N. 70/2014 - 120861-2014 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
zaterdag 11 mei 2024
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N. 70/2014 - 120861-2014 | |
Publicatiedatum: | 09/04/2014 |
Uiterste datum: | 20/05/2014 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Land: | BE |
Onderwerp: België-Bergen: Internetnetwerk | |
Aanbestedende overheid: VILLE DE MONS |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
32412110 |
Beschrijving: |
Internet-netwerk. |
Aankondiging van een opdracht Diensten Richtlijn 2004/18/EG Afdeling I: Aanbestedende dienst I.1) Naam, adressen en contactpunt(en) Ville de Mons Grand Place 22 Ter attentie van: Monsieur Nicolas Gomez Piens 7000 Mons BELGIË Telefoon: +32 65405611 E-mail: _hidden_@ville.mons.be Fax: +32 65405649 Internetadres(sen): Adres van de aanbestedende dienst: www.mons.be Nadere inlichtingen zijn te verkrijgen op het volgende adres: Cellule informatique Rue de Bouzanton 1 Ter attentie van: Monsieur Gaëtan Leonetti 7000 Mons BELGIË Telefoon: +32 65408597 E-mail: _hidden_@cpas.mons.be Bestek en aanvullende documenten (zoals documenten voor een concurrentiegerichte dialoog en een dynamisch aankoopsysteem) zijn verkrijgbaar op: Vous pouvez télécharger les documents via l'url suivant Internetadres: https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FR Inschrijvingen of aanvragen tot deelneming moeten worden ingediend bij: Hetzelfde adres als voor het/de hierboven vermelde contactpunt(en) Afdeling II: Voorwerp van de opdracht II.1) Beschrijving II.1.6) CPV-classificatie (Gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten) 32412110 Beschrijving Internetnetwerk. Afdeling IV: Procedure IV.3) Administratieve inlichtingen IV.3.3) Voorwaarden voor de verkrijging van het bestek en aanvullende stukken of het beschrijvende document Termijn voor ontvangst van aanvragen voor documenten of voor toegang tot documenten: 19.5.2014 - 08:30 IV.3.4) Termijn voor ontvangst van inschrijvingen of deelnemingsaanvragen 20.5.2014 - 15:00 IV.3.6) Taal of talen die mogen worden gebruikt bij inschrijvingen of verzoeken tot deelneming Frans.
Tekst in originele taal
Avis de marché Services Directive 2004/18/CE Section I: Pouvoir adjudicateur I.1) Nom, adresses et point(s) de contact Ville de Mons Grand Place 22 À l'attention de: Monsieur Nicolas Gomez Piens 7000 Mons BELGIQUE Téléphone: +32 65405611 E-mail: _hidden_@ville.mons.be Fax: +32 65405649 Adresse(s) internet: Adresse générale du pouvoir adjudicateur: www.mons.be Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: Cellule informatique Rue de Bouzanton 1 À l'attention de: Monsieur Gaëtan Leonetti 7000 Mons BELGIQUE Téléphone: +32 65408597 E-mail: _hidden_@cpas.mons.be Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Vous pouvez télécharger les documents via l'url suivant Adresse internet: https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FR Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées: auprès du ou des points de contact susmentionnés I.2) Type de pouvoir adjudicateur Autorité régionale ou locale I.3) Activité principale Services généraux des administrations publiques I.4) Attribution de marché pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs: oui CPAS de la Ville de Mons Rue de Bouzanton 1 7000 Mons BELGIQUE Section II: Objet du marché II.1) Description II.1.1) Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur: Mise à disposition d'une infrastructure WAN et d'une connection internet via un contrat de location pour la ville et le CPAS de Mons. II.1.2) Type de marché et lieu d’exécution, de livraison ou de prestation Services Catégorie de services nº 7: Services informatiques et services connexes Lieu principal d’exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services: Entité de Mons, 7000 Mons Code NUTS BE323 II.1.3) Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique L'avis concerne un marché public II.1.5) Description succincte du marché ou de l’acquisition/des acquisitions Le présent marché vise à établir un marché avec un prestataire qui devra fournir : - une liaison informatique pour chaque site de la Ville et du CPAS de Mons afin de les interconnecter. La mise en service de l'ensemble des lignes devra se faire idéalement au plus tard le 30 novembre 2014. - Une connexion internet pour la ville et le CPAS de Mons. Actuellement, l'ensemble de nos sites sont connectés au backbone de Belgacom (réseau Bilan). L'ensemble de nos sites distants sont ainsi connectés au site central de la Ville et du CPAS de Mons situé à Buisseret. Nous disposons actuellement d'une cinquantaine de sites hébergeant environ 300 utilisateurs PC. Nous souhaitons : - disposer comme c'est le cas aujourd'hui d'un