N. 37/2020 - 088464-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 26 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 37/2020 - 088464-2020
Publicatiedatum:21/02/2020
Uiterste datum:26/05/2020
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Travaux d'installation de matériel de chauffage, de ventilation et de climatisation
Aanbestedende overheid:
Direction infrastructure des transports publics 0316.381.039_17424

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
45331000
Beschrijving:
Installeren van verwarming, ventilatie en airconditioning.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Direction infrastructure des transports publics 0316.381.039_17424 Rue du Progrès 80 Bruxelles 1030 M. Christophe Cordy Telefoon: +322 2042934 _hidden_@sprb.brussels http://be.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=DITP-DIOV+BM+CSC-BB+1441-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accord-cadre pour le renouvellement ou l’extension de certaines installations électriques et HVAC dans la station et le complexe Delta

DITP-DIOV BM CSC-BB 1441-F05_0

Le marché régi par le présent cahier spécial des charges comprend toutes les fournitures, services et travaux énoncés dans leurs principes dans le présent cahier des charges et précisés dans le métré, ainsi que dans tout autre document contractuel.

La présente entreprise a pour objet les travaux et fournitures nécessaires pour la mise en œuvre de la basse tension.

Il s'agit entre autres:

- de la fourniture, l’installation, le raccordement et la mise en service des équipements électriques basse tension,

- du remplacement de l'éclairage existant par une installation d'éclairage (LED) performante,

- de la mise en place des appareils d'éclairage ponctuels,

- du renouvellement de tous les tableaux divisionnaires, de distribution électrique,

- de petits réaménagements de locaux (maçonnerie),

- de renouvellement de toutes les installations HVAC,

- du renouvellement de tous les câblages électriques de distribution primaire et secondaire de l’installation électrique,

- du renouvellement de l’ensemble du système de supportage des câbles (échelles, passerelles, paniers, etc.),

- de réalisation d’une GTC performante (régulation HVAC, surpression BT, automatisation des armoires AD…).

À la demande du pouvoir adjudicateur, ces travaux peuvent être amenés à être réalisés dans différentes parties du complexe Delta. Le soumissionnaire tient compte de cet aspect dans son offre.

L’attention du soumissionnaire est attirée sur la nécessité d’assurer la continuité du service et de respecter l’accessibilité des locaux dans le complexe (voir article 79 - organisation du chantier du présent cahier des charges).

Bruxelles Capitale.

Voir point II.1.4).

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Critères financiers Weging: 150 Kostencriterium Naam: Qualité technique du matériel et moyens proposés Weging: 70 Kostencriterium Naam: Moyens humains proposés Weging: 30 Kostencriterium Naam: Moyens techniques de démontage, maintien en exploitation et mise en œuvre Weging: 25 Kostencriterium Naam: Planning et rythme d’avancement Weging: 15 Kostencriterium Naam: Réduction des nuisances et/ou contraintes nées de l’exécution des travaux Weging: 15 Looptijd in maanden 36

Classe 8: plus de 5 330 000 EUR, catégorie: P2.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Critères de sélection: articles 70 et 71 AR Passation 18.6.2017 (art. 65 à 69 AR 18.4.2017).

Les règles et critères sont énumérés dans le CSC 1441, notamment:

- le formulaire d'offre et le métré récapitulatif seront dûment complétés et signés,

- répondre aux critères de sélection énoncés au point III.I.I),

- ne pas se trouver sous un motif d'exclusion,

- respect et précisions concernant les sous-traitants (art. 12 à 13 et 78 AR Exécution 14.1.2013),

- et section 3 page 36 des clauses administratives.

Art. 25 AR Exécution 14.1.2013.

Art. 95 AR Exécution 14.1.2013.

Néant.

