N. 136/2025 - 00471664-2025 Veuillez trouver ci-dessous le marché public européen sélectionné.
samedi 2 août 2025
NLD -
Sujet: Bedrijfscateringdiensten
Veuillez trouver ci-dessous le marché public européen sélectionné.
N. 136/2025 - 00471664-2025 | |
Date de publication: | 17/07/2025 |
Date limite: | 18/09/2025 |
Type: | Avis de marché – directive générale, régime ordinaire |
Pays: | NLD |
Description succinte: De voorgenomen opdracht betreft de bedrijfscateringdiensten ten behoeve van de gemeente Maastricht. Deze aanbesteding heeft betrekking op een overbruggingsperiode in aanloop naar een grootschalige verbouwing van het gemeentelijke kantoorgebouw Mosae Forum, die naar verwachting in de loop van 2026 zal plaatsvinden. Onderdeel van deze verbouwing is ook de herinrichting en vernieuwing van het bedrijfsrestaurant. Voor meer informatie wordt verwezen naar de aanbestedingsdocumenten. | |
Pouvoir public: Gemeente Maastricht |
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics): |
55500000, 55520000 |
Description: |
Services de cantine et service traiteur. Services traiteur. |
LOT-0000 TI-2024-0288
Texte en langue originale
Pays-Bas: Services de cantine et service traiteur
Bedrijfscateringdiensten
136/2025 - 00471664-2025
Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Gemeente Maastricht
Forme juridique de l’acheteur: Autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Bedrijfscateringdiensten
Description: De voorgenomen opdracht betreft de bedrijfscateringdiensten ten behoeve van de gemeente Maastricht. Deze aanbesteding heeft betrekking op een overbruggingsperiode in aanloop naar een grootschalige verbouwing van het gemeentelijke kantoorgebouw Mosae Forum, die naar verwachting in de loop van 2026 zal plaatsvinden. Onderdeel van deze verbouwing is ook de herinrichting en vernieuwing van het bedrijfsrestaurant. Voor meer informatie wordt verwezen naar de aanbestedingsdocumenten.
Identifiant de la procédure: 1db5472b-9fff-49db-92d0-85d5a5a70461
Identifiant interne: TI-2024-0288
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 55500000 Services de cantine et service traiteur
Nomenclature supplémentaire (cpv): 55520000 Services traiteur
2.1.2 Lieu d’exécution
Pays: Pays-Bas
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: Zie documentatie
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 3 000 000 Euro
Valeur maximale de l’accord-cadre: 4 000 000 Euro
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Sources des motifs d'exclusion: Avis
Corruption: Zie aanbestedingsdocumenten.
Fraude: Zie aanbestedingsdocumenten.
Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme: Zie aanbestedingsdocumenten.
Participation à une organisation criminelle: Zie aanbestedingsdocumenten.
Infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes: Zie aanbestedingsdocumenten.
Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Zie aanbestedingsdocumenten.
Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental: Zie aanbestedingsdocumenten.
Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail: Zie aanbestedingsdocumenten.
Manquement aux obligations dans le domaine du droit social: Zie aanbestedingsdocumenten.
Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence: Zie aanbestedingsdocumenten.
Coupable de fausses déclarations, non-communication, n’a pas été en mesure de fournir les documents requis et a obtenu des informations confidentielles de la présente procédure: Zie aanbestedingsdocumenten.
Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché: Zie aanbestedingsdocumenten.
Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables: Zie aanbestedingsdocumenten.
Défaut de la fiabilité nécessaire pour éviter des atteintes à la sécurité du pays: Zie aanbestedingsdocumenten.
Manquement à des obligations liées à des motifs d’exclusion purement nationaux: Zie aanbestedingsdocumenten.
Manquement à l’obligation relative au paiement de cotisations de sécurité sociale: Zie aanbestedingsdocumenten.
Manquement à l’obligation relative au paiement d’impôts et taxes: Zie aanbestedingsdocumenten.
État de cessation d’activités: Zie aanbestedingsdocumenten.
Faillite: Zie aanbestedingsdocumenten.
Concordat: Zie aanbestedingsdocumenten.
Insolvabilité: Zie aanbestedingsdocumenten.
Biens administrés par un liquidateur: Zie aanbestedingsdocumenten.
Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale: Zie aanbestedingsdocumenten.
