N. 199/2021 - 520500-2021 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 22 oktober 2021
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 199/2021 - 520500-2021
Publicatiedatum:13/10/2021
Uiterste datum:08/11/2021
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Services de programmation et de conseil en logiciels
Aanbestedende overheid:
Coreso SA 0808.569.630_644498

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
72200000, 72210000, 72220000, 72230000, 72240000, 72250000, 72260000
Beschrijving:
Softwareprogrammering en -advies.
Programmering van softwarepakketten.
Systeem- en technisch advies.
Ontwikkeling van gebruikersspecifieke software.
Systeemanalyse en programmering.
Systeem- en ondersteuningsdiensten.
Diensten in verband met software.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Coreso SA 0808.569.630_644498 Ave de Cortenbergh 71 Bruxelles 1000 Sophie Bauden Telefoon: +32 496553877 _hidden_@tscnet.eu www.coreso.eu TSCNET GmbH HRB 214951 Dingolfinger Str München 81673 Sophie Bauden Telefoon: +32 496553877 _hidden_@tscnet.eu http://www.tscnet.eu

Belgique

https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425172 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Coreso-CorNet0012021-F05 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=39576

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accords-cadres pour le développement, la mise en œuvre et la maintenance d'applications, et services informatiques liés.

Coreso-CorNet0012021-F05_0

Coreso SA et TSCNET GmbH ont décidé de fournir une grande partie de leurs services au travers d’un modèle d’exploitation commun sur une plate-forme informatique commune.

Le programme CorNet vise à fournir des solutions régionales communes afin de soutenir les gestionnaires de réseau de transport et de sécuriser l'approvisionnement en électricité sur une base régionale européenne.

Au moyen du programme CorNet, Coreso et TSCNET ont l'intention de continuer à développer cinq services de base : Common Grid Model, Coordinated Security Analysis, Coordinated Capacity Calculation, Short Term Adequacy Assessment Process, Outage Planning Coordination et développer de nouveaux services potentiels.

A terme, tous les clients (gestionnaires de réseau de transport) de Coreso et de TSCNET se verront offrir les services qui fonctionneront sur la plate-forme informatique commune.

La solution doit être modulaire de manière à ce que les modules individuels soient réutilisables.

Geraamde totale waarde: 28000000.00

Une demande de participation peut être soumise pour tous les lots SAUF pour le lot 5, où les règles suivantes s'appliqueront :

• Les candidats au lot 5 ne peuvent pas participer au lot 1, 2 ou 3.

• Les candidats au lot 1, 2 ou 3 ne peuvent pas participer au lot 5.

IT Platform & Pure IT Components

Perceel nr.: 1

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et Munich.

Le prestataire de services gérera les activités d'intégration des modules développés par ses soins et des modules délivrés par les prestataires des lots 2 & 3.

Le prestataire de services sera chargé de développer les applications métier et les modules techniques communs ne nécessitant aucune connaissance du réseau électrique tels que les interfaces utilisateurs pour orienter les utilisateurs dans le processus, la gestion des processus métier, le log, le chargement de fichiers, la gestion des données, etc.

Le prestataire de services assurera la maintenance et le support niveau 3, la correction des bugs et les solutions de contournement après le « GO live ».

Le prestataire fournira les unit tests et facilitera le test d'intégration avec les autres Lots.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 8800000.00 Looptijd in maanden 96

Electrical Grid Analysis components for CSA

Perceel nr.: 2

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et Munich

Le prestataire de services concevra et développera les modules qui nécessitent la connaissance du réseau électrique nécessaire pour fournir les services Common Grid Model et Coordinated Security Analysis. Dans des étapes ultérieures, les services Coordinated Capacity Calculation, Short Term Adequacy Assessment Process et Outage Planning Coordination pourraient également être envisagés.

Le prestataire de services assurera la maintenance, le support de niveau 3, la correction des bugs et les solutions de contournement après le « GO live ».

