N. 115/2025 - 00393656-2025 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
donderdag 10 juli 2025
FRA -
Onderwerp: INFRA 1
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 115/2025 - 00393656-2025 | |
Publicatiedatum: | 17/06/2025 |
Uiterste datum: | |
Type: | Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling |
Land: | FRA |
Beknopte beschrijving: Le présent marché « INFRA 1 » comprend la réalisation de l'ensemble des infrastructures VRD relatives au projet, hors plateforme tramway, sur l'ensemble du linéaire délimité par l'avenue Fernand Lefebvre, la rue de la Bruyère, l'Avenue de Versailles, le Boulevard de Pirmasens, le Boulevard Gambetta, le Boulevard de la Paix à l'Est de la RD190 (jusqu'à la rue des Prés), le Boulevard Robespierre (RD308), le Boulevard de l'Europe jusqu'à la rue des Prés ainsi que toutes les amorces des voiries au niveau des carrefours en croisement avec le T13 phase 2 (Avenue du Maréchal Foch, Rue Charles Maréchal, Boulevard Devaux, Avenue Maurice Berteaux), sur la commune de Poissy (78). | |
Aanbestedende overheid: Ile de France Mobilités |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
45112000, 45112100, 45112310, 45232130, 45233140, 45233200, 45233290, 45233294, 45262522, 45316110 |
Beschrijving: |
Graafwerkzaamheden en grondverzet. Graven van geulen. Landophoging. Aanleggen van hemelwaterafavoerleidingen. Wegwerkzaamheden. Diverse oppervlaktewerkzaamheden. Plaatsen van verkeersborden. Plaatsen van wegsignalisatie. Metselwerk. Installeren van straatverlichtingsuitrusting. |
LOT-0001 2025-016
Tekst in originele taal
Frankrijk: Wegwerkzaamheden
INFRA 1
115/2025 - 00393656-2025
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: Ile de France Mobilités
Rechtsvorm van de koper: Regionale overheid
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: INFRA 1
Beschrijving: Le présent marché « INFRA 1 » comprend la réalisation de l'ensemble des infrastructures VRD relatives au projet, hors plateforme tramway, sur l'ensemble du linéaire délimité par l'avenue Fernand Lefebvre, la rue de la Bruyère, l'Avenue de Versailles, le Boulevard de Pirmasens, le Boulevard Gambetta, le Boulevard de la Paix à l'Est de la RD190 (jusqu'à la rue des Prés), le Boulevard Robespierre (RD308), le Boulevard de l'Europe jusqu'à la rue des Prés ainsi que toutes les amorces des voiries au niveau des carrefours en croisement avec le T13 phase 2 (Avenue du Maréchal Foch, Rue Charles Maréchal, Boulevard Devaux, Avenue Maurice Berteaux), sur la commune de Poissy (78).
Identificatiecode van de procedure: b9962d11-a270-4332-a128-5414cc156900
Interne identificatiecode: 2025-016
Type procedure: Onderhandelingsprocedure met voorafgaande oproep tot mededinging / mededingingsprocedure met onderhandeling
De procedure wordt versneld: neen
Belangrijkste kenmerken van de procedure: Le marché est passé selon une procédure avec négociation en application des articles R2124-4 et R2161-21 à R2161-23 du code de la commande publique.