réseau WAN unique pour interconnecter l'ensemble de nos sites distants ; - disposer d'une redondance d'accès au niveau du site central. Cette redondance d'accès devra se faire au départ de deux sites distincts reliés entre eux par une fibre optique (site IT principal et site IT DRP) - faire remonter tout le trafic réseau de nos sites distants vers le site central afin de pouvoir gérer l'ensemble du trafic au départ des équipements de la Ville et du CPAS de Mons. - disposer de liaisons performantes, fiables et évolutives ; - pouvoir réaliser un monitoring des liaisons (performances, statistiques, ...) de façon autonome ; Le basculement de l'ensemble des sites vers la nouvelle infrastructure devra idéalement être terminé pour le 30.11.2014. La solution proposée devra permettre en option un accès à Internet ainsi qu'un accès SIP Trunk (respect des normes, bonnes pratiques, QoS, ...) pour l'ensemble des sites. II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) 32412110 II.1.7) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP) Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP): oui II.1.8) Lots Division en lots: non II.1.9) Variantes Des variantes seront prises en considération: non II.2) Quantité ou étendue du marché II.2.2) Information sur les options Options: non II.2.3) Reconduction Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non II.3) Durée du marché ou délai d'exécution des travaux Durée en mois: 60 (à compter de la date d’attribution du marché) Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique III.1) Conditions relatives au contrat III.1.1) Cautionnement et garanties exigés: Cautionnement III.1.4) Autres conditions particulières L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières: non III.2) Conditions de participation III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: 1) En cas de groupement sans personnalité juridique, chacun des membres de celle ou celui-ci est invité à se conformer et à présenter les documents exigés ci-après relatifs aux droits d'accès. 2) Afin de démontrer qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés par l'article 61, §1 et §2, 3° et 6° de l'Arrêté Royal du 15 Juillet 2011 relatif au droit d'accès, le soumissionnaire devra joindre à son offre les documents suivants : - un extrait récent du casier judiciaire - une attestation récente émanant de l'administration des contributions directes - une attestation récente émanant de l'administration de la TVA Le caractère récent de ces documents est établi dans la mesure où ceux-ci datent de moins de 6 mois par rapport à la date de dépôt des candidatures/offres. Par ailleurs, lors du dépôt des offres et conformément aux 1°, 2° et 5° du §2 de l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif au droit d'accès, le soumissionnaire devra être en règle de ses obligations en matière de Sécurité Sociale et ne devra pas se trouver en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou autre situation analogue. Conformément à l'article 60 §1 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, le Pouvoir adjudicateur dispense les soumissionnaires de produire : - l'attestation prouvant la régularité de ses obligations envers la Sécurité Sociale - l'attestation de non- faillite celui- ci pouvant vérifier leur situation personnelle par des moyens électroniques tels que l'application en ligne DIGIFLOW. 3) Dans les limites des dispositions relatives au droit d'accès inscrites dans le présent cahier spécial des charges et le respect du principe général d'égalité des candidats/soumissionnaires, le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'inviter les candidats ou soumissionnaires à compléter ou expliciter les documents, attestations, etc. III.2.2) Capacité économique et financière Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Article 67 : Renseignements nécessaires pour l'évaluation des conditions minimales de caractère financier et économique : Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): Fournir la déclaration bancaire en annexe complétée et signée de moins de 6 mois. III.2.3) Capacité technique Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Article 72 : Dans le cas d'un marché de services, la capacité technique ou professionnelle du candidat ou du soumissionnaire peut être justifiée d'une ou de plusieurs des façons suivantes, selon la nature, la quantité ou l'importance et l'utilisation des services : Fournir une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services; Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): Fournir l'attestation d'une livraison/prestation par année pour les trois dernières années. celle-ci devra être accompagnée d'une déclaration du fournisseur. III.3) Conditions