N. 233/2019 - 572719-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 29 maart 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 233/2019 - 572719-2019
Publicatiedatum:03/12/2019
Uiterste datum:16/12/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Services de formation professionnelle
Aanbestedende overheid:
Aéroports de Paris

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
80530000
Beschrijving:
Beroepsopleidingsdiensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Direction des achats Telefoon: +33 631327345 _hidden_@adp.fr www.aeroportsdeparis.fr http://www.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Conception et animation de formations dans les domaines de la bureautique, des techniques informatiques, PAO/WEB et des projets informatiques

SPA16321

Nous avons actuellement un marché formation sur différentes thématiques informatiques qui se termine le 31.12.2019.

Nous souhaitons le renouveler afin de pouvoir déployer le plan de formation au meilleur rapport qualité/prix.

Le nouveau marché couvrira les formations organisées en inter-entreprises et en intra-entreprises, ainsi que les modalités pédagogiques digitales (e-learning).

Geraamde totale waarde: 1.00

Formations bureautique (mono attributaire - inter/intra + e-learning)

Perceel nr.: 1

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Conception, animation et gestion des formations dans le domaine bureautique en intra, inter-entreprise et e-learning.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations PAO/Web (mono-attributaire - inter et intra + e-learning)

Perceel nr.: 2

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Conception et animation de formations dans le domaine PAO/Web en intra, inter-entreprise et e-learning.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations techniques informatiques (mono-attributaire - inter-entreprises)

Perceel nr.: 3

Les locaux du titulaire.

Conception et animation de formations dans le domaine des techniques informatiques (mono-attributaire - inter-entreprises).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations intra-entreprises liées aux techniques informatiques (multi-attributaire - intra + e-learning)

Perceel nr.: 4

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Formations intra-entreprises liées aux techniques informatiques (multi-attributaire - intra + e-learning).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

12

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

12 candidats maximum pour retenir 3 titulaires.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations à la prise en main d'outils informatiques dans le cadre d'un projet (mono-attributaire intra + e-learning)

Perceel nr.: 5

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Formation des utilisateurs finaux à la prise en main d'outils informatiques dans le cadre de projets. Formations en intra et e-learning.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné indiqué dans les bilans publiés et sur la fiche de renseignement entreprises.

Description des moyens matériels et humains (effectif salariés) nécessaires à l'exécution du marché à indiquer dans la fiche de renseignement entreprise et références détaillées de même nature que l'objet du marché (un document complémentaire de 2 pages maximum présentant des références détaillées de même nature que l'objet du marché est attendu).

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles. Dans l'hypothèse où le nombre de candidatures serait supérieur à 8 pour les lots 1, 2, 3 et 5 (12 pour le lot 4), celles-ci seront sélectionnées en fonction des critères indiqués ci-dessus. Les négociations pourront être organisées en phases successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes. Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr - une fois sur le site, un mode opératoire est accessible depuis la page d'accueil. Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont la FRE renseignée (cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte), le K-bis ou équivalent de moins de 3 mois et le dossier de 2 de pages de références.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours. Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Groupement conjoint avec mandataire solidaire.

AFDELING: PROCEDURE

44 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-12-16 Plaatselijke tijd: 11:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

2024.

Attention: il n'est pas attendu d'offre à ce stade, il s'agit simplement d'une phase candidatures (fiche de renseignement entreprise à compléter en ligne, K-bis et dossier de 2 pages de références à transmettre).

Les critères de jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

La date de remise des offres sera communiquée aux candidats sélectionnés à l'issue de l'analyse des candidatures.

Après la clôture de la phase candidature le dossier de consultation entreprise (DCE) est mis en ligne sur le site Spartacus. Les entreprises sont invitées par courriel à venir consulter le DCE.

Le nombre maxi de candidats admis à présenter une offre sera de 8 pour les lot 1, 2, 3 et 5.

Le nombre maxi de candidats admis à présenter une offre sera de 12 pour le lot 4 (3 titulaires maximum).

Remise en compétition pour l'attribution des bons de commande relatif au lot 4: Pour couvrir la totalité de nos besoins nous souhaitons retenir 3 titulaires.

Pour l'attribution de chaque bon de commande Aéroports de Paris procédera à la remise en concurrence des titulaires du marché.

En conséquence, pour chaque nouvelle action de formation déployée en intra-entreprise inférieur à 40 000 EUR, Aéroports de Paris se réserve le droit de consulter tout ou partie des titulaires en fonction de leur domaine d'activité.

Pour chaque remise en compétition, les critères de jugement des offres seront communiqués aux titulaires dans le message de consultation. Le titulaire devra alors répondre dans les conditions et le délai fixés par Aéroports de Paris. À l'issue de la mise en concurrence des entreprises, le titulaire mieux-disant au regard des critères précisés se verra attribuer le bon de commande. Aéroports de Paris signifiera son accord au titulaire retenu par l'envoi d'un courriel, suivi de l'émission du bon de commande.

Dans l'hypothèse où le nombre de candidature serait supérieur au chiffre indiqué par lot, les candidats seront sélectionnés en fonction des critères indiqués ci-dessus.

Les négociations pourront être organisées en phase successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes.

