N. 77/2025 - 00255605-2025 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
vrijdag 25 juli 2025
FRA -
Onderwerp: Prestations de maintenance préventive et curative des ascenseurs et monte-charges de l'UGAP
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 77/2025 - 00255605-2025 | |
Publicatiedatum: | 16/04/2025 |
Uiterste datum: | 26/05/2025 |
Type: | Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling |
Land: | FRA |
Beknopte beschrijving: La présente consultation a pour objet l'exécution de prestations de maintenance préventive et curative des ascenseurs et monte-charges de l'UGAP. Pour ses besoins de fonctionnement, l'UGAP a choisi de lancer un appel d'offres ouvert, en vue de conclure un accord-cadre à bons de commande pour la maintenance préventive et curative. La liste des ascenseurs et leur localisation sont précisées en annexe 1 du CCP. Ces interventions comprennent des actions régulières pour garantir le bon fonctionnement des équipements (maintenance préventive) ainsi que des réparations en cas de panne ou de dysfonctionnement (maintenance curative). Les prestations incluent l'ensemble des actions nécessaires à l'entretien, la réparation et la mise à niveau des équipements, tout en respectant les prescriptions techniques et les exigences définies dans le présent cahier des charges | |
Aanbestedende overheid: Union des Groupements d'Achats Publics |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
50324200, 50750000 |
Beschrijving: |
Diensten voor preventief onderhoud. Liftonderhoud. |
LOT-0000 1588075
Tekst in originele taal
Frankrijk: Liftonderhoud
Prestations de maintenance préventive et curative des ascenseurs et monte-charges de l'UGAP
77/2025 - 00255605-2025
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: Union des Groupements d'Achats Publics
Rechtsvorm van de koper: Overheidsonderneming onder zeggenschap van een centrale overheidsinstantie
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: Prestations de maintenance préventive et curative des ascenseurs et monte-charges de l'UGAP
Beschrijving: La présente consultation a pour objet l'exécution de prestations de maintenance préventive et curative des ascenseurs et monte-charges de l'UGAP. Pour ses besoins de fonctionnement, l'UGAP a choisi de lancer un appel d'offres ouvert, en vue de conclure un accord-cadre à bons de commande pour la maintenance préventive et curative. La liste des ascenseurs et leur localisation sont précisées en annexe 1 du CCP. Ces interventions comprennent des actions régulières pour garantir le bon fonctionnement des équipements (maintenance préventive) ainsi que des réparations en cas de panne ou de dysfonctionnement (maintenance curative). Les prestations incluent l'ensemble des actions nécessaires à l'entretien, la réparation et la mise à niveau des équipements, tout en respectant les prescriptions techniques et les exigences définies dans le présent cahier des charges
Identificatiecode van de procedure: e8a7cd96-e547-495a-a3d4-37cc4778fceb
Interne identificatiecode: 25U504
Type procedure: Openbaar
De procedure wordt versneld: neen
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 50750000 Liftonderhoud
Aanvullende classificatie (cpv): 50324200 Diensten voor preventief onderhoud
2.1.3 Waarde
Geraamde waarde exclusief btw: 60 000 Euro
2.1.4 Algemene informatie
Aanvullende informatie: - Montant maximum d'engagement sur la durée totale de l'accord-cadre (Hors Tva) : 240 000 euro(s) Ht. Attention, lors de l'élaboration de votre offre il est recommandé de vous baser sur le montant estimé du marché plutôt que sur le montant maximum. En effet, ce dernier prend en compte de multiples facteurs dont l'éventuelle conclusion d'un marché similaire et se projette sur une durée plus étendue dont la réalisation est incertaine. - Adresse de retrait du Dce : https://marches.maximilien.fr/entreprise - Date et heure de Paris pour la remise et l'ouverture des offres. - L'expression « modalités d'ouverture des offres » mentionnée dans le présent avis s'entend comme « modalités d'ouverture des candidatures et des offres » Le dossier de consultation et l'avis de marché sont en accès libre et direct sans que les candidats aient besoin de s'identifier. Toutefois, l'identification du candidat est fortement conseillée. - Le présent accord-cadre s'entend comme un accord-cadre s'exécutant à bons de commande. - La date de début indiquée au présent avis n'est qu'une date estimée. Le point de départ de la date initiale de l'accord-cadre court à compter de la date de notification du marché. - Les