N. 29/2020 - 067460-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 19 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 29/2020 - 067460-2020
Publicatiedatum:11/02/2020
Uiterste datum:18/03/2020
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Reclame- en marketingdiensten
Aanbestedende overheid:
Agence Wallonne pour la promotion d'une agriculture de qualité 0267.400.492_507138

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79340000
Beschrijving:
Reclame- en marketingdiensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Agence Wallonne pour la promotion d'une agriculture de qualité 0267.400.492_507138 Avenue Comte de SMET de Nayer 14 Namur 5000 Luc Roisin Telefoon: +32 81331700 _hidden_@apaqw.be Fax: +32 81305437 www.apaqw.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366374 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366374 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=APAQ-W-2020%2F05-F02 Promotion de l'agriculture

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Conception et la réalisation d’une campagne de communication et de marketing pour le secteur des pommes de terre

APAQ-W-2020/05-F02_0

Le présent marché est un marché de services relatif à la conception et à la création d’une campagne de communication et de marketing (y compris à la production de tous les supports, à la mise en place de partenariats et à la réservation et l’achat des espaces média) pour le secteur pommes de terre.

Geraamde totale waarde: 223000.00

Les prestations suivantes seront donc réalisées par le prestataire:

1) plan stratégique de communication et d’actions concrètes afin que les néos ruraux soient convaincus que les opérateurs du secteur pommes de terre respectent leur bien - être via des actions de communication et de sensibilisation de mars à octobre pendant 3 ans;

2) création d’une base line de visuels, de supports, de médias, relatifs aux actions de communication dont notamment Twitter, Facebook et autres propositions (event de sensibilisation, recommandations via sensibilisateurs, experts, des ambassadeurs du secteur agronomique);

3) continuité du renforcement de l’image et la notoriété de la pomme de terre (atouts des pommes de terre en s‘inspirant du tone of voice de la campagne de 2017 à 2019);

4) gestion du site du blog et/ou forum, copy et input des informations, recettes pomme de terre locale (le nom du site a été protégée) sur un site propre (qui reste indépendant du futur site de l’APAQ-W, soit un onglet spécifique sur le nouveau site de l’APAQ-W avec un blog et /ou forum en y intégrant les recettes pommes de terre locale;

5) prévoir un community manager pour la gestion du site et des réseaux sociaux, (input des posts, gestion des commentaires des blogueurs, gestion des supports digitaux et rédaction des posts et des blogs);

6) native communication;

7) élaboration 52 recettes de pommes de terre (modernes, rapides, originales, tendances, utilisant tous les modes de préparation culinaires et/ou de cuisson moderne) diffusées via les réseaux (facebook, (cibles 40 ans et plus) Instagram (de 25 moins de 40), site web, autre;

8) production de capsules de recettes (une douzaine diffusable sur FB, site internet, Instagram, You tube, twitter) soit avec un ambassadeur de l’APAQ-W ou avec un chef de votre choix (le coût de la prestation et l’achat des ingrédients des recettes doivent être doit être inclus dans ce poste budgétaire);

9) création et réalisation de leaflets, en 5 000 exemplaires, comprenant une douzaine de recettes et quelques pages informatives sur les pommes de terre, (proposition de format et grammage demandé);

10) mise en place de concours et dotation (incluse dans le budget imparti);

11) conception de média(s), d’actions, relations publiques, visant à redorer l’image de la production et des producteurs de pommes de terre avec l’implication des différents organismes et institutions impliquées dans le secteur de la pomme de terre (centre de recherche (CRAW, Carah), facultés et hautes écoles d’agronomie, organisations professionnelles (Fiwap, Belgapom, GWPPPDT), collège des producteurs, syndicat agricole), influenceurs (agronome, scientifique) (liste non exhaustive);

12) choix des médias recommandés et réservation des espaces médias (prix d’achat des médias);

13) réalisation des supports médias et print (affiches, bâches) en fonction des médias proposés;

14) évaluation continue de la campagne via un reporting trimestriel, participation aux réunions d’un comité de suivi, évaluation interne et externe annuelle, post test complet en fin d’année 3 (si le marché est reconduit).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

En cas d’évaluation positive des actions de promotion de 2020 et en fonction des disponibilités budgétaires, le marché pourrait être reconduit pour les années 2021 et 2022.

Le montant global de la prestation de service est de maximum 75 000 EUR TVAC en 2020 et 2022 et 120 000 EUR TVAC en 2021 soit un budget global de 270 000 EUR TVAC pour les 3 ans.

