N. 8/2020 - 014631-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 19 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 8/2020 - 014631-2020 ( Ref: 141755-2019)
Publicatiedatum:13/01/2020
Uiterste datum:
 
Type:Gegunde opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Services de gestion des salaires
Aanbestedende overheid:
ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge SLBO

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79211110
Beschrijving:
Loonadministratiediensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge SLBO Rue Saint-Luc 8 Bouge 5004 Madame Delphine Mourmeaux Telefoon: +32 81209370 _hidden_@slbo.be www.st-luc-bouge.be ASBL La Récré LA RECRE Rue Saint-Luc 4/6 Bouge 5004 Telefoon: +32 81209782 _hidden_@slbo.be http://www.slbo.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Service d'administration salariale par un secrétariat social agréé

SLBO.MP/2019/070

Voir II.2.4).

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge, Rue Saint-Luc 8 à 5004 Bouge.

L’avis de marché a pour objet la désignation d’un secrétariat social agréé pour l’administration salariale du personnel du pouvoir adjudicateur au moyen d’une application informatique de type web, hébergée par le soumissionnaire.

En vertu de l’article 57, al. 2 de la loi du 17.6.2016, le marché est établi pour une durée initiale de 1 an prenant cours à la date suivant la notification du marché et est reconductible tacitement au maximum pour 9 périodes successives de 1 an (10 années au total).

Hormis dans le cas d’une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l’autre partie par recommandé au moins 6 mois avant la fin de chaque année. Dans le cas contraire, le marché est reconduit pour 1 année supplémentaire.

La durée du marché (de 10 ans) est motivée par le fait que le lancement d’une nouvelle procédure de mise en concurrence après une durée de 4 ans impliquerait des efforts déraisonnables et disproportionnés et entraînerait des contraintes importantes au niveau financier.

L’expérience de l’administration salariale dans le secteur des soins de santé (commission paritaire 330 et 332) est une exigence.

L’application doit pouvoir communiquer avec les autres applications du pouvoir adjudicateur soit via l’utilisation d’interfaces propriétaires soit via l’utilisation de web services (Adfinity de la société Easi, Pep Polypoint de la société C-Consult Advice, Talent Finder de la société Profile Group, applications e-RH (dossier digital) et Popay Learn (formation) de la société Popay).

Le nombre moyen annuel de dossiers de travailleurs salariés à traiter au 1.2.2019 est de 1250.

Le service d’administration salariale doit être impérativement implémenté, accompagné de la reprise complète des bases de données du logiciel actuel HR Access V7 (SOPRA HR Software) et de la formation des utilisateurs, pour le 31.12.2019, la mise en production devant débuter le 1.1.2020.

Le soumissionnaire doit prévoir une phase de transition de 2 mois, soit à partir du 1.11.2019, durant laquelle l’actuel programme et le nouveau service coexisteront.

Toutes les phases de reprises de données et de tests doivent être clôturées et donner lieu à l’aval de l’adjudicataire pour le 30.11.2019 au plus tard.

Le soumissionnaire doit garantir la maintenance réglementaire, technique (SLA), évolutive et documentaire de l’application mise à disposition.

Outre la gestion complète des salaires, le soumissionnaire devra pouvoir prendre en charge:

1) la maintenance légale et spécifique aux dispositions sectorielles, dont le nouveau modèle de classification IFIC;

2) le reporting (HR Dashboard) intégral de toutes les données signalétiques et salariales;

3) l’export des résultats comptables de la paie dans le format défini par le pouvoir adjudicateur (natures comptables en 9 positions et centres de frais spécifiques au secteur des hôpitaux);

4) la constitution et la production de toutes les déclarations spécifiques aux hôpitaux (Maribel, mesures de parrainage, mesure congés supplémentaires, dispense du temps de travail, Afosoc, FBI, Fonds 600...);

5) l’établissement des tableaux de personnel Finhosta conformément aux directives du SPF Santé publique;

6) la gestion de tous les types de contrats: travailleurs salariés et indépendants, en ce y compris les catégories spécifiques au secteur des soins de santé (FBI, MACS, PHACS, Afosoc...), les multi-contrats (occupations simultanées) et changements de statuts en cours de période.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - fonctionnalité Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - intuitivité et ergonomie d’utilisation Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - degré d’analyse financière et statistique (reporting), gestion et édition de documents Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - impact de la transition Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - services offerts et leur qualité Weging: 10 Prijs Weging: 45

Options exigées:

a) option exigée: mise à disposition d’un gestionnaire payroll en cas de surcharge de travail. Dans son offre, le soumissionnaire indiquera les délais et le prix qu'il applique pour ce service;

b) option exigée: mise à niveau des connaissances des gestionnaires de paie du PA. Dans son offre, le soumissionnaire indiquera ce qui est organisé pour maintenir l’expertise à niveau (formations, documentation) et le prix qu'il applique pour ce service).

