N. 234/2021 - 615160-2021 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 27 januari 2022
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Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 234/2021 - 615160-2021
Publicatiedatum:02/12/2021
Uiterste datum:07/02/2022
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Soutien en faveur du Secrétariat général du Conseil de l’Union européenne dans ses activités de communication numérique
Aanbestedende overheid:
Conseil de l’Union européenne, Secrétariat général du Conseil de l’Union européenne

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
72000000, 72200000, 72400000, 79416200
Beschrijving:
IT-diensten: adviezen, softwareontwikkeling, internet en ondersteuning.
Softwareprogrammering en -advies.
Internetdiensten.
Advies inzake public relations.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Conseil de l’Union européenne, Secrétariat général du Conseil de l’Union européenne Rue de la Loi/Wetstraat 175 Brussels 1048 Procurement Coordination Unit Telefoon: +32 22818062 _hidden_@consilium.europa.eu Fax: +32 22800262 https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/ https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procurement/ https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=9462 https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=9462

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Soutien en faveur du Secrétariat général du Conseil de l’Union européenne dans ses activités de communication numérique

UCA 21/051

Le contrat-cadre couvre divers services de soutien aux activités de communication numérique du pouvoir adjudicateur.

Voir cahier des charges publié à l'adresse indiquée au point I.3).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24

Le contrat-cadre fera l'objet de deux reconductions automatiques d'une durée de douze mois chacune, sauf si l'une des parties reçoit une notification formelle contraire au moins trois mois avant la fin de la période en cours.

Le secrétariat général du Conseil ne publie pas la valeur monétaire estimative de ses marchés (voir point II.1.5)). Le volume estimatif des services/fournitures est indiqué dans le dossier d’appel d’offres.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Voir dossier d'appel d’offres publié à l’adresse indiquée au point I.3).

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2022-02-07 Plaatselijke tijd: 15:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2022-02-14 Plaatselijke tijd: 15:00

L'ouverture des offres aura lieu dans les locaux du Conseil de l'Union européenne. Informations sur les personnes autorisées et procédure d'ouverture: La date d'ouverture des offres pourrait être modifiée à brève échéance en cas d'événements imprévus organisés dans ou autour des locaux du secrétariat général à la date prévue d'ouverture des offres.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

En cas d’indisponibilité ou d’interruptions du fonctionnement des moyens de communication électroniques indiqués à la section I.3) au cours des cinq derniers jours de calendrier précédant la date limite de réception indiquée à la section IV.2.2), le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de prolonger ce délai et de publier l’extension à l'adresse internet indiquée à la section I.3), sans publication préalable d’un rectificatif au présent avis. Les opérateurs économiques intéressés par le présent marché sont invités à souscrire à l’appel d’offres à l’adresse indiquée à la section I.3) afin d'être informés de la publication de nouveaux renseignements ou documents.

Tribunal Rue du Fort Niedergrünewald Luxembourg L-2925 Telefoon: +352 43031 _hidden_@curia.europa.eu Fax: +352 43032100 http://curia.europa.eu

Un recours peut être introduit auprès du Tribunal dans les deux mois à compter de la notification au requérant ou, à défaut, du jour où celui-ci en a eu connaissance. L'introduction d'une plainte auprès du Médiateur européen n'a pour effet ni la suspension de ce délai, ni l'ouverture d'un nouveau délai de recours. Compte tenu de la distance, les délais sont prolongés pour une période fixe de dix jours, quel que soit le lieu d'établissement ou de résidence habituelle de la personne concernée.

Conseil de l’Union européenne, General Secretariat of the Council of the European Union, Procurement Coordination Unit Rue de la Loi/Wetstraat 175 Brussels 1048 Telefoon: +32 22818062 _hidden_@consilium.europa.eu Fax: +32 22800262 https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procurement/ Datum van verzending van deze aankondiging: 2021-11-25


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Council of the European Union, General Secretariat of the Council of the European Union Rue de la Loi/Wetstraat 175 Brussels 1048 Procurement Coordination Unit Telefoon: +32 22818062 _hidden_@consilium.europa.eu Fax: +32 22800262 https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/ https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procurement/ https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=9462 https://etendering.ted.europa.eu/cft/cft-display.html?cftId=9462

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Provision of Support to the General Secretariat of the Council of the European Union in its Digital Communication Activities

UCA 21/051

The framework contract covers a variety of services in support of the contracting authority’s digital communication activities.

See tender specifications published at the address set out under Point I.3).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 24

The framework contract is renewed automatically two times for 12 months each, unless one of the parties receives formal notification to the contrary at least three months before the end of the ongoing duration.

The General Secretariat of the Council does not publish the estimated monetary value of its contracts (see point II.1.5). The estimated volume of services/supplies is set out in the tender documents.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

See procurement documents published at the address set out under Point I.3).

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2022-02-07 Plaatselijke tijd: 15:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2022-02-14 Plaatselijke tijd: 15:00

The opening of tenders will take place on the premises of the Council of the European Union. Information about authorised persons and opening procedure: The opening of offers may have to be rescheduled at short notice in case of unforeseen events taking place in or around the General Secretariat's premises on the planned date for the opening of offers.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

In case of unavailability or disruptions in the functioning of the electronic means of communication provided in Section I.3) in the last five calendar days before the time limit for receipt indicated in Section IV.2.2), the contracting authority reserves the right to extend this time limit and publish the extension at the Internet address provided in Section I.3), without a preceding publication of a corrigendum to this notice. Economic operators interested in this procurement are invited to subscribe to the call for tenders at the address in Section I.3) in order to get notified when new information or documents are published.

General Court rue du Fort Niedergrünewald Luxembourg L-2925 Telefoon: +352 43031 _hidden_@curia.europa.eu Fax: +352 43032100 http://curia.europa.eu

Within two months of the notification to the plaintiff, or, in absence thereof, of the day on which it came to the knowledge of the plaintiff an appeal has to be lodged with the General Court. A complaint to the European Ombudsman does not have as an effect either to suspend this period or to open a new period for lodging appeals. Time limits are extended on account of distance by a fixed period of 10 days regardless of the place of establishment or habitual residence of the person concerned.

Council of the European Union, General Secretariat of the Council of the European Union, Procurement Coordination Unit Rue de la Loi/Wetstraat 175 Brussels 1048 Telefoon: +32 22818062 _hidden_@consilium.europa.eu Fax: +32 22800262 https://www.consilium.europa.eu/en/general-secretariat/public-procurement/ Datum van verzending van deze aankondiging: 2021-11-25