N. 117/2025 - 00400014-2025 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
woensdag 16 juli 2025
BEL -
Onderwerp: Maintenance des équipements techniques primaires de l'ensemble des bâtiments de la Commission communautaire française
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 117/2025 - 00400014-2025 | |
Publicatiedatum: | 19/06/2025 |
Uiterste datum: | 12/09/2025 |
Type: | Aankondiging van een opdracht – algemene richtlijn, standaardregeling |
Land: | BEL |
Beknopte beschrijving: La Commission communautaire française (COCOF) a introduit dans son Plan Stratégique la rationalisation et l’optimisation de la gestion de son patrimoine. Ceci ne peut se faire que si un plan de maintenance et de rénovation est réfléchi, exprimé et organisé pour l’ensemble des bâtiments dont la COCOF est propriétaire ou locataire à long terme. La COCOF (ci-après « Le POUVOIR ADJUDICATEUR ») occupent actuellement un ensemble de bâtiments comme repris en annexe pour un total de +/- 136.000 m². Il s’agit principalement de bâtiments scolaires mais également de bâtiments de bureaux, d’équipements culturels et sportif. Le POUVOIR ADJUDICATEUR souhaite installer une entreprise de maintenance multi-technique principalement pour les équipements primaires (HVAC, électricité, sanitaires et air comprimé) qui travaillera en collaboration avec son équipe interne. A ce jour, le POUVOIR ADJUDICATEUR collabore avec un certain nombre de CONTRACTANTS pour des missions spécifiques (voir en annexe). L’intention du POUVOIR ADJUDICATEUR est de lancer un nouveau contrat pour une durée de 6 années comprenant entre-autres les éléments suivants : - Outils de vérification du respect des obligations contractuelles du CONTRACTANT avec la mise en place d’indicateurs de niveau de service (KPI/SLA) ; - Mise en place d’un auto-contrôle à réaliser par le CONTRACTANT afin de vérifier que le niveau de service est respecté ; - Outil et personnel à mettre en place par le CONTRACTANT pour le bon fonctionnement du Helpdesk ; - Définitions des moyens minimum à mettre en place dans le cadre de l’exécution du contrat. Lieu de prestation du service : Région bruxelloise | |
Aanbestedende overheid: Commission communautaire française |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
50700000 |
Beschrijving: |
Reparatie en onderhoud van uitrusting in gebouwen. |
LOT-0001 TenderDocumentRef-LOT-0001
Tekst in originele taal
België: Reparatie en onderhoud van uitrusting in gebouwen
Maintenance des équipements techniques primaires de l'ensemble des bâtiments de la Commission communautaire française
117/2025 - 00400014-2025
Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling - Wijziging van een aankondiging
1. Koper
1.1 Koper
Officiële naam: Commission communautaire française
Rechtsvorm van de koper: Centrale overheidsinstantie
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten
2. Procedure
2.1 Procedure
Titel: Maintenance des équipements techniques primaires de l'ensemble des bâtiments de la Commission communautaire française
Beschrijving: La Commission communautaire française (COCOF) a introduit dans son Plan Stratégique la rationalisation et l’optimisation de la gestion de son patrimoine. Ceci ne peut se faire que si un plan de maintenance et de rénovation est réfléchi, exprimé et organisé pour l’ensemble des bâtiments dont la COCOF est propriétaire ou locataire à long terme. La COCOF (ci-après « Le POUVOIR ADJUDICATEUR ») occupent actuellement un ensemble de bâtiments comme repris en annexe pour un total de +/- 136.000 m². Il s’agit principalement de bâtiments scolaires mais également de bâtiments de bureaux, d’équipements culturels et sportif. Le POUVOIR ADJUDICATEUR souhaite installer une entreprise de maintenance multi-technique principalement pour les équipements primaires (HVAC, électricité, sanitaires et air comprimé) qui travaillera en collaboration avec son équipe interne. A ce jour, le POUVOIR ADJUDICATEUR collabore avec un certain nombre de CONTRACTANTS pour des missions spécifiques (voir en annexe). L’intention du POUVOIR ADJUDICATEUR est de lancer un nouveau contrat pour une durée de 6 années comprenant entre-autres les éléments suivants : - Outils de vérification du respect des obligations contractuelles du CONTRACTANT avec la mise en place d’indicateurs de niveau de service (KPI/SLA) ; - Mise en place d’un auto-contrôle à réaliser par le CONTRACTANT afin de vérifier que le niveau de service est respecté ; - Outil et personnel à mettre en place par le CONTRACTANT pour le bon fonctionnement du Helpdesk ; - Définitions des moyens minimum à mettre en place dans le cadre de l’exécution du contrat. Lieu de prestation du service : Région bruxelloise
Identificatiecode van de procedure: 9f716c6d-c4cd-4927-9206-1fae2a0f16e4
Interne identificatiecode: COCOF-2025/456
Type procedure: Openbaar
De procedure wordt versneld: neen
2.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 50700000 Reparatie en onderhoud van uitrusting in gebouwen
2.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
2.1.4 Algemene informatie
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/24/EU
5. Perceel
5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001
Titel: COCOF-2025/456 - 1
