N. 37/2020 - 087584-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 4 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 37/2020 - 087584-2020
Publicatiedatum:21/02/2020
Uiterste datum:23/03/2020
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Verzekeringsmakelaarsdiensten
Aanbestedende overheid:
Partena Promeris Corporate Services GIE 0507.647.916_523161

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
66518100
Beschrijving:
Verzekeringsmakelaarsdiensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Partena Promeris Corporate Services GIE 0507.647.916_523161 Chaussée de Gand 1434 Berchem-Sainte-Agathe 1082 Telefoon: +32 25497815 _hidden_@partenapromeris.be http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367380 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367380 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367380 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Partena+Promeris+Corporate+Services+GIE-0906-19-013-F02 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=28075 Mutualités Mutualités

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Désignation d’un courtier d’assurances pour la gestion du portefeuille d’assurances et la gestion des sinistres

Partena Promeris Corporate Services GIE-0906-19-013-F02_0

Le marché a pour objet les services de courtage, c’est-à-dire la gestion du portefeuille d’assurances du groupe Partena Promeris ainsi que la gestion de leurs sinistres et le conseil.

Gestion du portefeuille d’assurances:

- conseil adapté à la situation de chaque PAB,

- souscription de nouvelles polices dans le respect de la réglementation relative aux marchés publics si l’entité est soumise à la législation (ici sont visées les polices pour des risques, non couverts par le marché public d’assurances initial, ou pour des entités nouvelles du groupe Partena Promeris),

- négociation des conditions de couverture et de prime avec les assureurs potentiels,

- réponse orale ou écrite aux questions de nature administrative, technique ou juridique concernant les polices,

- établissement d’avis concernant les assurances,

- étude, vérification et rédaction des textes de polices,

- établissement de résumés de polices,

- surveillance de l’échéance des polices et préparation courriers résiliation/renouvellement,

- constitution d’un point de contact unique pour le PA et les PAB’s pour tout ce qui concerne les assurances; le prestataire de services est l’intermédiaire entre le PA(B) et les assureurs (depuis la conclusion de la police et jusqu’à sa résiliation),

- description des procédures internes du courtier,

- information annuelle sur les numéros de polices et primes d’assurances,

- contrôle des décomptes/factures des assureurs,

- présence du courtier en cas d’expertise conséquente (p. ex. présence nécessaire en cas de gros dégât résultant d’inondation mais pas de présence nécessaire pour une petite fuite d’eau),

- information régulière et spontanée aux PA et PAB’s sur les tendances et évolution du marché des assurances,

- information sur de nouvelles réglementations qui pourraient avoir une influence sur les risques du PA(B),

- organisation de réunions régulières (réunions bimestrielles) avec le PA et les PAB’s,

- sur demande, établissement de rapports d'assurance concernant le PA et les PAB’s.

Gestion des sinistres en matière d’assurances, excepté l’assurance accident du travail:

- définition des responsabilités de l’accident/sinistre,

- indemnisation des sinistres,

- défense des intérêts du PA(B),

- information trimestrielle sur les statistiques de sinistres pour les assurances accidents du travail, responsabilité civile et omnium-mission,

- recommandations/conclusions annuelles sur l’analyse des statistiques.

Cela concerne la gestion des polices accidents du travail (loi, vie privée et excédent), accidents corporels des dirigeants, assurance auto, omnium missions, responsabilité civile générale, responsabilité civile professionnelle, responsabilité civile objective, responsabilité civile et accidents corporels, responsabilité des dirigeants, assurances dommages tous risques sauf - incendie, assurances dommages tous risques électroniques, polices tous risques chantier. Cela ne concerne en aucun cas la gestion des assurances de groupes.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 40

Voir cahier des charges.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Agrément FSMA toutes branches confondues.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-03-23 Plaatselijke tijd: 11:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-03-23 Plaatselijke tijd: 11:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Voir cahier des charges.

