N. 195/2019 - 474905-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 18 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 195/2019 - 474905-2019
Publicatiedatum:09/10/2019
Uiterste datum:24/10/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Services d'impression et de distribution
Aanbestedende overheid:
Aéroports de Paris

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79824000
Beschrijving:
Drukkerij- en distributiediensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Direction des achats Telefoon: +33 786270142 _hidden_@adp.fr http://www.parisaeroport.fr/ https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Consultation édition, routage, dédouanement, distribution de documents papier

Des dépliants publicitaires contenant un plan de transports parisiens sont distribués dans les aerogeres des Aéroports de Paris, ainsi que dans une certaine catégorie d'hôtels.

Ces dépliants sont aussi distribués à l'étranger.

Geraamde totale waarde: 1.00

Des dépliants publicitaires contenant un plan de transports parisiens sont distribués dans les aerogeres des Aéroports de Paris, ainsi que dans une certaine catégorie d'hôtels.

Ces dépliants sont aussi distribués à l'étranger.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour une durée ferme de 2 ans.

Il est reconductible par reconduction tacite 4 fois pour des périodes de 1 an chacune.

Structuration particulière du marché, conclu à l'EUR symbolique, sans frais de desserte ou de location à la condition d'obtenir des prix compétitifs pour les clients finaux.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- Kbis de moins de 3 mois,

- déclaration fiscale et sociale à jour.

Chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné.

Descriptions des moyens matériels et humains nécessaires à l'exécution du marché et références de même nature que l'objet de l'accord-cadre.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours.

Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Solidaire.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-24 Plaatselijke tijd: 13:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr

Une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil.

En cas de problème lié à l'utilisation du portail achats vous pouvez contacter le support téléphonique au +33 149754321 (0,34 EUR/min).

Après la clôture de la phase candidature Aéroports de Paris invitera les entreprises admises à présenter une offre à venir télécharger gratuitement le dossier de consultation (pièces administratives, techniques et financières) sur leur espace personnel accessible depuis le portail achats https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr (page d'accueil > cadre mes consultations).

La séance d'ouverture des plis n'est pas publique.

Il est attendu des candidats qu'ils remettent uniquement leur candidature à cette étape de la consultation. Pour les candidats sélectionnés, les offres seront remises ultérieurement.

Les entreprises seront invitées par courrier électronique. Le courriel d'invitation sera émis par l'adresse électronique du nom de domaine: @adp.fr

Après examen des offres et un premier tour de négociation, Aéroports de Paris ne pourra engager et conduire des négociations qu'avec les candidats ayant présenté les offres qu'elle estimera les plus intéressantes.

Les critères de jugement des offres sont indiqués dans le dossier de consultation.

La date prévisionnelle de réception des offres est la suivante: 24.10.2019 (13:00).

Tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017

- référé précontractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (article 5 de l'ordonnance du 7.5.2009),

- référé contractuel prévu par l'article 11 de l'ordonnance du 7.5.2009,

- recours en nullité relative (5 ans),

- recours en nullité absolue (30 ans).

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-10-04


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Direction des achats Telefoon: +33 786270142 _hidden_@adp.fr http://www.parisaeroport.fr/ https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Consultation édition, routage, dédouanement, distribution de documents papier

Des dépliants publicitaires contenant un plan de transports parisiens sont distribués dans les aerogeres des Aéroports de Paris, ainsi que dans une certaine catégorie d'hôtels.

Ces dépliants sont aussi distribués à l'étranger.

Geraamde totale waarde: 1.00

Des dépliants publicitaires contenant un plan de transports parisiens sont distribués dans les aerogeres des Aéroports de Paris, ainsi que dans une certaine catégorie d'hôtels.

Ces dépliants sont aussi distribués à l'étranger.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour une durée ferme de 2 ans.

Il est reconductible par reconduction tacite 4 fois pour des périodes de 1 an chacune.

Structuration particulière du marché, conclu à l'EUR symbolique, sans frais de desserte ou de location à la condition d'obtenir des prix compétitifs pour les clients finaux.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- Kbis de moins de 3 mois,

- déclaration fiscale et sociale à jour.

Chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné.

Descriptions des moyens matériels et humains nécessaires à l'exécution du marché et références de même nature que l'objet de l'accord-cadre.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours.

Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Solidaire.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-24 Plaatselijke tijd: 13:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr

Une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil.

En cas de problème lié à l'utilisation du portail achats vous pouvez contacter le support téléphonique au +33 149754321 (0,34 EUR/min).

Après la clôture de la phase candidature Aéroports de Paris invitera les entreprises admises à présenter une offre à venir télécharger gratuitement le dossier de consultation (pièces administratives, techniques et financières) sur leur espace personnel accessible depuis le portail achats https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr (page d'accueil > cadre mes consultations).

La séance d'ouverture des plis n'est pas publique.

Il est attendu des candidats qu'ils remettent uniquement leur candidature à cette étape de la consultation. Pour les candidats sélectionnés, les offres seront remises ultérieurement.

Les entreprises seront invitées par courrier électronique. Le courriel d'invitation sera émis par l'adresse électronique du nom de domaine: @adp.fr

Après examen des offres et un premier tour de négociation, Aéroports de Paris ne pourra engager et conduire des négociations qu'avec les candidats ayant présenté les offres qu'elle estimera les plus intéressantes.

Les critères de jugement des offres sont indiqués dans le dossier de consultation.

La date prévisionnelle de réception des offres est la suivante: 24.10.2019 (13:00).

Tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017

- référé précontractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (article 5 de l'ordonnance du 7.5.2009),

- référé contractuel prévu par l'article 11 de l'ordonnance du 7.5.2009,

- recours en nullité relative (5 ans),

- recours en nullité absolue (30 ans).

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-10-04