N. 5/2020 - 007462-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 28 maart 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 5/2020 - 007462-2020 ( Ref: 514374-2019)
Publicatiedatum:08/01/2020
Uiterste datum:
 
Type:Gegunde opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Logiciels et systèmes d'information
Aanbestedende overheid:
SNCF 808 332 670 00013

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
48000000
Beschrijving:
Software en informatiesystemen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

SNCF 808 332 670 00013 116 cours Lafayette - CS 13511 Lyon Cedex 3 69489 Léo Vergier Telefoon: +33 428890225 _hidden_@sncf.fr Fax: +33 974781842 http://www.sncf.com/ https://sncf.bravosolution.com/web/login.html

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accord-cadre acquisition logiciels bureautiques

2019DOS1019967

La SNCF recherche un logiciel de bureautique s'exécutant en environnement Windows et permettant de couvrir ses besoins jusqu'en octobre 2023. Ces produits peuvent être d’occasion ou neuf (achat de licences ou mode souscriptions).

SNCF souhaite ainsi mettre en place un accord-cadre couvrant son besoin.

France.

Le logiciel doit comporter les fonctions:

- de client de messagerie permettant de se connecter avec un serveur MS Exchange,

- de traitement de texte compatible avec les formats .docx de MS,

- un tableur compatible avec les formats .xlsx de MS,

- un outil de présentation compatible avec les format .pptx de MS,

- optionnellement un outil de gestion de base de données relationnelle compatible MS Access.

Le logiciel doit permettre la manipulation de fichiers stockés localement sur le poste de travail ou stockés dans le cloud et accédés via les services OneDrive et SharePoint d'Office 365.

Il doit permettre la co-édition de document stockés dans des zones de partages SharePoint ou OneDrive.

Les menus et commandes du logiciel doivent être en français.

Quantités prévisionnelles.

Équiper 105 000 postes pour 95 000 utilisateurs.

L'ensemble des fonctionnalités est détaillé dans le cahier des charges.

L'ensemble des options sont décrites dans le cahier des charges.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 210-514374 Opdracht nr.: 1 Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2019-12-23 Naam en adres van de contractant: Softcorner SAS 800 643 629 11 rue de Provence Paris 75009

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Le contrat afférent au marché ci-avant, signé le 23.12.2019, est consultable sur demande auprès de la direction des achats groupe et dans le respect des secrets protégés par la loi. Pour toute demande de consultation, les contacts sont indiqués à la section 1 du présent avis.

Tribunal administratif 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 Telefoon: +33 144594400 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 144594646 http://paris.tribunal-administratif.fr/ Tribunal administratif 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 Telefoon: +33 144594400 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 144594646

Les procédures de recours applicables sont:

- le référé précontractuel (CJA, art. L. 551-5 et s.) qui peut être exercé jusqu'à la signature du marché,

- le référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.) qui peut être exercé dans un délai de:

-- 31 jours à compter de la publication d’un avis d’attribution au JOUE ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre, à compter de la notification de la conclusion du contrat,

-- 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée,

- le recours en contestation de validité du contrat ou de certaines de ses clauses (dans un délai de 2 mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées).

Tribunal administratif 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 Telefoon: +33 144594400 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 144594646 http://paris.tribunal-administratif.fr/ Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-01-06


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

SNCF 808 332 670 00013 116 cours Lafayette - CS 13511 Lyon Cedex 3 69489 Léo Vergier Telefoon: +33 428890225 _hidden_@sncf.fr Fax: +33 974781842 http://www.sncf.com/ https://sncf.bravosolution.com/web/login.html

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accord-cadre acquisition logiciels bureautiques

2019DOS1019967

La SNCF recherche un logiciel de bureautique s'exécutant en environnement Windows et permettant de couvrir ses besoins jusqu'en octobre 2023. Ces produits peuvent être d’occasion ou neuf (achat de licences ou mode souscriptions).

SNCF souhaite ainsi mettre en place un accord-cadre couvrant son besoin.

France.

Le logiciel doit comporter les fonctions:

- de client de messagerie permettant de se connecter avec un serveur MS Exchange,

- de traitement de texte compatible avec les formats .docx de MS,

- un tableur compatible avec les formats .xlsx de MS,

- un outil de présentation compatible avec les format .pptx de MS,

- optionnellement un outil de gestion de base de données relationnelle compatible MS Access.

Le logiciel doit permettre la manipulation de fichiers stockés localement sur le poste de travail ou stockés dans le cloud et accédés via les services OneDrive et SharePoint d'Office 365.

Il doit permettre la co-édition de document stockés dans des zones de partages SharePoint ou OneDrive.

Les menus et commandes du logiciel doivent être en français.

Quantités prévisionnelles.

Équiper 105 000 postes pour 95 000 utilisateurs.

L'ensemble des fonctionnalités est détaillé dans le cahier des charges.

L'ensemble des options sont décrites dans le cahier des charges.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 210-514374 Opdracht nr.: 1 Datum van de sluiting van de overeenkomst: 2019-12-23 Naam en adres van de contractant: Softcorner SAS 800 643 629 11 rue de Provence Paris 75009

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Le contrat afférent au marché ci-avant, signé le 23.12.2019, est consultable sur demande auprès de la direction des achats groupe et dans le respect des secrets protégés par la loi. Pour toute demande de consultation, les contacts sont indiqués à la section 1 du présent avis.

Tribunal administratif 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 Telefoon: +33 144594400 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 144594646 http://paris.tribunal-administratif.fr/ Tribunal administratif 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 Telefoon: +33 144594400 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 144594646

Les procédures de recours applicables sont:

- le référé précontractuel (CJA, art. L. 551-5 et s.) qui peut être exercé jusqu'à la signature du marché,

- le référé contractuel (CJA, art. L. 551-13 et s.) qui peut être exercé dans un délai de:

-- 31 jours à compter de la publication d’un avis d’attribution au JOUE ou, pour les marchés fondés sur un accord-cadre, à compter de la notification de la conclusion du contrat,

-- 6 mois à compter du lendemain du jour de la conclusion du contrat si aucun avis d’attribution n’a été publié ou si aucune notification de la conclusion du contrat n’a été effectuée,

- le recours en contestation de validité du contrat ou de certaines de ses clauses (dans un délai de 2 mois à compter de l’accomplissement des mesures de publicité appropriées).

Tribunal administratif 7 rue de Jouy Paris Cedex 04 75181 Telefoon: +33 144594400 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 144594646 http://paris.tribunal-administratif.fr/ Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-01-06