N. 61/2019 - 141755-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 2 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 61/2019 - 141755-2019
Publicatiedatum:27/03/2019
Uiterste datum:25/04/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Loonadministratiediensten
Aanbestedende overheid:
ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge SLBO

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79211110
Beschrijving:
Loonadministratiediensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge SLBO Rue Saint-Luc 8 Bouge 5004 Madame Delphine Mourmeaux Telefoon: +32 81209370 _hidden_@slbo.be www.st-luc-bouge.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/70/ZR/2019 https://eten.publicprocurement.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel à demandes de participation - Service d'administration salariale par un secrétariat social agréé

SLBO.MP/2019/070

Voir II.2.4).

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge, Rue Saint-Luc 8 à 5004 Bouge.

L’avis de marché a pour objet la désignation d’un secrétariat social agréé pour l’administration salariale du personnel du pouvoir adjudicateur au moyen d’une application informatique de type web, hébergée par le soumissionnaire.

En vertu de l’article 57, al. 2 de la loi du 17.6.2016, le marché est établi pour une durée initiale de 1 an prenant cours à la date suivant la notification du marché et est reconductible tacitement au maximum pour 9 périodes successives de 1 an (10 années au total).

Hormis dans le cas d’une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l’autre partie par recommandé au moins 6 mois avant la fin de chaque année. Dans le cas contraire, le marché est reconduit pour une année supplémentaire.

La durée du marché (de 10 ans) est motivée par le fait que le lancement d’une nouvelle procédure de mise en concurrence après une durée de 4 ans impliquerait des efforts déraisonnables et disproportionnés et entraînerait des contraintes importantes au niveau financier.

L’expérience de l’administration salariale dans le secteur des soins de santé (commission paritaire 330 et 332) est une exigence.

L’application doit pouvoir communiquer avec les autres applications du pouvoir adjudicateur soit via l’utilisation d’interfaces propriétaires soit via l’utilisation de web services (Adfinity de la société Easi, Pep Polypoint de la société C-Consult Advice, Talent Finder de la société Profile Group, applications e-RH (dossier digital) et Popay Learn (formation) de la société Popay).

Le nombre moyen annuel de dossiers de travailleurs salariés à traiter au 1.2.2019 est de 1250.

Le service d’administration salariale doit être impérativement implémenté, accompagné de la reprise complète des bases de données du logiciel actuel HR Access V7 (SOPRA HR Software) et de la formation des utilisateurs, pour le 31.12.2019, la mise en production devant débuter le 1.1.2020.

Le soumissionnaire doit prévoir une phase de transition de 2 mois, soit à partir du 1.11.2019, durant laquelle l’actuel programme et le nouveau service coexisteront.

Toutes les phases de reprises de données et de tests doivent être clôturées et donner lieu à l’aval de l’adjudicataire pour le 30.11.2019 au plus tard.

Le soumissionnaire doit garantir la maintenance réglementaire, technique (SLA), évolutive et documentaire de l’application mise à disposition.

Outre la gestion complète des salaires, le soumissionnaire devra pouvoir prendre en charge:

1) la maintenance légale et spécifique aux dispositions sectorielles, dont le nouveau modèle de classification IFIC;

2) le reporting (HR Dashboard) intégral de toutes les données signalétiques et salariales;

3) l’export des résultats comptables de la paie dans le format défini par le pouvoir adjudicateur (natures comptables en 9 positions et centres de frais spécifiques au secteur des hôpitaux);

4) la constitution et la production de toutes les déclarations spécifiques aux hôpitaux (Maribel, mesures de parrainage, mesure congés supplémentaires, dispense du temps de travail, Afosoc, FBI, Fonds 600, …);

5) l’établissement des tableaux de personnel FINHOSTA conformément aux directives du SPF Santé publique;

6) la gestion de tous les types de contrats: travailleurs salariés et indépendants, en ce y compris les catégories spécifiques au secteur des soins de santé (FBI, MACS, PHACS, AFOSOC, …), les multi-contrats (occupations simultanées) et changements de statuts en cours de période.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Fonctionnalité Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Intuitivité et ergonomie d’utilisation Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Degré d’analyse financière et statistique (reporting), gestion et édition de documents Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Impact de la transition Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Services offerts et leur qualité Weging: 10 Prijs Weging: 45 Looptijd in maanden 120 5

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration relative au chiffre d’affaires de la société du domaine d’activités faisant l’objet du marché HTVA sur les 3 dernières années.

