N. 70/2014 - 120861-2014 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 11 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 70/2014 - 120861-2014
Publicatiedatum:09/04/2014
Uiterste datum:20/05/2014
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
België-Bergen: Internetnetwerk
Aanbestedende overheid:
VILLE DE MONS

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
32412110
Beschrijving:
Internet-netwerk.

				Aankondiging van een opdracht
Diensten
Richtlijn 2004/18/EG
Afdeling I: Aanbestedende dienst
I.1)  Naam, adressen en contactpunt(en)
Ville de Mons
Grand Place 22
Ter attentie van: Monsieur Nicolas Gomez Piens
7000 Mons
BELGIË
Telefoon: +32 65405611
E-mail: _hidden_@ville.mons.be
Fax: +32 65405649
Internetadres(sen): 
Adres van de aanbestedende dienst: www.mons.be
Nadere inlichtingen zijn te verkrijgen op het volgende adres: Cellule
informatique
Rue de Bouzanton 1
Ter attentie van: Monsieur Gaëtan Leonetti
7000 Mons
BELGIË
Telefoon: +32 65408597
E-mail: _hidden_@cpas.mons.be
Bestek en aanvullende documenten (zoals documenten voor een
concurrentiegerichte dialoog en een dynamisch aankoopsysteem) zijn
verkrijgbaar op: Vous pouvez télécharger les documents via l'url suivant
Internetadres:
https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FR
Inschrijvingen of aanvragen tot deelneming moeten worden ingediend bij:
Hetzelfde adres als voor het/de hierboven vermelde contactpunt(en)
Afdeling II: Voorwerp van de opdracht
II.1)  Beschrijving
II.1.6)  CPV-classificatie (Gemeenschappelijke woordenlijst
overheidsopdrachten)
32412110
   Beschrijving
Internetnetwerk.
Afdeling IV: Procedure
IV.3)  Administratieve inlichtingen
IV.3.3)  Voorwaarden voor de verkrijging van het bestek en aanvullende
stukken of het beschrijvende document
Termijn voor ontvangst van aanvragen voor documenten of voor toegang tot
documenten: 19.5.2014 - 08:30
IV.3.4)  Termijn voor ontvangst van inschrijvingen of deelnemingsaanvragen
20.5.2014 - 15:00
IV.3.6)  Taal of talen die mogen worden gebruikt bij inschrijvingen of
verzoeken tot deelneming
Frans.


Tekst in originele taal
				Avis de marché
Services
Directive 2004/18/CE
Section I: Pouvoir adjudicateur
I.1)  Nom, adresses et point(s) de contact
Ville de Mons
Grand Place 22
À l'attention de: Monsieur Nicolas Gomez Piens
7000 Mons
BELGIQUE
Téléphone: +32 65405611
E-mail: _hidden_@ville.mons.be
Fax: +32 65405649
Adresse(s) internet: 
Adresse générale du pouvoir adjudicateur: www.mons.be
Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être
obtenues: Cellule informatique
Rue de Bouzanton 1
À l'attention de: Monsieur Gaëtan Leonetti
7000 Mons
BELGIQUE
Téléphone: +32 65408597
E-mail: _hidden_@cpas.mons.be
Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents
complémentaires (y compris les documents relatifs à un dialogue compétitif
et à un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus: Vous pouvez
télécharger les documents via l'url suivant
Adresse internet:
https://enot.publicprocurement.be/changeLanguage.do?language=fr-FR
Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être
envoyées: auprès du ou des points de contact susmentionnés
I.2)  Type de pouvoir adjudicateur
Autorité régionale ou locale
I.3)  Activité principale
Services généraux des administrations publiques
I.4)  Attribution de marché pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs
adjudicateurs: oui
CPAS de la Ville de Mons
Rue de Bouzanton 1
7000 Mons
BELGIQUE
Section II: Objet du marché
II.1)  Description
II.1.1)  Intitulé attribué au contrat par le pouvoir adjudicateur:
Mise à disposition d'une infrastructure WAN et d'une connection internet
via un contrat de location pour la ville et le CPAS de Mons.
II.1.2)  Type de marché et lieu d’exécution, de livraison ou de prestation
Services
Catégorie de services nº 7: Services informatiques et services connexes
Lieu principal d’exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de
prestation des services: Entité de Mons, 7000 Mons
Code NUTS BE323
II.1.3)  Information sur le marché public, l'accord-cadre ou le système
d'acquisition dynamique
L'avis concerne un marché public
II.1.5)  Description succincte du marché ou de l’acquisition/des
acquisitions
Le présent marché vise à établir un marché avec un prestataire qui devra
fournir :
- une liaison informatique pour chaque site de la Ville et du CPAS de Mons
afin de les interconnecter. La mise en service de l'ensemble des lignes
devra se faire idéalement au plus tard le 30 novembre 2014.