montants du présent avis s'entendent pour la durée totale de l'accord-cadre, reconductions comprises. - Les motifs d'exclusion de candidature sont définis dans les documents de la consultation. - La notification des référés précontractuels au pouvoir adjudicateur prévue à l'art. R. 551-1 du code de justice administrative doit être adressée à la Direction juridique à l'adresse électronique suivante : _hidden_@ugap.fr - Les candidats répondant avec le Dume indiquent l'ordre de préférence des lots dans le document « Annexe Dume » annexé au dossier de consultation (le cas échéant). Les candidats peuvent choisir de répondre selon l'une des deux options suivantes : 1. Utilisation du Dume (Document Unique de Marché Européen) Le candidat renseigne le formulaire Dume directement en ligne sur le profil acheteur à l'adresse suivante : https://marches.maximilien.fr/entreprise. Ce dispositif permet de bénéficier des fonctionnalités spécifiques offertes par le service Dume. Les modalités d'accès et d'utilisation sont détaillées dans le règlement de la consultation. 2. Dispositif « standard » Le candidat peut choisir de répondre en utilisant les documents inclus dans le dossier de consultation : - La lettre de candidature (ou équivalent) qui contient les conditions de la candidature et les informations relatives aux attestations prévues dans le cadre de la réglementation de la commande publique - La déclaration du candidat (ou équivalent) dans laquelle figurent les informations concernant la capacité économique et financière, ainsi que la capacité technique et professionnelle du candidat. Les éléments de capacité peuvent être complétés dans les conditions prévues à l'arrêté du 22 mars 2019 fixant la liste des renseignements et des documents pouvant être demandés aux candidats aux marchés publics. En outre, les pouvoirs de la ou des personnes habilitées à engager le candidat doivent être fournis, le cas échéant. Pour les groupements d'entreprises, chaque membre du groupement doit transmettre l'ensemble des documents mentionnés ci-dessus. - Vous devez indiquer si vous êtes en situation de redressement judiciaire. Si tel est le cas, vous devez fournir la(les) copie(s) du (des) jugement(s) prononcé(s) par le tribunal.
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
2.1.6 Gronden voor uitsluiting
Louter nationale uitsluitingsgronden: « Le candidat individuel, ou chaque membre du groupement, ne doit pas entrer dans l’un des cas d’exclusion de la procédure de passation prévus par le code de la commande publique.
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0000
Titel: Prestations de maintenance préventive et curative des ascenseurs et monte-charges de l'UGAP
Beschrijving: La présente consultation a pour objet l'exécution de prestations de maintenance préventive et curative des ascenseurs et monte-charges de l'UGAP. Pour ses besoins de fonctionnement, l'UGAP a choisi de lancer un appel d'offres ouvert, en vue de conclure un accord-cadre à bons de commande pour la maintenance préventive et curative. La liste des ascenseurs et leur localisation sont précisées en annexe 1 du CCP. Ces interventions comprennent des actions régulières pour garantir le bon fonctionnement des équipements (maintenance préventive) ainsi que des réparations en cas de panne ou de dysfonctionnement (maintenance curative). Les prestations incluent l'ensemble des actions nécessaires à l'entretien, la réparation et la mise à niveau des équipements, tout en respectant les prescriptions techniques et les exigences définies dans le présent cahier des charges
Interne identificatiecode: S-PF-1588075
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 50750000 Liftonderhoud
Aanvullende classificatie (cpv): 50324200 Diensten voor preventief onderhoud
Opties:
Beschrijving van de opties: Un marché ayant pour objet la réalisation de prestations similaires pourra être conclu conformément à la réglementation de la commande publique
5.1.3 Geraamde duur
Begindatum: 07/07/2025
Looptijd: 24 Maand
5.1.4 Verlenging
Maximumaantal verlengingen: 2
Overige informatie over verlengingen: Le marché est conclu pour une durée initiale de vingt-quatre (24) mois à compter de la date de notification du marché. A l'issu des vingt-quatre (24) mois, le marché peut être reconduit, tacitement, à deux (2) reprises pour une durée de douze (12) mois par période de reconduction. En tout état de cause, la durée totale du marché ne peut excéder quarante-huit (48) mois à compter de la date de départ de la durée initiale du marché. Chaque décision de non-reconduction s'opère sur décision expresse du représentant pouvoir adjudicateur, intervenant au plus tard deux (2) mois avant l'échéance de la période en cours d'exécution. Cette décision de non-reconduction est adressée au titulaire par tout moyen écrit donnant date certaine. La décision expresse de non-reconduction du marché n'ouvre droit à aucune indemnité au profit du titulaire. Le titulaire ne peut s'opposer à la reconduction du marché