Le prestataire de services fournira les unit tests.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 9000000.00 Looptijd in maanden 96

RAO (Remedial Action Optimization) module

Perceel nr.: 3

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et Munich

Le prestataire de services développera le module RAO.

Le prestataire de services assurera la maintenance, le support de niveau 3, la correction des bugs et les solutions de contournement après le « GO live ».

Le prestataire de services fournira les unit tests.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 4000000.00 Looptijd in maanden 96

Support level 1 and 2

Perceel nr.: 4

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et à Munich

Le prestataire de services agira en tant que point de contact unique fournissant un support de niveau 1 (gestion des tickets, appels téléphoniques, e-mails) et de niveau 2 (analyse plus approfondie et envoi du ticket à la bonne personne en charge du niveau 3 ).

Le prestataire de services sera responsable de la maintenance du ticketing system, incident manager et du développement du concept de support basé sur les best practices.

Le prestataire de services sera chargé de surveiller de manière proactive les applications et l'infrastructure 24h/24 et 7j/7.

Le fournisseur de services sera chargé de soutenir les prestataires de services du support de troisième niveau lors de la résolution des bugs et des problèmes, agissant en tant que responsable du ticket.

Le prestataire de services sera responsable de la gestion des Service Level Agreement management, du ticketing system et du reporting.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 3500000.00 Looptijd in maanden 96

Testing

Perceel nr.: 5

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et à Munich

Le prestataire de services fournira les tests d’Intégration, tests Systèmes et tests de Sécurité.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 2200000.00 Looptijd in maanden 96

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le Candidat doit déclarer qu'il n'est pas en situation d'exclusion, telle que visée aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

Il doit donc fournir :

- Extrait de casier judiciaire ou équivalent

- Paiement des cotisations sociales et fiscales

- Déclaration sous serment précisant qu'il n'est pas en situation de faillite ou qu'un dossier a été instruit en redressement judiciaire.

- Déclaration sur l'honneur indiquant qu'il n'est pas soumis à des sanctions financières ou à des mesures restrictives prises par l'ONU ou l'UE.

Tout candidat se trouvant dans l'une des situations visées ci-dessus peut apporter la preuve que les mesures qu'il a prises sont suffisantes pour démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif pertinent d'exclusion. Si de telles preuves sont prises en considération, le candidat ne sera pas exclu de la procédure.

Les candidats en situation de conflit d'intérêts qui n'a pas pu être résolu ou qui ont démontré des dysfonctionnements essentiels dans des collaborations antérieures peuvent également être exclus.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Les candidats doivent démontrer que la moyenne de leurs chiffres d'affaires annuels des 3 dernières années (2018, 2019 et 2020) est égale à deux fois la valeur totale estimée du lot pour lequel ils introduisent une participation. Les chiffres d'affaires pris en compte doivent être spécifiquement liés au scope du lot.

Le Candidat doit joindre les rapports annuels des 3 derniers exercices et les rapports d'audit.

Moyenne des chiffres d'affaires annuels des 3 dernières années (2018, 2019 et 2020) égale à deux fois la valeur totale estimée du lot.

Références relevantes

Support 24 heures par jour, 7 jours par semaine

ISO 27001 Certification

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2021-11-08 Plaatselijke tijd: 13:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les Candidats sont invités à lire attentivement le Guide de sélection ci-joint. Le guide de sélection contient des informations supplémentaires qui sont nécessaires pour compléter avec succès leur demande de participation.

Les candidats doivent communiquer toutes objections concernant la procédure de passation de marchés et le guide de sélection, ambiguïtés ou inexactitudes via la plateforme e-Procurement et par e-mail adressé à la personne de contact mentionnée aux présentes, au plus tard 10 jours avant la date limite de dépôt des candidatures.

