N. 17/2023 - 046991-2023 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

woensdag 8 februari 2023
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 17/2023 - 046991-2023
Publicatiedatum:24/01/2023
Uiterste datum:21/02/2023
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Appareils électriques de commutation ou de protection de circuits électriques
Aanbestedende overheid:
RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
31200000, 31210000
Beschrijving:
Distributie- en regelinstallaties voor elektriciteit.
Elektrische apparatuur voor het schakelen of voor het beveiligen van stroomkringen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale Rue Sainte-Marie, 11 Liège 4000 Madame Sylvianne Provoost Telefoon: +32 42201315 _hidden_@resa.be Fax: +32 42201390 www.resa.be https://enot.publicprocurement.be https://eten.publicprocurement.be Électricité et gaz

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel à demandes de participation - Fourniture de RMU extensibles et non-extensibles de type AA20 et de systèmes BT de monitoring embarqué pour les RMU extensibles et non extensibles de type AA10

2022137-F

voir II.1.1

Fourniture des RMU extensibles et non-extensibles de type AA20 pour le réseau MT de Resa

Perceel nr.: 1

voir II.2.1

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

2 fois 12 mois

Fourniture de système BT de monitoring embarqué pour les RMU extensibles et non-extensibles de type AA10

Perceel nr.: 2

voir II.2.1

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

2 fois 12 mois

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

* Liste et description succincte des conditions:

* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre

actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou

certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :

1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;

2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernés

et sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour les

éventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.

L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limite

de réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.

** Il y a deux manières de compléter correctement le DUME :

- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit;

- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne.

Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre :

• Rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr

• Choisissez la langue Française

• À la question qui êtes-vous, répondez "Je suis un opérateur économique"

• À la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé au

préalable via le lien enotification repris dans le présent avis de marché

• Une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME.

• Une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier de

candidature.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

1. Les candidats sont priés de compléter la partie IV C du DUME et de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants :

2. Uniquement pour lot 1: Le candidat remettra 3 références d'attribution de marché de RMU type AA 20 durant les 3 dernières années chez des GRD européens.

3. Uniquement pour lot 2: Le candidat remettra 3 références d'attribution de marché de RMU type AA 10 durant les 3 dernières années chez des GRD européens.

2. 3 références

3. 3 références

Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-02-21 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plateforme e-tendering https://eten.publicprocurement.be.

En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).

En cas de candidatures remises par un groupement d’opérateurs économiques et en plus des formalités prévues dans les différents DUMES obligatoires, une seule lettre de candidature sera établie pour l'ensemble du groupement ; elle sera signée par tous les membres du groupement ; elle précisera la nature du groupement et désignera un mandataire.

Les candidats qui ont des questions devront obligatoirement les poser via le forum de la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be. Le pouvoir adjudicateur répondra à l’ensemble des questions posées jusqu’à 1 semaine calendrier avant le dépôt des candidatures électroniques. Resa ne s’engage pas à répondre à toutes autres formes de communication. L’absence de réponse ne pourra pas lui être reprochée.

Important: Tout candidat enregistré peut poser une question à laquelle le pouvoir adjudicateur peut répondre. Tant la question que la réponse sont visibles pour tous les candidats enregistrés. Le pouvoir adjudicateur est informé en temps réel lorsqu’une question est posée. Il n’y a pas d’avertissement lorsque le pouvoir adjudicateur apporte une réponse à une question. Il appartient donc au candidat de consulter régulièrement le forum et ainsi de prendre connaissance de toutes les questions et réponses déjà publiées. En cas de problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec le helpdesk d’E-Procurement.

À toutes fins utiles, veuillez trouver le lien vous permettant de télécharger le manuel d’utilisation du service Fédéral EProcurement pour les entreprises https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/enot_entreprise_fr_20200218.pdf

Ce marché se déroule en deux étapes :

Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l’avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2.