- Une connexion internet pour la ville et le CPAS de Mons.
Actuellement, l'ensemble de nos sites sont connectés au backbone de
Belgacom (réseau Bilan). L'ensemble de nos sites distants sont ainsi
connectés au site central de la Ville et du CPAS de Mons situé à
Buisseret. Nous disposons actuellement d'une cinquantaine de sites
hébergeant environ 300 utilisateurs PC.
Nous souhaitons :
- disposer comme c'est le cas aujourd'hui d'un réseau WAN unique pour
interconnecter l'ensemble de nos sites distants ;
- disposer d'une redondance d'accès au niveau du site central. Cette
redondance d'accès devra se faire au départ de deux sites distincts reliés
entre eux par une fibre optique (site IT principal et site IT DRP)
- faire remonter tout le trafic réseau de nos sites distants vers le site
central afin de pouvoir gérer l'ensemble du trafic au départ des
équipements de la Ville et du CPAS de Mons.
- disposer de liaisons performantes, fiables et évolutives ;
- pouvoir réaliser un monitoring des liaisons (performances, statistiques,
...) de façon autonome ;
Le basculement de l'ensemble des sites vers la nouvelle infrastructure
devra idéalement être terminé pour le 30.11.2014.
La solution proposée devra permettre en option un accès à Internet ainsi
qu'un accès SIP Trunk (respect des normes, bonnes pratiques, QoS, ...)
pour l'ensemble des sites.
II.1.6)  Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics)
32412110
II.1.7)  Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Marché couvert par l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
II.1.8)  Lots
Division en lots: non
II.1.9)  Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2)  Quantité ou étendue du marché
II.2.2)  Information sur les options
Options: non
II.2.3)  Reconduction
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: non
II.3)  Durée du marché ou délai d'exécution des travaux
Durée en mois: 60 (à compter de la date d’attribution du marché)
Section III: Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et
technique
III.1)  Conditions relatives au contrat
III.1.1)  Cautionnement et garanties exigés:
Cautionnement
III.1.4)  Autres conditions particulières
L'exécution du marché est soumise à des conditions particulières: non
III.2)  Conditions de participation
III.2.1)  Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences
relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences
sont remplies: 1) En cas de groupement sans personnalité juridique, chacun
des membres de celle ou celui-ci est invité à se conformer et à présenter
les documents exigés ci-après relatifs aux droits d'accès.
2) Afin de démontrer qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion
visés par l'article 61, §1 et §2, 3° et 6° de l'Arrêté Royal du 15 Juillet
2011 relatif au droit d'accès, le soumissionnaire devra joindre à son
offre les documents suivants :
- un extrait récent du casier judiciaire
- une attestation récente émanant de l'administration des contributions
directes
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA
Le caractère récent de ces documents est établi dans la mesure où ceux-ci
datent de moins de 6 mois par rapport à la date de dépôt des
candidatures/offres.
Par ailleurs, lors du dépôt des offres et conformément aux 1°, 2° et 5° du
§2 de l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif au droit
d'accès, le soumissionnaire devra être en règle de ses obligations en
matière de Sécurité Sociale et ne devra pas se trouver en état de
faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation
judiciaire ou autre situation analogue.
Conformément à l'article 60 §1 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, le
Pouvoir adjudicateur dispense les soumissionnaires de produire :
- l'attestation prouvant la régularité de ses obligations envers la
Sécurité Sociale
- l'attestation de non- faillite
celui- ci pouvant vérifier leur situation personnelle par des moyens
électroniques tels que l'application en ligne DIGIFLOW.
3) Dans les limites des dispositions relatives au droit d'accès inscrites
dans le présent cahier spécial des charges et le respect du principe
général d'égalité des candidats/soumissionnaires, le pouvoir adjudicateur
se réserve le droit d'inviter les candidats ou soumissionnaires à
compléter ou expliciter les documents, attestations, etc.
III.2.2)  Capacité économique et financière
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences
sont remplies: Article 67 : Renseignements nécessaires pour l'évaluation
des conditions minimales de caractère financier et économique :
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s): Fournir la déclaration
bancaire en annexe complétée et signée de moins de 6 mois.
III.2.3)  Capacité technique
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences
sont remplies:
Article 72 : Dans le cas d'un marché de services, la capacité technique ou
professionnelle du candidat ou du soumissionnaire peut être justifiée
d'une ou de plusieurs des façons suivantes, selon la nature, la quantité
ou l'importance et l'utilisation des services :
Fournir une liste des principaux services effectués au cours des trois
dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public
ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations
émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le
destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur
ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services;
Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s):
Fournir l'attestation d'une livraison/prestation par année pour les trois
dernières années. celle-ci devra être accompagnée d'une déclaration du
fournisseur.
