N. 65/2019 - 153002-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

woensdag 8 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 65/2019 - 153002-2019
Publicatiedatum:02/04/2019
Uiterste datum:17/04/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Helpdesk- en ondersteuningsdiensten
Aanbestedende overheid:
EDF SA

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
72253000, 72510000
Beschrijving:
Helpdesk- en ondersteuningsdiensten.
Beheerdiensten in verband met computers.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

EDF SA Tour EDF, 20 place de la Défense 92079 Paris La Défense EDF - Direction des achats, DAIT - Mme Da Ponte Natalia Telefoon: +33 156650565 _hidden_@edf.fr www.edf.com https://pha.edf.com https://pha.edf.com https://pha.edf.com

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Assistance à la maîtrise d'ouvrage SI et logistique DIPNN

Prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage informatique et logistique pour le compte de la DIPNN (Direction Ingénierie Projets Nouveau Nucléaire) du groupe EDF, et notamment: traitement des demandes informatiques, gestion du service de prêt de PC portables, contrôle du bon fonctionnement des équipements partagés, déploiement et exploitation des espaces collaboratifs, assistance auprès des utilisateurs, développement et maintenance de macros OFFICE, appui au pilotage de projet, traitement des demandes auprès de l’opérateur immobilier d’EDF, etc

L'Entreprise souhaite informer les candidats dès la présente publication, qu'elle se réserve la possibilité de recourir ultérieurement au cas dérogatoire prévu à l'article 50.F de la Directive 2014/25/UE transposé à l'article 30.I.7 du décret 2016-360 du 25/03/2016, pour la réalisation de prestations similaires à celles qui seront confiées aux titulaires du future marché, pour un montant complémentaire estimé à moins d'1 000 000 EUR.

Geraamde totale waarde: 4000000.00

Les prestations sont à réaliser dans les locaux d'EDF à Lyon et Tours (périmètres 1 et 2) et en région parisienne pour le périmètre relevant de l'art. 50.F (périmètre 3).

La prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage informatique et logistique couvrira 3 périmètres:

- Périmètre 1: spécifique aux activités de la Direction Technique

- Périmètre 2: spécifique aux activités du Centre National d’Equipement de Production d’Electricité,

- Périmètre 3: dédiés aux autres Unités de la DIPNN (option, dans le cadre de l'art. 50.F).

Sur le périmètre 1, les prestations concernées sont:

- Gestion des demandes informatiques & télécoms,

- La gestion de la messagerie électronique et des espaces collaboratifs SharePoint de la DT,

- L’assistance auprès des utilisateurs,

- La gestion du service de prêt de PC portables et de fourniture de périphériques,

- L'inventaire des matériels informatiques du site,

- Vérification du bon fonctionnement des équipements partagés,

- Le développement et la maintenance de macros Office,

- Gestion des demandes logistiques,

- L’appui à la conduite de lots de projets d’évolution du système d’information ou de la logistique de la Direction Technique (prestation optionnelle),

- L’installation ou le retrait de périphériques sur le bureau du bénéficiaire (prestation optionnelle).

Sur le périmètre 2, les prestations concernées sont:

- Le développement et la maintenance de macros Office,

- La gestion des espaces collaboratifs SharePoint,

- Appui au pilotage de périmètres de projets d’évolution du SI au CNEPE (prestation optionnelle).

Sur le périmètre 3, les prestations concernées sont celle décrites précédemment dans les périmètres 1 et 2.

Dans le domaine du système d’information:

- Traitement des demandes informatiques auprès de l’opérateur informatique d’EDF,

- Gestion du service de prêt de PC portables,

- Contrôle du bon fonctionnement des équipements partagés (imprimantes, matériels audiovisuels dans les salles de réunion),

- Déploiement et exploitation des espaces collaboratifs,

- Assistance auprès des utilisateurs,

- Développement et maintenance de macros OFFICE,

- Appui au pilotage de projet

Dans le domaine logistique:

- Traitement des demandes de Pilotimmo auprès de l’opérateur immobilier d’EDF.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 60 2 5

Les réponses des candidats seront évaluées pour établir un classement selon les critères listés ci dessous:

- Quelle est la part du chiffres d'affaires dans la gestion des Infrastructures Informatiques en moyenne pour les 3 dernières années disponibles ?

