N. 111/2025 - 00381104-2025 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
vrijdag 25 juli 2025
FRA -
Onderwerp: PRESTATIONS DE SECURITE PRIVEE POUR LA REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS (3 LOTS)
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 111/2025 - 00381104-2025 | |
Publicatiedatum: | 10/06/2025 |
Uiterste datum: | |
Type: | Aankondiging gegunde opdracht – sectorale richtlijn, standaardregeling |
Land: | FRA |
Beknopte beschrijving: La consultation est décomposée en trois lots ci-après énoncés : Lot n°1 : Prestations de sécurité privée des zones en exploitation voyageurs; Lot n°2 : Prestations de sécurité privée des zones hors exploitation dont sécurité incendie des parkings relais; Lot n°3 : Prestations de sécurité privée de type événementiel. Les candidats ont la possibilité de soumissionner à un, plusieurs ou à la totalité des lots. Les offres seront examinées lot par lot. Les candidats ne peuvent présenter des offres variables selon le nombre de lots susceptibles d'être obtenus. Chaque lot donne lieu à la passation d'un marché séparé. Les présents marchés publics sont des accords-cadres au sens des articles L2125-1.1° et R2162-2 et suivants du Code de la commande publique. Chaque accord-cadre est conclu avec un seul opérateur économique et exécuté en partie par l'émission de bons de commande, pour les prestations décrites dans les documents contractuels et en partie par la conclusion de marchés subséquents pour les besoins dont toutes les stipulations contractuelles ne sont pas fixées dans les documents des accords-cadres. En application de l'article R2162-4 du Code, chaque accord-cadre est conclu sans montant minimum d'engagement et avec un montant maximum d'engagement sur la durée initiale de 3 ans, à savoir : Lot 1 : 50 000 000 euros HT; Lot 2 : 51 000 000 euros HT; Lot 3 : 6 000 000 euros HT. Le montant maximum d'engagement sur chaque période de reconduction d'un an est de : Lot 1 : 16 000 000 euros HT; Lot 2 : 17 000 000 euros HT; Lot 3 : 2 000 000 euros HT. La durée initiale de chaque accord-cadre est de trois ans, à compter de sa notification. Les accords-cadres sont reconductibles de manière tacite deux fois, sauf décision écrite contraire de la RTM, communiquée avec un préavis de 3 mois avant le terme, par lettre recommandée avec accusé de réception postal. Chaque reconduction a une durée d'un an, soit une durée potentielle maximale de cinq ans. Les marchés publics à passer sont des accords-cadres de services. Ils se réfèrent au Cahier des Clauses Administratives Générales applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services (CCAG/FCS), approuvé par l'arrêté du 30 mars 2021. Au stade des candidatures, les documents transmis en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence sont les suivants : Le règlement de la consultation « Phase candidature » et ses annexes, composant le Dossier de consultation au stade de la candidature (DAC), comprenant : Annexe 1 : Lettre de candidature (DC1); Annexe 2 : Déclaration du candidat (DC2) et son annexe relative à la présentation des références du candidat; Annexe 3 : Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) commun à tous les lots; Annexe 4 : Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) commun à tous les lots. Les candidats doivent obligatoirement transmettre leur candidature (et leur offre en phase ultérieure) de façon dématérialisée via le site www.achatpublic.com. Les candidats pourront transmettre une copie de sauvegarde dont les modalités de remise sont définies dans le Règlement de la candidature joint en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence. En phase ultérieure, la RTM mettra à disposition le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) complet aux candidats admis à déposer une offre, via le site www.achatpublic.com qui fournira à ces derniers les modalités de téléchargement (adresse Internet et code d'accès). Les candidats devront transmettre leur offre obligatoirement de façon dématérialisée via le site Internet achatpublic.com. Les éventuelles questions relatives à la présente procédure devront impérativement être adressées sur le site www.achatpublic.com qui met à disposition des candidats un système d'échange de recommandés électroniques dématérialisés. Il est précisé qu'en phase ultérieure, pour la remise des offres, chaque candidat aura l'obligation de visiter certains lieux dans lesquels il sera amené à intervenir, afin de mieux appréhender les conditions d'exécution des prestations. Les modalités pour effectuer la visite seront détaillées dans l'invitation à soumissionner, document transmis en phase ultérieure aux candidats admis à déposer une offre. | |
Aanbestedende overheid: RTM - Régie des Transports Métropolitains |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
75310000 |
Beschrijving: |
