N. 191/2022 - 542164-2022 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 191/2022 - 542164-2022 ( Ref: 302799-2022) | |
Publicatiedatum: | 04/10/2022 |
Uiterste datum: | 10/11/2022 |
Type: | Aanvullende inlichtingen |
Land: | BE |
Onderwerp: Tours, machines à aléser et à fraiser | |
Aanbestedende overheid: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
34621200, 42620000 |
Beschrijving: |
Spooronderhouds- of dienstvoertuigen. Draaibanken, boor- of freesmachines. |
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Rue Royale 76 Bruxelles 1000 Johan De Witte Telefoon: +32 25638256 _hidden_@mivb.brussels www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447758AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Achat d'un tour en fosse tandem et d’un nouveau tracteur électrique pour les rames de métro et les véhicules ferroviaires spéciaux
MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_5024/TM/JDW-F05_2Ce marché porte sur un contrat-cadre en deux lots destiné à :
LOT 1 : l'achat, l'installation et la mise en service d'un nouveau tour en fosse tandem et d'accessoires pour
véhicules ferroviaires de type rames de métro et véhicules ferroviaires spéciaux ; la commande de pièces de
rechange et la maintenance préventive & corrective de cette installation.
Au travers de cet accord-cadre, la STIB pourra notamment commander :
- les éventuels travaux de construction de voirie nécessaires en surface et en sous-sol (ex : études de stabilité,
sondages, mesures, travaux de construction/stabilisation/renforcement des ouvrages existants, ...) ;
- recherche, fabrication, fourniture, installation, certification et mise en service d'un nouveau tour en fosse tandem
de type métro, destinée au reprofilage des roues et disques de frein des véhicules de la série M1 à M7 et
compatible avec les véhicules métro spéciaux.
- Tout outillage spécifique d'utilisation et/ou d'entretien doit etre inclus dans la fourniture.
L'installation concernée est parfaitement conforme aux normes et réglementations en vigueur au moment de sa
livraison et de sa première mise en service.
- les prestations de formation (utilisation & maintenance), de maintenance, de fourniture de pièces détachées
Lot 2 : L’achat et mise en service d'un nouveau tracteur électrique pour rames de métro et véhicules ferroviaires
spéciaux
Au travers de cet accord-cadre, la STIB pourra notamment commander
- Tout outillage spécifique d'utilisation et/ou d'entretien doit etre inclus dans la fourniture.
L'installation concernée est parfaitement conforme aux normes et réglementations en vigueur au moment de sa
livraison et de sa première mise en service.
- les prestations de formation (utilisation & maintenance), de maintenance, de fourniture de pièces détachées
La STIB conclura un accord-cadre avec un adjudicataire par lot.
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-09-29 Nummer van de aankondiging in het PB S: 2022/S 107-302799 IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 2022-10-14 12:00 2022-11-10 12:00 III.1.3) Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)La candidature contient une attestation sur l'honneur attestant que le candidat est apte à intervenir dans un
délai de 36 heures, 7 jours sur 7 sur les installations ou biens qu'il entend proposer dans le cadre du
présent marché. Le certificat correspondant sera accompagné d'une description des ressources (humaines
et matérielles) disponibles et d'une description de l'approche organisationnelle que l'entreprise candidate
entend utiliser pour assurer le respect de cet engagement.
- Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion environnementale, équivalente, au moins à un
certificat ISO 14001 ou EMAS Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des
documents justificatifs. A défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
- Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion de qualité, équivalente au moins à un certificat
ISO 9000 Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des documents justificatifs. A
défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
Pour le LOT 1 :
-Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés d’installation de tours en fosse simple ou tandem au
cours des 5 dernières années pour un montant de au moins 3.000.000€ par référence., dont au moins un
marché pour une tour en fosse Tandem. Le candidat ajoute des documents justificatifs, notamment les
attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de
prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi
les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec
mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
- le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés de maintenance préventive et curative similaire pour des
tours en fosse pour un montant total de au moins 120.000,00 € par référence au cours des 5 dernières
années. Cette liste sera appuyée par des certificats de maintenance. Ils mentionneront le montant, la date
et le lieu de prestation et préciseront si les entretiens ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils
reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été
exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
Pour le LOT 2 :
- Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés au cours des 5 dernières années pour un montant de au
moins 150.000€ par référence pour les locotracteurs électriques. Le candidat ajoute des documents
justificatifs, notamment les attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le
montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles
de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations
ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
• La candidature contient une attestation sur l'honneur attestant que le candidat est apte à intervenir dans un délai de 36 heures, 7 jours sur 7 sur les installations ou biens qu'il entend proposer dans le cadre du présent marché. Le certificat correspondant sera accompagné d'une description des ressources (humaines et matérielles) disponibles et d'une description de l'approche organisationnelle que l'entreprise candidate entend utiliser pour assurer le respect de cet engagement.
• Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion environnementale, équivalente, au moins à un certificat ISO 14001 ou EMAS Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des documents justificatifs. A défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
• Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion de qualité, équivalente au moins à un certificat ISO 9000 Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des documents justificatifs. A défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
Pour le LOT 1 :
• Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés d’installation de tours en fosse simple ou tandem au cours des 7 dernières années pour un montant de au moins 750 000 € par référence, dont une commande pour une performance Tandem d'au moins 1 500 000 € par référence. Le candidat ajoute des documents justificatifs, notamment les attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
• le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés de maintenance préventive et curative similaire pour des tours en fosse pour un montant total de au moins 60.000,00 € par référence au cours des 7 dernières années. Cette liste sera appuyée par des certificats de maintenance. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les entretiens ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
Pour le LOT 2 :
• Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés au cours des 7 dernières années pour un montant de au moins 150.000€ par référence pour les locotracteurs électriques. Le candidat ajoute des documents justificatifs, notamment les attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone
Cher soumissionnaire,
La STIB a fait un ajustement aux critères de sélection de cette avis.
La date limite pour introduire votre dossier de candidature est le 10 novembre 2022 avant 12h.
Meilleures salutations
Pour la STIB
Tekst in originele taal
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Rue Royale 76 Bruxelles 1000 Johan De Witte Telefoon: +32 25638256 _hidden_@mivb.brussels www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447758AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Achat d'un tour en fosse tandem et d’un nouveau tracteur électrique pour les rames de métro et les véhicules ferroviaires spéciaux
MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_5024/TM/JDW-F05_2Ce marché porte sur un contrat-cadre en deux lots destiné à :
LOT 1 : l'achat, l'installation et la mise en service d'un nouveau tour en fosse tandem et d'accessoires pour
véhicules ferroviaires de type rames de métro et véhicules ferroviaires spéciaux ; la commande de pièces de
rechange et la maintenance préventive & corrective de cette installation.
Au travers de cet accord-cadre, la STIB pourra notamment commander :
- les éventuels travaux de construction de voirie nécessaires en surface et en sous-sol (ex : études de stabilité,
sondages, mesures, travaux de construction/stabilisation/renforcement des ouvrages existants, ...) ;
- recherche, fabrication, fourniture, installation, certification et mise en service d'un nouveau tour en fosse tandem
de type métro, destinée au reprofilage des roues et disques de frein des véhicules de la série M1 à M7 et
compatible avec les véhicules métro spéciaux.
- Tout outillage spécifique d'utilisation et/ou d'entretien doit etre inclus dans la fourniture.
L'installation concernée est parfaitement conforme aux normes et réglementations en vigueur au moment de sa
livraison et de sa première mise en service.
- les prestations de formation (utilisation & maintenance), de maintenance, de fourniture de pièces détachées
Lot 2 : L’achat et mise en service d'un nouveau tracteur électrique pour rames de métro et véhicules ferroviaires
spéciaux
Au travers de cet accord-cadre, la STIB pourra notamment commander
- Tout outillage spécifique d'utilisation et/ou d'entretien doit etre inclus dans la fourniture.
L'installation concernée est parfaitement conforme aux normes et réglementations en vigueur au moment de sa
livraison et de sa première mise en service.
- les prestations de formation (utilisation & maintenance), de maintenance, de fourniture de pièces détachées
La STIB conclura un accord-cadre avec un adjudicataire par lot.
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-09-29 Nummer van de aankondiging in het PB S: 2022/S 107-302799 IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 2022-10-14 12:00 2022-11-10 12:00 III.1.3) Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)La candidature contient une attestation sur l'honneur attestant que le candidat est apte à intervenir dans un
délai de 36 heures, 7 jours sur 7 sur les installations ou biens qu'il entend proposer dans le cadre du
présent marché. Le certificat correspondant sera accompagné d'une description des ressources (humaines
et matérielles) disponibles et d'une description de l'approche organisationnelle que l'entreprise candidate
entend utiliser pour assurer le respect de cet engagement.
- Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion environnementale, équivalente, au moins à un
certificat ISO 14001 ou EMAS Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des
documents justificatifs. A défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
- Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion de qualité, équivalente au moins à un certificat
ISO 9000 Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des documents justificatifs. A
défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
Pour le LOT 1 :
-Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés d’installation de tours en fosse simple ou tandem au
cours des 5 dernières années pour un montant de au moins 3.000.000€ par référence., dont au moins un
marché pour une tour en fosse Tandem. Le candidat ajoute des documents justificatifs, notamment les
attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de
prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi
les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec
mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
- le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés de maintenance préventive et curative similaire pour des
tours en fosse pour un montant total de au moins 120.000,00 € par référence au cours des 5 dernières
années. Cette liste sera appuyée par des certificats de maintenance. Ils mentionneront le montant, la date
et le lieu de prestation et préciseront si les entretiens ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils
reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été
exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
Pour le LOT 2 :
- Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés au cours des 5 dernières années pour un montant de au
moins 150.000€ par référence pour les locotracteurs électriques. Le candidat ajoute des documents
justificatifs, notamment les attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le
montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles
de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations
ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
• La candidature contient une attestation sur l'honneur attestant que le candidat est apte à intervenir dans un délai de 36 heures, 7 jours sur 7 sur les installations ou biens qu'il entend proposer dans le cadre du présent marché. Le certificat correspondant sera accompagné d'une description des ressources (humaines et matérielles) disponibles et d'une description de l'approche organisationnelle que l'entreprise candidate entend utiliser pour assurer le respect de cet engagement.
• Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion environnementale, équivalente, au moins à un certificat ISO 14001 ou EMAS Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des documents justificatifs. A défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
• Le candidat doit avoir mis en place une politique de gestion de qualité, équivalente au moins à un certificat ISO 9000 Le candidat indique où l’adjudicateur peut disposer gratuitement des documents justificatifs. A défaut, le candidat fournit ces documents dans sa demande de participation.
Pour le LOT 1 :
• Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés d’installation de tours en fosse simple ou tandem au cours des 7 dernières années pour un montant de au moins 750 000 € par référence, dont une commande pour une performance Tandem d'au moins 1 500 000 € par référence. Le candidat ajoute des documents justificatifs, notamment les attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
• le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés de maintenance préventive et curative similaire pour des tours en fosse pour un montant total de au moins 60.000,00 € par référence au cours des 7 dernières années. Cette liste sera appuyée par des certificats de maintenance. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les entretiens ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone.
Pour le LOT 2 :
• Le candidat doit avoir réalisé au moins 3 marchés au cours des 7 dernières années pour un montant de au moins 150.000€ par référence pour les locotracteurs électriques. Le candidat ajoute des documents justificatifs, notamment les attestations de bonne exécution, signé par leur client. Ils mentionneront le montant, la date et le lieu de prestation et préciseront si les installations ont été exécutés suivant les règles de l’art. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone
Cher soumissionnaire,
La STIB a fait un ajustement aux critères de sélection de cette avis.
La date limite pour introduire votre dossier de candidature est le 10 novembre 2022 avant 12h.
Meilleures salutations
Pour la STIB
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
Maatschappij voor het Intercommunaal Vervoer te Brussel - Procurement & Logistics Department 0247.499.953_241 Koningsstraat 76 Brussel 1000 Johan De Witte Telefoon: +32 25638256 _hidden_@mivb.brussels www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=447758AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Aankoop van een tandem ondervloerdraaibank en een nieuwe elektrische tractor voor metrostellen en speciale spoorvoertuigen
MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_5024/TM/JDW-F05_2Deze opdracht betreft een raamovereenkomst in 2 percelen voor :
Perceel 1: De aankoop, plaatsing en indienstname van een nieuwe tandem ondervloer wieldraaibank en
toebehoren voor spoorvoertuigen van het type metrostellen en speciale spoorvoertuigen; het bestellen van
wisselstukken en preventief & correctief onderhoud van deze installatie .
Door middel van deze raamovereenkomst zal de MIVB o.a. kunnen overgaan tot het bestellen van het volgende:
- - de eventuele noodzakelijke bouwkundige spoorwerken boven- en ondergronds (bijv.: stabiliteitsonderzoeken,
peilingen, metingen, bouw- / stabiliseer- / versterkingswerken aan de bestaande structuren, ...);
- onderzoek, fabricage, levering, plaatsing, certificering en indienststelling van een nieuwe tandem
ondervloerdraaibank voor spoorvoertuigen van het type metrotrein, bestemd voor het herprofileren van de wielen en
de remschijven van de voertuigen van reeksen M1 tot M7 en compatibel met de speciale voertuigen die gebruikt
worden op het metronet;
- Eventuele specifieke gereedschappen voor gebruik en/of onderhoud moeten inbegrepen zijn in de scope of
supply.
