N. 65/2019 - 152019-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

maandag 29 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 65/2019 - 152019-2019
Publicatiedatum:02/04/2019
Uiterste datum:30/04/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Printers en plotters
Aanbestedende overheid:
ASBL Centres Hospitaliers Jolimont 540.734.418

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
30100000, 30232100, 30232110, 30232150
Beschrijving:
Kantoormachines, -uitrusting en -benodigdheden, uitgezonderd computers, printers en meubilair.
Printers en plotters.
Laserprinters.
Inkjetprinters.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

ASBL Centres Hospitaliers Jolimont 540.734.418 Rue Ferrer159 La Louvière 7100 Monsieur Olivier Marchal Telefoon: +32 64233790 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Entraide Fraternelle Jolimont 0407.699.017 Rue Ferrer, 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be SCRL-FS Entraide Jolimontoise 444.067.582 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be Cabinet de Radiologie de la Dodaine sprl Boulevard de la Dodaine 15 Nivelles 1400 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Centre de Santé de Jolimont 0409.929.720 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Le Bosquet 463-961-490 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL l'Espérance 424.321.352 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Centre de Recherche Médicale de Jolimont 0482.432.865 Rue fFerrer, La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Jolimont Formation 0478.347.778 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Groupe Jolimont 0401.793.596 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 Telefoon: +32 64234009 _hidden_@jolimont.be Fax: +32 64233840 www.jolimont.be SPRL Strebo Services 0899.812.184 Chaussée Brunehaut 36 Frameries 7080 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/92/WO/2018 https://eten.publicprocurement.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Parc d'imprimantes et multifonctions: fourniture, entretien et services associés

GJ-MPS-2019

Voir II.2.4).

1. Objet du marché.

Marché mixte de fournitures et de services incluant:

• La fourniture d'imprimantes et de multifonctions (repris ci-après sous la terminologie 'équipements')

• L'installation, la configuration et le paramétrage des équipements

• L'entretien et la réparation des équipements

• Les services associés de gestion du parc des équipements

2. Lieux de livraison et d'installation des équipements.

• Hopital de Jolimont, Rue Ferrer 159, 7100 La Louvière

• Hopital de Lobbes: 25 rue de la station, 6540 Lobbes

• Hopital de Nivelles: 1 rue Samiette, 1400 Nivelles

• Hopital de Tubize: 8 avenue de Scandanio

• Polyclinique de Beaumont: 5 rue de la déportation, 6500 Beaumont

• CCRA Centre de Consultations: 49 Rue Aubry, 7100 Haine-Saint-Paul

• CMS Centre de Consultation: 31 Rue Gustave Boël, 7100 La Louvière

• Centre de consultation de Binche: 15 Place Derbaix, 7130 Binche

• Centre du Bien Naître: 196-198 Rue Ferrer, 7100 Haine-Saint-Paul

• Polyclinique d'Erquelinnes: 14, Rue Sainte-Thérèse, 14, 6560 Erquelinnes

3. Type de marché.

Le présent marché vise un accord-cadre, conclu avec un seul soumissionnaire, d’une durée de 48 mois à partir de sa notification.

4. Financement.

Le Pouvoir Adjudicateur privilégie l'option d'achat des équipements. A ce titre, les clauses et documents du marché, en ce compris l'inventaire des prix et les critères d'attribution, se baseront sur les prix d'achat des équipements.

Le Pouvoir Adjudicateur se réserve néanmoins le droit de financier l'achat/mise à disposition des équipements (ou partie des équipements) auprès d'un organisme de financement de son choix. Le pouvoir adjudicateur souligne que si la passation de commande s’effectue auprès de l’organisme gérant le financement, la responsabilité du fournisseur des équipements ne sera en aucun cas dégagée quant à la bonne exécution du marché, notamment lors des phases d’installation et d’exploitation des équipements objet du présent marché.

