N. 130/2025 - 00448619-2025 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 2 augustus 2025
FRA - Onderwerp: Concession de service public pour l'attribution de 9 lots de plage situés sur les plages du Débarquement, d'Héraclée et de Gigaro pour les besoins de la commune de La Croix Valmer (83420)
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N. 130/2025 - 00448619-2025
Publicatiedatum:09/07/2025
Uiterste datum:08/09/2025
 
Type:Concessieaankondiging – concessierichtlijn, standaardregeling
Land:FRA
Beknopte beschrijving:
Concession de service public pour l'attribution de 9 lots de plage situés sur les plages du Débarquement, d'Héraclée et de Gigaro pour les besoins de la commune de La croix Valmer (83420) La présente consultation a pour objet la gestion et exploitation adaptée à l'exploitation de 9 lots de plage situés sur les plages du Débarquement, d'Héraclée et de Gigaro. Le concessionnaire a pour mission de gérer le service et d'exploiter les équipements mis à sa disposition par la personne publique dans les conditions définies par le contrat de concession. Chaque sous-concessionnaire gère l'équipement à ses risques et périls. Il tire sa rémunération de l'exploitation du service concédé et des prestations contractuellement confiées, sous la forme des recettes tarifaires perçues auprès des usagers. Il assume ainsi l'ensemble des dépenses d'exploitation afférente à l'exécution du service concédé et des prestations contractuellement confiées. Il supporte intégralement l'aléa de l'exploitation et le risque sur les recettes et charges en découlant pendant la durée du contrat. Il exploitera le service public à ses risques et périls sur la base d'un compte d'exploitation prévisionnel (CEP) établi pour toute la durée du contrat et annexé au futur contrat. En outre, en contrepartie de l'usage des lots de plage, chaque sous-concessionnaire verse chaque année à la ville une redevance minimum garantie, acquise dans tous les cas à la ville ainsi que le cas échéant une redevance variable annuelle dont les modalités de calcul seront précisées dans le contrat. Il est précisé que la durée du contrat ne doit pas excéder le temps raisonnablement escompté par le concessionnaire pour l'amortissement des investissements réalisés pour l'exploitation des ouvrages ou services selon l'article R3114-2 du CCP
Aanbestedende overheid:
COMMUNE DE LA CROIX-VALMER

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
92332000
Beschrijving:
Stranddiensten.


LOT-0001 1677112
LOT-0002 1677112
LOT-0003 1677112
LOT-0004 1677112
LOT-0005 1677112
LOT-0006 1677112
LOT-0007 1677112
LOT-0008 1677112
LOT-0009 1677112


Tekst in originele taal

Frankrijk: Stranddiensten
Concession de service public pour l'attribution de 9 lots de plage situés sur les plages du Débarquement, d'Héraclée et de Gigaro pour les besoins de la commune de La Croix Valmer (83420)

130/2025 - 00448619-2025

Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling

1. Koper

1.1 Koper

Officiële naam: COMMUNE DE LA CROIX-VALMER
Rechtsvorm van de koper: Publiekrechtelijke instelling
Activiteit van de aanbestedende dienst: Algemene overheidsdiensten

2. Procedure

2.1 Procedure

Titel: Concession de service public pour l'attribution de 9 lots de plage situés sur les plages du Débarquement, d'Héraclée et de Gigaro pour les besoins de la commune de La Croix Valmer (83420)
Beschrijving: Concession de service public pour l'attribution de 9 lots de plage situés sur les plages du Débarquement, d'Héraclée et de Gigaro pour les besoins de la commune de La croix Valmer (83420) La présente consultation a pour objet la gestion et exploitation adaptée à l'exploitation de 9 lots de plage situés sur les plages du Débarquement, d'Héraclée et de Gigaro. Le concessionnaire a pour mission de gérer le service et d'exploiter les équipements mis à sa disposition par la personne publique dans les conditions définies par le contrat de concession. Chaque sous-concessionnaire gère l'équipement à ses risques et périls. Il tire sa rémunération de l'exploitation du service concédé et des prestations contractuellement confiées, sous la forme des recettes tarifaires perçues auprès des usagers. Il assume ainsi l'ensemble des dépenses d'exploitation afférente à l'exécution du service concédé et des prestations contractuellement confiées. Il supporte intégralement l'aléa de l'exploitation et le risque sur les recettes et charges en découlant pendant la durée du contrat. Il exploitera le service public à ses risques et périls sur la base d'un compte d'exploitation prévisionnel (CEP) établi pour toute la durée du contrat et annexé au futur contrat. En outre, en contrepartie de l'usage des lots de plage, chaque sous-concessionnaire verse chaque année à la ville une redevance minimum garantie, acquise dans tous les cas à la ville ainsi que le cas échéant une redevance variable annuelle dont les modalités de calcul seront précisées dans le contrat. Il est précisé que la durée du contrat ne doit pas excéder le temps raisonnablement escompté par le concessionnaire pour l'amortissement des investissements réalisés pour l'exploitation des ouvrages ou services selon l'article R3114-2 du CCP
Identificatiecode van de procedure: 8673a22d-92f0-43a3-a351-3bfdd177a7fb
Interne identificatiecode: 2025006 concession plages