Tribunal de l'entreprise de Bruxelles Bruxelles 1000 Tribunal de l'entreprise de Bruxelles Bruxelles 1000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2021-10-08


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Coreso SA 0808.569.630_644498 Ave de Cortenbergh 71 Bruxelles 1000 Sophie Bauden Telefoon: +32 496553877 _hidden_@tscnet.eu www.coreso.eu TSCNET GmbH HRB 214951 Dingolfinger Str München 81673 Sophie Bauden Telefoon: +32 496553877 _hidden_@tscnet.eu http://www.tscnet.eu

Belgique

https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425172 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Coreso-CorNet0012021-F05 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=39576

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Accords-cadres pour le développement, la mise en œuvre et la maintenance d'applications, et services informatiques liés.

Coreso-CorNet0012021-F05_0

Coreso SA et TSCNET GmbH ont décidé de fournir une grande partie de leurs services au travers d’un modèle d’exploitation commun sur une plate-forme informatique commune.

Le programme CorNet vise à fournir des solutions régionales communes afin de soutenir les gestionnaires de réseau de transport et de sécuriser l'approvisionnement en électricité sur une base régionale européenne.

Au moyen du programme CorNet, Coreso et TSCNET ont l'intention de continuer à développer cinq services de base : Common Grid Model, Coordinated Security Analysis, Coordinated Capacity Calculation, Short Term Adequacy Assessment Process, Outage Planning Coordination et développer de nouveaux services potentiels.

A terme, tous les clients (gestionnaires de réseau de transport) de Coreso et de TSCNET se verront offrir les services qui fonctionneront sur la plate-forme informatique commune.

La solution doit être modulaire de manière à ce que les modules individuels soient réutilisables.

Geraamde totale waarde: 28000000.00

Une demande de participation peut être soumise pour tous les lots SAUF pour le lot 5, où les règles suivantes s'appliqueront :

• Les candidats au lot 5 ne peuvent pas participer au lot 1, 2 ou 3.

• Les candidats au lot 1, 2 ou 3 ne peuvent pas participer au lot 5.

IT Platform & Pure IT Components

Perceel nr.: 1

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et Munich.

Le prestataire de services gérera les activités d'intégration des modules développés par ses soins et des modules délivrés par les prestataires des lots 2 & 3.

Le prestataire de services sera chargé de développer les applications métier et les modules techniques communs ne nécessitant aucune connaissance du réseau électrique tels que les interfaces utilisateurs pour orienter les utilisateurs dans le processus, la gestion des processus métier, le log, le chargement de fichiers, la gestion des données, etc.

Le prestataire de services assurera la maintenance et le support niveau 3, la correction des bugs et les solutions de contournement après le « GO live ».

Le prestataire fournira les unit tests et facilitera le test d'intégration avec les autres Lots.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 8800000.00 Looptijd in maanden 96

Electrical Grid Analysis components for CSA

Perceel nr.: 2

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et Munich

Le prestataire de services concevra et développera les modules qui nécessitent la connaissance du réseau électrique nécessaire pour fournir les services Common Grid Model et Coordinated Security Analysis. Dans des étapes ultérieures, les services Coordinated Capacity Calculation, Short Term Adequacy Assessment Process et Outage Planning Coordination pourraient également être envisagés.

Le prestataire de services assurera la maintenance, le support de niveau 3, la correction des bugs et les solutions de contournement après le « GO live ».

Le prestataire de services fournira les unit tests.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 9000000.00 Looptijd in maanden 96

RAO (Remedial Action Optimization) module

Perceel nr.: 3

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et Munich

Le prestataire de services développera le module RAO.

Le prestataire de services assurera la maintenance, le support de niveau 3, la correction des bugs et les solutions de contournement après le « GO live ».

Le prestataire de services fournira les unit tests.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 4000000.00 Looptijd in maanden 96

Support level 1 and 2

Perceel nr.: 4

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et à Munich

Le prestataire de services agira en tant que point de contact unique fournissant un support de niveau 1 (gestion des tickets, appels téléphoniques, e-mails) et de niveau 2 (analyse plus approfondie et envoi du ticket à la bonne personne en charge du niveau 3 ).

Le prestataire de services sera responsable de la maintenance du ticketing system, incident manager et du développement du concept de support basé sur les best practices.