Voir cahier administratif des charges.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 5 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 10:00

L’ouverture des offres se fera à huis clos et ne sera pas publique.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

La circulaire du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale du 19.7.2018 relative aux clauses sociales dans les marchés publics de la région de Bruxelles Capitale est d’application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17.6.2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-19


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Direction infrastructure des transports publics 0316.381.039_17424 Rue du Progrès 80 Bruxelles 1030 M. Christophe Cordy Telefoon: +322 2042934 _hidden_@sprb.brussels http://be.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=DITP-DIOV+BM+CSC-BB+1441-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accord-cadre pour le renouvellement ou l’extension de certaines installations électriques et HVAC dans la station et le complexe Delta

DITP-DIOV BM CSC-BB 1441-F05_0

Le marché régi par le présent cahier spécial des charges comprend toutes les fournitures, services et travaux énoncés dans leurs principes dans le présent cahier des charges et précisés dans le métré, ainsi que dans tout autre document contractuel.

La présente entreprise a pour objet les travaux et fournitures nécessaires pour la mise en œuvre de la basse tension.

Il s'agit entre autres:

- de la fourniture, l’installation, le raccordement et la mise en service des équipements électriques basse tension,

- du remplacement de l'éclairage existant par une installation d'éclairage (LED) performante,

- de la mise en place des appareils d'éclairage ponctuels,

- du renouvellement de tous les tableaux divisionnaires, de distribution électrique,

- de petits réaménagements de locaux (maçonnerie),

- de renouvellement de toutes les installations HVAC,

- du renouvellement de tous les câblages électriques de distribution primaire et secondaire de l’installation électrique,

- du renouvellement de l’ensemble du système de supportage des câbles (échelles, passerelles, paniers, etc.),

- de réalisation d’une GTC performante (régulation HVAC, surpression BT, automatisation des armoires AD…).

À la demande du pouvoir adjudicateur, ces travaux peuvent être amenés à être réalisés dans différentes parties du complexe Delta. Le soumissionnaire tient compte de cet aspect dans son offre.

L’attention du soumissionnaire est attirée sur la nécessité d’assurer la continuité du service et de respecter l’accessibilité des locaux dans le complexe (voir article 79 - organisation du chantier du présent cahier des charges).

Bruxelles Capitale.

Voir point II.1.4).

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Critères financiers Weging: 150 Kostencriterium Naam: Qualité technique du matériel et moyens proposés Weging: 70 Kostencriterium Naam: Moyens humains proposés Weging: 30 Kostencriterium Naam: Moyens techniques de démontage, maintien en exploitation et mise en œuvre Weging: 25 Kostencriterium Naam: Planning et rythme d’avancement Weging: 15 Kostencriterium Naam: Réduction des nuisances et/ou contraintes nées de l’exécution des travaux Weging: 15 Looptijd in maanden 36

Classe 8: plus de 5 330 000 EUR, catégorie: P2.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Critères de sélection: articles 70 et 71 AR Passation 18.6.2017 (art. 65 à 69 AR 18.4.2017).

Les règles et critères sont énumérés dans le CSC 1441, notamment:

- le formulaire d'offre et le métré récapitulatif seront dûment complétés et signés,

- répondre aux critères de sélection énoncés au point III.I.I),

- ne pas se trouver sous un motif d'exclusion,

- respect et précisions concernant les sous-traitants (art. 12 à 13 et 78 AR Exécution 14.1.2013),

- et section 3 page 36 des clauses administratives.

Art. 25 AR Exécution 14.1.2013.

Art. 95 AR Exécution 14.1.2013.

Néant.

Voir cahier administratif des charges.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 5 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 10:00

L’ouverture des offres se fera à huis clos et ne sera pas publique.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

La circulaire du gouvernement de la région de Bruxelles-Capitale du 19.7.2018 relative aux clauses sociales dans les marchés publics de la région de Bruxelles Capitale est d’application dans le présent marché (voir cahier spécial des charges).

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Pour les modalités de recours, veuillez consulter les articles 14 et 23 § 2 et articles 15 et 23 § 3 de la loi du 17.6.2013 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-19

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Directie Infrastructuur van het Openbaar Vervoer 0316.381.039_17424 Vooruitgangsstraat 80 Schaarbeek 1030 M. Christophe Cordy Telefoon: +322 2042934 _hidden_@sprb.brussels http://be.brussels https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367175 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=DITP-DIOV+BM+CSC-BB+1441-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Raamovereenkomst voor de vernieuwing of uitbreiding van sommige elektrische en H.V.A.C.-installaties in het station en het complex DELTA.