Si le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas reconduire le marché, il en avertira l’adjudicataire, par lettre recommandée avant le 15 novembre de l’année qui précède.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-03-18 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 5 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-03-18 Plaatselijke tijd: 10:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Conseil d'État Bruxelles Médiateur de la Région wallonne Namur APAQ-W Namur Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-07


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Agence Wallonne pour la promotion d'une agriculture de qualité 0267.400.492_507138 Avenue Comte de SMET de Nayer 14 Namur 5000 Luc Roisin Telefoon: +32 81331700 _hidden_@apaqw.be Fax: +32 81305437 www.apaqw.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366374 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=366374 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=APAQ-W-2020%2F05-F02 Promotion de l'agriculture

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Conception et la réalisation d’une campagne de communication et de marketing pour le secteur des pommes de terre

APAQ-W-2020/05-F02_0

Le présent marché est un marché de services relatif à la conception et à la création d’une campagne de communication et de marketing (y compris à la production de tous les supports, à la mise en place de partenariats et à la réservation et l’achat des espaces média) pour le secteur pommes de terre.

Geraamde totale waarde: 223000.00

Les prestations suivantes seront donc réalisées par le prestataire:

1) plan stratégique de communication et d’actions concrètes afin que les néos ruraux soient convaincus que les opérateurs du secteur pommes de terre respectent leur bien - être via des actions de communication et de sensibilisation de mars à octobre pendant 3 ans;

2) création d’une base line de visuels, de supports, de médias, relatifs aux actions de communication dont notamment Twitter, Facebook et autres propositions (event de sensibilisation, recommandations via sensibilisateurs, experts, des ambassadeurs du secteur agronomique);

3) continuité du renforcement de l’image et la notoriété de la pomme de terre (atouts des pommes de terre en s‘inspirant du tone of voice de la campagne de 2017 à 2019);

4) gestion du site du blog et/ou forum, copy et input des informations, recettes pomme de terre locale (le nom du site a été protégée) sur un site propre (qui reste indépendant du futur site de l’APAQ-W, soit un onglet spécifique sur le nouveau site de l’APAQ-W avec un blog et /ou forum en y intégrant les recettes pommes de terre locale;

5) prévoir un community manager pour la gestion du site et des réseaux sociaux, (input des posts, gestion des commentaires des blogueurs, gestion des supports digitaux et rédaction des posts et des blogs);

6) native communication;

7) élaboration 52 recettes de pommes de terre (modernes, rapides, originales, tendances, utilisant tous les modes de préparation culinaires et/ou de cuisson moderne) diffusées via les réseaux (facebook, (cibles 40 ans et plus) Instagram (de 25 moins de 40), site web, autre;

8) production de capsules de recettes (une douzaine diffusable sur FB, site internet, Instagram, You tube, twitter) soit avec un ambassadeur de l’APAQ-W ou avec un chef de votre choix (le coût de la prestation et l’achat des ingrédients des recettes doivent être doit être inclus dans ce poste budgétaire);

9) création et réalisation de leaflets, en 5 000 exemplaires, comprenant une douzaine de recettes et quelques pages informatives sur les pommes de terre, (proposition de format et grammage demandé);

10) mise en place de concours et dotation (incluse dans le budget imparti);

11) conception de média(s), d’actions, relations publiques, visant à redorer l’image de la production et des producteurs de pommes de terre avec l’implication des différents organismes et institutions impliquées dans le secteur de la pomme de terre (centre de recherche (CRAW, Carah), facultés et hautes écoles d’agronomie, organisations professionnelles (Fiwap, Belgapom, GWPPPDT), collège des producteurs, syndicat agricole), influenceurs (agronome, scientifique) (liste non exhaustive);

12) choix des médias recommandés et réservation des espaces médias (prix d’achat des médias);

13) réalisation des supports médias et print (affiches, bâches) en fonction des médias proposés;

14) évaluation continue de la campagne via un reporting trimestriel, participation aux réunions d’un comité de suivi, évaluation interne et externe annuelle, post test complet en fin d’année 3 (si le marché est reconduit).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

En cas d’évaluation positive des actions de promotion de 2020 et en fonction des disponibilités budgétaires, le marché pourrait être reconduit pour les années 2021 et 2022.

Le montant global de la prestation de service est de maximum 75 000 EUR TVAC en 2020 et 2022 et 120 000 EUR TVAC en 2021 soit un budget global de 270 000 EUR TVAC pour les 3 ans.

Si le pouvoir adjudicateur ne souhaite pas reconduire le marché, il en avertira l’adjudicataire, par lettre recommandée avant le 15 novembre de l’année qui précède.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-03-18 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 5 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-03-18 Plaatselijke tijd: 10:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Conseil d'État Bruxelles Médiateur de la Région wallonne Namur APAQ-W Namur Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-07