wirtschaftlicher und budgetärer Aspekt sowie Einhaltung der Fristen, Gewichtung Weging: 25 Kwaliteitscriterium Naam: Qualität des hinterlegten Angebotes, Gewichtung Weging: 5 Kostencriterium Naam: Abschnitt 1 - Preis für die gesamte Mission in diesem Abschnitt, Gewichtung Weging: 35 Kostencriterium Naam: Abschnitt 2 - Preis für die Machbarkeitsstudie, Gewichtung Weging: 20 Kostencriterium Naam: Abschnitt 2 - Preis für die Mission Studie und Arbeiten, Gewichtung Weging: 15

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 163-401296 Opdracht nr.: 2019-1291 De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Die Korrekturmeldung wird aus folgendem Grund veröffentlicht:

Während des obligatorischen Besuchs, der am 20.8.19 um 9:30 Uhr organisiert wurde, präsentierte sich nur ein Designbüro.

Da der öffentliche Auftraggeber der Ansicht ist, dass der Mangel an Teilnehmern wahrscheinlich auf die Urlaubszeit zurückzuführen ist und den Wettbewerb für diesen Markt ausweiten möchte, hat er beschlossen, einen zusätzlichen obligatorischen Besuch zu organisieren. Es ist für Donnerstag, den 30.8.2019 um 9:00 Uhr vor Ort oder Limburger Weg 2 um 47:00 Uhr EUPEN geplant.

Damit die Büros an dem zusätzlichen Besuch zur Vorbereitung ihres Angebots teilnehmen können, hat der öffentliche Auftraggeber beschlossen, den Zeitpunkt der Einreichung der elektronischen Angebote auf Dienstag, 24.9.2019, 10:00 Uhr, zu verschieben.

CONSEIL D'ETAT Rue de la Sciences n° 33 BRUXELLES 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr CONSEIL D'ETAT rue de la Sciences n° 33 BRUXELLES 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr CONSEIL D'ETAT rue de la Sciences n° 33 BRUXELLES 1040 http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-12