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45233140 Wegwerkzaamheden
Aanvullende classificatie (cpv): 45233200 Diverse oppervlaktewerkzaamheden
Aanvullende classificatie (cpv): 45232130 Aanleggen van hemelwaterafavoerleidingen
Aanvullende classificatie (cpv): 45316110 Installeren van straatverlichtingsuitrusting
Aanvullende classificatie (cpv): 45233294 Plaatsen van wegsignalisatie
Aanvullende classificatie (cpv): 45233290 Plaatsen van verkeersborden
Aanvullende classificatie (cpv): 45112000 Graafwerkzaamheden en grondverzet
Aanvullende classificatie (cpv): 45262522 Metselwerk
Aanvullende classificatie (cpv): 45112100 Graven van geulen
Aanvullende classificatie (cpv): 45112310 Landophoging
2.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Commune de Poissy (78)
Stad: Poissy (78)
Postcode: 78498
Onderverdeling land (NUTS): Yvelines (FR103)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie: Il s'agit d'une procédure conduite en deux temps avec dans un premier temps, une phase de sélection des candidats (Phase Candidature), puis une phase de sélection d'une offre (Phase Offre) avec tous les candidats ayant été admis à déposer une offre pour cette seconde phase. Première phase : Phase candidature : Réception et sélection des candidats à la suite de l'examen de leur dossier de candidature. Durant cette phase, l'Acheteur admet les candidatures ayant présentées les pièces mentionnées dans le présent règlement de consultation et disposant des capacités financières, techniques et professionnelles suffisantes. Seconde Phase : Phase offre - Invitation des candidats sélectionnés à remettre une offre initiale. Durant cette phase, l'Acheteur procède à l'analyse des offres initiales des soumissionnaires dont la candidature a été admise. L'attention des candidats est attirée sur le fait que l'offre initiale devant comporter l'offre technique du candidat ainsi que son offre financière n'est à produire que par les soumissionnaires dont la candidature a été acceptée par Île-de-France Mobilités au terme de la première phase de la procédure. L'Acheteur procédera à une analyse et à un classement des offres initiales. A l'issue du classement des offres initiales, il pourra procéder à des négociations. A la fin des négociations, les soumissionnaires sélectionnés sont invités à remettre une offre finale. L'attribution du marché sera effectuée après évaluation et classement des offres finales. Conformément à l'article R2161-23 du code de la commande publique, le Maitre d'Ouvrage se réserve le droit de d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation. Les candidats sont donc invités à présenter dès le stade de remise de l'offre initiale, une offre initiale qui soit compétitive.
2.1.4 Algemene informatie
Aanvullende informatie: L'acheteur précise la présence des éléments suivants dans les pièces de marché : - Clause stagiaire ; - Clause d'insertion ; - Système d'élimination concernant la Valeur Technique des offres.
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: Marché d'infrastructure 1 de l'opération du tramway T13.
Beschrijving: Le présent marché « INFRA 1 » comprend la réalisation de l'ensemble des infrastructures VRD relatives au projet, hors plateforme tramway, sur l'ensemble du linéaire délimité par l'avenue Fernand Lefebvre, la rue de la Bruyère, l'Avenue de Versailles, le Boulevard de Pirmasens, le Boulevard Gambetta, le Boulevard de la Paix à l'Est de la RD190 (jusqu'à la rue des Prés), le Boulevard Robespierre (RD308), le Boulevard de l'Europe jusqu'à la rue des Prés ainsi que toutes les amorces des voiries au niveau des carrefours en croisement avec le T13 phase 2 (Avenue du Maréchal Foch, Rue Charles Maréchal, Boulevard Devaux, Avenue Maurice Berteaux), sur la commune de Poissy (78). Ce marché a pour objet : - Fourniture et pose des installations et la gestion de chantier pour les besoins propres du marchés, ainsi que pour les marchés de travaux SLT, VERT et les bureaux MOA/AMO/MOE conformément au CCTP fascicule 0 - Prescriptions Générales du présent DCE, - Fourniture et mise en oeuvre des dispositifs pour l'exploitation sous chantier (clôtures, GBA, SMV, signalisations horizontale et verticale provisoires, toute signalisation de déviation nécessaire dans le cadre des travaux) - Démolitions et déposes de tous éléments existants non conservés (voiries, bordures, ouvrages, panneaux, mobiliers, …) non amiantés mais présentant ponctuellement des taux de HAP supérieurs au seuil dans les enrobés des voiries (croisement Avenue de Versailles / Rue de la Bruyère et rue Saint Sébastien) conformément au rapport « T13E2-GEO-AVP-NOT-TTE-00007-B - Caractérisation des enrobés - Recherche amiante / HAP » - Terrassements en zone urbaine, y compris évacuations de déblais - Terrassements de fosses de plantations en secteur urbain (non réalisées par le marché VERT) - Réalisation des structures et revêtements des voiries, trottoirs, pistes cyclables, stationnements en enrobés, béton, pavés, stabilisé - Réalisation des dalles de transition en carrefour (voirie / plateforme tramway) - Fourniture et mise en oeuvre des bordures, caniveaux, dalles podotactiles - Réalisation des ouvrages de maçonneries divers (mur, muret, escaliers) - Fourniture et pose de fourreaux de réserves en traversées de plateforme - Fourniture et pose de bouches incendie (y compris raccordements sur réseau) - Travaux relatifs à la gestion des eaux pluviales : o Fourniture et mise en oeuvre des dispositifs de stockage, caniveau, canalisations, avaloirs, regards de visite o Réalisation tranchée drainante o Réalisation des essais et contrôles des réseaux mis en oeuvre - Fourniture et pose des mobiliers urbains, y compris grilles d'arbres et clôtures définitives, conformément aux pièces du marché - Fourniture et pose des mobiliers d'éclairage - Réalisation des infrastructures et réseaux d'éclairage (tranchées, fourreaux, câbles, chambre de tirage, raccordements, armoire, transformateur) - Réalisation de la signalisation horizontale / marquage au sol - Fourniture et pose des panneaux de signalisation verticale de police - Fourniture et pose des panneaux de jalonnement directionnels - Réalisation des infrastructures et réseaux de signalisation lumineuse de trafic (SLT) (tranchées, fourreaux, câbles, chambre de tirage, raccordements, massifs) - hors matériel de SLT (inclut dans un marché autre que celui d'INFRA 1).