Uitkeringsdiensten. |
Tekst in originele taal
Frankrijk: Uitkeringsdiensten
PRESTATIONS DE SECURITE PRIVEE POUR LA REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS (3 LOTS)
111/2025 - 00381104-2025
Aankondiging van een gegunde opdracht of concessie – standaardregeling
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Rechtsvorm van de koper: Entiteit met bijzondere of uitsluitende rechten
Activiteit van de aanbestedende instantie: Stadsspoorweg-, tram-, trolleybus- of busdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: PRESTATIONS DE SECURITE PRIVEE POUR LA REGIE DES TRANSPORTS METROPOLITAINS (3 LOTS)
Beschrijving: La consultation est décomposée en trois lots ci-après énoncés : Lot n°1 : Prestations de sécurité privée des zones en exploitation voyageurs; Lot n°2 : Prestations de sécurité privée des zones hors exploitation dont sécurité incendie des parkings relais; Lot n°3 : Prestations de sécurité privée de type événementiel. Les candidats ont la possibilité de soumissionner à un, plusieurs ou à la totalité des lots. Les offres seront examinées lot par lot. Les candidats ne peuvent présenter des offres variables selon le nombre de lots susceptibles d'être obtenus. Chaque lot donne lieu à la passation d'un marché séparé. Les présents marchés publics sont des accords-cadres au sens des articles L2125-1.1° et R2162-2 et suivants du Code de la commande publique. Chaque accord-cadre est conclu avec un seul opérateur économique et exécuté en partie par l'émission de bons de commande, pour les prestations décrites dans les documents contractuels et en partie par la conclusion de marchés subséquents pour les besoins dont toutes les stipulations contractuelles ne sont pas fixées dans les documents des accords-cadres. En application de l'article R2162-4 du Code, chaque accord-cadre est conclu sans montant minimum d'engagement et avec un montant maximum d'engagement sur la durée initiale de 3 ans, à savoir : Lot 1 : 50 000 000 euros HT; Lot 2 : 51 000 000 euros HT; Lot 3 : 6 000 000 euros HT. Le montant maximum d'engagement sur chaque période de reconduction d'un an est de : Lot 1 : 16 000 000 euros HT; Lot 2 : 17 000 000 euros HT; Lot 3 : 2 000 000 euros HT. La durée initiale de chaque accord-cadre est de trois ans, à compter de sa notification. Les accords-cadres sont reconductibles de manière tacite deux fois, sauf décision écrite contraire de la RTM, communiquée avec un préavis de 3 mois avant le terme, par lettre recommandée avec accusé de réception postal. Chaque reconduction a une durée d'un an, soit une durée potentielle maximale de cinq ans. Les marchés publics à passer sont des accords-cadres de services. Ils se réfèrent au Cahier des Clauses Administratives Générales applicable aux marchés publics de fournitures courantes et de services (CCAG/FCS), approuvé par l'arrêté du 30 mars 2021. Au stade des candidatures, les documents transmis en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence sont les suivants : Le règlement de la consultation « Phase candidature » et ses annexes, composant le Dossier de consultation au stade de la candidature (DAC), comprenant : Annexe 1 : Lettre de candidature (DC1); Annexe 2 : Déclaration du candidat (DC2) et son annexe relative à la présentation des références du candidat; Annexe 3 : Le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) commun à tous les lots; Annexe 4 : Le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) commun à tous les lots. Les candidats doivent obligatoirement transmettre leur candidature (et leur offre en phase ultérieure) de façon dématérialisée via le site www.achatpublic.com. Les candidats pourront transmettre une copie de sauvegarde dont les modalités de remise sont définies dans le Règlement de la candidature joint en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence. En phase ultérieure, la RTM mettra à disposition le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) complet aux candidats admis à déposer une offre, via le site www.achatpublic.com qui fournira à ces derniers les modalités de téléchargement (adresse Internet et code d'accès). Les candidats devront transmettre leur offre obligatoirement de façon dématérialisée via le site Internet achatpublic.com. Les éventuelles questions relatives à la présente procédure devront impérativement être adressées sur le site www.achatpublic.com qui met à disposition des candidats un système d'échange de recommandés électroniques dématérialisés. Il est précisé qu'en phase ultérieure, pour la remise des offres, chaque candidat aura l'obligation de visiter certains lieux dans lesquels il sera amené à intervenir, afin de mieux appréhender les conditions d'exécution des prestations. Les modalités pour effectuer la visite seront détaillées dans l'invitation à soumissionner, document transmis en phase ultérieure aux candidats admis à déposer une offre.