2.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

2.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk

2.1.3 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 47 094 045 Euro

2.1.4 Algemene informatie

Aanvullende informatie: La procédure est ouverte. Les candidats sont invités à télécharger le règlement de la consultation et le Dossier de Consultation des Entreprises (Dce) applicable à la présente procédure à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.info/ Ce dossier contient toutes les informations utiles relatives notamment au contenu et au dépôt des dossiers de candidature et des offres, mais également aux critères de sélection des candidatures et des offres. Les candidatures sont analysées au regard des garanties économique et financière, technique et professionnelle nécessaire à l'exécution du contrat de concession, du respect de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés prévue aux articles L5212-1 à L5212-4 du Code du travail , de l' aptitude à assurer la continuité du service public et l'égalité des usagers devant ledit service, l'accueil du public pendant la période d'exploitation, ainsi que la préservation du domaine. Les garanties sont appréciées globalement pour les groupements candidats. Toute question ou tout renseignement doit être posé sur le profil acheteur https://www.marches-publics.info/ La réponse se fera sur ce même profil et sera publique
Rechtsgrondslag:
Richtlijn 2014/23/EU

2.1.5 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Maximumaantal percelen waarop één inschrijver kan inschrijven: 2
Voorwaarden van het contract:
Maximumaantal percelen dat aan één inschrijver kan worden gegund: 2

5. Perceel

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0001

Titel: Lot 2 ( Plage du débarquement)
Beschrijving: Surface maximale de 1 200m² destiné aux activités de location de matelas/parasols, vente de boissons, activités ludiques (jeux et animations de plages)
Interne identificatiecode: 1

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 60 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 1 648 000 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 60 mois Date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots, ce lot est soumis aux obligations suivantes: -construction d'une structure démontable (bâti et/ou terrasse); -exploitation de l'espace de location de matelas/parasols; -entretien courant et nettoyage de l'espace destiné à la location de matelas/parasols ainsi que des équipements , des gros matériels et mobiliers ou petit matériel. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0002

Titel: Lot 3 ( Plage du débarquement)
Beschrijving: Surface de 25 m² destinée aux activités nautiques
Interne identificatiecode: 2

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 60 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 431 000 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 60 mois Date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots, le lot 3 est soumis aux obligations suivantes: -entretien courant et nettoyage de l'espace destiné aux activités nautiques (lot et zone d'échouage) ainsi que des équipements, des petits et gros matériels et mobiliers. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0003

Titel: Lot 4 ( Plage du débarquement)
Beschrijving: Surface de 696 m² destinée aux activités de location de matelas/ parasols, activités ludiques (jeux et animations de plage) avec possibilité d'exercer l'activité de restauration et/ou vente de boissons comme activité complémentaire
Interne identificatiecode: 3

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 120 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 6 150 500 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 120 mois, date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots,, le lot 4 est soumis aux obligations suivantes : -construction d'une structure démontable (bâti ou terrasse); -exploitation de l'espace de location de matelas/parasols; -approvisionnement en denrées alimentaires; -exploitation de l'espace de restauration; -confection des repas en conformité avec des prescriptions qualitatives et nutritionnelles et les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur; -l'élaboration de la carte de restauration et de boissons dans les limites contractuelles; -l'entretien courant et le nettoyage de l'espace destiné à la location de matelas/parasols ainsi que des locaux, équipements, des gros et petits matériels et mobiliers. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0004

Titel: Lot 5 ( Plage du débarquement)
Beschrijving: Surface de 750m² destinée aux activités de location de matelas/parasols, activités ludiques (jeux et animations de plages) avec possibilité d'exercer l'activité de restauration et/ou vente de boissons comme activité complémentaire
Interne identificatiecode: 4

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 120 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 10 482 000 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 120 mois, date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots,, le lot 5 est soumis aux obligations suivantes : -construction d'une structure démontable (bâti ou terrasse); -exploitation de l'espace de location de matelas/parasols; -approvisionnement en denrées alimentaires; -exploitation de l'espace de restauration; -confection des repas en conformité avec des prescriptions qualitatives et nutritionnelles et les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur; -l'élaboration de la carte de restauration et de boissons dans les limites contractuelles; -l'entretien courant et le nettoyage de l'espace destiné à la location de matelas/parasols ainsi que des locaux, équipements, des gros et petits matériels et mobiliers. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0005