Phase d’attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous communiquerons le lien pour télécharger le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Conseil d'Etat rue de la Science, 33 BRUXELLES 1040 Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-01-19


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

RESA Innovation et Technologie SA en son nom et pour compte de RESA SA Intercommunale Rue Sainte-Marie, 11 Liège 4000 Madame Sylvianne Provoost Telefoon: +32 42201315 _hidden_@resa.be Fax: +32 42201390 www.resa.be https://enot.publicprocurement.be https://eten.publicprocurement.be Électricité et gaz

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel à demandes de participation - Fourniture de RMU extensibles et non-extensibles de type AA20 et de systèmes BT de monitoring embarqué pour les RMU extensibles et non extensibles de type AA10

2022137-F

voir II.1.1

Fourniture des RMU extensibles et non-extensibles de type AA20 pour le réseau MT de Resa

Perceel nr.: 1

voir II.2.1

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

2 fois 12 mois

Fourniture de système BT de monitoring embarqué pour les RMU extensibles et non-extensibles de type AA10

Perceel nr.: 2

voir II.2.1

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

2 fois 12 mois

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

* Liste et description succincte des conditions:

* Le candidat produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre

actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou

certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :

1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;

2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;

Vu le planning de procédure annoncé, les candidats seront invités à produire très rapidement les documents concernés

et sont donc invités à tenir les documents et attestations utiles à la disposition de l'adjudicateur, en ce compris pour les

éventuels tiers dont la capacité est invoquée pour répondre aux exigences fixées ci-dessous.

L'adjudicateur se réserve le droit de ne pas accepter un document datant de plus de 6 mois par rapport à la date limite

de réception des candidatures et d'inviter les candidats à fournir les éventuels documents manquants.

** Il y a deux manières de compléter correctement le DUME :

- soit en utilisant le fichier PDF que vous imprimez et que vous complétez en manuscrit;

- soit en utilisant le fichier XML que vous remplissez en ligne.

Si vous optez pour le fichier XML, vous trouverez, ci-dessous, la marche à suivre :

• Rendez-vous sur le lien suivant https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr

• Choisissez la langue Française

• À la question qui êtes-vous, répondez "Je suis un opérateur économique"

• À la question quelle action souhaitez-vous effectuer, importez un DUME via le fichier XML que vous avez téléchargé au

préalable via le lien enotification repris dans le présent avis de marché

• Une fois le fichier XML importé, complétez l'intégralité du DUME.

• Une fois le document DUME dûment complété, téléchargez, imprimez et annexez le document à votre dossier de

candidature.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

1. Les candidats sont priés de compléter la partie IV C du DUME et de joindre à leur dossier de candidature les documents suivants :

2. Uniquement pour lot 1: Le candidat remettra 3 références d'attribution de marché de RMU type AA 20 durant les 3 dernières années chez des GRD européens.

3. Uniquement pour lot 2: Le candidat remettra 3 références d'attribution de marché de RMU type AA 10 durant les 3 dernières années chez des GRD européens.

2. 3 références

3. 3 références

Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-02-21 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Toutes les candidatures doivent obligatoirement être déposées via la plateforme e-tendering https://eten.publicprocurement.be.

En cas de problèmes lors du dépôt de votre candidature, nous vous invitons à contacter le helpdesk d'e-procurement par e-mail (e.proc@publicprocurement.be) ou par téléphone (02/740.80.00).

En cas de candidatures remises par un groupement d’opérateurs économiques et en plus des formalités prévues dans les différents DUMES obligatoires, une seule lettre de candidature sera établie pour l'ensemble du groupement ; elle sera signée par tous les membres du groupement ; elle précisera la nature du groupement et désignera un mandataire.

Les candidats qui ont des questions devront obligatoirement les poser via le forum de la plateforme électronique https://eten.publicprocurement.be. Le pouvoir adjudicateur répondra à l’ensemble des questions posées jusqu’à 1 semaine calendrier avant le dépôt des candidatures électroniques. Resa ne s’engage pas à répondre à toutes autres formes de communication. L’absence de réponse ne pourra pas lui être reprochée.

Important: Tout candidat enregistré peut poser une question à laquelle le pouvoir adjudicateur peut répondre. Tant la question que la réponse sont visibles pour tous les candidats enregistrés. Le pouvoir adjudicateur est informé en temps réel lorsqu’une question est posée. Il n’y a pas d’avertissement lorsque le pouvoir adjudicateur apporte une réponse à une question. Il appartient donc au candidat de consulter régulièrement le forum et ainsi de prendre connaissance de toutes les questions et réponses déjà publiées. En cas de problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec le helpdesk d’E-Procurement.

À toutes fins utiles, veuillez trouver le lien vous permettant de télécharger le manuel d’utilisation du service Fédéral EProcurement pour les entreprises https://www.publicprocurement.be/sites/default/files/documents/enot_entreprise_fr_20200218.pdf

Ce marché se déroule en deux étapes :

Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnés dans l’avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2.

Phase d’attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous communiquerons le lien pour télécharger le cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Conseil d'Etat rue de la Science, 33 BRUXELLES 1040 Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-01-19