Identificatiecode van de procedure: 7fb3ffca-e012-4fa5-80d8-db2e60ef6e6f
Eerdere aankondiging: 00e771b0-788c-4d8a-bc83-c04045ba5abd-02
Interne identificatiecode: Affaire N°EM/MD/24/014
Type procedure: Onderhandelingsprocedure met voorafgaande oproep tot mededinging / mededingingsprocedure met onderhandeling
De procedure wordt versneld: neen
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 75310000 Uitkeringsdiensten
2.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Land: Frankrijk
2.1.4 Algemene informatie
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/25/EU
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: Lot 1: Prestations de sécurité privée des zones en exploitation voyageurs.
Beschrijving: Les prestations à réaliser sont décrites et s'exécutent conformément aux dispositions du Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) communs à tous les lots, figurant en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence.
Interne identificatiecode: Affaire N°EM/MD/24/014 lot 1
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 75310000 Uitkeringsdiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 79713000 Bewakingsdiensten
5.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:
5.1.4 Verlenging
Maximumaantal verlengingen: 2
5.1.6 Algemene informatie
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Pour chacun des lots, la Valeur technique, pondérée à 50%, est composée de trois sous-critères, représentant 100% de la valeur technique : Sous-critère 1 (60%) : Performance de l'organisation mise en place pour contrôler l'exécution et démontrer la qualité des prestations exécutées; Sous-critère 2 (30%) : Performance de l'organisation mise en place pour garantir la réactivité des prestations exécutées; Sous-critère 3 (10%) : Pertinence des mesures mises en oeuvre en matière de préoccupations sociales, en lien avec les prestations à exécuter.
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Pour chacun des lots, le critère Prix pondéré à 50%, est analysé compte tenu du montant résultant du Devis Descriptif Estimatif Détaillé (DDED) du lot concerné, annexe 1 de l'Invitation à Soumissionner (IS), dont les prix unitaires sont issus du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) du lot concerné, annexe 1 de l'Acte d'Engagement (AE). Pour chacun des lots, l'offre classée en première position, au vu des critères énoncés ci-dessus après négociation, est réputée « Offre économiquement la plus avantageuse ».
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Raamovereenkomst, zonder hernieuwde oproep tot mededinging
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Informatie over de termijnen voor beroep: Le différend peut être soumis à l'avis du Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Différends ou des Litiges relatifs aux Marchés Publics de Marseille, dont les coordonnées sont les suivantes : Préfecture de la région PACA Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 MARSEILLE Cedex 06. Le tribunal administratif compétent est celui dans le ressort duquel siège l'entité adjudicatrice, à savoir : Tribunal administratif de Marseille 31 rue Jean-François Leca 13002 MARSEILLE Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Courriel : _hidden_@juradm.fr Site internet : http://marseille.tribunal-administratif.
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Organisatie die het contract ondertekent: RTM - Régie des Transports Métropolitains
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0002
Titel: Lot 2: Prestations de sécurité privée des zones hors exploitation dont sécurité incendie des parkings relais.
Beschrijving: Les prestations à réaliser sont décrites et s'exécutent conformément aux dispositions du Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) communs à tous les lots, figurant en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence.
Interne identificatiecode: Affaire N°EM/MD/24/014 lot 2
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 75310000 Uitkeringsdiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 79713000 Bewakingsdiensten
5.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:
5.1.4 Verlenging
Maximumaantal verlengingen: 2
5.1.6 Algemene informatie
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Pour chacun des lots, la Valeur technique, pondérée à 50%, est composée de trois sous-critères, représentant 100% de la valeur technique : Sous-critère 1 (60%) : Performance de l'organisation mise en place pour contrôler l'exécution et démontrer la qualité des prestations exécutées; Sous-critère 2 (30%) : Performance de l'organisation mise en place pour garantir la réactivité des prestations exécutées; Sous-critère 3 (10%) : Pertinence des mesures mises en oeuvre en matière de préoccupations sociales, en lien avec les prestations à exécuter.
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Pour chacun des lots, le critère Prix pondéré à 50%, est analysé compte tenu du montant résultant du Devis Descriptif Estimatif Détaillé (DDED) du lot concerné, annexe 1 de l'Invitation à Soumissionner (IS), dont les prix unitaires sont issus du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) du lot concerné, annexe 1 de l'Acte d'Engagement (AE). Pour chacun des lots, l'offre classée en première position, au vu des critères énoncés ci-dessus après négociation, est réputée « Offre économiquement la plus avantageuse ».
