N. 5/2020 - 007491-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 5/2020 - 007491-2020 | |
Publicatiedatum: | 08/01/2020 |
Uiterste datum: | 30/01/2020 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Land: | FR |
Onderwerp: Services informatiques | |
Aanbestedende overheid: Aéroports de Paris |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
48900000, 72246000, 72500000 |
Beschrijving: |
Diverse software en computersystemen. Systeemadviesdiensten. Informaticadiensten. |
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Sophie Prevent - Le Roux Telefoon: +33 174221566 _hidden_@adp.fr www.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.frAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Réalisation et mise en place d'un outil d'aide à la décision pour l'adéquation trafic / capacités / Outil DCB «Demand and Capacity Balancing»
SPA016304Le besoin consiste en la réalisation et la mise en place d'un système expert d'aide à la décision pour l'adéquation trafic / capacités: outil DCB «Demand and Capacity Balancing».
Le marché a pour périmètre:
- la fourniture de licences, les licences sont la propriété d'Aéroports de Paris (droit d'usage)
- l'intégration:
-- installation et paramétrage dans l'environnement SI ADP,
-- développements spécifiques,
-- intégration des données entrantes et sortantes,
- l'accompagnement au changement métiers,
- la maintenance applicative et évolutive sur 7 ans.
Les prestations seront réalisées dans les locaux d'Aéroports de Paris ainsi que dans les locaux du titulaire.
Le présent marché a pour objet l'acquisition via des licences d'utilisation d'un outil informatique de simulation de l'adéquation traffic / Capacité (DCB Demande Capacity Balancing) pour optimiser la gestion des ressources aéroportuaires et des flux.
Le marché couvre les prestations suivantes:
- l'installation et le paramétrage de l'application conformément au besoin exprimé dans le Cahier des clauses techniques particulières (CCTP),
- l'intégration des données entrantes et sortantes,
- la maintenance de l'application,
- le support: assistance technique et hotline,
- la formation,
- le transfert de compétences,
- les mises à jour de l'application,
- les montées de version de l'application,
- les évolutions de l'application,
- l'accompagnement au changement métiers,
- l'hébergement de la solution, dans le cas où la solution en mode SaaS soit retenue.
Gunningscriteria Looptijd in maanden 84 Beschrijving van verlengingen:Le marché prend effet à la date de sa signature par Aéroports de Paris pour une durée d'un an renouvelable 6 fois par tacite reconduction.
Option A:
a) en cas d'anomalie bloquante (priorité 1): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies bloquantes dans les quatre (4) heures ouvrées faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris. Passé ce délai, le système sera considéré comme étant indisponible;
b) en cas d'anomalie non bloquante majeure (priorité 2): le titulaire s'engage formellement à résoudre les anomalies, non-conformités ou erreurs constatées dans la journée suite à l'appel d'Aéroports de Paris et en tout état de cause à avoir mis à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies;
c) anomalie non bloquante mineure (priorité 3): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies dans un délai de cinq (5) jours ouvrés faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris.
Option B:
A') en cas d'anomalie bloquante (priorité 1): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies bloquantes dans les soixante douze (72) heures ouvrées faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris. Passé ce délai, le système sera considéré comme étant indisponible;
B') en cas d'anomalie non bloquante majeure (priorité 2): le titulaire s'engage formellement à résoudre les anomalies, non-conformités ou erreurs constatées les dix (10) jours suite à l'appel d'Aéroports de Paris et en tout état de cause à avoir mis à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies;
C') Anomalie non bloquante mineure (priorité 3): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies dans un délai de vingt (20) jours ouvrés faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris.
Ces 2 catégories de résolutions constituent des options.
Projet SESAR: Single European Sky ATM Research Programme visant à fournir à l'Europe des systèmes performants de gestion du trafic aérien afin de moderniser les systèmes actuels.
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont:
- la Fiche de renseignements entreprise (FRE) renseignée. Cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte Spartacus,
- un extrait k-bis de moins de 3 mois.
Chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné.
Les candidats devront décrire leurs moyens matériels et humains nécessaires à l'exécution du marché ainsi que leurs références de même nature que l'objet du marché.
Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours. Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.
Groupement solidaire.
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-01-30 Plaatselijke tijd: 12:00 Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2020-02-04 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.
Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr Une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil. En cas de problème lié à l'utilisation du portail achats vous pouvez contacter le support téléphonique au +33 149754321 (0,34 EUR/min).
Après la clôture de la phase candidature Aéroports de Paris invitera les entreprises admises à présenter une offre à venir télécharger gratuitement le dossier de consultation (pièces administratives, techniques et financières) sur leur espace personnel accessible depuis le portail achats https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr (page d'accueil > cadre mes consultations). Les entreprises seront invitées par courrier électronique. Le courrier électronique d'invitation sera émis par l'adresse courrier électronique du nom de domaine: @adp.fr
Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017Précisions concernant les délais d'introduction de recours:
- référé précontractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (article 5 de l'ordonnance du 7.5.2009),
- référé contractuel prévu par l'article 11 de l'ordonnance du 7.5.2009,
- recours en nullité relative (5 ans),
- recours en nullité absolue (30 ans).
Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-01-06Tekst in originele taal
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Aéroports de Paris 1 rue de France Tremblay-en-France 93290 Sophie Prevent - Le Roux Telefoon: +33 174221566 _hidden_@adp.fr www.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr https://fournisseurs.aeroportsdeparis.frAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Réalisation et mise en place d'un outil d'aide à la décision pour l'adéquation trafic / capacités / Outil DCB «Demand and Capacity Balancing»
SPA016304Le besoin consiste en la réalisation et la mise en place d'un système expert d'aide à la décision pour l'adéquation trafic / capacités: outil DCB «Demand and Capacity Balancing».
