N. 181/2019 - 441789-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 25 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 181/2019 - 441789-2019
Publicatiedatum:19/09/2019
Uiterste datum:14/10/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Équipement ferroviaire
Aanbestedende overheid:
Société des transports intercommunaux de Bruxelles — Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
34940000, 45234126, 45234160
Beschrijving:
Spoorweguitrusting.
Aanleg van tramlijn.
Maken van bovenleidingen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Société des transports intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Rue Royale 76 Bruxelles 1000 Ronny Cousaert Telefoon: +32 25638268 _hidden_@mivb.brussels www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352721 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352721 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=MIVB+-+STIB+Procurement+%26+Logistics-Al-4418%2FTD%2FRC-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appareils tendeur pour caténaires

MIVB - STIB Procurement & Logistics-Al-4418/TD/RC-F05_0

Le marché a pour objet la réalisation d’un accord-cadre pour la livraison de 2 types de dispositifs de contention (tendeurs) et accessoires pour la caténaire du réseau tramways de la STIB:

- tendeurs de 9810N avec une compensation de 750 mm,

- tendeurs de 9810N avec une compensation de 450 mm,

- systèmes de fixation (Ø différents) pour poteaux rondes et pour des murs.

Appareils tendeur pour caténaires.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Seront précisés dans le CSC.

Seront précisés dans le CSC.

Chaque candidat ne pourra remettre qu’un seul dossier de candidature en son nom. Les sociétés momentanées sont admises dans le cadre de ce marché.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-14 Plaatselijke tijd: 00:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Attention: des informations complémentaires sont disponibles dans le guide de sélection annexé au présent avis de marché.

1) dépôt de la demande de participation - e-procurement

La remise et réception des demandes de participation se passera complètement et uniquement par voie électronique.

Par la remise électronique on entend la remise via l’application e-tendering et non pas par courrier électronique.

Les demandes de participation doivent avoir été signées de manière digitale conformément au système de l’e-tendering.

La remise électronique des demandes de participation se passera via:

https://eten.publicprocurement.be

Pour plus d’informations, veuillez consulter: http://www.publicprocurement.be

Si vous ajoutez ce dossier à vos favoris, vous serez mis au courant de tous les changements par courrier électronique;

2) par la remise de leur candidature, les candidats acceptent sans réserve le contenu de l’avis de marché, des documents accompagnants et de la procédure de marché, tel que décrit dans ces derniers, et acceptent d’être liés par les dispositions de ceux-ci. Dans le cas où le candidat aurait une objection à cet égard, le candidat se doit de le signaler à l’adjudicateur (via la personne de contact mentionnée à l’article I.1 du présent avis de marché) par écrit et avec une description de la raison au plus tard dans les 10 jours calendaires avant la date ultime de réception des demandes de participation;

3) les données demandées doivent figurer dans le DUME. Seules les preuves demandées dans la DUME ou dans l’avis peuvent et doivent être jointes en annexe de la demande de participation. Les informations non sollicitées ne seront pas évaluées;

4) dans le cadre de la réglementation concernant le RGPD, le candidat est responsable de demander les permissions de ses clients afin de pouvoir utiliser les données demandées ci-après dans la présente procédure.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Conformément à l’article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d’irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte, selon le cas.

Le recours en annulation visé à l’article 14 est introduit dans un délai de 60 jours.

La demande en suspension visée à l’article 15 est introduite dans un délai de 15 jours. En cas d’application de l’article 18, le délai est de 10 jours.

Le recours en dommages et intérêts visé à l’article 16 est introduit dans un délai de 5 ans.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-16


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Société des transports intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Rue Royale 76 Bruxelles 1000 Ronny Cousaert Telefoon: +32 25638268 _hidden_@mivb.brussels www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352721 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352721 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=MIVB+-+STIB+Procurement+%26+Logistics-Al-4418%2FTD%2FRC-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appareils tendeur pour caténaires

MIVB - STIB Procurement & Logistics-Al-4418/TD/RC-F05_0

Le marché a pour objet la réalisation d’un accord-cadre pour la livraison de 2 types de dispositifs de contention (tendeurs) et accessoires pour la caténaire du réseau tramways de la STIB:

- tendeurs de 9810N avec une compensation de 750 mm,

- tendeurs de 9810N avec une compensation de 450 mm,

- systèmes de fixation (Ø différents) pour poteaux rondes et pour des murs.

Appareils tendeur pour caténaires.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Voir dans le guide de sélection annexé au présent avis.

Seront précisés dans le CSC.

Seront précisés dans le CSC.

Chaque candidat ne pourra remettre qu’un seul dossier de candidature en son nom. Les sociétés momentanées sont admises dans le cadre de ce marché.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-14 Plaatselijke tijd: 00:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Attention: des informations complémentaires sont disponibles dans le guide de sélection annexé au présent avis de marché.

1) dépôt de la demande de participation - e-procurement

La remise et réception des demandes de participation se passera complètement et uniquement par voie électronique.

Par la remise électronique on entend la remise via l’application e-tendering et non pas par courrier électronique.

Les demandes de participation doivent avoir été signées de manière digitale conformément au système de l’e-tendering.