III.3)  Conditions propres aux marchés de services
III.3.1)  Information relative à la profession
La prestation est réservée à une profession particulière : non
III.3.2)  Membres du personnel responsables de l'exécution du service
Les personnes morales sont tenues d’indiquer les noms et qualifications
professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation: non
Section IV: Procédure
IV.1)  Type de procédure
IV.1.1)  Type de procédure
Ouverte
IV.1.3)  Réduction du nombre d’opérateurs durant la négociation ou le
dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire
progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à
négocier non
IV.2)  Critères d’attribution
IV.2.1)  Critères d’attribution
Offre économiquement la plus avantageuse, appréciée en fonction des
critères suivants des critères énoncés ci-dessous
1. Prix. Pondération 35
2. Délai de mise en œuvre. Pondération 10
3. Engagement de service – SLA. Pondération 10
4. Meilleurs délais. Pondération 7
5. Conformité et qualité de la solution proposée. Pondération 35
6. Evolution technologique. Pondération 3
IV.2.2)  Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: non
IV.3)  Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1)  Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir
adjudicateur:
BO/WAN/NGP
IV.3.2)  Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
non
IV.3.3)  Conditions d'obtention du cahier des charges et de documents
complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès
aux documents: 19.5.2014 - 08:30
Documents payants: oui
Prix: 0 EUR
Modalités de paiement: Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges est disponible gratuitement directement en
ligne sur le site "e-notification".
Dans le cas où le soumissionnaire télécharge le Cahier Spécial des Charges
gratuitement sur le site e-notification, ce dernier est tenu de se rendre
régulièrement sur ce site afin de prendre connaissance d'éventuels avis
rectificatifs relatifs au Cahier Spécial des Charges initial.
Le soumissionnaire peut également, lorsqu'il télécharge le Cahier Spécial
des Charges, envoyer un email à l'agent renseigné comme point de contact
afin de l'en informer. Le Pouvoir adjudicateur sera alors en mesure de
l'informer de tout avis rectificatif relatif au Cahier Spécial des
Charges.
Par ailleurs, le Pouvoir adjudicateur décline toute responsabilité au cas
où le soumissionnaire ne l'a pas informé du téléchargement du Cahier
Spécial des Charges en ligne et ne s'est pas rendu sur le site afin de
prendre connaissance d'éventuels avis modificatifs
OU
Possibilité d'obtention du cahier spécial des charges en nos bureaux : le
montant du cahier spécial des charges est à verser, soit à l'enlèvement
(prévoir la somme EXACTE de 6,70 EUR ), soit au compte de la Ville de
Mons.
1) La somme (12,66 = 6,70 EUR pour cahier des charges + 5,96 EUR pour
frais d'envoi recommandé) est à virer en mentionnant la référence
- sur le compte 091-0175897-65
code IBAN BE 18-0910-1758-9765, code SWIFT ou BIC GKCCBEBB
bénéficiaire : Ville de Mons, Grand-Place, 22 à 7000 Mons
banque: DEXIA, Bruxelles
ou
- à la caisse communale, rue Buisseret, 2 à 7000 Mons
ou
- en liquide directement au Service des Marchés Publics, rue Neuve, 17,
2ème étage, Cellule Fournitures et Services à 7000 Mons (veiller à
apporter dans ce dernier cas la somme exacte demandée car aucune monnaie
n'est disponible en nos services).
2) Les documents ne pourront être retirés ou envoyés par courrier, que
moyennant demande écrite au service des marchés publics et fourniture de
la preuve de paiement. Ces documents seront délivrés dans un délai de
trois jours ouvrables maximum à compter de la réception de la preuve de
paiement. La Ville décline toute responsabilité si, pour une raison
quelconque, la preuve de paiement lui parvenait tardivement.
3) Le cahier spécial des charges ne pourra être envoyé par mail.
IV.3.4)  Date limite de réception des offres ou des demandes de
participation
20.5.2014 - 15:00
IV.3.6)  Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de
participation
français.
IV.3.7)  Délai minimum pendant lequel le soumissionnaire est tenu de
maintenir son offre
en jours: 200 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.3.8)  Modalités d’ouverture des offres
Date: 20.5.2014 - 15:00
Lieu: 
Service des marchés publics, Rue Neuve 17
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.1)  Renouvellement
Il s'agit d'un marché renouvelable: non
VI.2)  Information sur les fonds de l'Union européenne
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de
l’Union européenne: non
VI.4)  Procédures de recours
VI.4.1)  Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
Rue de la Science 33
1040 Bruxelles
BELGIQUE
Téléphone: +32 22349611
VI.4.2)  Introduction des recours
Précisions concernant les délais d'introduction des recours: Ledit recours
doit être introduit dans le 60 Jours de la publication, de la
communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le type
d'acte (article 65/23§2 de la Loi).
VI.5)  Date d’envoi du présent avis:
4.4.2014