Titel: Lot 6 (Plage d'Héraclée)
Beschrijving: Surface de 699m² destinée aux activités de location de matelas/parasols, vente de boissons, activités ludiques (jeux et animations de plages)
Interne identificatiecode: 5

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 60 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 1 175 500 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 60 mois Date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots, le lot 6 est soumis aux obligations suivantes : -construction d'une structure démontable (bâti et/ou terrasse); -exploitation de l'espace de location de matelas/parasols; -entretien courant et nettoyage de l'espace destiné à la location de matelas/parasols ainsi que des équipements , des gros matériels et mobiliers ou petit matériel. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0006

Titel: Lot 7 (Plage d'Héraclée)
Beschrijving: Surface de 661 m² destinée aux activités de location de matelas/ parasols, activités ludiques (jeux et animations de plage) avec possibilité d'exercer l'activité de restauration et/ou vente de boissons comme activité complémentaire
Interne identificatiecode: 6

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 120 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 12 944 000 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 120 mois Date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots,, le lot 7 est soumis aux obligations suivantes : -construction d'une structure démontable (bâti ou terrasse); -exploitation de l'espace de location de matelas/parasols; -approvisionnement en denrées alimentaires; -exploitation de l'espace de restauration; -confection des repas en conformité avec des prescriptions qualitatives et nutritionnelles et les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur; -l'élaboration de la carte de restauration et de boissons dans les limites contractuelles; -l'entretien courant et le nettoyage de l'espace destiné à la location de matelas/parasols ainsi que des locaux, équipements, des gros et petits matériels et mobiliers. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0007

Titel: Lot 8 (Plage de Gigaro )
Beschrijving: Surface de 100 m² destinée aux activités de location de matelas/ parasols, activités ludiques (jeux et animations de plage) avec possibilité d'exercer l'activité de restauration et/ou vente de boissons comme activité complémentaire
Interne identificatiecode: 7

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 120 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 11 511 500 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 120 mois Date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots,, le lot 8 est soumis aux obligations suivantes : -construction d'une structure démontable (bâti ou terrasse); -exploitation de l'espace de location de matelas/parasols; -approvisionnement en denrées alimentaires; -exploitation de l'espace de restauration; -confection des repas en conformité avec des prescriptions qualitatives et nutritionnelles et les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur; -l'élaboration de la carte de restauration et de boissons dans les limites contractuelles; -l'entretien courant et le nettoyage de l'espace destiné à la location de matelas/parasols ainsi que des locaux, équipements, des gros et petits matériels et mobiliers. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0008

Titel: Lot 9 ( Plage de Gigaro)
Beschrijving: Surface de 214 m² destinée aux activités de club nautique
Interne identificatiecode: 8

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 60 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 194 500 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 60 mois Date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots, le lot 9 est soumis aux obligations suivantes: -entretien courant et nettoyage de l'espace destiné aux activités nautiques (lot et zone d'échouage) ainsi que des équipements, des petits et gros matériels et mobiliers. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

5.1 Technische ID van het kavel: LOT-0009

Titel: Lot 10 (Plage de Gigaro)
Beschrijving: Surface maximale de 947 m² destinée aux activités de location de matelas/parasols, vente de boissons, activités ludiques (jeux et animations de plages)
Interne identificatiecode: 9

5.1.1 Doel

Aard van het contract: Diensten
Belangrijkste classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten
Aanvullende classificatie (cpv): 92332000 Stranddiensten

5.1.2 Plaats van uitvoering

Postadres: 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Aanvullende informatie:

5.1.3 Geraamde duur

Begindatum: 15/03/2026
Looptijd: 60 Maand

5.1.5 Waarde

Geraamde waarde exclusief btw: 2 556 500 Euro

5.1.6 Algemene informatie

Voorbehouden deelname: Deelname is niet voorbehouden.
De namen en beroepskwalificaties van het voor de uitvoering van de opdracht ingezette personeel moeten worden vermeld: Vereist in inschrijving
Aanbestedingsproject dat niet uit EU-fondsen wordt gefinancierd
De aanbesteding valt onder de Overeenkomst inzake overheidsopdrachten (GPA): neen
Aanvullende informatie: Durée de 60 mois Date de démarrage au 15 mars 2026 ou date de notification si ultérieure. En plus des obligations communes à tous les lots, le lot 10 est soumis aux obligations suivantes : -construction d'une structure démontable (bâti et/ou terrasse); -exploitation de l'espace de location de matelas/parasols; -entretien courant et nettoyage de l'espace destiné à la location de matelas/parasols ainsi que des équipements , des gros matériels et mobiliers ou petit matériel. Toutes ces missions seront énoncées et précisées dans les contrats de concession de service public et leurs annexes passés entre la Commune et les sous- concessionnaires