Interne identificatiecode: 2025-016
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Werken
Belangrijkste classificatie (cpv): 45233140 Wegwerkzaamheden
Aanvullende classificatie (cpv): 45233200 Diverse oppervlaktewerkzaamheden
Aanvullende classificatie (cpv): 45232130 Aanleggen van hemelwaterafavoerleidingen
Aanvullende classificatie (cpv): 45316110 Installeren van straatverlichtingsuitrusting
Aanvullende classificatie (cpv): 45233294 Plaatsen van wegsignalisatie
Aanvullende classificatie (cpv): 45233290 Plaatsen van verkeersborden
Aanvullende classificatie (cpv): 45112000 Graafwerkzaamheden en grondverzet
Aanvullende classificatie (cpv): 45262522 Metselwerk
Aanvullende classificatie (cpv): 45112100 Graven van geulen
Aanvullende classificatie (cpv): 45112310 Landophoging
Opties:
Beschrijving van de opties: Le marché prend effet à compter de l'OS de démarrage de la période de préparation, et s'achève à la première des dates suivantes : - La fin de la dernière des garanties de parfait achèvement, - La date de réception de l'ensemble des travaux, La durée prévisionnelle du marché est de 31 mois hors de la durée de garantie de parfait achèvement de 12 mois et garanties spécifiques. Cette durée prévisionnelle dépend du planning général d'avancement des travaux, et n'est pas reconductible.
5.1.2 Plaats van uitvoering
Postadres: Commune de Poissy (78)
Stad: Poissy (78)
Postcode: 78100
Onderverdeling land (NUTS): Yvelines (FR103)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:
5.1.3 Geraamde duur
Looptijd: 31 Maand
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat geheel of gedeeltelijk uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
Aanvullende informatie: Compétences attendues du candidat ou du groupement : • Ingénierie des transports urbains et infrastructures ; • Signalisations verticale et horizontale provisoires et éléments de circulation lié à la sécurité du chantier (signalisation de police, ralentisseurs, coussins berlinois) ; • Voiries et cheminements provisoires ; • Travaux de VRD (y compris travaux de signalisations horizontale et verticale définitives) ; • Travaux d'infrastructures, réseaux et matériels d'éclairage public (comprenant notamment l'ensemble des habilitations électriques pour fourniture et mise en oeuvre câbles électriques) ; • Travaux de petits ouvrages de maçonneries (muret soutènement, escaliers notamment) ; • Libérations des emprises (dépose de mobilier urbain et de signalisation diverses, démolition d'émergences) ; • Démolition d'ouvrages divers ; • Installations de chantier, en particulier pose des clôtures de chantier en limite de domaines privés ; • Travaux de fourniture et mise en oeuvre d'ouvrages de stockage des eaux pluviales (canalisations surdimensionnées, ouvrages spécifiques, etc…) ; • Le cas échéant, modélisation BIM. Il n'est pas prévu de visite de site obligatoire. Le candidat devra néanmoins, dans l'établissement de son offre, prendre connaissance des conditions d'intervention sur site et de l'environnement dans lequel il sera amené à intervenir et établir ses prix en connaissance de cause. Les candidats sont donc fortement invités à visualiser sur le terrain l'ensemble des emprises concernées par le marché. En conséquence, les candidats ne pourront élever aucune réclamation ni formuler aucune demande d'indemnisation ultérieure à l'attribution du marché fondée sur une méconnaissance des lieux et des contraintes techniques prévues au marché. Le candidat remettra à l'appui de sa candidature : • Le formulaire DC1 (ou équivalent), lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants disponibles à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat; • Le formulaire DC2, complété, daté (disponible à l'adresse suivante : https://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat; L'attention des candidats est attirée sur le fait que le formulaire DC2 doit être complété dans son intégralité, y compris en cochant la case C3.2 (« Le candidat déclare sur l'honneur satisfaire à l'ensemble des conditions de participation requises par l'acheteur »). • Déclaration sur l'honneur (si non complété dans le DC1) : pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail ; • Le pouvoir de la personne habilitée à engager la société, ainsi qu'une habilitation du mandataire par ses cotraitants en cas de groupement d'entreprises, Documents attestant de la capacité économique et financière : 1. Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire DC2, le cas échéant). Le candidat devra justifier d'un chiffre d'affaires annuel minimum de 45 MEuros HT pour chacun des trois derniers exercices. Ce chiffre d'affaires annuel est calculé au niveau du groupement. Ce montant minimum s'applique soit au chiffre d'affaires propre à l'opérateur économique en cas de candidat individuel soit en cas de regroupement d'opérateurs économiques à la somme des chiffres d'affaires global annuel des membres du groupement constitué pour répondre à la consultation. Cette condition de participation est éliminatoire : dès lors qu'elle n'est pas satisfaite, elle emporte la disqualification de l'opérateur économique sans qu'il soit procédé à l'analyse des capacités techniques et professionnelles. 2. Preuves d'une assurance en cours de validité pour les risques professionnels. Le candidat devra justifier qu'il bénéficie à minima : i. D'une assurance responsabilité civile garantissant les dommages aux tiers en cas d'accidents ou de dommages causés pendant l'exécution des prestations. ii. Une assurance de responsabilité civile exploitation. S'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière, le candidat pourra prouver sa capacité par tout autre document considéré comme approprié par l'entité adjudicatrice. Sont considérés comme des moyens de preuve appropriés : factures, business plan validé par toute personne indépendante justifiant des compétences à cet égard. Documents attestant de la capacité technique et professionnelle : Les candidats pourront s'appuyer sur les capacités d'autres opérateurs économiques afin de répondre à l'ensemble des exigences requises. L'analyse des capacités sera réalisée à l'échelle du groupement (y compris sous-traitants) sous réserve que tous les opérateurs économiques soient déclarés en phase candidature (via le formulaire DC4 pour les sous-traitants, et dans les DC1/DC2 pour les co-traitants). 3. Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, le cas échéant), 4. . Présentations des références, dont une sélection de 5 références significatives par groupement réalisé au cours des 3 dernières années. Ces références devront porter sur des réalisations similaires, notamment des projets d'aménagement urbain. 5. Déclaration concernant l'outillage, le matériel, et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature (déclaration à produire en annexe du formulaire DC2, le cas échéant), • Certificats requis ou équivalents : Le titulaire doit disposer, à jour à la date des offres, les certificats de qualifications professionnelles FNTP suivants (ou équivalents) : o Ouvrages de technicité courant / ouvrages en maçonneries : 1131, 1141 o Terrassements : 211, 221, 2313, 2321, 2331, 2332, 2342 o Consolidation, étanchéité des sols, confortement : 262 o Voirie : 321, 3221, 325, 331, 335, 3321, 341, 3421, 345, 346, 347, 361, 3622, 3642 o Signalisations : 3712, 3713, 372, 3752, 3753. o Construction en tranchée de réseaux d'eau, d'assainissement : 5142, 5143, 5144, 515, 516 o Réseaux électriques : 633, 6412, 6413, o Eclairage public : 651, o Pose de fourreaux PVC : 681 6. Certificat de qualification professionnelle : ISO 9001 ou équivalent. L'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres. Dans le cas où le candidat ne produirait pas les qualifications telles que demandées au Règlement de Consultation, l'analyse des capacités professionnelles sera appréciée sur la base de trois (3) références équivalentes permettant de justifier du type de prestations réalisées. Les références sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration sur l'honneur de l'opérateur économique.
