N. 69/2020 - 165465-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 26 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 69/2020 - 165465-2020
Publicatiedatum:07/04/2020
Uiterste datum:26/05/2020
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Services d'abattage d'arbres
Aanbestedende overheid:
Infrabel SA — Asset Management — I-AM Area Center 0869.763.267_23934

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
77211400, 77341000
Beschrijving:
Vellen van bomen.
Snoeien van bomen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Infrabel SA - Asset Management - I-AM Area Center 0869.763.267_23934 Rue de France 85 Bruxelles 1060 Marieke Blieck Telefoon: +32 22248852 _hidden_@INFRABEL.BE www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365572 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365572 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-I.CE-57%2F52%2F1%2F20%2F001-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Gestion de la végétation sur divers sites maintenance infrastructure d’Infrabel située en Région de Bruxelles-Capitale et des lignes à grande vitesse L1 et L2

I-I.CE-57/52/1/20/001-F05_0

Les services à exécuter comprennent en ordre principal:

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres…);

- gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA);

- entretien autour des installations d’Infrabel (CLI…).

Lot 1 - maintenances Brussels-North et Brussels-South

Perceel nr.: 1

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes;

- gestion de la végétation autour des Ouvrage d’art (OA);

- entretien autour des bâtiments d’Infrabel (CLI, antenne GSM-R…).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Deux reconductions possibles d'un an.

Lot 2 - LGV L 1

Perceel nr.: 2

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes;

- gestion de la végétation autour des Ouvrage d’art (OA);

- entretien autour des bâtiments d’Infrabel (CLI, antenne GSM-R…).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Deux reconductions possibles d'un an.

Lot 3 - LGV L2

Perceel nr.: 3

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes;

- gestion de la végétation autour des Ouvrage d’art (OA);

- entretien autour des bâtiments d’Infrabel (CLI, antenne GSM-R…).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Deux reconductions possibles d'un an.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le soumissionnaire doit fournir la preuve que la moyenne annuelle de son chiffre d'affaires pour les trois dernières années comptables clôturées est de minimum 200 000,00 EUR HTVA. À cet effet, il fournira les bilans simplifiés.

L’adjudicateur évalue la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires sur la base des documents suivants:

Une liste de référence contenant au minimum trois marchés qui portent sur des services de gestion de la végétation. Afin de pouvoir être prise en compte en tant que référence, la durée minimale des marchés doit être d’un an.

Les références valent pour les différents lots pour lesquels l’offre est introduite. Par conséquent, une même référence peut être utilisée pour plusieurs lots.

L’exécution des références (date finale) ne peuvent pas être antérieures aux trois dernières années à dater de la date de l’ouverture des offres du présent accord-cadre.

La liste de références devra reprendre les indications suivantes:

- la dénomination exacte et le scope des prestations;

- les dates de début et de fin d’exécution;

- le montant. Le montant du marché référencé ne pourra pas être inférieur à 200 000 EUR HTVA;

- le nom du destinataire public ou privé.

Il est demandé de faire apparaître ces mentions/informations de manière explicite dans la liste de référence.

Pour chaque référence mentionnée ci-dessus, le soumissionnaire joint à son offre une attestation de bonne exécution signée correspondant à chaque référence.

Classe: N/A, catégorie: N/A.

Voir article 67 de la 3 e partie du CSC.

Voir article 25 de la 4 e partie du CSC.

AFDELING: PROCEDURE

3 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 11:30 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 11:30

L’ouverture des offres se fait en ligne, via e-tendering.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

- un DUME doit être joint à la soumission;

- une visite préalable des lieux est obligatoire conformément à l'article 138 de la 3 e partie du cahier spécial des charges;

- l'attestation de visite des lieux signée doit être jointe à la soumission;

- dans le cadre de la vérification des prix, une cost-breakdown structure par type de prestations doit être complétée dans le formulaire d’offre; comme décrit à l'article 43 de la 3 e partie du cahier spécial des charges;

- dans le cadre de la vérification des prix, le nombre d'heures prestées par poste doit être renseigné dans l'inventaire; comme décrit à l'article 43 de la 3 e partie du cahier spécial des charges;

- les références et attestations de bonne exécution, décrits à l’article 70 de la 3 e partie du cahier spécial des charges doivent être directement ajoutées à la soumission;

- les documents du marché (CSC et annexe) peuvent être télécharger gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be

- en se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique «Business», ensuite «Fournisseurs & Entrepreneurs», et sélectionner «e-learning».

