N. 95/2025 - 00321651-2025 Veuillez trouver ci-dessous le marché public européen sélectionné.
mardi 27 mai 2025
NLD -
Sujet: Binnen (interieur) beplanting, leveren en onderhoud
Veuillez trouver ci-dessous le marché public européen sélectionné.
N. 95/2025 - 00321651-2025 | |
Date de publication: | 16/05/2025 |
Date limite: | 07/07/2025 |
Type: | Avis de marché – directive générale, régime ordinaire |
Pays: | NLD |
Description succinte: ROC Midden Nederland heeft op een groot aantal locaties plantenbakken met echte dan wel kunstplanten. Tot de scope van de opdracht van deze aanbesteding behoren: - het leveren, verzorgen en (eventueel) vervangen van natuurlijke planten; - het leveren, verzorgen en (eventueel) vervangen van kunstplanten; - op aanvraag (optioneel) het leveren, plaatsen, optuigen, aftuigen en verwijderen van kerstbomen; Er is sprake van zeer uiteenlopende opdrachten. De aard, omvang, complexiteit en de frequentie van de uit te voeren opdrachten zijn niet voorspelbaar. De gemiddelde opdrachtwaarde per jaar bedroeg over de afgelopen vier jaar € 81.250. (Excl. Btw). Aan dat bedrag kunnen geen rechten worden ontleend | |
Pouvoir public: Stichting ROC Midden Nederland |
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics): |
03121100, 03451000 |
Description: |
Plantes vivantes, bulbes, racines, boutures et greffons. Plantes. |
LOT-0000 documentsId
Texte en langue originale
Pays-Bas: Plantes
Binnen (interieur) beplanting, leveren en onderhoud
95/2025 - 00321651-2025
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Stichting ROC Midden Nederland
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Binnen (interieur) beplanting, leveren en onderhoud
Description: ROC Midden Nederland heeft op een groot aantal locaties plantenbakken met echte dan wel kunstplanten. Tot de scope van de opdracht van deze aanbesteding behoren: - het leveren, verzorgen en (eventueel) vervangen van natuurlijke planten; - het leveren, verzorgen en (eventueel) vervangen van kunstplanten; - op aanvraag (optioneel) het leveren, plaatsen, optuigen, aftuigen en verwijderen van kerstbomen; Er is sprake van zeer uiteenlopende opdrachten. De aard, omvang, complexiteit en de frequentie van de uit te voeren opdrachten zijn niet voorspelbaar. De gemiddelde opdrachtwaarde per jaar bedroeg over de afgelopen vier jaar € 81.250. (Excl. Btw). Aan dat bedrag kunnen geen rechten worden ontleend
Identifiant de la procédure: bcbf2565-5d1e-44bc-8f14-389535ff5791
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 03451000 Plantes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 03121100 Plantes vivantes, bulbes, racines, boutures et greffons
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Utrecht (NL350)
Pays: Pays-Bas
Informations complémentaires: Utrecht, Nieuwegein en Amersfoort
2.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Extra-Regio NUTS 3 (NLZZZ)
Pays: Pays-Bas
Informations complémentaires: Utrecht, Nieuwegein en Amersfoort
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0000
Titre: Binnen (interieur) beplanting, leveren en onderhoud
Description: Zie aanbestedingsdocument Zie aanbestedingsdocument
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 03451000 Plantes
Nomenclature supplémentaire (cpv): 03121100 Plantes vivantes, bulbes, racines, boutures et greffons
Options:
Description des options: Zie aanbestedingsdocument
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Utrecht (NL350)
Pays: Pays-Bas
Informations complémentaires: Utrecht, Nieuwegein en Amersfoort
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Extra-Regio NUTS 3 (NLZZZ)
Pays: Pays-Bas
Informations complémentaires: Utrecht, Nieuwegein en Amersfoort
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2026
Date de fin de durée: 31/12/2027
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 2
Autres informations sur le renouvellement: De overeenkomst kan na de initiële termijn nog verlengd worden met twee (2) maal twee (2) jaar
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.7 Marché public stratégique
Objectif du marché public stratégique: Pas de passation de marché stratégique
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Nom: Kwaliteit
Description: Zie aanbestedingsdocument
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 60
Critère:
Type: Prix
Nom: Prijs
Description: Prijs
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 40
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Date limite de demande d’informations complémentaires: 19/06/2025 16:00 +02:00
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 07/07/2025 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 3 Mois
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 07/07/2025 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Stichting ROC Midden Nederland - Rechtbank Midden Nederland, locatie Utrecht
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Stichting ROC Midden Nederland - Stichting ROC Midden Nederland
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Stichting ROC Midden Nederland - Stichting ROC Midden Nederland
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Stichting ROC Midden Nederland - Stiching ROC Midden Nederland
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Stichting ROC Midden Nederland
Numéro d’enregistrement: 25638009
Adresse postale: Brandenburchdreef 20
Ville: Utrecht
Code postal: 3562 CS
Subdivision pays (NUTS): Utrecht (NL350)
Pays: Pays-Bas
Point de contact: Smail Abdi
Téléphone: +31 307541700
Autres points de contact:
Nom officiel: Rechtbank Midden Nederland, locatie Utrecht
Adresse postale: Vrouwe Justitiaplein 1
Ville: Utrecht
Code postal: 3511 EX
Subdivision pays (NUTS): Utrecht (NL350)
Pays: Pays-Bas
Autres points de contact:
Nom officiel: Stichting ROC Midden Nederland
Adresse postale: Brandenburchdreef 20Brandenburchdreef
Ville: Utrecht
Code postal: 3562CS
Subdivision pays (NUTS): Utrecht (NL350)
Pays: Pays-Bas
Point de contact: afdeling inkoop
Téléphone: +31 307541700
Autres points de contact:
Nom officiel: Stichting ROC Midden Nederland
Adresse postale: Brandenburchdreef 20
Ville: Utrecht
Code postal: 3562CS
Subdivision pays (NUTS): Utrecht (NL350)
Pays: Pays-Bas
Point de contact: afdeling inkoop
Autres points de contact:
Nom officiel: Stiching ROC Midden Nederland
Adresse postale: Brandenburchdreef 20
Ville: Utrecht
Code postal: 3562CS
Subdivision pays (NUTS): Utrecht (NL350)
Pays: Pays-Bas
Point de contact: afdeling inkoop
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 25f54e1d-02b0-456a-8c6c-7f974209d8a3 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 16/05/2025 12:54 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: néerlandais
Numéro de publication de l’avis: 00321651-2025
Numéro de publication au JO S: 95/2025
Date de publication: 19/05/2025