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence sur le paramétrage d'outils collaboratifs, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence sur l'assistance aux utilisateurs, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence sur les outils de gestion de travaux SI et Logistique afin de traduire une expression de besoin utilisateur en une série d'actes techniques confondus, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Indiquer le nombre de techniciens support utilisateurs Juniors,

- Indiquer le nombre de techniciens support utilisateurs Expérimenté

- Indiquer le nombre de pilotes d'exploitation Juniors,

- Nombre de pilotes d'exploitation Expérimentés,

- Nombre de paramétreurs de progiciel SharePoint Juniors,

- Nombre de paramétreurs de progiciel SharePoint Expérimentés,

- Nombre de chefs de projet maîtrise d'ouvrage Junior,

- Nombre de chefs de projet maîtrise d'ouvrage Expérimentés,

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence dans le déploiement de projets bureautiques, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence dans la gestion de demandes de travaux et de support de proximité informatique, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Un délégué à la protection des données (DPO pour Data Protection Officer) a-t-il été nommé dans votre entreprise ?

En cas de candidats ex aequo, ce nombre pourra être revu à la hausse.

Le marché comporte 2 options de durée (2 périodes de 12 mois chacune maximum) à l'issue de la période ferme de 36 mois.

2 prestations optionnelles sont prévues:

- L’appui à la conduite de lots de projets d’évolution du système d’information ou de la logistique de la Direction Technique,

- L’installation ou le retrait de périphériques sur le bureau du bénéficiaire.

Une prestation optionnelle d'une durée de 2 mois maximum est également prévue pour la phase de réversibilité.

Option supplémentaire (périmètre 3): prestations similaires susceptibles de s'ajouter aux prestations commandées de manière ferme dans le marché, dans le cadre de marché de prestations similaires, en application du cas dérogatoire de l'article 30.I.7 du décret du 25.3.2016.

Pour la bonne compréhension de cette information et à titre indicatif, voici la décomposition du montant total prévisionnel du marché donné à la section II.1.5 du présent avis:

Valeur hors TVA pour la part relative au marché initial: 3 200 000 EUR

Valeur hors TVA pour la part relative aux prestations similaires (cf. II.1.4 et II.2.11): 800 000EUR.

La durée du marché mentionnée dans la rubrique II.2.7 comprend ces options.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique notamment qu’il satisfait aux obligations concernant l’emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail. Cette déclaration est à produire par les candidats individuels, par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés.

Le candidat doit fournir les états financiers (bilans et comptes de résultats) des trois derniers exercices disponibles attestant de sa pérennité financière. Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

Le candidat doit répondre aux critères d'aptitude et limitatifs et fournir tous les éléments demandés dans le fichier Excel «Cadre de réponse.xlsx» disponible dans le portail Achats (cf section VI.3 du présent avis de marché) au RFX_070423.

Les candidats ou chaque membre de groupement candidat devront apporter la preuve du respect de ces conditions minimales dans le dossier de demande de participation répondant à cet avis.

En cas d'absence de preuves, la candidature pourra être rejetée.

Le candidat doit justifier d'avoir un chiffre d'affaires minimal pour les 3 dernières exercices disponibles de 4 000 000 EUR (éliminatoire si CA ≤ à 4 000 000 EUR par an).

Le candidat doit répondre aux critères ci-dessous et fournir les éléments demandés dans le fichier Excel «Cadre de réponse.xlsx» disponible dans le portail achats (cf. section VI.3 du présent avis de marché) au RFX_070423.

Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

Les candidats ou chaque membre de groupement candidat devront apporter la preuve du respect de ces conditions minimales dans le dossier de demande de participation répondant à cet avis.

En cas d'absence de preuve, la candidature pourra être rejetée.

Pour être admis à soumissionner, les candidats doivent respecter les critères d’aptitude technique et professionnelle suivants (critères éliminatoires):

- Maîtrise du paramétrage d'outils collaboratifs tel que Share Point: éliminatoire si réponse "non",

- Maîtrise de l'assistance informatique auprès d'utilisateurs: éliminatoire si réponse "non",

- Maîtrise des outils de gestion de travaux SI et Logistique afin de traduire une expression de besoin utilisateur en une série d'actes techniques confondus: éliminatoire si réponse "non",

- Capacité du Candidat à livrer les prestations objet du présent avis de marché en langue française: éliminatoire si "non"

- Le Candidat doit disposer d'une organisation pour une mise en conformité au RGPD: éliminatoire si absence d'une telle organisation.