Le prestataire de services sera chargé de surveiller de manière proactive les applications et l'infrastructure 24h/24 et 7j/7.

Le fournisseur de services sera chargé de soutenir les prestataires de services du support de troisième niveau lors de la résolution des bugs et des problèmes, agissant en tant que responsable du ticket.

Le prestataire de services sera responsable de la gestion des Service Level Agreement management, du ticketing system et du reporting.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 3500000.00 Looptijd in maanden 96

Testing

Perceel nr.: 5

Travail en remote combiné avec présentiel à Bruxelles et à Munich

Le prestataire de services fournira les tests d’Intégration, tests Systèmes et tests de Sécurité.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 2200000.00 Looptijd in maanden 96

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le Candidat doit déclarer qu'il n'est pas en situation d'exclusion, telle que visée aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

Il doit donc fournir :

- Extrait de casier judiciaire ou équivalent

- Paiement des cotisations sociales et fiscales

- Déclaration sous serment précisant qu'il n'est pas en situation de faillite ou qu'un dossier a été instruit en redressement judiciaire.

- Déclaration sur l'honneur indiquant qu'il n'est pas soumis à des sanctions financières ou à des mesures restrictives prises par l'ONU ou l'UE.

Tout candidat se trouvant dans l'une des situations visées ci-dessus peut apporter la preuve que les mesures qu'il a prises sont suffisantes pour démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif pertinent d'exclusion. Si de telles preuves sont prises en considération, le candidat ne sera pas exclu de la procédure.

Les candidats en situation de conflit d'intérêts qui n'a pas pu être résolu ou qui ont démontré des dysfonctionnements essentiels dans des collaborations antérieures peuvent également être exclus.

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

Les candidats doivent démontrer que la moyenne de leurs chiffres d'affaires annuels des 3 dernières années (2018, 2019 et 2020) est égale à deux fois la valeur totale estimée du lot pour lequel ils introduisent une participation. Les chiffres d'affaires pris en compte doivent être spécifiquement liés au scope du lot.

Le Candidat doit joindre les rapports annuels des 3 derniers exercices et les rapports d'audit.

Moyenne des chiffres d'affaires annuels des 3 dernières années (2018, 2019 et 2020) égale à deux fois la valeur totale estimée du lot.

Références relevantes

Support 24 heures par jour, 7 jours par semaine

ISO 27001 Certification

D’avantage d'informations peuvent être retrouvées dans le Guide de Sélection et les annexes ci-joints.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2021-11-08 Plaatselijke tijd: 13:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les Candidats sont invités à lire attentivement le Guide de sélection ci-joint. Le guide de sélection contient des informations supplémentaires qui sont nécessaires pour compléter avec succès leur demande de participation.

Les candidats doivent communiquer toutes objections concernant la procédure de passation de marchés et le guide de sélection, ambiguïtés ou inexactitudes via la plateforme e-Procurement et par e-mail adressé à la personne de contact mentionnée aux présentes, au plus tard 10 jours avant la date limite de dépôt des candidatures.

Tribunal de l'entreprise de Bruxelles Bruxelles 1000 Tribunal de l'entreprise de Bruxelles Bruxelles 1000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2021-10-08

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Coreso SA 0808.569.630_644498 Kortenberglaan 71 Brussels 1000 Sophie Bauden Telefoon: +32 496553877 _hidden_@tscnet.eu www.coreso.eu TSCNET GmbH HRB 214951 Dingolfinger Str München 81673 Sophie Bauden Telefoon: +32 496553877 _hidden_@tscnet.eu http://www.tscnet.eu

België

https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425172 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Coreso-CorNet0012021-F05 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=39576

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Raamovereenkomsten voor de ontwikkeling, implementatie en onderhoud van applicaties, en aansluitende IT-diensten.

Coreso-CorNet0012021-F05_0

Coreso NV en TSCNET GmbH hebben besloten om een groot deel van hun diensten aan te bieden via een gezamenlijk operationeel model op een gemeenschappelijk IT-platform.