De betrokken installatie is volkomen in overeenstemming met de normen en reglementeringen die van kracht zijn
op het moment van haar levering en eerste indienststelling.
- de diensten voor opleiding (gebruik & onderhoud), onderhoud, levering van wisselstukken
Perceel 2: De aankoop en indienstname van een nieuwe elektrische tractor voor metrostellen en speciale
spoorvoertuigen ; het bestellen van wisselstukken en preventief & correctief onderhoud van dit voertuig
Door middel van deze raamovereenkomst zal de MIVB o.a. kunnen overgaan tot het bestellen van het volgende:
- Eventuele specifieke gereedschappen voor gebruik en/of onderhoud moeten inbegrepen zijn in de scope of
supply.
De betrokken installatie is volkomen in overeenstemming met de normen en reglementeringen die van kracht zijn
op het moment van haar levering en eerste indienststelling.
- de diensten voor opleiding (gebruik & onderhoud), onderhoud, levering van wisselstukken
De MIVB zal een raamovereenkomst afsluiten met één aanbieder per perceel.
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-09-29 Nummer van de aankondiging in het PB S: 2022/S 107-302799 IV.2.2) Termijn voor ontvangst van inschrijvingen of deelnemingsaanvragen 2022-10-14 12:00 2022-11-10 12:00 III.1.3) Eventuele minimumeisenDe technische en professionele selectiecriteria zijn de volgende:
- De kandidatuur bevat een attest op erewoord dat stelt dat de kandidaat in staat is om tussen te komen
binnen de 36 u, 7 dagen op 7 op de installaties of goederen die hij van plan is in het kader van onderhavige
opdracht aan te bieden. Het betreffende attest zal vergezeld zijn van een beschrijving van de beschikbare
(menselijke en materiele) middelen en een beschrijving van de organisatorische aanpak die de kandidaatonderneming
van plan is aan te wenden om het nakomen van die verbintenis te verzekeren/waarborgen.
- De kandidaat moet een milieubeheerbeleid geinstalleerd hebben dat minstens gelijkwaardig is met een ISO 14000- of EMAS-certificaat. De kandidaat geeft aan waar de aanbesteder de rechtvaardigingsdocumenten
gratis kan verkrijgen. Doet hij dat niet, dan moet de kandidaat deze documenten meeleveren in zijn
aanvraag voor deelneming (via het e-tenderingplatform).
- De kandidaat moet een kwaliteitsbeheerbeleid geinstalleerd hebben dat minstens gelijkwaardig is met een ISO 9000-certificaat. De kandidaat geeft aan waar de aanbesteder de rechtvaardigingsdocumenten gratis
kan verkrijgen. Doet hij dat niet, dan moet de kandidaat deze documenten meeleveren in zijn aanvraag voor
deelneming (via het e-tenderingplatform).
Voor Perceel 1:
- De kandidaat moet de afgelopen 5 jaar minimaal 3 opdrachten hebben uitgevoerd voor de plaatsing van
enkele of tandem-ondervloerdraaibanken voor een bedrag van minstens € 3.000.000 per referentie,-,
waaronder één opdracht voor een Tandem-uitvoering. De kandidaat voegt bewijsstukken toe, in het
bijzonder certificaten van goed functioneren, ondertekend door hun opdrachtgever. Zij vermelden het
bedrag, de datum en de plaats van levering en specificeren of de installaties volgens de regels van het vak zijn uitgevoerd. Ze omvatten ook de verantwoordelijken voor wie de diensten zijn uitgevoerd, met vermelding van hun adres en telefoonnummer.
- de kandidaat moet de afgelopen 5 jaar minimaal 3 soortgelijke preventieve en curatieve
onderhoudscontracten voor ondervloerdraaibanken hebben uitgevoerd voor een totaalbedrag van €
120.000 per referentie. Deze lijst wordt ondersteund door onderhoudscertificaten. Zij vermelden het bedrag,
de datum en de plaats van betekening en specificeren of de verhoren volgens de regels van de kunst zijn
verlopen. Ze omvatten ook de verantwoordelijken voor wie de diensten zijn uitgevoerd, met vermelding van
hun adres en telefoonnummer.