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat.be Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat.be

Voir article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-04-03


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Infrabel SA - Asset Management - I-AM Area Center 0869.763.267_23934 Rue de France 85 Bruxelles 1060 Marieke Blieck Telefoon: +32 22248852 _hidden_@INFRABEL.BE www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365572 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365572 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-I.CE-57%2F52%2F1%2F20%2F001-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Gestion de la végétation sur divers sites maintenance infrastructure d’Infrabel située en Région de Bruxelles-Capitale et des lignes à grande vitesse L1 et L2

I-I.CE-57/52/1/20/001-F05_0

Les services à exécuter comprennent en ordre principal:

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- des interventions urgente (p.ex. coupe d’arbres…);

- gestion de la végétation autour des Ouvrages d’art (OA);

- entretien autour des installations d’Infrabel (CLI…).

Lot 1 - maintenances Brussels-North et Brussels-South

Perceel nr.: 1

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes;

- gestion de la végétation autour des Ouvrage d’art (OA);

- entretien autour des bâtiments d’Infrabel (CLI, antenne GSM-R…).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Deux reconductions possibles d'un an.

Lot 2 - LGV L 1

Perceel nr.: 2

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes;

- gestion de la végétation autour des Ouvrage d’art (OA);

- entretien autour des bâtiments d’Infrabel (CLI, antenne GSM-R…).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Deux reconductions possibles d'un an.

Lot 3 - LGV L2

Perceel nr.: 3

- le fauchage de la végétation, le débroussaillement, une coupe des taillis présents le long des voies ou dans d’autres sites ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’élagage de haies ainsi que la gestion des déchets verts générés;

- l’enlèvement des déchets divers présent dans les différentes zones;

- coupes d’arbres et/ou étêtages d’arbres;

- coupe d'arbres dans le cadre d'interventions urgentes;

- gestion de la végétation autour des Ouvrage d’art (OA);

- entretien autour des bâtiments d’Infrabel (CLI, antenne GSM-R…).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Deux reconductions possibles d'un an.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le soumissionnaire doit fournir la preuve que la moyenne annuelle de son chiffre d'affaires pour les trois dernières années comptables clôturées est de minimum 200 000,00 EUR HTVA. À cet effet, il fournira les bilans simplifiés.

L’adjudicateur évalue la capacité technique et professionnelle des soumissionnaires sur la base des documents suivants:

Une liste de référence contenant au minimum trois marchés qui portent sur des services de gestion de la végétation. Afin de pouvoir être prise en compte en tant que référence, la durée minimale des marchés doit être d’un an.

Les références valent pour les différents lots pour lesquels l’offre est introduite. Par conséquent, une même référence peut être utilisée pour plusieurs lots.

L’exécution des références (date finale) ne peuvent pas être antérieures aux trois dernières années à dater de la date de l’ouverture des offres du présent accord-cadre.

La liste de références devra reprendre les indications suivantes:

- la dénomination exacte et le scope des prestations;

- les dates de début et de fin d’exécution;

- le montant. Le montant du marché référencé ne pourra pas être inférieur à 200 000 EUR HTVA;

- le nom du destinataire public ou privé.

Il est demandé de faire apparaître ces mentions/informations de manière explicite dans la liste de référence.

Pour chaque référence mentionnée ci-dessus, le soumissionnaire joint à son offre une attestation de bonne exécution signée correspondant à chaque référence.

Classe: N/A, catégorie: N/A.

Voir article 67 de la 3 e partie du CSC.

Voir article 25 de la 4 e partie du CSC.