5.1.7 Strategische aanbestedingen
5.1.10 Gunningscriteria
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Critère 1 : Valeur technique (30 points) Sous-critère 1 (SC1-1) : Compréhension du projet par les soumissionnaires : Compréhension du contexte de réalisation des travaux par le soumissionnaire - 5 points Sous-critère 2 (SC1-2) : Méthodologie de travail et Organisation : Adéquation de la méthodologie de travail, des moyens matériels, et de l'organisation avec la nature des travaux et le planning -17 points Sous-critère 3 (SC1-3) : Démarche Qualité Sécurité Environnement : Pertinence de la démarche proposée et de la méthode employée en matière de qualité, sécurité en cohérence avec l'organisation opérationnelle - 3 points Sous-critère 4 (SC1-4) : Cohérence des sous-détails de prix : Pertinence des sous-détails pour les prix unitaires extraits du B.P.U et identifiés comme étant à fournir à l'appui de l'offre - 5 points
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 30
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Critère 3 : ÉMISSION CARBONE & ENVIRONNEMENT (12 points) Sous-critère 1 (SC3-1) : Bilan Carbone prévisionnel : Résultat du bilan global prévisionnel des émissions renseignées selon le cadre fourni - 3 points Sous-critère 2 (SC3-2) : Justification du bilan Carbone prévisionnel et modalités de reporting : Exhaustivité et pertinence des renseignements/justificatifs (facteurs d'émission, sources des données, transports/approvisionnement…) et méthodologie/outil de calcul du bilan carbone Pertinence et adéquation des modalités de reporting au cours et en fin de chantier -3 points Sous-critère 3 (SC3-3) : Démarche environnementale et moyens et organisation participant à l'optimisation du Bilan Carbone : Pertinence de la démarche proposée et de la méthode employée en matière d'environnement, en cohérence avec l'organisation opérationnelle et le CCEC. Pertinence des moyens, des matériels, et de l'organisation du chantier démontrant sa démarche de maitrise et d'optimisation des émissions Carbone - 6 points
Categorie van het gunningscriterium gewicht: Vaste waarde (totaal)
Gunningscriterium numerieke waarde: 12
Criterium:
Type: Kwaliteit
Beschrijving: Critère 2 : Moyens humains dédiés : Adéquation des moyens humains par rapport au planning des travaux -8 points
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 8
Criterium:
Type: Prijs
Beschrijving: Critère 4 : PRIX (50 points) Montant total en euros TTC du DQE
Categorie van het gunningscriterium drempel: Gewicht (punten, exact)
Gunningscriterium numerieke waarde: 50
5.1.11 Aanbestedingsstukken
Talen waarin de aanbestedingsstukken officieel beschikbaar zijn: Frans
Talen waarin de aanbestedingsstukken (of delen ervan) niet-officieel beschikbaar zijn: Frans
Termijn voor verzoeken om aanvullende informatie: 08/07/2025 12:00 +02:00
Adres van de aanbestedingsstukken: https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2025_KgUdZb1hXa
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Adres voor indiening: https://www.achatpublic.com/sdm/ent2/gen/ficheCsl.action?PCSLID=CSL_2025_KgUdZb1hXa
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Varianten: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van verzoeken tot deelname: 18/07/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Een geheimhoudingsovereenkomst is vereist: ja
Nadere inlichtingen over de geheimhoudingsovereenkomst: Les informations relatives au marché 2025-016, transmises par Île-de-France Mobilités au titulaire ou tout membre du groupement ou sous-traitant pendant toute la durée du marché, sont délivrées à titre personnel et sont strictement confidentielles.
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Ile de France Mobilités
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Ile de France Mobilités
Organisatie die offlinetoegang verleent tot de aanbestedingsstukken: Ile de France Mobilités
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Ile de France Mobilités
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt: Ile de France Mobilités
Organisatie die inschrijvingen verwerkt: Ile de France Mobilités
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Ile de France Mobilités
Registratienummer: 28750007800020
Postadres: 39bis-41 rue de Châteaudun
Stad: Paris
Postcode: 75009
Onderverdeling land (NUTS): Paris (FR101)
Land: Frankrijk
Telefoon: +33 1 47 53 28 73
Rollen van deze organisatie:
Koper
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt
Organisatie die offlinetoegang verleent tot de aanbestedingsstukken
Organisatie die verzoeken tot deelname ontvangt
Organisatie die inschrijvingen verwerkt
Organisatie voor beroepsprocedures
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures
10. Wijziging van een aankondiging
Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: 4304e5d3-3f40-4847-b62c-743fdc9c42ef-07
Voornaamste reden voor de wijziging: Correctie koper
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: b72d4d4f-c025-4437-bfaa-ddfa90ed81f4 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 17/06/2025 11:54 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
Publicatienummer aankondiging: 00393656-2025
Nummer uitgave PB S: 115/2025
Datum van bekendmaking: 18/06/2025