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Raamovereenkomst, zonder hernieuwde oproep tot mededinging
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Informatie over de termijnen voor beroep: Le différend peut être soumis à l'avis du Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Différends ou des Litiges relatifs aux Marchés Publics de Marseille, dont les coordonnées sont les suivantes : Préfecture de la région PACA Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 MARSEILLE Cedex 06. Le tribunal administratif compétent est celui dans le ressort duquel siège l'entité adjudicatrice, à savoir : Tribunal administratif de Marseille 31 rue Jean-François Leca 13002 MARSEILLE Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Courriel : _hidden_@juradm.fr Site internet : http://marseille.tribunal-administratif.
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Organisatie die het contract ondertekent: RTM - Régie des Transports Métropolitains
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0003
Titel: Lot 3: Prestations de sécurité privée de type événementiel.
Beschrijving: Les prestations à réaliser sont décrites et s'exécutent conformément aux dispositions du Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP) et du Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) communs à tous les lots, figurant en annexe du présent Avis d'appel public à la concurrence.
Interne identificatiecode: Affaire N°EM/MD/24/014 lot 3
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 75310000 Uitkeringsdiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 79713000 Bewakingsdiensten
5.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:
5.1.4 Verlenging
Maximumaantal verlengingen: 2
5.1.6 Algemene informatie
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Pour chacun des lots, la Valeur technique, pondérée à 50%, est composée de trois sous-critères, représentant 100% de la valeur technique : Sous-critère 1 (60%) : Performance de l'organisation mise en place pour contrôler l'exécution et démontrer la qualité des prestations exécutées; Sous-critère 2 (30%) : Performance de l'organisation mise en place pour garantir la réactivité des prestations exécutées; Sous-critère 3 (10%) : Pertinence des mesures mises en oeuvre en matière de préoccupations sociales, en lien avec les prestations à exécuter.
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Pour chacun des lots, le critère Prix pondéré à 50%, est analysé compte tenu du montant résultant du Devis Descriptif Estimatif Détaillé (DDED) du lot concerné, annexe 1 de l'Invitation à Soumissionner (IS), dont les prix unitaires sont issus du Bordereau des Prix Unitaires (BPU) du lot concerné, annexe 1 de l'Acte d'Engagement (AE). Pour chacun des lots, l'offre classée en première position, au vu des critères énoncés ci-dessus après négociation, est réputée « Offre économiquement la plus avantageuse ».
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (percentage, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Raamovereenkomst, zonder hernieuwde oproep tot mededinging
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Informatie over de termijnen voor beroep: Le différend peut être soumis à l'avis du Comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Différends ou des Litiges relatifs aux Marchés Publics de Marseille, dont les coordonnées sont les suivantes : Préfecture de la région PACA Secrétariat général pour les affaires régionales Place Félix-Baret CS 80001 13282 MARSEILLE Cedex 06. Le tribunal administratif compétent est celui dans le ressort duquel siège l'entité adjudicatrice, à savoir : Tribunal administratif de Marseille 31 rue Jean-François Leca 13002 MARSEILLE Tél : 04 91 13 48 13 - Fax : 04 91 81 13 87 Courriel : _hidden_@juradm.fr Site internet : http://marseille.tribunal-administratif.
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Organisatie die het contract ondertekent: RTM - Régie des Transports Métropolitains
6. Resultaten
Waarde van alle contracten toegekend in deze kennisgeving: 30 832 664,76 Euro
6.1 ID resultaat perceel: LOT-0001
Er is ten minste één winnaar gekozen.
6.1.2 Informatie over winnaars
Winnaar:
Officiële naam: PSI SUD EST
Inschrijving:
Identificatiecode van de inschrijving: PSI SUD EST
Identificatiecode van het perceel of de groep percelen: LOT-0001
Waarde van de aanbesteding: 14 076 944,88 Euro
De inschrijving is gerangschikt: ja
Plaats op de ranglijst van winnaars: 1
De inschrijving is een variant: neen
Onderaanneming: Nog niet bekend
Informatie over het contract:
Identificatiecode van het contract: 202400138
Datum waarop de winnaar is gekozen: 14/01/2025
Datum van sluiting van het contract: 13/02/2025
De opdracht wordt gegund in het kader van een raamovereenkomst: ja
Kennisgeving die de raamovereenkomst heeft gecreëerd: 377711-2024
Organisatie die het contract ondertekent: RTM - Régie des Transports Métropolitains
6.1.4 Statistische informatie
Ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname:
Type van de ontvangen inschrijvingen: Elektronisch ingediende inschrijvingen
Aantal ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname: 7
6.1 ID resultaat perceel: LOT-0003
Er is ten minste één winnaar gekozen.