propres aux marchés de services III.3.1) Information relative à la profession La prestation est réservée à une profession particulière : non III.3.2) Membres du personnel responsables de l'exécution du service Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation: non Section IV: Procédure IV.1) Type de procédure IV.1.1) Type de procédure Ouverte IV.1.3) Réduction du nombre d’opérateurs durant la négociation ou le dialogue Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier non IV.2) Critères d’attribution IV.2.1) Critères d’attribution Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des critères suivants des critères énoncés ci-dessous 1. Prix. Pondération 35 2. Délai de mise en œuvre. Pondération 10 3. Engagement de service – SLA. Pondération 10 4. Meilleurs délais. Pondération 7 5. Conformité et qualité de la solution proposée. Pondération 35 6. Evolution technologique. Pondération 3 IV.2.2) Enchère électronique Une enchère électronique sera effectuée: non IV.3) Renseignements d'ordre administratif IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur: BO/WAN/NGP IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché non IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents complémentaires ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19.5.2014 - 08:30 Documents payants: oui Prix: 0 EUR Modalités de paiement: Cahier spécial des charges Le cahier spécial des charges est disponible gratuitement directement en ligne sur le site "e-notification". Dans le cas où le soumissionnaire télécharge le Cahier Spécial des Charges gratuitement sur le site e-notification, ce dernier est tenu de se rendre régulièrement sur ce site afin de prendre connaissance d'éventuels avis rectificatifs relatifs au Cahier Spécial des Charges initial. Le soumissionnaire peut également, lorsqu'il télécharge le Cahier Spécial des Charges, envoyer un email à l'agent renseigné comme point de contact afin de l'en informer. Le Pouvoir adjudicateur sera alors en mesure de l'informer de tout avis rectificatif relatif au Cahier Spécial des Charges. Par ailleurs, le Pouvoir adjudicateur décline toute responsabilité au cas où le soumissionnaire ne l'a pas informé du téléchargement du Cahier Spécial des Charges en ligne et ne s'est pas rendu sur le site afin de prendre connaissance d'éventuels avis modificatifs OU Possibilité d'obtention du cahier spécial des charges en nos bureaux : le montant du cahier spécial des charges est à verser, soit à l'enlèvement (prévoir la somme EXACTE de 6,70 EUR ), soit au compte de la Ville de Mons. 1) La somme (12,66 = 6,70 EUR pour cahier des charges + 5,96 EUR pour frais d'envoi recommandé) est à virer en mentionnant la référence - sur le compte 091-0175897-65 code IBAN BE 18-0910-1758-9765, code SWIFT ou BIC GKCCBEBB bénéficiaire : Ville de Mons, Grand-Place, 22 à 7000 Mons banque: DEXIA, Bruxelles ou - à la caisse communale, rue Buisseret, 2 à 7000 Mons ou - en liquide directement au Service des Marchés Publics, rue Neuve, 17, 2ème étage, Cellule Fournitures et Services à 7000 Mons (veiller à apporter dans ce dernier cas la somme exacte demandée car aucune monnaie n'est disponible en nos services). 2) Les documents ne pourront être retirés ou envoyés par courrier, que moyennant demande écrite au service des marchés publics et fourniture de la preuve de paiement. Ces documents seront délivrés dans un délai de trois jours ouvrables maximum à compter de la réception de la preuve de paiement. La Ville décline toute responsabilité si, pour une raison quelconque, la preuve de paiement lui parvenait tardivement. 3) Le cahier spécial des charges ne pourra être envoyé par mail. IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation 20.5.2014 - 15:00 IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation français. IV.3.7) Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre en jours: 200 (à compter de la date limite de réception des offres) IV.3.8) Modalités d’ouverture des offres Date: 20.5.2014 - 15:00 Lieu: Service des marchés publics, Rue Neuve 17 Section VI: Renseignements complémentaires VI.1) Renouvellement Il s'agit d'un marché renouvelable: non VI.2) Information sur les fonds de l'Union européenne Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne: non VI.4) Procédures de recours VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours Conseil d'État Rue de la Science 33 1040 Bruxelles BELGIQUE Téléphone: +32 22349611 VI.4.2) Introduction des recours Précisions concernant les délais d'introduction des recours: Ledit recours doit être introduit dans le 60 Jours de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le type d'acte (article 65/23§2 de la Loi). VI.5) Date d’envoi du présent avis: 4.4.2014