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0000
Titre: Bedrijfscateringdiensten
Description: De voorgenomen opdracht betreft de bedrijfscateringdiensten ten behoeve van de gemeente Maastricht. Deze aanbesteding heeft betrekking op een overbruggingsperiode in aanloop naar een grootschalige verbouwing van het gemeentelijke kantoorgebouw Mosae Forum, die naar verwachting in de loop van 2026 zal plaatsvinden. Onderdeel van deze verbouwing is ook de herinrichting en vernieuwing van het bedrijfsrestaurant. Voor meer informatie wordt verwezen naar de aanbestedingsdocumenten.
Identifiant interne: TI-2024-0288
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 55500000 Services de cantine et service traiteur
Nomenclature supplémentaire (cpv): 55520000 Services traiteur
5.1.2 Lieu d’exécution
Pays: Pays-Bas
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: Zie documentatie
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2026
Date de fin de durée: 31/12/2026
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 10
Autres informations sur le renouvellement: De overeenkomst zal ingaan op 1 januari 2026 en heeft een looptijd tot het moment waarop de verbouwing van het nieuwe bedrijfsrestaurant is afgerond en het nieuwe cateringconcept operationeel kan worden ingevoerd. De exacte einddatum is afhankelijk van de voortgang van de bouwwerkzaamheden maar de raamovereenkomst biedt de gemeente Maastricht de mogelijkheid om gedurende deze overbruggingsperiode op een efficiënte manier gebruik te maken van de overeengekomen diensten, zonder tussentijds opnieuw te hoeven aanbesteden. De raamovereenkomst heeft een looptijd van één jaar en heeft een beoogde ingangsdatum van 1 januari 2026. Na het verstrijken van de initiële looptijd van de overeenkomst kan Opdrachtgever de overeenkomst mogelijk verlengen met tien (10) periodes van drie (3) maanden tot uiterlijk 1 juli 2029.
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 3 000 000 Euro
Valeur maximale de l’accord-cadre: 4 000 000 Euro
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME): oui
5.1.7 Marché public stratégique
Critères marchés publics écologiques: Pas de critères applicables aux marchés publics écologiques
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Qualité
Nom: Kwaliteit
Description: Zie aanbestedingsdocumenten.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 70
Critère:
Type: Prix
Nom: Prijs
Description: Zie aanbestedingsdocumenten.
Catégorie du critère d’attribution seuil: Pondération (points, valeur exacte)
Nombre critère d’attribution: 30
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Autorisée
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 18/09/2025 08:00 +00:00
Date limite de validité de l’offre: 3 Mois
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Un accord de confidentialité est requis: non
Facturation en ligne: Autorisée
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, avec remise en concurrence
Nombre maximal de participants: 1
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Rechtbank Limburg
Informations relatives aux délais de recours: Alle betrokken partijen in de procedure zullen gelijktijdig in kennis gesteld worden van de gunningsbeslissing van de aanbesteding. Iedere ondernemer die het niet eens is met deze beslissing, is gehouden om binnen twintig (20) kalenderdagen na verzenddatum van de gunningsbeslissing, een kortgedingprocedure bij de rechtbank Limburg, locatie Maastricht, aanhangig te maken. Indien de procedure niet binnen de gestelde termijn van twintig (20) kalenderdagen aanhangig is gemaakt, zal de vordering niet ontvankelijk worden verklaard.
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée: Rechtbank Limburg
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée: Rechtbank Limburg
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée: Rechtbank Limburg
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Gemeente Maastricht
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Gemeente Maastricht
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Gemeente Maastricht
Organisation qui traite les offres: Gemeente Maastricht
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Gemeente Maastricht
Numéro d’enregistrement: 51488744
Adresse postale: Markt 78
Ville: Maastricht
Code postal: 6211CL
Subdivision pays (NUTS): Zuid-Limburg (NL423)
Pays: Pays-Bas
Point de contact: Danique Jongen
Téléphone: +31615309536
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Rechtbank Limburg
Numéro d’enregistrement: 82942978
Adresse postale: Sint Annadal 1
Ville: Maastricht
Code postal: 6214 PA
Subdivision pays (NUTS): Zuid-Limburg (NL423)
Pays: Pays-Bas
Téléphone: +310883612222
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de fiscalité, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection de l’environnement, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée
Organisation qui fournit des informations sur le cadre réglementaire général qui, en matière de protection du travail et de conditions de travail, est applicable au lieu où la prestation doit être réalisée
Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: f0abcd1d-6457-40a8-90d4-4a89732fdd24 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 17/07/2025 09:17 +00:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 17/07/2025 10:19 +00:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: néerlandais
Numéro de publication de l’avis: 00471664-2025
Numéro de publication au JO S: 136/2025
Date de publication: 18/07/2025