5.1.5 Waarde
Geraamde waarde exclusief btw: 60 000 Euro
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.7 Strategische aanbestedingen
Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere
Bevorderde sociale doelstelling: Andere
5.1.9 Selectiecriteria
Criterium:
Type: Economische en financiële draagkracht
Beschrijving: Chiffre d'affaires annuel général : Vous devez indiquer votre chiffre d'affaires global en euro Ht sur les 3 derniers exercices disponibles ou équivalent, « en cas d'exercice inférieur ou supérieur à 12 mois, celui-ci est ramené à 12 mois prorata temporis ». Effectif moyen annuel : Vous devez indiquer vos effectifs moyens annuels sur 3 ans
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
Criterium:
Type: Technische en beroepsbekwaamheid
Beschrijving: Références sur des services spécifiés : Vous devez fournir une présentation d'une liste de prestations de même nature exécutées au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importantes. Qualifications éducatives et professionnelles pertinentes : La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de maintenance d'ascenseur attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte
Gebruik van dit criterium: Gebruikt
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Valeur technique de l'offre
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 30
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Qualité de service
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 20
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Prise en compte de la notion de développement durable
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 10
Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Prix
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 40
5.1.11 Aanbestedingsstukken
Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Toegestaan
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Varianten: Niet toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 26/05/2025 12:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 6 Maand
Informatie over de openbare opening:
Openingsdatum: 26/05/2025 14:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Raamovereenkomst, zonder hernieuwde oproep tot mededinging
Maximumaantal deelnemers: 1
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Bemiddelingsorganisatie: Union des Groupements d'Achats Public
Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Melun
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Avenue-Web Systèmes
Registratienummer: 7582C669-9716-62F9-8E602F7B7CD111AD
Stad: Seyssinet-Pariset
Postcode: 38170
Onderverdeling land (NUTS): Isère (FRK24)
Land: Frankrijk
Telefoon: +33480041260
Rollen van deze organisatie:
TED eSender
8.1 ORG-0002
Officiële naam: Union des Groupements d'Achats Publics
Registratienummer: 84051
Postadres: 1, boulevard Archimède Champs-sur-Marne
Stad: Marne La Vallée
Postcode: 77444
Onderverdeling land (NUTS): Seine-et-Marne (FR102)
Land: Frankrijk
Contactpunt: JOSSA Edward
Telefoon: 0164732000
Fax: 0164732020
Rollen van deze organisatie:
Koper
8.1 ORG-0003
Officiële naam: Tribunal administratif de Melun
Registratienummer: 7582C68A-C4E9-3D1D-445CDD87B139496B
Postadres: 43, rue du Général de Gaulle
Stad: Melun
Postcode: 77008
Onderverdeling land (NUTS): Seine-et-Marne (FR102)
Land: Frankrijk
Telefoon: 0160566630
Fax: 0160566610
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
8.1 ORG-0004
Officiële naam: Union des Groupements d'Achats Public
Registratienummer: 7582C699-CD2E-20BF-10BC0A7282080A80
Postadres: 1 boulevard Archimède Champs sur Marne
Stad: Marne la Vallée
Postcode: 77444
Onderverdeling land (NUTS): Seine-et-Marne (FR102)
Land: Frankrijk
Contactpunt: M. le médiateur interne de l'UGAP
Telefoon: 0164732000
Rollen van deze organisatie:
Bemiddelingsorganisatie
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: 9a2c15af-5807-484e-aada-f03cc3716606 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 16/04/2025 16:14 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
Publicatienummer aankondiging: 00255605-2025
Nummer uitgave PB S: 77/2025
Datum van bekendmaking: 18/04/2025