5.1.7 Strategische aanbestedingen

Aanpak voor het beperken van milieueffecten: Andere

5.1.11 Aanbestedingsstukken

Ad-hoccommunicatiekanaal:
Naam: AW Solutions

5.1.12 Voorwaarden van de aanbesteding

Voorwaarden voor indiening:
Elektronische indiening: Vereist
Talen waarin inschrijvingen of verzoeken tot deelname kunnen worden ingediend: Frans
Inschrijvers mogen meer dan één inschrijving indienen: Toegestaan
Uiterste datum voor de ontvangst van inschrijvingen: 08/09/2025 12:00 +02:00
Voorwaarden van het contract:
De uitvoering van de opdracht moet plaatsvinden binnen het kader van programma’s voor maatwerkbedrijven: Neen
Voorwaarden met betrekking tot de uitvoering van de opdracht: Chaque sous-concessionnaire sera soumis aux obligations communes à tous les lots: -l'achat d'équipements et mobiliers, petits matériels, ainsi que l'ensemble des fournitures courantes nécessaires à l'entretien des locaux et à la gestion du service; -l'aménagement et le nettoyage du lot de plage; -le respect des attentes de la collectivité en matière de jours et d'horaire d'ouverture de l'établissement, -le développement d'un projet d'établissement dans les espaces concédés et en lien avec les attentes de la personne publique définies contractuellement; -la gestion administrative du contrat (gestion des ressources humaines affectée au service, contrôle de l'hygiène , etc); -la maintenance et le renouvellement des matériels selon les modalités déterminées contractuellement; -la gestion financière du lot de plage; -le paiement de la redevance; -la fourniture régulière de compte rendus d'activité; -le respect de la charte architecturale et paysagère
Elektronische facturering: Vereist
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische orderplaatsing: neen
Er zal worden gebruikgemaakt van elektronische betaling: neen

5.1.16 Nadere inlichtingen, bemiddeling en evaluatie

Organisatie voor beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt: Commune de La Croix Valmer
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures: Tribunal administratif de Toulon

8. Organisaties

8.1 ORG-0001

Officiële naam: Avenue-Web Systèmes
Registratienummer: 52BE5EF5-0EA6-28CA-A8D0E334B6F5B1B5
Stad: Seyssinet-Pariset
Postcode: 38170
Onderverdeling land (NUTS): Isère (FRK24)
Land: Frankrijk
Telefoon: +33480041260
Rollen van deze organisatie:
TED eSender

8.1 ORG-0002

Officiële naam: COMMUNE DE LA CROIX-VALMER
Registratienummer: 86144
Postadres: 102, rue Louis Martin
Stad: La Croix-Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Contactpunt: JOBERT Bernard
Telefoon: 0494551313
Rollen van deze organisatie:
Koper

8.1 ORG-0003

Officiële naam: Commune de La Croix Valmer
Registratienummer: 52BE5F29-F311-5419-C22810C6E4F3FC07
Postadres: Service juridique 102 rue Louis Martin
Stad: La Croix Valmer
Postcode: 83420
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Contactpunt: Clara RIBEIRO FRAGATA
Telefoon: 0494551313
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die nadere inlichtingen over de aanbestedingsprocedure verstrekt

8.1 ORG-0004

Officiële naam: Tribunal administratif de Toulon
Registratienummer: 52BE5F3C-DA9B-F2D5-0AB15B001F12342F
Postadres: 5 rue Racine
Stad: Toulon
Postcode: 83041
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Telefoon: 0494427930
Fax: 0494427989
Rollen van deze organisatie:
Organisatie voor beroepsprocedures

8.1 ORG-0005

Officiële naam: Tribunal administratif de Toulon
Registratienummer: 52BE5F50-B95F-7824-CF9E84BFC57FA4AF
Postadres: 5 rue Racine
Stad: Toulon
Postcode: 83041
Onderverdeling land (NUTS): Var (FRL05)
Land: Frankrijk
Telefoon: 0494427930
Fax: 0494427989
Rollen van deze organisatie:
Organisatie die meer informatie geeft over beroepsprocedures

Informatie over een aankondiging

Identificatiecode/versie van de aankondiging: 841ac00a-4a1b-4bec-ac34-2ee3b2d43838 - 01
Type formulier: Mededinging
Type aankondiging: Aankondiging van een opdracht of concessie – standaardregeling
Verzenddatum van de aankondiging: 09/07/2025 12:13 +02:00
Talen waarin deze aankondiging officieel beschikbaar is: Frans
Publicatienummer aankondiging: 00448619-2025
Nummer uitgave PB S: 130/2025
Datum van bekendmaking: 10/07/2025