N. 140/2021 - 371433-2021 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 140/2021 - 371433-2021 | |
Publicatiedatum: | 22/07/2021 |
Uiterste datum: | 10/09/2021 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Land: | BE |
Onderwerp: Mise en place et fonctionnement du secrétariat pour l’initiative relative au pacte d’entreprise de l’UE | |
Aanbestedende overheid: Commission européenne, direction générale de l'énergie (ENER), ENER.B.1 — Consumers, Local Initiatives, Just Transition |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
73000000, 73210000, 73220000 |
Beschrijving: |
Onderzoek en ontwikkeling, en aanverwante adviezen. Advies inzake onderzoek. Advies inzake ontwikkeling. |
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Commission européenne, direction générale de l'énergie (ENER), ENER.B.1 - Consumers, Local Initiatives, Just Transition Rue Jean-André de Mot 24-26, Jean-André de Motstraat Brussels 1049 _hidden_@ec.europa.eu https://ec.europa.eu/energy/ https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=8694 https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=8694 ÉnergieAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Mise en place et fonctionnement du secrétariat pour l’initiative relative au pacte d’entreprise de l’UE
ENER/2021/OP/0013Les objectifs spécifiques du marché sont:
1) la mise en place et le fonctionnement d’un secrétariat pour mettre en œuvre le pacte d’entreprise de l’UE, une initiative pilote pour les entreprises qui s’engagent à poursuivre la transition vers une énergie propre et les mesures climatiques au-delà de ces exigences;
2) la conception et la mise en œuvre d'une phase pilote de l'initiative afin de contribuer à:
- décarboniser le secteur des entreprises, en particulier des PME, y compris, mais sans s’y limiter aux mesures éprouvées d’efficacité énergétique, d’énergies renouvelables et de réponse à la demande,
- explorer des synergies entre les entreprises et les autorités locales, à cet effet,
- augmenter les investissements privés dans les technologies et solutions de R&I dans le domaine de l’énergie propre.
Geraamde totale waarde: 1750000.00Rue Jean-André de Mot 24-26, Jean-André de Motstraat, 1049 Brussels, BELGIQUE.
Mise en place et fonctionnement du secrétariat pour l’initiative relative au pacte d’entreprise de l’UE.
Gunningscriteria Waarde zonder btw 1750000.00 Looptijd in maanden 24Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).
Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).
Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2021-09-10 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2021-09-13 Plaatselijke tijd: 11:00Les offres seront ouvertes par voie électronique à la date et à l'heure indiquées dans l'avis de marché. Il est possible d'assister à l'ouverture par vidéoconférence.
Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Voir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3). En cas d’indisponibilité ou d’interruptions du fonctionnement des moyens de communication électroniques indiqués à la section I.3) au cours des cinq derniers jours de calendrier précédant la date limite de réception indiquée à la section IV.2.2), le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prolonger ce délai et de publier l’extension à l'adresse internet indiquée à la section I.3), sans publication préalable d’un rectificatif au présent avis. Les opérateurs économiques intéressés par le présent marché sont invités à souscrire à l’appel d’offres à l’adresse indiquée à la section I.3) afin d'être informés de la publication de nouveaux renseignements ou documents.
Tribunal Rue du Fort Niedergrünewald Luxembourg L-2925 Telefoon: +352 4303-1 _hidden_@curia.europa.eu http://curia.europa.euVoir dossier d'appel d'offres, disponible à l'adresse indiquée à la section I.3).
Datum van verzending van deze aankondiging: 2021-07-15Tekst in originele taal
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
European Commission, Directorate-General for Energy (ENER), ENER.B.1 - Consumers, Local Initiatives, Just Transition 24-26, rue Jean-André de Mot, Jean-André de Motstraat Brussels B-049 _hidden_@ec.europa.eu https://ec.europa.eu/energy/ https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=8694 https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=8694 EnergyAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Setting up and Operating the Secretariat for the EU Corporate Covenant Initiative
ENER/2021/OP/0013The specific objectives of this contract are:
1) Setting up and operating a Secretariat to implement the EU Corporate Covenant, a pilot initiative for companies committed to pursue clean energy transition and climate measures beyond these requirements;
2) Designing and implementing a pilot phase of the initiative in order to help:
- decarbonising the business sector, in particular SMEs, including, but not limited to proven energy efficiency, renewable energy and demand response measures,
- exploring synergies between businesses and local authorities, to this end,
- increasing private investments in clean energy R&I technologies and solutions.
Geraamde totale waarde: 1750000.0024-26, rue Jean-André de Mot, Jean-André de Motstraat, B -1049 Brussels, BELGIUM.
Setting up and operating the Secretariat for the EU Corporate Covenant Initiative.
Gunningscriteria Waarde zonder btw 1750000.00 Looptijd in maanden 24Please consult the procurement documents available at the address indicated in section I.3).
Please consult the procurement documents available at the address indicated in section I.3).
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Please consult the procurement documents available at the address indicated in section I.3).
Please consult the procurement documents available at the address indicated in section I.3).
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2021-09-10 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2021-09-13 Plaatselijke tijd: 11:00Tenders will be opened electronically on the date and time indicated in the contract notice. It is possible to attend the opening by videoconference.
Please consult the procurement documents available at the address indicated in section I.3).
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Please consult the procurement documents available at the address indicated in section I.3). In case of unavailability or disruptions in the functioning of the electronic means of communication provided in section I.3) in the last 5 calendar days before the time limit for receipt indicated in section IV.2.2), the contracting authority reserves the right to extend this time limit and publish the extension at the internet address provided in section I.3), without a preceding publication of a corrigendum to this notice. Economic operators interested in this procurement are invited to subscribe to the call for tenders at the address in section I.3) in order to get notified when new information or documents are published.
General Court of the European Union rue du Fort Niedergrünewald Luxembourg 2925 Telefoon: +352 4303-1 _hidden_@curia.europa.eu http://curia.europa.euPlease consult the procurement documents available at the address indicated in section I.3).
Datum van verzending van deze aankondiging: 2021-07-15