N. 37/2020 - 088513-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 29 maart 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 37/2020 - 088513-2020
Publicatiedatum:21/02/2020
Uiterste datum:19/03/2020
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Équipement de sous-station
Aanbestedende overheid:
RESA Innovation et technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
31682540
Beschrijving:
Uitrusting voor onderstation.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

RESA Innovation et technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale Rue Sainte-Marie 11 Liège 4000 Mme Sylvianne Provoost Telefoon: +32 42201315 _hidden_@resa.be Fax: +32 42201390 www.resa.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/992/1E2/2019 RESA Innovation et technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA intercommunale Rue Sainte-Marie 11 Liège 4000 M. Pierre Teheux Telefoon: +32 42201383 _hidden_@resa.be Fax: +32 42201390 www.resa.be https://eten.publicprocurement.be Électricité et gaz

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel à demandes de participation - achat de cabines préfabriquées pénétrables durant la période 2020-2022 (fourniture de l'enveloppe en béton avec son parement externe, l'installation de tout le matériel électrique ainsi que la réalisation du câblage interne - MT-BT, l'installation de la cabine sur site avec tous les travaux préparatoires et la réception technique du local électrique)

2019151-F

Voir II.2.4).

Achat de cabines préfabriquées pénétrables durant la période 2020-2022 (fourniture de l'enveloppe en béton avec son parement externe, l'installation de tout le matériel électrique ainsi que la réalisation du câblage interne - MT-BT, l'installation de la cabine sur site avec tous les travaux préparatoires et la réception technique du local électrique).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 36

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- le candidat produit le document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné:

1) ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016;

2) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17.6.2016.

Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernés et sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour les éventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.

L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limite de réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.

- afin de compléter correctement le DUME, nous vous invitons à suivre le lien suivant https://cloud.3p.eu/Downloads/1/992/1E2/2019. Il y a 2 manières de le compléter:

- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit,

- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne.

Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre:

- rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr

- choisissez la langue française,

- à la question qui êtes-vous, répondez «je suis un opérateur économique»,

- à la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé au préalable via le lien e-notification repris dans le présent avis de marché,

- une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME,

- une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier de candidature.

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) Le candidat doit transmettre une liste d'au moins 2 références similaires à celles faisant l'objet du présent avis. Chaque référence, datée de moins de 4 ans, devra émaner d'un GRD européen.

1) 2 références de GRD européen.

Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plate-forme e-tendering https://eten.publicprocurement.be Le rapport de dépôt devra être revêtu d’une signature électronique qualifiée. Dans le cas contraire, la candidature ne sera pas acceptée. En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par courrier électronique (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).

Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure).

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-03-19 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plate-forme e-tendering https://eten.publicprocurement.be Le rapport de dépôt devra être revêtu d’une signature électronique qualifiée. Dans le cas contraire, la candidature ne sera pas acceptée. En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par courrier électronique (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 04/220.15.54 ou par courriel à l'adresse _hidden_@resa.be

Ce marché se déroule en 2 étapes:

Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l’avis de marché (point III-1): conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2).

Phase d’attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous communiquerons le lien pour télécharger le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Tribunal de première instance de Liège place Saint-Lambert Liège 4000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-17


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

RESA Innovation et technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale Rue Sainte-Marie 11 Liège 4000 Mme Sylvianne Provoost Telefoon: +32 42201315 _hidden_@resa.be Fax: +32 42201390 www.resa.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/992/1E2/2019 RESA Innovation et technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA intercommunale Rue Sainte-Marie 11 Liège 4000 M. Pierre Teheux Telefoon: +32 42201383 _hidden_@resa.be Fax: +32 42201390 www.resa.be https://eten.publicprocurement.be Électricité et gaz

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel à demandes de participation - achat de cabines préfabriquées pénétrables durant la période 2020-2022 (fourniture de l'enveloppe en béton avec son parement externe, l'installation de tout le matériel électrique ainsi que la réalisation du câblage interne - MT-BT, l'installation de la cabine sur site avec tous les travaux préparatoires et la réception technique du local électrique)

2019151-F

Voir II.2.4).

Achat de cabines préfabriquées pénétrables durant la période 2020-2022 (fourniture de l'enveloppe en béton avec son parement externe, l'installation de tout le matériel électrique ainsi que la réalisation du câblage interne - MT-BT, l'installation de la cabine sur site avec tous les travaux préparatoires et la réception technique du local électrique).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 36

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- le candidat produit le document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné:

1) ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016;

2) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17.6.2016.

Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernés et sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour les éventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.

L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limite de réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.

- afin de compléter correctement le DUME, nous vous invitons à suivre le lien suivant https://cloud.3p.eu/Downloads/1/992/1E2/2019. Il y a 2 manières de le compléter:

- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit,

- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne.

Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre:

- rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr

- choisissez la langue française,

- à la question qui êtes-vous, répondez «je suis un opérateur économique»,

- à la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé au préalable via le lien e-notification repris dans le présent avis de marché,

- une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME,

- une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier de candidature.

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) Le candidat doit transmettre une liste d'au moins 2 références similaires à celles faisant l'objet du présent avis. Chaque référence, datée de moins de 4 ans, devra émaner d'un GRD européen.

1) 2 références de GRD européen.

Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plate-forme e-tendering https://eten.publicprocurement.be Le rapport de dépôt devra être revêtu d’une signature électronique qualifiée. Dans le cas contraire, la candidature ne sera pas acceptée. En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par courrier électronique (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).

Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure).

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-03-19 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plate-forme e-tendering https://eten.publicprocurement.be Le rapport de dépôt devra être revêtu d’une signature électronique qualifiée. Dans le cas contraire, la candidature ne sera pas acceptée. En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par courrier électronique (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).

En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 04/220.15.54 ou par courriel à l'adresse _hidden_@resa.be

Ce marché se déroule en 2 étapes:

Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l’avis de marché (point III-1): conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2).

Phase d’attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous communiquerons le lien pour télécharger le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Tribunal de première instance de Liège place Saint-Lambert Liège 4000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-17