1) Le soumissionnaire devra faire état d’un chiffre d’affaires annuel, dans le domaine d’activités faisant l’objet du marché, au moins égal à 3 000 000,00 EUR par an.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) une liste des principales prestations de services analogues effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant:

- le nom du projet,

- la description du projet,

- la date,

- le nombre de travailleurs,

- les coordonnées d'une personne de contact;

2) le soumissionnaire doit être reconnu comme «Secrétariat social agréé» en Belgique.

1) Parmi les références mentionnées, le soumissionnaire joindra à son offre 2 attestations de bonne exécution signées et datées portant sur le service d'administration salariale par un secrétariat social pour une infrastructure appartenant à la commission paritaire 330 ou 332 (secteur des soins de santé), (certificat de bonne exécution A).

Parmi les références mentionnées, le soumissionnaire joindra à son offre une attestation de bonne exécution signée et datée portant sur le service d'administration salariale par un secrétariat social pour une infrastructure (pas nécessairement en CP 330 ou 332) de minimum 1 250 travailleurs (certificat de bonne exécution B).

2) Une attestation ou une preuve en cours de validité certifiant que le soumissionnaire est reconnu lui-même comme «Secrétariat social agréé» en Belgique.

= Agrément délivré par le ministre belge des affaires sociales.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-04-25 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 4

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Tribunal de première instance Namur Place du Palais de Justice 4 Namur 5000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-03-22


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge SLBO Rue Saint-Luc 8 Bouge 5004 Madame Delphine Mourmeaux Telefoon: +32 81209370 _hidden_@slbo.be www.st-luc-bouge.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/70/ZR/2019 https://eten.publicprocurement.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Appel à demandes de participation - Service d'administration salariale par un secrétariat social agréé

SLBO.MP/2019/070

Voir II.2.4).

ASBL Santé & Prévoyance Clinique Saint-Luc Bouge, Rue Saint-Luc 8 à 5004 Bouge.

L’avis de marché a pour objet la désignation d’un secrétariat social agréé pour l’administration salariale du personnel du pouvoir adjudicateur au moyen d’une application informatique de type web, hébergée par le soumissionnaire.

En vertu de l’article 57, al. 2 de la loi du 17.6.2016, le marché est établi pour une durée initiale de 1 an prenant cours à la date suivant la notification du marché et est reconductible tacitement au maximum pour 9 périodes successives de 1 an (10 années au total).

Hormis dans le cas d’une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l’autre partie par recommandé au moins 6 mois avant la fin de chaque année. Dans le cas contraire, le marché est reconduit pour une année supplémentaire.

La durée du marché (de 10 ans) est motivée par le fait que le lancement d’une nouvelle procédure de mise en concurrence après une durée de 4 ans impliquerait des efforts déraisonnables et disproportionnés et entraînerait des contraintes importantes au niveau financier.

L’expérience de l’administration salariale dans le secteur des soins de santé (commission paritaire 330 et 332) est une exigence.

L’application doit pouvoir communiquer avec les autres applications du pouvoir adjudicateur soit via l’utilisation d’interfaces propriétaires soit via l’utilisation de web services (Adfinity de la société Easi, Pep Polypoint de la société C-Consult Advice, Talent Finder de la société Profile Group, applications e-RH (dossier digital) et Popay Learn (formation) de la société Popay).