AFDELING: PROCEDURE

3 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 11:30 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 11:30

L’ouverture des offres se fait en ligne, via e-tendering.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

- un DUME doit être joint à la soumission;

- une visite préalable des lieux est obligatoire conformément à l'article 138 de la 3 e partie du cahier spécial des charges;

- l'attestation de visite des lieux signée doit être jointe à la soumission;

- dans le cadre de la vérification des prix, une cost-breakdown structure par type de prestations doit être complétée dans le formulaire d’offre; comme décrit à l'article 43 de la 3 e partie du cahier spécial des charges;

- dans le cadre de la vérification des prix, le nombre d'heures prestées par poste doit être renseigné dans l'inventaire; comme décrit à l'article 43 de la 3 e partie du cahier spécial des charges;

- les références et attestations de bonne exécution, décrits à l’article 70 de la 3 e partie du cahier spécial des charges doivent être directement ajoutées à la soumission;

- les documents du marché (CSC et annexe) peuvent être télécharger gratuitement sur https://enot.publicprocurement.be

- en se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d’Infrabel et s’engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique «Business», ensuite «Fournisseurs & Entrepreneurs», et sélectionner «e-learning».

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat.be Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat.be

Voir article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-04-03

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Infrabel nv - Asset Management - I-AM Area Center 0869.763.267_23934 Frankrijkstraat 85 Brussel 1060 Marieke Blieck Telefoon: +32 22248852 _hidden_@INFRABEL.BE www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365572 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=365572 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=I-I.CE-57%2F52%2F1%2F20%2F001-F05

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Vegetatiebeheer op verschillende "Maintenance" infrastructuursites van Infrabel in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest en hogesnelheidslijnen L1 en L2

I-I.CE-57/52/1/20/001-F05_0

De uit te voeren diensten omvatten hoofdzakelijk:

- maaien van de vegetatie, verwijderen van struikgewas, snoeien van kreupelhout langs de sporen of op de andere in de inventaris gespecificeerde plaatsen alsook het beheer van het veroorzaakte groenafval,

- het opsnoeien van hagen en het beheer van het geproduceerde groenafval,

- het verwijderen van diverse vormen van niet-gevaarlijk afval in de verschillende zones,

- kappen en/of toppen van bomen,

- dringende interventies (bijv. kappen van bomen, ...),

- beheer van de vegetatie rond kunstwerken (KW),

- onderhoud rondom installaties van Infrabel (LCI, enz.).

Perceel 1 - "Maintenances Brussels-North en Brussels-South"

Perceel nr.: 1

- Maaien van de vegetatie, verwijderen van struikgewas, snoeien van kreupelhout in de randzone langs de sporen of op de andere in de inventaris gespecificeerde plaatsen alsook het beheer van het veroorzaakte groenafval,

- Het opsnoeien van hagen en het beheer van het veroorzaakte groenafval,

- Het verwijderen van diverse vormen van niet-gevaarlijk afval in de verschillende zones,

- Kappen van bomen en/of toppen van bomen,

- Kappen van bomen in het kader van dringende interventies,

- Beheer van de vegetatie rond kunstwerken (KW),

- Onderhoud rond de gebouwen van Infrabel (LCI, antenne GSM-R, enz.).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Twee mogelijke verlengingen van telkens één jaar.

Perceel 2 - HSL L1

Perceel nr.: 2

- Maaien van de vegetatie, verwijderen van struikgewas, snoeien van kreupelhout in de randzone langs de sporen of op de andere in de inventaris gespecificeerde plaatsen alsook het beheer van het veroorzaakte groenafval,

- Het opsnoeien van hagen en het beheer van het veroorzaakte groenafval,

- Het verwijderen van diverse vormen van niet-gevaarlijk afval in de verschillende zones,

- Kappen van bomen en/of toppen van bomen,

- Kappen van bomen in het kader van dringende interventies,

- Beheer van de vegetatie rond kunstwerken (KW),

- Onderhoud rond de gebouwen van Infrabel (LCI, antenne GSM-R, enz.).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Twee mogelijke verlengingen van telkens één jaar.