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 29-45 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 29-45 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 29-45 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-11-28


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Direction des achats Telefoon: +33 631327345 _hidden_@adp.fr www.aeroportsdeparis.fr http://www.aeroportsdeparis.fr

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Conception et animation de formations dans les domaines de la bureautique, des techniques informatiques, PAO/WEB et des projets informatiques

SPA16321

Nous avons actuellement un marché formation sur différentes thématiques informatiques qui se termine le 31.12.2019.

Nous souhaitons le renouveler afin de pouvoir déployer le plan de formation au meilleur rapport qualité/prix.

Le nouveau marché couvrira les formations organisées en inter-entreprises et en intra-entreprises, ainsi que les modalités pédagogiques digitales (e-learning).

Geraamde totale waarde: 1.00

Formations bureautique (mono attributaire - inter/intra + e-learning)

Perceel nr.: 1

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Conception, animation et gestion des formations dans le domaine bureautique en intra, inter-entreprise et e-learning.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations PAO/Web (mono-attributaire - inter et intra + e-learning)

Perceel nr.: 2

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Conception et animation de formations dans le domaine PAO/Web en intra, inter-entreprise et e-learning.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations techniques informatiques (mono-attributaire - inter-entreprises)

Perceel nr.: 3

Les locaux du titulaire.

Conception et animation de formations dans le domaine des techniques informatiques (mono-attributaire - inter-entreprises).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations intra-entreprises liées aux techniques informatiques (multi-attributaire - intra + e-learning)

Perceel nr.: 4

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Formations intra-entreprises liées aux techniques informatiques (multi-attributaire - intra + e-learning).

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

12

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

12 candidats maximum pour retenir 3 titulaires.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

Formations à la prise en main d'outils informatiques dans le cadre d'un projet (mono-attributaire intra + e-learning)

Perceel nr.: 5

Tous les sites d'Aéroports de Paris et éventuellement les locaux du titulaire.

Formation des utilisateurs finaux à la prise en main d'outils informatiques dans le cadre de projets. Formations en intra et e-learning.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 1.00 Looptijd in maanden 22 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

8

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Le marché est passé pour tranche ferme à compter de sa date de signature par Aéroports de Paris jusqu'au 31.12.2021.

Le marché est reconductible tacitement 3 fois pour des périodes de 1 an.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.

Chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné indiqué dans les bilans publiés et sur la fiche de renseignement entreprises.

Description des moyens matériels et humains (effectif salariés) nécessaires à l'exécution du marché à indiquer dans la fiche de renseignement entreprise et références détaillées de même nature que l'objet du marché (un document complémentaire de 2 pages maximum présentant des références détaillées de même nature que l'objet du marché est attendu).

Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles. Dans l'hypothèse où le nombre de candidatures serait supérieur à 8 pour les lots 1, 2, 3 et 5 (12 pour le lot 4), celles-ci seront sélectionnées en fonction des critères indiqués ci-dessus. Les négociations pourront être organisées en phases successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes. Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr - une fois sur le site, un mode opératoire est accessible depuis la page d'accueil. Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont la FRE renseignée (cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte), le K-bis ou équivalent de moins de 3 mois et le dossier de 2 de pages de références.

Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours. Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.

Groupement conjoint avec mandataire solidaire.

AFDELING: PROCEDURE

44 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-12-16 Plaatselijke tijd: 11:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

2024.

Attention: il n'est pas attendu d'offre à ce stade, il s'agit simplement d'une phase candidatures (fiche de renseignement entreprise à compléter en ligne, K-bis et dossier de 2 pages de références à transmettre).

Les critères de jugement des offres sont définis dans le règlement de la consultation.

La date de remise des offres sera communiquée aux candidats sélectionnés à l'issue de l'analyse des candidatures.

Après la clôture de la phase candidature le dossier de consultation entreprise (DCE) est mis en ligne sur le site Spartacus. Les entreprises sont invitées par courriel à venir consulter le DCE.

Le nombre maxi de candidats admis à présenter une offre sera de 8 pour les lot 1, 2, 3 et 5.

Le nombre maxi de candidats admis à présenter une offre sera de 12 pour le lot 4 (3 titulaires maximum).

Remise en compétition pour l'attribution des bons de commande relatif au lot 4: Pour couvrir la totalité de nos besoins nous souhaitons retenir 3 titulaires.

Pour l'attribution de chaque bon de commande Aéroports de Paris procédera à la remise en concurrence des titulaires du marché.

En conséquence, pour chaque nouvelle action de formation déployée en intra-entreprise inférieur à 40 000 EUR, Aéroports de Paris se réserve le droit de consulter tout ou partie des titulaires en fonction de leur domaine d'activité.

Pour chaque remise en compétition, les critères de jugement des offres seront communiqués aux titulaires dans le message de consultation. Le titulaire devra alors répondre dans les conditions et le délai fixés par Aéroports de Paris. À l'issue de la mise en concurrence des entreprises, le titulaire mieux-disant au regard des critères précisés se verra attribuer le bon de commande. Aéroports de Paris signifiera son accord au titulaire retenu par l'envoi d'un courriel, suivi de l'émission du bon de commande.

Dans l'hypothèse où le nombre de candidature serait supérieur au chiffre indiqué par lot, les candidats seront sélectionnés en fonction des critères indiqués ci-dessus.

Les négociations pourront être organisées en phase successives et n'être poursuivies qu'avec le ou les candidats présentant la ou les offres les plus intéressantes.

Greffe du tribunal de grande instance de Paris 29-45 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 29-45 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 29-45 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-11-28