N. 62/2025 - 00201210-2025 Veuillez trouver ci-dessous le marché public européen sélectionné.
mercredi 16 juillet 2025
BEL -
Sujet: accessoires IT
Veuillez trouver ci-dessous le marché public européen sélectionné.
N. 62/2025 - 00201210-2025 | |
Date de publication: | 26/03/2025 |
Date limite: | 07/04/2025 |
Type: | Avis de marché – directive générale, régime ordinaire |
Pays: | BEL |
Description succinte: Le présent marché a pour objet l’achat d’accessoires IT. | |
Pouvoir public: Solidaris - union nationale des mutualités socialistes |
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics): |
30000000 |
Description: |
Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau , excepté les meubles et logiciels. |
LOT-0001 TenderDocumentRef-LOT-0001
Texte en langue originale
Belgique: Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
accessoires IT
62/2025 - 00201210-2025
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Solidaris - union nationale des mutualités socialistes
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: accessoires IT
Description: Le présent marché a pour objet l’achat d’accessoires IT.
Identifiant de la procédure: 4706dc7b-9d5e-4e9f-917a-8bbe7b6a4433
Identifiant interne: 2024-187-UNMS-MP
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30000000 Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
2.1.3 Valeur
Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 000 000 Euro
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier spécial des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: 2024-187-UNMS-MP - 1
Description: Le présent marché a pour objet l’achat d’accessoires IT.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30000000 Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays: Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Autre durée: Inconnu
5.1.5 Valeur
Valeur maximale de l’accord-cadre: 1 000 000 Euro
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Autre
Nom: Voir cahier spécial des charges
Description: Voir cahier spécial des charges
Critère:
Type: Autre
Nom: Voir cahier spécial des charges
Description: Voir cahier spécial des charges
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Nom: Voir cahier spécial des charges
Description: Voir cahier spécial des charges
Critère:
Type: Qualité
Nom: Voir cahier spécial des charges
Description: Voir cahier spécial des charges
Critère:
Type: Qualité
Nom: Voir cahier spécial des charges
Description: Voir cahier spécial des charges
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/cb173feb-b13f-4154-b1af-571850816a68/documents
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 07/04/2025 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: oui
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance de Bruxelles - Tribunal de l'entreprise Bruxelles
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Solidaris - union nationale des mutualités socialistes
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Solidaris - union nationale des mutualités socialistes
Numéro d’enregistrement: 0411724220_1568
Adresse postale: Rue Saint-Jean 32-38
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Téléphone: +32 25150453
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance de Bruxelles - Tribunal de l'entreprise Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Point de contact: Rechtbank van eerste aanleg Brussel: _hidden_@just.fgov.be / + 32 2 519 86 23 Ondernemingsrechtbank Brussel: _hidden_@just. fgov.be / +32 2 508 63 20 Tribunal de première instance Bruxelles: _hidden_@just.fgov.be / +32 2 508 63 61 Tribunal de l'entreprise Bruxelles: _hidden_@just.fgov.be / +32 2 557 76 51
Téléphone: 0032 2 519 86 23
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 27b5f01f-3a9f-4304-9e64-aed4adc05b97-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Nouvelle version du cahier spécial des charges et de l'inventaire
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 26/03/2025
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 13264ae0-70e6-4c74-9b4b-16295e867c14 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 26/03/2025 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 26/03/2025 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
Numéro de publication de l’avis: 00201210-2025
Numéro de publication au JO S: 62/2025
Date de publication: 28/03/2025