DITP-DIOV BM CSC-BB 1441-F05_0

De door onderhavig bijzonder bestek geregelde opdracht omvat alle leveringen, diensten en werken die in hun beginselen in onderhavig bijzonder bestek vermeld staan en die nader zijn uiteengezet in de meetstaat, evenals in alle andere contractuele bescheiden.

De bestaande aanneming heeft als voorwerp de noodzakelijke werken en leveringen voor de uitvoering van laagspanning.

Het gaat onder andere over:

- de levering, installatie, aansluiting en indienststelling van de elektrische laagspanningsuitrustingen,

- het vervangen van de bestaande verlichting door een efficiënte verlichtingsinstallatie (LED),

- het plaatsen van op 1 punt gerichte verlichtingstoestellen,

- de vernieuwing van al de verdeel- en elektrische schakelborden,

- de kleine herinrichtingen van lokalen (metselwerk),

- de vernieuwing van alle H.V.A.C.-installaties,

- de vernieuwing van al de stroombekabelingen voor de primaire en secundaire distributie van de elektrische installatie,

- de vernieuwing van het gehele kabelondersteuningssysteem (ladders, kabelbruggen, kabelmanden, enz.),

- het groeperen van al de koudeproductie-installaties.

Op aanvraag van de aanbestedende overheid, kunnen deze werken in diverses delen van het complex Delta. De inschrijver houdt met dit aspect rekening in zijn offerte.

De aandacht van de inschrijver wordt gevestigd op de noodzaak de voorzetting van de dienst te verzekeren et de toegankelijkheid van de lokalen van het complex te respecteren (zie artikel 79 - Organisatie van de bouwplaats van dit bestek).

Brussel-Hoofdstad

Zie punt II.1.4)

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Financiële criteria Weging: 150 Kostencriterium Naam: Technische kwaliteit van het materieel en voorgestelde middelen Weging: 70 Kostencriterium Naam: Voorgesteld menselijk potentieel Weging: 30 Kostencriterium Naam: Technische demontagemiddelen, onderhoud in exploitatie en in werking stellen Weging: 25 Kostencriterium Naam: Planning en tempo van de vooruitgang Weging: 15 Kostencriterium Naam: Vermindering van de hinder en/of beperkingen die voortvloeien uit de uitvoering van de werken Weging: 15 Looptijd in maanden 36

Klasse 8: meer dan 5 330 000 EUR, Categorie: P2.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Selectie criterias: artikelen 70 en 71 KB Plaatsing 18.6.2017 (art. 65 tot 69 KB 18.4.2017).

De regels en criteria zijn in het bestek 1441 gespecificeerd, vooral:

- het formulier voor de offerte en samenvattende meetstaat zullen naar behoren ingevuld en ondertekend zijn,

- beantwoorden aan de selectiecriteria gespecificeerd punt III.I.I),

- niet onder een motief van uitsluiting verkeren,

- respect en precisie wat betreft onderaannemers (art. 12 tot 13 en 78 KB Uitvoering 14.1.13).

En Afdeling 3, blad 36 van de administrative bepalingen.

Art. 25 KB Uitvoering 14.1.2013.

Art. 95 KB Uitvoering 14.1.2013.

N.v.t.

Zie de Administratieve Bepalingen.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 5 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 10:00

De opening van de offertes gebeurt achter gesloten deuren en is niet openbaar.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

De circuleire van de regering van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest van 19.7.2018 betreffende de invoeging van sociale clausules in de overheidsopdrachten van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest is toepasbaar (zie bijzonder bestek).

Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be

Voor de modaliteiten om in beroep te gaan, gelieve de artikels 14 en 23 § 2 en artikels 15 en 23 § 3 van de wet van 17.6.2013 inzake de overheidsopdrachten en sommige opdrachten voor aanneming van werken, leveringen en diensten te consulteren.

Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be http://www.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-19