Note:

Les soumissionnaires préciseront dans leur offre les coordonnées (et le lien d'affiliation éventuel) de l'organisme de financement qu'elles recommandent au Pouvoir Adjudicateur dans le cadre de l'exécution du présent marché. Les soumissionnaires incluront également dans leur offre une estimation budgétaire rédigée par l'organisme de financement préconisé. L'estimation budgétaire renseignera le loyer par équipement, basé sur une formule de leasing opérationnel sur 60 mois, le leasing couvrant uniquement la mise à disposition des équipements. Cette offre budgétaire n'a pas de valeur contractuelle et ne sera pas prise en compte dans les critères d'attribution du marché, mais elle permettra au Pouvoir Adjudicateur d'apprécier l'intérêt de demander offre auprès de l'organisme de financement préconisé par le soumissionnaire, en cas d'activation de l'option de financement.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Gestion de projet pour l'implémentation du nouveau parc Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Evaluation du matériel, du suivi du marché et des options obligatoires Weging: 20 Kwaliteitscriterium Naam: Service après-vente Weging: 25 Prijs Weging: 40 Looptijd in maanden 48

Options exigées (- Bac supplémentaire pour toutes les catégories d'équipement

- Identification par badge pour les catégories 3 à 5 d'équipement (multifonctions)

- Follow me printing pour les catégories 3 à 5 d'équipement (multifonctions))

Options libres (Possibilité d'intégration du scan vers un système de gestion documentaire)

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.

2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

1. -

2. 1 000 000 EUR de chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité faisant l'objet du marché.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1. Une liste des principales fournitures et services similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date des prestations et le destinataire public ou privé. Les fournitures et services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur qui indiquera ses coordonnées.

Les « fournitures et services similaires » sont ceux qui sont similaires à ceux envisagés dans l’objet du présent marché du point de vue qualitatif (type de fournitures et services) et quantitatif.

1. 3 références de projet de remplacement complet d'un parc d'au moins 600 machines, réalisés en Belgique pendant les trois dernères années.

Ces références mentionnent, pour chacun des marchés, les montants du marché, les quantités de machines livrées ou mises en service (minimum 600 machines au total par marché), des dates et des destinataires publics ou privés. Le soumissionnaire précise pour chacune des références le mode de déploiement et la durée de celui-ci. Les certificats établis par ces derniers attestent de la bonne exécution du marché. Cette liste doit être établie de la manière suivante: Client (adresse+ contact + téléphone) / Date de livraison ou mise en service / Nombre d’appareils / Modèles

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-04-30 Plaatselijke tijd: 10:00 De inschrijving moet geldig blijven tot 2019-08-28 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-04-30 Plaatselijke tijd: 10:00

ASBL Centres Hospitaliers Jolimont - Service Achats, Rue Ferrer, 159 Bâtiment D 2ème étage à 7100 La Louvière.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Tribunal de premère instance Rue de Nimy 35 Mons 7000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-03-28


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

ASBL Centres Hospitaliers Jolimont 540.734.418 Rue Ferrer159 La Louvière 7100 Monsieur Olivier Marchal Telefoon: +32 64233790 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Entraide Fraternelle Jolimont 0407.699.017 Rue Ferrer, 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be SCRL-FS Entraide Jolimontoise 444.067.582 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be Cabinet de Radiologie de la Dodaine sprl Boulevard de la Dodaine 15 Nivelles 1400 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Centre de Santé de Jolimont 0409.929.720 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Le Bosquet 463-961-490 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL l'Espérance 424.321.352 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Centre de Recherche Médicale de Jolimont 0482.432.865 Rue fFerrer, La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Jolimont Formation 0478.347.778 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be ASBL Groupe Jolimont 0401.793.596 Rue Ferrer 159 La Louvière 7100 Telefoon: +32 64234009 _hidden_@jolimont.be Fax: +32 64233840 www.jolimont.be SPRL Strebo Services 0899.812.184 Chaussée Brunehaut 36 Frameries 7080 _hidden_@jolimont.be www.jolimont.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/92/WO/2018 https://eten.publicprocurement.be Hôpital

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Parc d'imprimantes et multifonctions: fourniture, entretien et services associés

GJ-MPS-2019

Voir II.2.4).

1. Objet du marché.

Marché mixte de fournitures et de services incluant:

• La fourniture d'imprimantes et de multifonctions (repris ci-après sous la terminologie 'équipements')

• L'installation, la configuration et le paramétrage des équipements

• L'entretien et la réparation des équipements

• Les services associés de gestion du parc des équipements

2. Lieux de livraison et d'installation des équipements.

• Hopital de Jolimont, Rue Ferrer 159, 7100 La Louvière

• Hopital de Lobbes: 25 rue de la station, 6540 Lobbes

• Hopital de Nivelles: 1 rue Samiette, 1400 Nivelles

• Hopital de Tubize: 8 avenue de Scandanio

• Polyclinique de Beaumont: 5 rue de la déportation, 6500 Beaumont

• CCRA Centre de Consultations: 49 Rue Aubry, 7100 Haine-Saint-Paul

• CMS Centre de Consultation: 31 Rue Gustave Boël, 7100 La Louvière

• Centre de consultation de Binche: 15 Place Derbaix, 7130 Binche

• Centre du Bien Naître: 196-198 Rue Ferrer, 7100 Haine-Saint-Paul

• Polyclinique d'Erquelinnes: 14, Rue Sainte-Thérèse, 14, 6560 Erquelinnes

3. Type de marché.

Le présent marché vise un accord-cadre, conclu avec un seul soumissionnaire, d’une durée de 48 mois à partir de sa notification.