Perceel 3 - HSL L2

Perceel nr.: 3

- Maaien van de vegetatie, verwijderen van struikgewas, snoeien van kreupelhout in de randzone langs de sporen of op de andere in de inventaris gespecificeerde plaatsen alsook het beheer van het veroorzaakte groenafval,

- Het opsnoeien van hagen en het beheer van het veroorzaakte groenafval,

- Het verwijderen van diverse vormen van niet-gevaarlijk afval in de verschillende zones,

- Kappen van bomen en/of toppen van bomen,

- Kappen van bomen in het kader van dringende interventies,

- Beheer van de vegetatie rond kunstwerken (KW),

- Onderhoud rond de gebouwen van Infrabel (LCI, antenne GSM-R, enz.).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24 Beschrijving van verlengingen:

Twee mogelijke verlengingen van telkens één jaar.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

De inschrijver moet een bewijs voorleggen dat zijn gemiddelde jaaromzet voor de laatste drie afgesloten boekjaren minimaal 350 000 EUR bedraagt (exclusief btw), Daartoe zal hij een vereenvoudigde balans toevoegen.

De aanbesteder evalueert de technische en economische capaciteit van de inschrijvers op basis van de volgende documenten.

Een referentielijst met minimum drie opdrachten voor diensten betreffend vegetatiebeheer.

Om in aanmerkingen genomen te kunnen worden dient de duur van de referentieopdrachten één jaar te bestrijken.

De ingediende referenties gelden voor de verschillende percelen waarvoor een offerte ingediend wordt. Bijgevolg kan eenzelfde referentie voor meerdere percelen gebruikt worden.

De uitvoering van de referenties (datum einde van prestatie) mag niet ouder zijn dan de drie afgelopen jaren die voorafgaan aan de datum van opening van de offertes van de onderhavige raamovereenkomst.

De referentielijst moet de volgende informatie bevatten:

- de exacte benaming en de reikwijdte van de diensten,

- de begin- en einddatum van uitvoering,

- het bedrag.

Het bedrag van de opdracht waarnaar verwezen wordt mag niet kleiner zijn dan 350 000 EU,

- de naam van de openbare of particuliere ontvanger.

Er wordt gevraagd deze meldingen/informatie expliciet in de referentielijst op te nemen.

Voor elke hierboven vermelde referentie voegt de inschrijver aan zijn offerte een attest van goede uitvoering ondertekend overeenkomstig elke referentie toe.

Klasse: n.v.t., Categorie: n.v.t.

Zie artikel 67 in het derde deel van het bestek.

Zie artikel 25 van het vierde deel van het bestek.

AFDELING: PROCEDURE

3 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 11:30 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-05-26 Plaatselijke tijd: 11:30

De opening van de offertes gebeurt online via e-tendering.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

- Een Uniform Europees Aanbestedingsdocument is verplicht,

- Een voorafgaand plaatsbezoek is verplicht volgens artikel 138 van het derde deel van het bestek. Het ondertekende attest van plaatsbezoek dient toegevoegd te worden aan de inschrijving,

- In het kader van het prijsonderzoek dient een "cost breakdown structure" per type prestatie, verplicht te worden ingevuld op het offerte-formulier; beschreven onder artikel 43 van het derde deel van het bestek,

- In het kader van het prijsonderzoek dienen het aantal uren dat gewerkt zal worden per post, verplicht te worden ingevuld in de inventaris; beschreven onder artikel 43 van het derde deel van het bestek,

- De referenties en attesten van goed uitvoering, beschreven onder artikel 70 van het derde deel van het bestek, dienen rechtstreeks te worden toegevoegd aan de inschrijving,

- De opdrachtdocumenten (bestek en bijlagen) zijn gratis te downloaden op: https://enot.publicprocurement.be

- Door zich kandidaat te stellen en/of door in te schrijven op de huidige opdracht, erkennen de kandidaten en inschrijvers dat zij kennis hebben genomen van de gedragscode voor de leveranciers en aannemers van Infrabel en verbinden zij zich ertoe om de bepalingen ervan na te leven. Deze gedragscode kan geraadpleegd en gedownload worden op de site: www.infrabel.be onder de rubriek "Business”, daarna “Leverenciers en aannemers”, en “E-learning” selecteren.

Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat.be Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat.be

Zie artikel 23 van de wet van 17.6.2013 over de motivatie, informatie en rechtsmiddelen aanbestedingen en bepaalde opdrachten voor werken, leveringen en diensten.

Raad van State Wetenschapsstraat 33 Brussel 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@raadvst-consetat.be www.raadvst-consetat Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-04-03