Beschrijving: La Commission communautaire française (COCOF) a introduit dans son Plan Stratégique la rationalisation et l’optimisation de la gestion de son patrimoine. Ceci ne peut se faire que si un plan de maintenance et de rénovation est réfléchi, exprimé et organisé pour l’ensemble des bâtiments dont la COCOF est propriétaire ou locataire à long terme. La COCOF (ci-après « Le POUVOIR ADJUDICATEUR ») occupent actuellement un ensemble de bâtiments comme repris en annexe pour un total de +/- 136.000 m². Il s’agit principalement de bâtiments scolaires mais également de bâtiments de bureaux, d’équipements culturels et sportif. Le POUVOIR ADJUDICATEUR souhaite installer une entreprise de maintenance multi-technique principalement pour les équipements primaires (HVAC, électricité, sanitaires et air comprimé) qui travaillera en collaboration avec son équipe interne. A ce jour, le POUVOIR ADJUDICATEUR collabore avec un certain nombre de CONTRACTANTS pour des missions spécifiques (voir en annexe). L’intention du POUVOIR ADJUDICATEUR est de lancer un nouveau contrat pour une durée de 6 années comprenant entre-autres les éléments suivants : - Outils de vérification du respect des obligations contractuelles du CONTRACTANT avec la mise en place d’indicateurs de niveau de service (KPI/SLA) ; - Mise en place d’un auto-contrôle à réaliser par le CONTRACTANT afin de vérifier que le niveau de service est respecté ; - Outil et personnel à mettre en place par le CONTRACTANT pour le bon fonctionnement du Helpdesk ; - Définitions des moyens minimum à mettre en place dans le cadre de l’exécution du contrat. Lieu de prestation du service : Région bruxelloise
Interne identificatiecode: 1
5.1.1 Doel
Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 50700000 Reparatie en onderhoud van uitrusting in gebouwen
5.1.2 Plaats van uitvoering
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Aanvullende informatie:
5.1.3 Geraamde duur
Looptijd: 6 Jaar
5.1.6 Algemene informatie
Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): ja
5.1.11 Aanbestedingsstukken
Adres van de aanbestedingsstukken: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/c5b8d1db-89d8-4f38-ad19-df73cdf751a1/documents
Ad-hoccommunicatiekanaal:
5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding
Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Elektronische catalogus: Niet toegestaan
Een geavanceerd(e) of gekwalificeerd(e) elektronisch(e) handtekening of zegel (zoals omschreven in Verordening (EU) nr. 910/2014) is vereist
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 12/09/2025 10:00 +02:00
Uiterste datum tot wanneer de inschrijving geldig moet blijven: 120 Dag
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Elektronische facturering: Niet toegestaan
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen
5.1.15 Technieken
Raamovereenkomst:
Geen raamovereenkomst
Informatie over het dynamische aankoopsysteem:
Geen dynamisch aankoopsysteem
5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie
Organisatie voor beroepsprocedures: Conseil d'état
Informatie over de termijnen voor beroep: Conformément aux articles 15, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de la présente communication, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès de la juridiction compétente. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’Etat, par une procédure d’extrême urgence. Conformément aux articles 14, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre cette décision auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours à partir du jour suivant la date de la présente communication. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.
8. Organisaties
8.1 ORG-0001
Officiële naam: Commission communautaire française
Registratienummer: 0240682437_4671
Postadres: Rue des Palais, 42
Stad: Schaerbeek
Postcode: 1030
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Telefoon: +32 28008000
Rollen van deze organisatie:
Koper
8.1 ORG-0002
Officiële naam: SPF Stratégie et Appui
Registratienummer: BE001
Postadres: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Stad: Bruxelles
Postcode: 1000
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Telefoon: +32 2 740 80 00
Rollen van deze organisatie:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Officiële naam: Conseil d'état
Registratienummer: 0931.814.266
Stad: Bruxelles
Postcode: 1040
Onderverdeling land (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Land: België
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures
10. Wijziging van een aankondiging
Versie van de eerdere aankondiging die moet worden gewijzigd: 3f364eda-1ce2-4698-b26e-9501fe9b0b3e-01
Voornaamste reden voor de wijziging: Informatie bijgewerkt
Beschrijving: La date limite de dépôt des offres postposée au 12/09/2025 Les visites seront possible jusqu’au 04/07/205 et si nécessaire entre le 11/08 et le 15/08/2025 Aucune réponse ne sera apportée sur le forum entre le 05/07 et le 10/08/2025
10.1 Wijziging van een aankondiging
Identificatiecode afdeling: PROCEDURE
Informatie over een aankondiging
Identificatiecode/versie van de aankondiging: bbb94a10-a353-46f8-ba13-a964a00548af - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 19/06/2025 00:00 +02:00
Aankondiging datum verzending (eSender): 19/06/2025 00:00 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
Publicatienummer aankondiging: 00400014-2025
Nummer uitgave PB S: 117/2025
Datum van bekendmaking: 20/06/2025