Le nombre moyen annuel de dossiers de travailleurs salariés à traiter au 1.2.2019 est de 1250.

Le service d’administration salariale doit être impérativement implémenté, accompagné de la reprise complète des bases de données du logiciel actuel HR Access V7 (SOPRA HR Software) et de la formation des utilisateurs, pour le 31.12.2019, la mise en production devant débuter le 1.1.2020.

Le soumissionnaire doit prévoir une phase de transition de 2 mois, soit à partir du 1.11.2019, durant laquelle l’actuel programme et le nouveau service coexisteront.

Toutes les phases de reprises de données et de tests doivent être clôturées et donner lieu à l’aval de l’adjudicataire pour le 30.11.2019 au plus tard.

Le soumissionnaire doit garantir la maintenance réglementaire, technique (SLA), évolutive et documentaire de l’application mise à disposition.

Outre la gestion complète des salaires, le soumissionnaire devra pouvoir prendre en charge:

1) la maintenance légale et spécifique aux dispositions sectorielles, dont le nouveau modèle de classification IFIC;

2) le reporting (HR Dashboard) intégral de toutes les données signalétiques et salariales;

3) l’export des résultats comptables de la paie dans le format défini par le pouvoir adjudicateur (natures comptables en 9 positions et centres de frais spécifiques au secteur des hôpitaux);

4) la constitution et la production de toutes les déclarations spécifiques aux hôpitaux (Maribel, mesures de parrainage, mesure congés supplémentaires, dispense du temps de travail, Afosoc, FBI, Fonds 600, …);

5) l’établissement des tableaux de personnel FINHOSTA conformément aux directives du SPF Santé publique;

6) la gestion de tous les types de contrats: travailleurs salariés et indépendants, en ce y compris les catégories spécifiques au secteur des soins de santé (FBI, MACS, PHACS, AFOSOC, …), les multi-contrats (occupations simultanées) et changements de statuts en cours de période.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Fonctionnalité Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Intuitivité et ergonomie d’utilisation Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Degré d’analyse financière et statistique (reporting), gestion et édition de documents Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Impact de la transition Weging: 10 Kwaliteitscriterium Naam: Qualité - Services offerts et leur qualité Weging: 10 Prijs Weging: 45 Looptijd in maanden 120 5

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) Le soumissionnaire joint à son offre une déclaration relative au chiffre d’affaires de la société du domaine d’activités faisant l’objet du marché HTVA sur les 3 dernières années.

1) Le soumissionnaire devra faire état d’un chiffre d’affaires annuel, dans le domaine d’activités faisant l’objet du marché, au moins égal à 3 000 000,00 EUR par an.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) une liste des principales prestations de services analogues effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant:

- le nom du projet,

- la description du projet,

- la date,

- le nombre de travailleurs,

- les coordonnées d'une personne de contact;

2) le soumissionnaire doit être reconnu comme «Secrétariat social agréé» en Belgique.

1) Parmi les références mentionnées, le soumissionnaire joindra à son offre 2 attestations de bonne exécution signées et datées portant sur le service d'administration salariale par un secrétariat social pour une infrastructure appartenant à la commission paritaire 330 ou 332 (secteur des soins de santé), (certificat de bonne exécution A).

Parmi les références mentionnées, le soumissionnaire joindra à son offre une attestation de bonne exécution signée et datée portant sur le service d'administration salariale par un secrétariat social pour une infrastructure (pas nécessairement en CP 330 ou 332) de minimum 1 250 travailleurs (certificat de bonne exécution B).

2) Une attestation ou une preuve en cours de validité certifiant que le soumissionnaire est reconnu lui-même comme «Secrétariat social agréé» en Belgique.

= Agrément délivré par le ministre belge des affaires sociales.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-04-25 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 4

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les candidatures et offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Tribunal de première instance Namur Place du Palais de Justice 4 Namur 5000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-03-22