6.1.2 Informatie over winnaars
Winnaar:
Officiële naam: BYBLOS
Inschrijving:
Identificatiecode van de inschrijving: BYBLOS
Identificatiecode van het perceel of de groep percelen: LOT-0003
Waarde van de aanbesteding: 1 769 955,84 Euro
De inschrijving is gerangschikt: ja
Plaats op de ranglijst van winnaars: 1
De inschrijving is een variant: neen
Onderaanneming: Nog niet bekend
Informatie over het contract:
Identificatiecode van het contract: 202400140
Datum waarop de winnaar is gekozen: 14/01/2025
Datum van sluiting van het contract: 13/02/2025
De opdracht wordt gegund in het kader van een raamovereenkomst: ja
Kennisgeving die de raamovereenkomst heeft gecreëerd: 377711-2024
Organisatie die het contract ondertekent: RTM - Régie des Transports Métropolitains
6.1.4 Statistische informatie
Ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname:
Type van de ontvangen inschrijvingen: Elektronisch ingediende inschrijvingen
Aantal ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname: 8
6.1 ID resultaat perceel: LOT-0002
Er is ten minste één winnaar gekozen.
6.1.2 Informatie over winnaars
Winnaar:
Officiële naam: INORIX
Inschrijving:
Identificatiecode van de inschrijving: INORIX
Identificatiecode van het perceel of de groep percelen: LOT-0002
Waarde van de aanbesteding: 14 985 764,04 Euro
De inschrijving is gerangschikt: ja
Plaats op de ranglijst van winnaars: 1
De inschrijving is een variant: neen
Onderaanneming: Nog niet bekend
Informatie over het contract:
Identificatiecode van het contract: 202400139
Datum waarop de winnaar is gekozen: 14/01/2025
Datum van sluiting van het contract: 13/02/2025
De opdracht wordt gegund in het kader van een raamovereenkomst: ja
Kennisgeving die de raamovereenkomst heeft gecreëerd: 377711-2024
Organisatie die het contract ondertekent: RTM - Régie des Transports Métropolitains
6.1.4 Statistische informatie
Ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname:
Type van de ontvangen inschrijvingen: Elektronisch ingediende inschrijvingen
Aantal ontvangen inschrijvingen of verzoeken tot deelname: 8
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: RTM - Régie des Transports Métropolitains
Registratienummer: RTM
Postadres: Siège social de la RTM: 79, boulevard de Dunkerque
Stad: Marseille
Postcode: 13235
Onderverdeling land (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Land: Frankrijk
Contactpunt: Régie des Transports Métropolitains (RTM) - Département Commande Publique 80, boulevard du Métro 13013 Marseille
Telefoon: 0491105139
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
Organisatie voor beroepsprocedures
Organisatie die het contract ondertekent
8.1 ORG-0004
Officiële naam: BYBLOS
Omvang van de ondernemer: Groot
Registratienummer: 91517188800018
Stad: LISSIEU
Postcode: 69380
Onderverdeling land (NUTS): Rhône (FRK26)
Land: Frankrijk
Rollen van deze organisatie:
Inschrijver
Winnaar van deze percelen: LOT-0003
8.1 ORG-0003
Officiële naam: INORIX
Omvang van de ondernemer: Groot
Registratienummer: 83902642400086
Stad: BORDEAUX
Postcode: 33100
Onderverdeling land (NUTS): Gironde (FRI12)
Land: Frankrijk
Rollen van deze organisatie:
Inschrijver
Winnaar van deze percelen: LOT-0002
8.1 ORG-0002
Officiële naam: PSI SUD EST
Omvang van de ondernemer: Micro, klein of middelgroot
Registratienummer: 831 377 247 00018
Stad: MARSEILLE
Postcode: 13006
Onderverdeling land (NUTS): Bouches-du-Rhône (FRL04)
Land: Frankrijk
Rollen van deze organisatie:
Inschrijver
Winnaar van deze percelen: LOT-0001
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: a1ecd957-33b2-4119-885f-f5cf835e3185 - 01
Type formulier: Resultaat
Type aankondiging: Aankondiging van een gegunde opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 10/06/2025 16:02 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
Publicatienummer aankondiging: 00381104-2025
Nummer uitgave PB S: 111/2025
Datum van bekendmaking: 12/06/2025