Tribunal de première instance de Bruxelles Place Poelaert 1 Bruxelles 1000 Tribunal de première instance Place Poelaert 1 Bruxelles 1000 Tribunal de première instance Place poelaert 1 Bruxelles 1000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-19


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Partena Promeris Corporate Services GIE 0507.647.916_523161 Chaussée de Gand 1434 Berchem-Sainte-Agathe 1082 Telefoon: +32 25497815 _hidden_@partenapromeris.be http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367380 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367380 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=367380 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Partena+Promeris+Corporate+Services+GIE-0906-19-013-F02 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=28075 Mutualités Mutualités

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Désignation d’un courtier d’assurances pour la gestion du portefeuille d’assurances et la gestion des sinistres

Partena Promeris Corporate Services GIE-0906-19-013-F02_0

Le marché a pour objet les services de courtage, c’est-à-dire la gestion du portefeuille d’assurances du groupe Partena Promeris ainsi que la gestion de leurs sinistres et le conseil.

Gestion du portefeuille d’assurances:

- conseil adapté à la situation de chaque PAB,

- souscription de nouvelles polices dans le respect de la réglementation relative aux marchés publics si l’entité est soumise à la législation (ici sont visées les polices pour des risques, non couverts par le marché public d’assurances initial, ou pour des entités nouvelles du groupe Partena Promeris),

- négociation des conditions de couverture et de prime avec les assureurs potentiels,

- réponse orale ou écrite aux questions de nature administrative, technique ou juridique concernant les polices,

- établissement d’avis concernant les assurances,

- étude, vérification et rédaction des textes de polices,

- établissement de résumés de polices,

- surveillance de l’échéance des polices et préparation courriers résiliation/renouvellement,

- constitution d’un point de contact unique pour le PA et les PAB’s pour tout ce qui concerne les assurances; le prestataire de services est l’intermédiaire entre le PA(B) et les assureurs (depuis la conclusion de la police et jusqu’à sa résiliation),

- description des procédures internes du courtier,

- information annuelle sur les numéros de polices et primes d’assurances,

- contrôle des décomptes/factures des assureurs,

- présence du courtier en cas d’expertise conséquente (p. ex. présence nécessaire en cas de gros dégât résultant d’inondation mais pas de présence nécessaire pour une petite fuite d’eau),

- information régulière et spontanée aux PA et PAB’s sur les tendances et évolution du marché des assurances,

- information sur de nouvelles réglementations qui pourraient avoir une influence sur les risques du PA(B),

- organisation de réunions régulières (réunions bimestrielles) avec le PA et les PAB’s,

- sur demande, établissement de rapports d'assurance concernant le PA et les PAB’s.

Gestion des sinistres en matière d’assurances, excepté l’assurance accident du travail:

- définition des responsabilités de l’accident/sinistre,

- indemnisation des sinistres,

- défense des intérêts du PA(B),

- information trimestrielle sur les statistiques de sinistres pour les assurances accidents du travail, responsabilité civile et omnium-mission,

- recommandations/conclusions annuelles sur l’analyse des statistiques.

Cela concerne la gestion des polices accidents du travail (loi, vie privée et excédent), accidents corporels des dirigeants, assurance auto, omnium missions, responsabilité civile générale, responsabilité civile professionnelle, responsabilité civile objective, responsabilité civile et accidents corporels, responsabilité des dirigeants, assurances dommages tous risques sauf - incendie, assurances dommages tous risques électroniques, polices tous risques chantier. Cela ne concerne en aucun cas la gestion des assurances de groupes.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 40

Voir cahier des charges.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Agrément FSMA toutes branches confondues.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-03-23 Plaatselijke tijd: 11:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 3 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-03-23 Plaatselijke tijd: 11:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Voir cahier des charges.

Tribunal de première instance de Bruxelles Place Poelaert 1 Bruxelles 1000 Tribunal de première instance Place Poelaert 1 Bruxelles 1000 Tribunal de première instance Place poelaert 1 Bruxelles 1000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-02-19