Le marché a pour périmètre:
- la fourniture de licences, les licences sont la propriété d'Aéroports de Paris (droit d'usage)
- l'intégration:
-- installation et paramétrage dans l'environnement SI ADP,
-- développements spécifiques,
-- intégration des données entrantes et sortantes,
- l'accompagnement au changement métiers,
- la maintenance applicative et évolutive sur 7 ans.
Les prestations seront réalisées dans les locaux d'Aéroports de Paris ainsi que dans les locaux du titulaire.
Le présent marché a pour objet l'acquisition via des licences d'utilisation d'un outil informatique de simulation de l'adéquation traffic / Capacité (DCB Demande Capacity Balancing) pour optimiser la gestion des ressources aéroportuaires et des flux.
Le marché couvre les prestations suivantes:
- l'installation et le paramétrage de l'application conformément au besoin exprimé dans le Cahier des clauses techniques particulières (CCTP),
- l'intégration des données entrantes et sortantes,
- la maintenance de l'application,
- le support: assistance technique et hotline,
- la formation,
- le transfert de compétences,
- les mises à jour de l'application,
- les montées de version de l'application,
- les évolutions de l'application,
- l'accompagnement au changement métiers,
- l'hébergement de la solution, dans le cas où la solution en mode SaaS soit retenue.
Gunningscriteria Looptijd in maanden 84 Beschrijving van verlengingen:Le marché prend effet à la date de sa signature par Aéroports de Paris pour une durée d'un an renouvelable 6 fois par tacite reconduction.
Option A:
a) en cas d'anomalie bloquante (priorité 1): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies bloquantes dans les quatre (4) heures ouvrées faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris. Passé ce délai, le système sera considéré comme étant indisponible;
b) en cas d'anomalie non bloquante majeure (priorité 2): le titulaire s'engage formellement à résoudre les anomalies, non-conformités ou erreurs constatées dans la journée suite à l'appel d'Aéroports de Paris et en tout état de cause à avoir mis à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies;
c) anomalie non bloquante mineure (priorité 3): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies dans un délai de cinq (5) jours ouvrés faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris.
Option B:
A') en cas d'anomalie bloquante (priorité 1): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies bloquantes dans les soixante douze (72) heures ouvrées faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris. Passé ce délai, le système sera considéré comme étant indisponible;
B') en cas d'anomalie non bloquante majeure (priorité 2): le titulaire s'engage formellement à résoudre les anomalies, non-conformités ou erreurs constatées les dix (10) jours suite à l'appel d'Aéroports de Paris et en tout état de cause à avoir mis à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies;
C') Anomalie non bloquante mineure (priorité 3): le titulaire s'engage formellement à résoudre les non-conformités ou erreurs constatées du système et en tout état de cause, à avoir mis en place une solution permettant de contourner les anomalies dans un délai de vingt (20) jours ouvrés faisant suite à l'appel d'Aéroports de Paris.
Ces 2 catégories de résolutions constituent des options.
Projet SESAR: Single European Sky ATM Research Programme visant à fournir à l'Europe des systèmes performants de gestion du trafic aérien afin de moderniser les systèmes actuels.
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Les documents à remettre pour faire acte de candidature sont:
- la Fiche de renseignements entreprise (FRE) renseignée. Cette fiche est à remplir par le candidat via un formulaire de saisie en ligne directement accessible dans son compte Spartacus,
- un extrait k-bis de moins de 3 mois.
Chiffre d'affaires des 3 dernières années dans le domaine d'activité concerné.
Les candidats devront décrire leurs moyens matériels et humains nécessaires à l'exécution du marché ainsi que leurs références de même nature que l'objet du marché.
Les sommes dues en exécution du marché seront payées par virement bancaire dans un délai global de 60 jours. Le financement des prestations est assuré par des fonds propres et des emprunts bancaires.
Groupement solidaire.
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-01-30 Plaatselijke tijd: 12:00 Geraamde datum van verzending van uitnodigingen tot inschrijving of deelneming aan geselecteerde gegadigden: 2020-02-04 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Les candidatures seront examinées en tenant compte des garanties et capacités techniques et financières qu'elles présentent ainsi que des références professionnelles des candidats.
Les candidatures devront être déposées sur le site https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr Une fois sur le site, les candidats peuvent consulter le mode opératoire accessible depuis la page d'accueil. En cas de problème lié à l'utilisation du portail achats vous pouvez contacter le support téléphonique au +33 149754321 (0,34 EUR/min).
Après la clôture de la phase candidature Aéroports de Paris invitera les entreprises admises à présenter une offre à venir télécharger gratuitement le dossier de consultation (pièces administratives, techniques et financières) sur leur espace personnel accessible depuis le portail achats https://fournisseurs.aeroportsdeparis.fr (page d'accueil > cadre mes consultations). Les entreprises seront invitées par courrier électronique. Le courrier électronique d'invitation sera émis par l'adresse courrier électronique du nom de domaine: @adp.fr
Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017Précisions concernant les délais d'introduction de recours:
- référé précontractuel pouvant être exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du marché (article 5 de l'ordonnance du 7.5.2009),
- référé contractuel prévu par l'article 11 de l'ordonnance du 7.5.2009,
- recours en nullité relative (5 ans),
- recours en nullité absolue (30 ans).
Greffe du tribunal de grande instance de Paris 2945 avenue de la Porte de Clichy Paris 75017 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-01-06