N. 52/2020 - 123753-2020 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 3 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 52/2020 - 123753-2020
Publicatiedatum:13/03/2020
Uiterste datum:09/04/2020
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Drukkerij- en aanverwante diensten
Aanbestedende overheid:
Ville de Mons BE 0207 656 808

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79800000
Beschrijving:
Drukkerij- en aanverwante diensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Ville de Mons BE 0207 656 808 Grand Place 22 Mons 7000 Mme Audrey d'Heur Telefoon: +32 65405634 _hidden_@ville.mons.be Fax: +32 65405649 http://www.mons.be CPAS de la Ville de Mons Rue de Bouzanton 1 Mons 7000 Telefoon: +32 65412300 _hidden_@cpas.mons.be www.cpas.mons.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2501/EX/2020 Service Communication Rue d'Enghien 18 Mons 7000 Mme Géraldine Simonet Telefoon: +32 65405170 _hidden_@ville.mons.be www.mons.be https://eten.publicprocurement.be

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Impression de documents pour les besoins de l'administration communale et du Centre public d'action sociale de la Ville de Mons

BO.2020/IMPRESSIONS/AD

Voir II.1.1).

Lot 1: impressions courantes

Perceel nr.: 1

Chez l'adjudicataire.

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Qualité des échantillons fournis Weging: 30 Kwaliteitscriterium Naam: Suivi des commandes Weging: 15 Prijs Weging: 55 Looptijd in maanden 48

Lot 2: impression d'affiches 118,5 cm × 175 cm (format abribus Decaux)

Perceel nr.: 2

Chez l'adjudicataire.

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Non spécifié Weging: Non spécifié Prijs Weging: 55 Looptijd in maanden 48

Lot 3: impression d'autocollants

Perceel nr.: 3

Chez l'adjudicataire.

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Non spécifié Weging: Non spécifié Prijs Weging: 55 Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) dans le cas d'un marché de services, la capacité technique ou professionnelle du candidat ou du soumissionnaire peut être justifiée par:

- la présentation d'une liste des principaux services portant sur l'objet du marché, effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé.

Les prestations de services sont prouvées par des attestations de satisfaction émises ou contresignées par l'autorité compétente s’il s’agit d’un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteur privé, par une attestation de ce dernier. À défaut, une déclaration du prestataire de services suffit.

À noter que les procès-verbaux de réception provisoire ne sont pas considérés comme des attestations de satisfaction.

1) exigences minimales pour chaque lot:

D'une manière générale, pour chacun des lots identifiés ci-dessous, une liste de références accompagnée d’attestations de satisfaction doivent être jointes à l’offre:

- les références sont relatives à des prestations effectuées au cours des trois dernières années et préciseront les caractéristiques du produit et le nom du destinataire,

- les attestations de satisfaction doivent notamment porter sur la qualité des impressions ainsi que le respect des délais de livraison (ces deux notions doivent clairement y être indiquées).

Pour le lot 1:

- au moins sept références, portant sur:

-- trois affiches au format 40 × 60, quel que soit le grammage

-- trois dépliants (dont le format figure dans la commande type)

-- une brochure format A5 fermé de minimum 16 pages; et

- au moins trois attestations de satisfaction.

Pour le lot 2:

- au moins deux références relatives à l'impression d'une affiche au format 118,5 × 175 cm; et

- au moins deux attestations de satisfaction.

Pour le lot 3:

- au moins trois références relatives à l'impression sur autocollant, dans l'un des formats repris dans l'inventaire; et

- au moins trois attestations de satisfaction.

À noter qu’un soumissionnaire répond valablement au niveau minimal de capacité technique ou économique et financière requis en faisant valoir la capacité d’un sous-traitant pour autant qu’il:

- identifie ce sous-traitant dans le formulaire d’offre,

- reprenne dans son offre un engagement valablement signé par le tiers sous-traitant,

- établisse que ce sous-traitant ne se trouve pas en situation d’exclusion. Pour ce faire, il produit les documents requis au point relatif aux droits d’accès.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-04-09 Plaatselijke tijd: 14:00 De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-10-26 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-04-09 Plaatselijke tijd: 14:00