Les niveaux minimaux de capacité sont spécifiés ci-dessus (éliminatoire si réponse "non").

Une caution ou garantie bancaire pourra être exigée et sera indiquée le cas échéant dans le dossier de consultation et/ou dans les Conditions Particulières d'Achat (projet de contrat).

Financement sur ressources propres. Paiement à 60 jours à compter de la date d'émission de facture et versement d'acomptes correspondants aux prestations réalisées.

EDF accepte les groupements d'entreprises conjoints ou solidaires. En cas de groupement, l'un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui-ci est solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l’égard d’EDF.Sans préjudice de l'article L. 2141-13 du code de la commande publique, la composition du groupement nepeut pas être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, sauf encas de restructuration de société ou si le groupement apporte la preuve qu'un de ses membres se trouve dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne sont pas de son fait.

Par ailleurs, un soumissionnaire, qui proposera une offre au titre d'un groupement d'entreprises, ne pourra pas remettre d'offre à titre individuel ou au titre d'un autre groupement.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-04-17 Plaatselijke tijd: 14:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les candidats déposent leur candidature sous la fiche fournisseur référencée dans le portail achats qui mentionne les coordonnées de la société susceptible d'être attributaire du marché (raison sociale, adresse,

Numéro de SIRET, RC...).

Toute communication orale ou écrite concernant cet avis de marché devra être faite en français.

Les documents comportant une signature devront être transmis au format PDF.

Les candidats sont invités à remettre tous les documents de réponse au présent avis de marché sur la plate-forme électronique portail achats d'EDF https://pha.edf.com sur laquelle les candidats doivent être

Préalablement enregistrés. Pour tout renseignement concernant le portail achats d'EDF, veuillez contacter le support Helpdesk d'Ivalua que vous pouvez joindre par téléphone au +33 184770026 (un seul numéro

Pour la France et l'international) du lundi au vendredi de 8:00 à 18:00 CET (heure française) ou par courrier électronique à _hidden_@ivalua.com

Le détail des documents est accessible sur la demande d'information RFx_070423. Pour accéder à cette demande d'information, connectez-vous sur https://pha.edf.com:

- sur la page d'accueil du site, cliquez sur «mes RFx» et sélectionnez le n o de RFx concerné,

- lisez et acceptez l'accord de confidentialité afin d'avoir accès en visualisation au RFx concerné,

- sur l'onglet «accuser réception», cochez «je souhaite répondre» ou «je ne souhaite pas répondre»,

- l'onglet «répondre» vous permettra d'apporter vos réponses à ce RFx.

Les candidats devront fournir les éléments de réponse suivant l'ordre établi dans le présent avis (et notamment pour les éléments de candidature demandés à la section III).

Dans le cadre d'un groupement dans les conditions du III.1.8, les candidats doivent fournir les informations demandées dans le présent avis pour tous les membres du groupement. Un document intitulé "Identification des membres du groupement et répartition des prestations - groupement momentané d'entreprises solidaire ou conjoint" est disponible dans l'espace collaboratif dédié aux fournisseurs du Portail Achats.

Les candidats doivent fournir les informations demandées dans le présent avis pour leur société d'appartenance et également pour leurs éventuels sous-traitants/co-traitants.

Les candidats doivent respecter rigoureusement la date et heure limite de remise des candidatures fixée à la section IV.2.2.

En cas de manquement, l'entité adjudicatrice se réserve le droit de rejeter la candidature.

La consultation succédant à l'avis de marché se déroulera sur le portail achats.

EDF se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Dans le cadre de la dématérialisation de ses procédures, EDF informe l'ensemble des soumissionnaires que la signature électronique du marché est privilégiée, que celui-ci soient attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.

