N. 105/2023 - 330140-2023 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 105/2023 - 330140-2023 | |
Publicatiedatum: | 02/06/2023 |
Uiterste datum: | 10/07/2023 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Land: | BE |
Beknopte beschrijving: | |
Aanbestedende overheid: CPAS de Binche |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
66122000, 71541000 |
Beschrijving: |
Financiële diensten i.v.m. vennootschappen en participaties. Bouwprojectenbeheer. |
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
CPAS de Binche Rue de la Triperie, 16 Binche 7130 Madame Aurélie Barbosa-Garcia Telefoon: +32 64312738 _hidden_@cpasbinche.be Fax: +32 64341226 http://www.binche.be/vie-communale/services-du-cpas https://cloud.3p.eu/Downloads/1/421/HY/2023 https://eten.publicprocurement.beAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Financement de construction de nouveaux bâtiments avec accompagnement technico-financier de projet
2023-009voir II.2.4
Service Social Général, Place des Droits de l'Homme à 7130 Binche
Pour le service social (tranche ferme):
Dans le cadre du Plan de Relance de la Wallonie, le CPAS de Binche a obtenu l'accord pour la réalisation de son projet concernant la "Rénovation énergétique des bâtiments appartenant aux Pouvoirs locaux" ayant pour objectif de diminuer massivement l’impact environnemental du bâtiment accueillant son service social en améliorant leur performance énergétique et en y intégrant des possibilités de déconstruction et de reconstruction.
Pour la crèche (tranche conditionnelle):
Suite à l'octroi de subsides Ureba et Plan Cigogne, le CPAS de Binche souhaite rénover sa crèche afin de créer des places d'accueil supplémentaires.
Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Modalités influençant le coût du financement Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Garanties demandées et collaboration Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Accompagnement technico-financier du projet Weging: 10 Kostencriterium Naam: Coûts Weging: 65 Looptijd in maanden 36Options exigées (Les exigences minimales identiques à celles indiquées dans le point relatif à la sélection qualitative des offres.)
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
1. Une déclaration concernant le volume d'affaires global de l'entreprise et le volume d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
1. Le volume d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché doit s'élever à minimum 500.000 euros par années comptable sur les trois derniers exercices disponibles.
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
1. Le soumissionnaire devra disposer de la compétence technique nécessaire en matière de gestion et de coordination d'un tel marché en joignant une liste de ses références.
1. Le soumissionnaire doit démontrer, par le biais de références, avoir participé au cours des cinq dernières années à la gestion de minimum 15 projets de construction/rénovation pour des organismes publics/sociaux, d'un type de bâtiments analogues à ceux du présent marché et dont la réception a déjà eu lieu ou est en cours, et d'un montant total minimum de 20.000.000 EUR. Les prestations sont prouvées sur la base d’une liste de services ou de travaux indiquant : le montant, la date et le bénéficiaire, ainsi que l’attestation délivrée ou co-signée par l’autorité compétente.
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-07-10 Plaatselijke tijd: 10:00 De inschrijving moet geldig blijven tot 2023-11-07 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2023-07-10 Plaatselijke tijd: 10:00Service Juridique du CPAS, Rue de la Triperie, 16 à 7130 Binche
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
La durée d'exécution indiquée (36 mois)est approximative et ne tient compte que de l'accompagnement technico-financier et pas du financement.
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
CONSEIL D'ETAT rue de la science 37 Bruxelles 1040 Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-05-30Tekst in originele taal
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
CPAS de Binche Rue de la Triperie, 16 Binche 7130 Madame Aurélie Barbosa-Garcia Telefoon: +32 64312738 _hidden_@cpasbinche.be Fax: +32 64341226 http://www.binche.be/vie-communale/services-du-cpas https://cloud.3p.eu/Downloads/1/421/HY/2023 https://eten.publicprocurement.beAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Financement de construction de nouveaux bâtiments avec accompagnement technico-financier de projet
2023-009voir II.2.4
Service Social Général, Place des Droits de l'Homme à 7130 Binche
Pour le service social (tranche ferme):
Dans le cadre du Plan de Relance de la Wallonie, le CPAS de Binche a obtenu l'accord pour la réalisation de son projet concernant la "Rénovation énergétique des bâtiments appartenant aux Pouvoirs locaux" ayant pour objectif de diminuer massivement l’impact environnemental du bâtiment accueillant son service social en améliorant leur performance énergétique et en y intégrant des possibilités de déconstruction et de reconstruction.
Pour la crèche (tranche conditionnelle):
Suite à l'octroi de subsides Ureba et Plan Cigogne, le CPAS de Binche souhaite rénover sa crèche afin de créer des places d'accueil supplémentaires.
Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Modalités influençant le coût du financement Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Garanties demandées et collaboration Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Accompagnement technico-financier du projet Weging: 10 Kostencriterium Naam: Coûts Weging: 65 Looptijd in maanden 36Options exigées (Les exigences minimales identiques à celles indiquées dans le point relatif à la sélection qualitative des offres.)
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
1. Une déclaration concernant le volume d'affaires global de l'entreprise et le volume d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
1. Le volume d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché doit s'élever à minimum 500.000 euros par années comptable sur les trois derniers exercices disponibles.
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
1. Le soumissionnaire devra disposer de la compétence technique nécessaire en matière de gestion et de coordination d'un tel marché en joignant une liste de ses références.
1. Le soumissionnaire doit démontrer, par le biais de références, avoir participé au cours des cinq dernières années à la gestion de minimum 15 projets de construction/rénovation pour des organismes publics/sociaux, d'un type de bâtiments analogues à ceux du présent marché et dont la réception a déjà eu lieu ou est en cours, et d'un montant total minimum de 20.000.000 EUR. Les prestations sont prouvées sur la base d’une liste de services ou de travaux indiquant : le montant, la date et le bénéficiaire, ainsi que l’attestation délivrée ou co-signée par l’autorité compétente.
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-07-10 Plaatselijke tijd: 10:00 De inschrijving moet geldig blijven tot 2023-11-07 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2023-07-10 Plaatselijke tijd: 10:00Service Juridique du CPAS, Rue de la Triperie, 16 à 7130 Binche
AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
La durée d'exécution indiquée (36 mois)est approximative et ne tient compte que de l'accompagnement technico-financier et pas du financement.
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
CONSEIL D'ETAT rue de la science 37 Bruxelles 1040 Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-05-30