Service des marchés publics, Rue Neuve 17.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering: https://eten.publicprocurement.be/

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-03-09


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Ville de Mons BE 0207 656 808 Grand Place 22 Mons 7000 Mme Audrey d'Heur Telefoon: +32 65405634 _hidden_@ville.mons.be Fax: +32 65405649 http://www.mons.be CPAS de la Ville de Mons Rue de Bouzanton 1 Mons 7000 Telefoon: +32 65412300 _hidden_@cpas.mons.be www.cpas.mons.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2501/EX/2020 Service Communication Rue d'Enghien 18 Mons 7000 Mme Géraldine Simonet Telefoon: +32 65405170 _hidden_@ville.mons.be www.mons.be https://eten.publicprocurement.be

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Impression de documents pour les besoins de l'administration communale et du Centre public d'action sociale de la Ville de Mons

BO.2020/IMPRESSIONS/AD

Voir II.1.1).

Lot 1: impressions courantes

Perceel nr.: 1

Chez l'adjudicataire.

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Qualité des échantillons fournis Weging: 30 Kwaliteitscriterium Naam: Suivi des commandes Weging: 15 Prijs Weging: 55 Looptijd in maanden 48

Lot 2: impression d'affiches 118,5 cm × 175 cm (format abribus Decaux)

Perceel nr.: 2

Chez l'adjudicataire.

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Non spécifié Weging: Non spécifié Prijs Weging: 55 Looptijd in maanden 48

Lot 3: impression d'autocollants

Perceel nr.: 3

Chez l'adjudicataire.

Voir II.2.1).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Non spécifié Weging: Non spécifié Prijs Weging: 55 Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) dans le cas d'un marché de services, la capacité technique ou professionnelle du candidat ou du soumissionnaire peut être justifiée par:

- la présentation d'une liste des principaux services portant sur l'objet du marché, effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le nom du destinataire public ou privé.

Les prestations de services sont prouvées par des attestations de satisfaction émises ou contresignées par l'autorité compétente s’il s’agit d’un destinataire public, ou, lorsque le destinataire est un acheteur privé, par une attestation de ce dernier. À défaut, une déclaration du prestataire de services suffit.

À noter que les procès-verbaux de réception provisoire ne sont pas considérés comme des attestations de satisfaction.

1) exigences minimales pour chaque lot:

D'une manière générale, pour chacun des lots identifiés ci-dessous, une liste de références accompagnée d’attestations de satisfaction doivent être jointes à l’offre:

- les références sont relatives à des prestations effectuées au cours des trois dernières années et préciseront les caractéristiques du produit et le nom du destinataire,

- les attestations de satisfaction doivent notamment porter sur la qualité des impressions ainsi que le respect des délais de livraison (ces deux notions doivent clairement y être indiquées).

Pour le lot 1:

- au moins sept références, portant sur:

-- trois affiches au format 40 × 60, quel que soit le grammage

-- trois dépliants (dont le format figure dans la commande type)

-- une brochure format A5 fermé de minimum 16 pages; et

- au moins trois attestations de satisfaction.

Pour le lot 2:

- au moins deux références relatives à l'impression d'une affiche au format 118,5 × 175 cm; et

- au moins deux attestations de satisfaction.

Pour le lot 3:

- au moins trois références relatives à l'impression sur autocollant, dans l'un des formats repris dans l'inventaire; et

- au moins trois attestations de satisfaction.

À noter qu’un soumissionnaire répond valablement au niveau minimal de capacité technique ou économique et financière requis en faisant valoir la capacité d’un sous-traitant pour autant qu’il:

- identifie ce sous-traitant dans le formulaire d’offre,

- reprenne dans son offre un engagement valablement signé par le tiers sous-traitant,

- établisse que ce sous-traitant ne se trouve pas en situation d’exclusion. Pour ce faire, il produit les documents requis au point relatif aux droits d’accès.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2020-04-09 Plaatselijke tijd: 14:00 De inschrijving moet geldig blijven tot 2020-10-26 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2020-04-09 Plaatselijke tijd: 14:00

Service des marchés publics, Rue Neuve 17.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering: https://eten.publicprocurement.be/

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 Datum van verzending van deze aankondiging: 2020-03-09