Tribunal de grande instance de Paris Parvis du tribunal de Paris Paris Cedex 17 75859 Telefoon: +33 144325151 http://www.ca-paris.justice.fr Greffe du tribunal de grande instance de Paris Parvis du tribunal de Paris Paris Cedex 17 75859 Telefoon: +33 144325151 http://www.ca-paris.justice.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-03-28


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

EDF SA Tour EDF, 20 place de la Défense 92079 Paris La Défense EDF - Direction des achats, DAIT - Mme Da Ponte Natalia Telefoon: +33 156650565 _hidden_@edf.fr www.edf.com https://pha.edf.com https://pha.edf.com https://pha.edf.com

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Assistance à la maîtrise d'ouvrage SI et logistique DIPNN

Prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage informatique et logistique pour le compte de la DIPNN (Direction Ingénierie Projets Nouveau Nucléaire) du groupe EDF, et notamment: traitement des demandes informatiques, gestion du service de prêt de PC portables, contrôle du bon fonctionnement des équipements partagés, déploiement et exploitation des espaces collaboratifs, assistance auprès des utilisateurs, développement et maintenance de macros OFFICE, appui au pilotage de projet, traitement des demandes auprès de l’opérateur immobilier d’EDF, etc

L'Entreprise souhaite informer les candidats dès la présente publication, qu'elle se réserve la possibilité de recourir ultérieurement au cas dérogatoire prévu à l'article 50.F de la Directive 2014/25/UE transposé à l'article 30.I.7 du décret 2016-360 du 25/03/2016, pour la réalisation de prestations similaires à celles qui seront confiées aux titulaires du future marché, pour un montant complémentaire estimé à moins d'1 000 000 EUR.

Geraamde totale waarde: 4000000.00

Les prestations sont à réaliser dans les locaux d'EDF à Lyon et Tours (périmètres 1 et 2) et en région parisienne pour le périmètre relevant de l'art. 50.F (périmètre 3).

La prestation d'assistance à maîtrise d'ouvrage informatique et logistique couvrira 3 périmètres:

- Périmètre 1: spécifique aux activités de la Direction Technique

- Périmètre 2: spécifique aux activités du Centre National d’Equipement de Production d’Electricité,

- Périmètre 3: dédiés aux autres Unités de la DIPNN (option, dans le cadre de l'art. 50.F).

Sur le périmètre 1, les prestations concernées sont:

- Gestion des demandes informatiques & télécoms,

- La gestion de la messagerie électronique et des espaces collaboratifs SharePoint de la DT,

- L’assistance auprès des utilisateurs,

- La gestion du service de prêt de PC portables et de fourniture de périphériques,

- L'inventaire des matériels informatiques du site,

- Vérification du bon fonctionnement des équipements partagés,

- Le développement et la maintenance de macros Office,

- Gestion des demandes logistiques,

- L’appui à la conduite de lots de projets d’évolution du système d’information ou de la logistique de la Direction Technique (prestation optionnelle),

- L’installation ou le retrait de périphériques sur le bureau du bénéficiaire (prestation optionnelle).

Sur le périmètre 2, les prestations concernées sont:

- Le développement et la maintenance de macros Office,

- La gestion des espaces collaboratifs SharePoint,

- Appui au pilotage de périmètres de projets d’évolution du SI au CNEPE (prestation optionnelle).

Sur le périmètre 3, les prestations concernées sont celle décrites précédemment dans les périmètres 1 et 2.

Dans le domaine du système d’information:

- Traitement des demandes informatiques auprès de l’opérateur informatique d’EDF,

- Gestion du service de prêt de PC portables,

- Contrôle du bon fonctionnement des équipements partagés (imprimantes, matériels audiovisuels dans les salles de réunion),

- Déploiement et exploitation des espaces collaboratifs,

- Assistance auprès des utilisateurs,

- Développement et maintenance de macros OFFICE,

- Appui au pilotage de projet

Dans le domaine logistique:

- Traitement des demandes de Pilotimmo auprès de l’opérateur immobilier d’EDF.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 60 2 5

Les réponses des candidats seront évaluées pour établir un classement selon les critères listés ci dessous:

- Quelle est la part du chiffres d'affaires dans la gestion des Infrastructures Informatiques en moyenne pour les 3 dernières années disponibles ?

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence sur le paramétrage d'outils collaboratifs, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence sur l'assistance aux utilisateurs, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence sur les outils de gestion de travaux SI et Logistique afin de traduire une expression de besoin utilisateur en une série d'actes techniques confondus, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Indiquer le nombre de techniciens support utilisateurs Juniors,

- Indiquer le nombre de techniciens support utilisateurs Expérimenté

- Indiquer le nombre de pilotes d'exploitation Juniors,

- Nombre de pilotes d'exploitation Expérimentés,

- Nombre de paramétreurs de progiciel SharePoint Juniors,

- Nombre de paramétreurs de progiciel SharePoint Expérimentés,

- Nombre de chefs de projet maîtrise d'ouvrage Junior,

- Nombre de chefs de projet maîtrise d'ouvrage Expérimentés,

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence dans le déploiement de projets bureautiques, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Le Candidat doit démontrer l'expérience et la compétence dans la gestion de demandes de travaux et de support de proximité informatique, et le justifier par tous les moyens possibles y compris les références (préciser le nombre et la durée des missions),

- Un délégué à la protection des données (DPO pour Data Protection Officer) a-t-il été nommé dans votre entreprise ?