Het CorNet-programma is gericht op het leveren van gemeenschappelijke regionale oplossingen om de transmissienetbeheerders te ondersteunen en de continuïteit van de elektriciteitsvoorziening op Europese regionale basis te waarborgen.

Door middel van het CorNet-programma willen Coreso en TSCNET vijf basisdiensten blijven ontwikkelen: Common Grid Model, Coordinated Security Analysis, Coordinated Capacity Calculation, Short Term Adequacy Assessment Process, Outage Planning Coordination en potentiële nieuwe diensten ontwikkelen.

Als doel zullen alle klanten (transmissienetbeheerders) van Coreso en TSCNET kunnen genieten van de diensten van het gemeenschappelijke IT-platform.

De oplossing moet modulair zijn, zodat de afzonderlijke modules herbruikbaar zijn.

Geraamde totale waarde: 28000000.00

Een aanvraag tot deelname kan worden ingediend voor alle percelen BEHALVE voor perceell 5, waar de volgende regels gelden:

• Kandidaten voor perceel 5 kunnen niet deelnemen aan perceel 1, 2 of 3.

• Kandidaten voor perceel 1, 2 of 3 kunnen niet deelnemen aan perceel 5.

IT Platform & Pure IT Components

Perceel nr.: 1

Werken op afstand gecombineerd met werken op locatie in Brussel en München

De dienstverlener beheert de integratieactiviteiten van de door hem ontwikkelde modules en de door de dienstverleners van percelen 2 & 3 geleverde modules.

De dienstverlener is verantwoordelijk voor het ontwikkelen van business applicaties en gemeenschappelijke technische modules waarvoor geen kennis van het elektrische netwerk vereist is, zoals gebruikersinterfaces om gebruikers te begeleiden in het proces, bedrijfsprocesbeheer, log, het laden van bestanden, gegevensbeheer, enz.

De dienstverlener biedt na "GO live" onderhoud en ondersteuning van niveau 3, bugfixing en tijdelijke oplossingen.

De dienstverlener zorgt voor de unittests en faciliteert de integratietest met de andere percelen.

Meer informatie is te vinden in bijgevoegde Selectieleidraad en bijlagen.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 8800000.00 Looptijd in maanden 96

Electrical Grid Analysis components for CSA

Perceel nr.: 2

Werken op afstand gecombineerd met werken op locatie in Brussel en München

De dienstverlener zal de modules ontwerpen en ontwikkelen waarvoor kennis van het elektriciteitsnet nodig is om de Common Grid Model et Coordinated Security Analysis-diensten te leveren. In een latere fase kunnen ook Coordinated Capacity Calculation, Short Term Adequacy Assessment Process and Outage Planning Coordination-diensten worden overwogen.

De dienstverlener zorgt voor het onderhoud, ondersteuning van niveau 3, bugfixing en tijdelijke oplossingen na de "GO live".

De serviceprovider zorgt voor de unittests.

Meer informatie is te vinden in bijgevoegde Selectieleidraad en bijlagen.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 9000000.00 Looptijd in maanden 96

RAO (Remedial Action Optimization) module

Perceel nr.: 3

Werken op afstand gecombineerd met werken op locatie in Brussel en München

De dienstverlener zal de RAO module ontwikkelen.

De dienstverlener zorgt voor het onderhoud, ondersteuning van niveau 3, bugfixing en tijdelijke oplossingen na de "GO live".

De serviceprovider zorgt voor de unittests.

Meer informatie is te vinden in bijgevoegde Selectieleidraad en bijlagen.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 4000000.00 Looptijd in maanden 96

Support level 1 and 2

Perceel nr.: 4

Werken op afstand gecombineerd met werken op locatie in Brussel en München

De dienstverlener zal optreden als het enige aanspreekpunt voor ondersteuning van niveau 1 (ticketbeheer, telefoontjes, e-mails) en niveau 2 (meer diepgaande analyse en verzending van het ticket naar de partij die verantwoordelijk is voor niveau 3 ).