La remise électronique des demandes de participation se passera via:

https://eten.publicprocurement.be

Pour plus d’informations, veuillez consulter: http://www.publicprocurement.be

Si vous ajoutez ce dossier à vos favoris, vous serez mis au courant de tous les changements par courrier électronique;

2) par la remise de leur candidature, les candidats acceptent sans réserve le contenu de l’avis de marché, des documents accompagnants et de la procédure de marché, tel que décrit dans ces derniers, et acceptent d’être liés par les dispositions de ceux-ci. Dans le cas où le candidat aurait une objection à cet égard, le candidat se doit de le signaler à l’adjudicateur (via la personne de contact mentionnée à l’article I.1 du présent avis de marché) par écrit et avec une description de la raison au plus tard dans les 10 jours calendaires avant la date ultime de réception des demandes de participation;

3) les données demandées doivent figurer dans le DUME. Seules les preuves demandées dans la DUME ou dans l’avis peuvent et doivent être jointes en annexe de la demande de participation. Les informations non sollicitées ne seront pas évaluées;

4) dans le cadre de la réglementation concernant le RGPD, le candidat est responsable de demander les permissions de ses clients afin de pouvoir utiliser les données demandées ci-après dans la présente procédure.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Conformément à l’article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, les recours sont, à peine d’irrecevabilité, introduits dans les délais visés aux §§ 2 à 4, à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l’acte, selon le cas.

Le recours en annulation visé à l’article 14 est introduit dans un délai de 60 jours.

La demande en suspension visée à l’article 15 est introduite dans un délai de 15 jours. En cas d’application de l’article 18, le délai est de 10 jours.

Le recours en dommages et intérêts visé à l’article 16 est introduit dans un délai de 5 ans.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-16

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Koningsstraat 76 Brussel 1000 Ronny Cousaert Telefoon: +32 25638268 _hidden_@mivb.brussels www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352721 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=352721 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=MIVB+-+STIB+Procurement+%26+Logistics-Al-4418%2FTD%2FRC-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Spantoestellen voor bovenleiding tram

MIVB - STIB Procurement & Logistics-Al-4418/TD/RC-F05_0

Deze opdracht heeft als voorwerp het afsluiten van een raamovereenkomst voor de levering van 2 types spantoestellen en toebehoren voor de bovenleiding van het tramnet van de MIVB:

- spantoestellen 9810N met een compensatie van 750 mm,

- spantoestellen 9810N met een compensatie van 450 mm,

- bevestigingsstukken (verschillende Ø) voor ronde palen en voor op muren.

Spantoestellen voor bovenleiding.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Zie selectieleidraad in bijlage aan deze aankondiging.

Zie selectieleidraad in bijlage aan deze aankondiging.

Zie selectieleidraad in bijlage aan deze aankondiging.

Zie selectieleidraad in bijlage aan deze aankondiging.

Zie selectieleidraad in bijlage aan deze aankondiging.

Zie selectieleidraad in bijlage aan deze aankondiging.

Zullen gespecificeerd worden in het bestek.

Zullen gespecificeerd worden in het bestek.

Elke inschrijver mag slechts 1 kandidatuurdossier indienen in zijn naam. Tijdelijke handelsvennootschappen zijn toegelaten voor deze opdracht.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-14 Plaatselijke tijd: 00:59

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Opgelet: bijkomende informatie is beschikbaar in de selectieleidraad in bijlage bij deze aankondiging.

1) wijze van indienen - e-procurement. Het indienen en ontvangen van aanvragen tot deelneming verloopt volledig en uitsluitend op elektronische wijze. Met elektronische indiening wordt indiening bedoeld via de e-tendering applicatie en niet per e-mail. De aanvragen tot deelneming dienen digitaal ondertekend te zijn volgens het e-tenderingsysteem. De elektronische indiening van aanvragen tot deelneming gebeurt via: https://eten.publicprocurement.be

Voor meer informatie, gelieve te raadplegen: http://www.publicprocurement.be

Indien u dit dossier toevoegt aan uw favorieten, wordt u via mail op de hoogte gesteld van alle wijzigingen;

2) door het indienen van een kandidatuur aanvaarden de kandidaten onvoorwaardelijk de inhoud van de aankondiging van opdracht, van de bijhorende documenten en van de gunningsprocedure zoals daarin beschreven en aanvaarden zij zelf door de bepalingen ervan gebonden te zijn. Indien een kandidaat in dat verband een bezwaar heeft, dient hij dat schriftelijk en per aangetekende post ten laatste 10 kalenderdagen voor de uiterste termijn voor ontvangst van de deelnemingsaanvragen, bekend te maken aan de aanbesteder (via de contactpersoon die vermeld is in artikel I.1) van deze aankondiging van opdracht) met omschrijving van de reden;

3) de gevraagde gegevens dienen in de UEA ingevuld te worden. Enkel bewijsstukken waar in de UEA of de aankondiging om is verzocht mogen en moeten als bijlage bij de aanvraag tot deelneming worden toegevoegd. Ongevraagd verstrekte informatie zal niet worden beoordeeld;

4) de kandidaat blijft in het kader van de GDPR-regelgeving zelf verantwoordelijk om de nodige toestemmingen te vragen aan zijn klanten om de hierna gevraagde gegevens te mogen gebruiken in het kader van de onderhavige procedure.

Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

In overeenstemming met artikel 23 van de wet van 17.6.2013 betreffende de motivering, informatie en rechtsmiddelen inzake overheidsopdrachten en bepaalde opdrachten voor werken, leveringen en diensten worden de verhaalprocedures, op straffe van niet-ontvankelijkheid, ingesteld binnen de in §2 tot §4 bedoelde termijnen vanaf de bekendmaking, de kennisgeving of de kennisneming van de rechtshandeling, naargelang het geval.

De in artikel 14 bedoelde vordering tot vernietiging wordt ingesteld binnen een termijn van 60 dagen.

De in artikel 15 bedoelde vordering tot schorsing wordt ingesteld binnen een termijn van 15 dagen. Ingeval toepassing van artikel 18 wordt gemaakt, bedraagt de termijn tien dagen.

De in artikel 16 bedoelde vordering tot schadevergoeding wordt ingesteld binnen een termijn van 5 jaar.

Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-16