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 061-141755 Opdracht nr.: SLBO.MP/2019/070

Service d'administration salariale par un secrétariat social agréé

De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Tribunal de première instance Namur Place du Palais de Justice 4 Namur 5000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-01-09


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge SLBO Rue Saint-Luc 8 Bouge 5004 Madame Delphine Mourmeaux Telefoon: +32 81209370 _hidden_@slbo.be www.st-luc-bouge.be ASBL La Récré LA RECRE Rue Saint-Luc 4/6 Bouge 5004 Telefoon: +32 81209782 _hidden_@slbo.be http://www.slbo.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Service d'administration salariale par un secrétariat social agréé

SLBO.MP/2019/070

Voir II.2.4).

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge, Rue Saint-Luc 8 à 5004 Bouge.

L’avis de marché a pour objet la désignation d’un secrétariat social agréé pour l’administration salariale du personnel du pouvoir adjudicateur au moyen d’une application informatique de type web, hébergée par le soumissionnaire.

En vertu de l’article 57, al. 2 de la loi du 17.6.2016, le marché est établi pour une durée initiale de 1 an prenant cours à la date suivant la notification du marché et est reconductible tacitement au maximum pour 9 périodes successives de 1 an (10 années au total).

Hormis dans le cas d’une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l’autre partie par recommandé au moins 6 mois avant la fin de chaque année. Dans le cas contraire, le marché est reconduit pour 1 année supplémentaire.

La durée du marché (de 10 ans) est motivée par le fait que le lancement d’une nouvelle procédure de mise en concurrence après une durée de 4 ans impliquerait des efforts déraisonnables et disproportionnés et entraînerait des contraintes importantes au niveau financier.

L’expérience de l’administration salariale dans le secteur des soins de santé (commission paritaire 330 et 332) est une exigence.

L’application doit pouvoir communiquer avec les autres applications du pouvoir adjudicateur soit via l’utilisation d’interfaces propriétaires soit via l’utilisation de web services (Adfinity de la société Easi, Pep Polypoint de la société C-Consult Advice, Talent Finder de la société Profile Group, applications e-RH (dossier digital) et Popay Learn (formation) de la société Popay).

Le nombre moyen annuel de dossiers de travailleurs salariés à traiter au 1.2.2019 est de 1250.

Le service d’administration salariale doit être impérativement implémenté, accompagné de la reprise complète des bases de données du logiciel actuel HR Access V7 (SOPRA HR Software) et de la formation des utilisateurs, pour le 31.12.2019, la mise en production devant débuter le 1.1.2020.

Le soumissionnaire doit prévoir une phase de transition de 2 mois, soit à partir du 1.11.2019, durant laquelle l’actuel programme et le nouveau service coexisteront.

Toutes les phases de reprises de données et de tests doivent être clôturées et donner lieu à l’aval de l’adjudicataire pour le 30.11.2019 au plus tard.

Le soumissionnaire doit garantir la maintenance réglementaire, technique (SLA), évolutive et documentaire de l’application mise à disposition.

Outre la gestion complète des salaires, le soumissionnaire devra pouvoir prendre en charge:

1) la maintenance légale et spécifique aux dispositions sectorielles, dont le nouveau modèle de classification IFIC;

2) le reporting (HR Dashboard) intégral de toutes les données signalétiques et salariales;

3) l’export des résultats comptables de la paie dans le format défini par le pouvoir adjudicateur (natures comptables en 9 positions et centres de frais spécifiques au secteur des hôpitaux);

4) la constitution et la production de toutes les déclarations spécifiques aux hôpitaux (Maribel, mesures de parrainage, mesure congés supplémentaires, dispense du temps de travail, Afosoc, FBI, Fonds 600...);

5) l’établissement des tableaux de personnel Finhosta conformément aux directives du SPF Santé publique;

6) la gestion de tous les types de contrats: travailleurs salariés et indépendants, en ce y compris les catégories spécifiques au secteur des soins de santé (FBI, MACS, PHACS, Afosoc...), les multi-contrats (occupations simultanées) et changements de statuts en cours de période.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - fonctionnalité Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - intuitivité et ergonomie d’utilisation Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - degré d’analyse financière et statistique (reporting), gestion et édition de documents Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - impact de la transition Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - services offerts et leur qualité Weging: 10 Prijs Weging: 45

Options exigées:

a) option exigée: mise à disposition d’un gestionnaire payroll en cas de surcharge de travail. Dans son offre, le soumissionnaire indiquera les délais et le prix qu'il applique pour ce service;

b) option exigée: mise à niveau des connaissances des gestionnaires de paie du PA. Dans son offre, le soumissionnaire indiquera ce qui est organisé pour maintenir l’expertise à niveau (formations, documentation) et le prix qu'il applique pour ce service).

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 061-141755 Opdracht nr.: SLBO.MP/2019/070

Service d'administration salariale par un secrétariat social agréé

De opdracht/het perceel wordt niet gegund

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Tribunal de première instance Namur Place du Palais de Justice 4 Namur 5000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-01-09