De dienstverlener is verantwoordelijk voor het onderhoud van het ticketingsysteem, de incidentmanager en de ontwikkeling van het ondersteuningsconcept op basis van best practices.

De dienstverlener is verantwoordelijk voor het pro-actief monitoren van de applicaties en infrastructuur 24/7.

De dienstverlener zal de dienstverleners verantwoordelijk voor de ondersteuning van 3de niveau helpen bij het oplossen van bugs en problemen, en treedt op als ticket owner.

De dienstverlener is verantwoordelijk voor het beheer van de Service Level Agreement, het ticketingsysteem en de rapportage.

Meer informatie is te vinden in bijgevoegde Selectieleidraad en bijlagen.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 3500000.00 Looptijd in maanden 96

Testing

Perceel nr.: 5

Werken op afstand gecombineerd met werken op locatie in Brussel en München

De dienstverlener zorgt voor integratietests, systeemtests en beveiligingstests.

Meer informatie is te vinden in bijgevoegde Selectieleidraad en bijlagen.

Gunningscriteria Waarde zonder btw 2200000.00 Looptijd in maanden 96

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

De Kandidaat moet verklaren dat hij niet in een staat van uitsluiting verkeert, zoals bedoeld in de artikelen 67 tot 69 van de wet van 17 juni 2016 op de overheidsopdrachten.

Daarom moet voorzien worden:

- Uittreksel uit het strafregister of gelijkwaardig

- Certificaat van betaling van de sociale zekerheids- en belastingbijdragen

- Verklaring onder ede waarin staat dat hij niet in faillissement is of dat geen dossier onder curatele is gesteld.

- Verklaring onder ede waarin staat dat zij niet onderworpen is aan financiële sancties of beperkende maatregelen van de VN of de EU.

Elke kandidaat die zich in een van de hierboven genoemde situaties bevindt, kan het bewijs leveren dat de door hem genomen maatregelen voldoende zijn om zijn betrouwbaarheid aan te tonen ondanks het bestaan van een relevante reden voor uitsluiting. Indien dergelijk bewijs in overweging wordt genomen, wordt de kandidaat niet uitgesloten van de procedure.

Kandidaten in een situatie van belangenverstrengeling die niet kon worden opgelost of die essentiële disfuncties vertoonden in eerdere samenwerkingen, kunnen ook worden uitgesloten.

Meer informatie is te vinden in bijgevoegde Selectieleidraad en bijlagen.

Kandidaten moeten aantonen dat het gemiddelde jaaromzet van de laatste 3 jaar (2018, 2019 en 2020) gelijk is aan twee keer de volledige geschatte contractwaarde van het perceel waarvoor ze zich kandidaat stellen. De in aanmerking genomen omzetten dienen specifiek te worden gekoppeld aan de omvang van het perceel.

De Kandidaat dient de jaarverslagen van de laatste 3 boekjaren en de auditrapporten bij te voegen.

Het gemiddelde jaaromzet van de laatste 3 jaar (2018, 2019 en 2020) is gelijk aan twee keer de volledige geschatte contractwaarde van het perceel

Relevante referenties

Ondersteuning 24 uur per dag, 7 dagen per week

ISO 27001 certification

Meer informatie is te vinden in bijgevoegde Selectieleidraad en bijlagen.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2021-11-08 Plaatselijke tijd: 13:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Kandidaten wordt verzocht de bijgevoegde Selectieleidraad aandachtig te lezen. De Selectieleidraad bevat aanvullende informatie die nodig is om hun aanvraag tot deelname succesvol af te ronden.

Kandidaten dienen eventuele bezwaren met betrekking tot de aanbestedingsprocedure en de selectieleidraad, onduidelijkheden of onjuistheden uiterlijk 10 dagen voor de deadline voor het indienen van aanvragen tot deelname via het e-Procurement platform en per e-mail aan de hierin genoemde contactpersoon te melden.

Ondernemingsrechtbank van Brussel Brussel 1000 Ondernemingsrechtbank van Brussel Brussel 1000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2021-10-08