Voor Perceel 2 :
De kandidaat moet de afgelopen 5 jaar minimaal 3 opdrachten hebben uitgevoerd voor de levering van een
elektrische spoortractor voor een bedrag van € 150.000 per referentie. De kandidaat voegt bewijsstukken
toe, in het bijzonder certificaten van goed functioneren, ondertekend door hun opdrachtgever. Zij vermelden
het bedrag, de datum en de plaats van levering en specificeren of de installaties volgens de regels van het
vak zijn uitgevoerd. Ze omvatten ook de verantwoordelijken voor wie de diensten zijn uitgevoerd, met vermelding van hun adres en telefoonnummer.
De technische en professionele selectiecriteria zijn de volgende:
• De kandidatuur bevat een attest op erewoord dat stelt dat de kandidaat in staat is om tussen te komen binnen de 36 u, 7 dagen op 7 op de installaties of goederen die hij van plan is in het kader van onderhavige opdracht aan te bieden. Het betreffende attest zal vergezeld zijn van een beschrijving van de beschikbare (menselijke en materiële) middelen en een beschrijving van de organisatorische aanpak die de kandidaat-onderneming van plan is aan te wenden om het nakomen van die verbintenis te verzekeren/waarborgen.
• De kandidaat moet een milieubeheerbeleid geïnstalleerd hebben dat minstens gelijkwaardig is met een ISO 14000- of EMAS-certificaat. De kandidaat geeft aan waar de aanbesteder de rechtvaardigingsdocumenten gratis kan verkrijgen. Doet hij dat niet, dan moet de kandidaat deze documenten meeleveren in zijn aanvraag voor deelneming (via het e-tenderingplatform).
• De kandidaat moet een kwaliteitsbeheerbeleid geïnstalleerd hebben dat minstens gelijkwaardig is met een ISO 9000-certificaat. De kandidaat geeft aan waar de aanbesteder de rechtvaardigingsdocumenten gratis kan verkrijgen. Doet hij dat niet, dan moet de kandidaat deze documenten meeleveren in zijn aanvraag voor deelneming (via het e-tenderingplatform).
Voor Perceel 1:
• De kandidaat moet de afgelopen 7 jaar minimaal 3 opdrachten hebben uitgevoerd voor de plaatsing van enkele of tandem-ondervloerdraaibanken voor een bedrag van minstens € 750.000 per referentie, waaronder één opdracht voor een Tandem-uitvoering van minstens € 1.500.000 per referentie. De kandidaat voegt bewijsstukken toe, in het bijzonder certificaten van goed functioneren, ondertekend door hun opdrachtgever. Zij vermelden het bedrag, de datum en de plaats van levering en specificeren of de installaties volgens de regels van het vak zijn uitgevoerd. Ze omvatten ook de verantwoordelijken voor wie de diensten zijn uitgevoerd, met vermelding van hun adres en telefoonnummer.
• de kandidaat moet de afgelopen 7 jaar minimaal 3 soortgelijke preventieve en curatieve onderhoudscontracten voor ondervloerdraaibanken hebben uitgevoerd voor een totaalbedrag van € 60.000 per referentie. Deze lijst wordt ondersteund door onderhoudscertificaten. Zij vermelden het bedrag, de datum en de plaats van betekening en specificeren of de verhoren volgens de regels van de kunst zijn verlopen. Ze omvatten ook de verantwoordelijken voor wie de diensten zijn uitgevoerd, met vermelding van hun adres en telefoonnummer.
Voor Perceel 2 :
• De kandidaat moet de afgelopen 7 jaar minimaal 3 opdrachten hebben uitgevoerd voor de levering van een elektrische spoortractor voor een bedrag van € 150.000 per referentie. De kandidaat voegt bewijsstukken toe, in het bijzonder certificaten van goed functioneren, ondertekend door hun opdrachtgever. Zij vermelden het bedrag, de datum en de plaats van levering en specificeren of de installaties volgens de regels van het vak zijn uitgevoerd. Ze omvatten ook de verantwoordelijken voor wie de diensten zijn uitgevoerd, met vermelding van hun adres en telefoonnummer.
Beste inschrijver,
De MIVB heeft een aanpassing gedaan aan de selectiecriteria van deze aankondiging.
De deadline om uw kandidatuursdossier in te dienen is op 10 November 2022 voor 12u.
Met vriendelijke groet
Voor de MIVB