4. Financement.

Le Pouvoir Adjudicateur privilégie l'option d'achat des équipements. A ce titre, les clauses et documents du marché, en ce compris l'inventaire des prix et les critères d'attribution, se baseront sur les prix d'achat des équipements.

Le Pouvoir Adjudicateur se réserve néanmoins le droit de financier l'achat/mise à disposition des équipements (ou partie des équipements) auprès d'un organisme de financement de son choix. Le pouvoir adjudicateur souligne que si la passation de commande s’effectue auprès de l’organisme gérant le financement, la responsabilité du fournisseur des équipements ne sera en aucun cas dégagée quant à la bonne exécution du marché, notamment lors des phases d’installation et d’exploitation des équipements objet du présent marché.

Note:

Les soumissionnaires préciseront dans leur offre les coordonnées (et le lien d'affiliation éventuel) de l'organisme de financement qu'elles recommandent au Pouvoir Adjudicateur dans le cadre de l'exécution du présent marché. Les soumissionnaires incluront également dans leur offre une estimation budgétaire rédigée par l'organisme de financement préconisé. L'estimation budgétaire renseignera le loyer par équipement, basé sur une formule de leasing opérationnel sur 60 mois, le leasing couvrant uniquement la mise à disposition des équipements. Cette offre budgétaire n'a pas de valeur contractuelle et ne sera pas prise en compte dans les critères d'attribution du marché, mais elle permettra au Pouvoir Adjudicateur d'apprécier l'intérêt de demander offre auprès de l'organisme de financement préconisé par le soumissionnaire, en cas d'activation de l'option de financement.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Gestion de projet pour l'implémentation du nouveau parc Weging: 15 Kwaliteitscriterium Naam: Evaluation du matériel, du suivi du marché et des options obligatoires Weging: 20 Kwaliteitscriterium Naam: Service après-vente Weging: 25 Prijs Weging: 40 Looptijd in maanden 48

Options exigées (- Bac supplémentaire pour toutes les catégories d'équipement

- Identification par badge pour les catégories 3 à 5 d'équipement (multifonctions)

- Follow me printing pour les catégories 3 à 5 d'équipement (multifonctions))

Options libres (Possibilité d'intégration du scan vers un système de gestion documentaire)

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.

2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

1. -

2. 1 000 000 EUR de chiffre d'affaires annuel dans le domaine d'activité faisant l'objet du marché.

Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1. Une liste des principales fournitures et services similaires effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date des prestations et le destinataire public ou privé. Les fournitures et services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur qui indiquera ses coordonnées.

Les « fournitures et services similaires » sont ceux qui sont similaires à ceux envisagés dans l’objet du présent marché du point de vue qualitatif (type de fournitures et services) et quantitatif.

1. 3 références de projet de remplacement complet d'un parc d'au moins 600 machines, réalisés en Belgique pendant les trois dernères années.

Ces références mentionnent, pour chacun des marchés, les montants du marché, les quantités de machines livrées ou mises en service (minimum 600 machines au total par marché), des dates et des destinataires publics ou privés. Le soumissionnaire précise pour chacune des références le mode de déploiement et la durée de celui-ci. Les certificats établis par ces derniers attestent de la bonne exécution du marché. Cette liste doit être établie de la manière suivante: Client (adresse+ contact + téléphone) / Date de livraison ou mise en service / Nombre d’appareils / Modèles

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-04-30 Plaatselijke tijd: 10:00 De inschrijving moet geldig blijven tot 2019-08-28 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-04-30 Plaatselijke tijd: 10:00

ASBL Centres Hospitaliers Jolimont - Service Achats, Rue Ferrer, 159 Bâtiment D 2ème étage à 7100 La Louvière.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Tribunal de premère instance Rue de Nimy 35 Mons 7000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-03-28