En cas de candidats ex aequo, ce nombre pourra être revu à la hausse.

Le marché comporte 2 options de durée (2 périodes de 12 mois chacune maximum) à l'issue de la période ferme de 36 mois.

2 prestations optionnelles sont prévues:

- L’appui à la conduite de lots de projets d’évolution du système d’information ou de la logistique de la Direction Technique,

- L’installation ou le retrait de périphériques sur le bureau du bénéficiaire.

Une prestation optionnelle d'une durée de 2 mois maximum est également prévue pour la phase de réversibilité.

Option supplémentaire (périmètre 3): prestations similaires susceptibles de s'ajouter aux prestations commandées de manière ferme dans le marché, dans le cadre de marché de prestations similaires, en application du cas dérogatoire de l'article 30.I.7 du décret du 25.3.2016.

Pour la bonne compréhension de cette information et à titre indicatif, voici la décomposition du montant total prévisionnel du marché donné à la section II.1.5 du présent avis:

Valeur hors TVA pour la part relative au marché initial: 3 200 000 EUR

Valeur hors TVA pour la part relative aux prestations similaires (cf. II.1.4 et II.2.11): 800 000EUR.

La durée du marché mentionnée dans la rubrique II.2.7 comprend ces options.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le candidat doit fournir une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique notamment qu’il satisfait aux obligations concernant l’emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail. Cette déclaration est à produire par les candidats individuels, par chacun des membres d'un groupement candidat et, le cas échéant, par les sous-traitants présentés.

Le candidat doit fournir les états financiers (bilans et comptes de résultats) des trois derniers exercices disponibles attestant de sa pérennité financière. Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

Le candidat doit répondre aux critères d'aptitude et limitatifs et fournir tous les éléments demandés dans le fichier Excel «Cadre de réponse.xlsx» disponible dans le portail Achats (cf section VI.3 du présent avis de marché) au RFX_070423.

Les candidats ou chaque membre de groupement candidat devront apporter la preuve du respect de ces conditions minimales dans le dossier de demande de participation répondant à cet avis.

En cas d'absence de preuves, la candidature pourra être rejetée.

Le candidat doit justifier d'avoir un chiffre d'affaires minimal pour les 3 dernières exercices disponibles de 4 000 000 EUR (éliminatoire si CA ≤ à 4 000 000 EUR par an).

Le candidat doit répondre aux critères ci-dessous et fournir les éléments demandés dans le fichier Excel «Cadre de réponse.xlsx» disponible dans le portail achats (cf. section VI.3 du présent avis de marché) au RFX_070423.

Si, compte tenu de la date de création de son entreprise, le candidat ne dispose pas de l'ensemble des informations, remettre des justificatifs équivalents.

Les candidats ou chaque membre de groupement candidat devront apporter la preuve du respect de ces conditions minimales dans le dossier de demande de participation répondant à cet avis.

En cas d'absence de preuve, la candidature pourra être rejetée.

Pour être admis à soumissionner, les candidats doivent respecter les critères d’aptitude technique et professionnelle suivants (critères éliminatoires):

- Maîtrise du paramétrage d'outils collaboratifs tel que Share Point: éliminatoire si réponse "non",

- Maîtrise de l'assistance informatique auprès d'utilisateurs: éliminatoire si réponse "non",

- Maîtrise des outils de gestion de travaux SI et Logistique afin de traduire une expression de besoin utilisateur en une série d'actes techniques confondus: éliminatoire si réponse "non",

- Capacité du Candidat à livrer les prestations objet du présent avis de marché en langue française: éliminatoire si "non"

- Le Candidat doit disposer d'une organisation pour une mise en conformité au RGPD: éliminatoire si absence d'une telle organisation.

Les niveaux minimaux de capacité sont spécifiés ci-dessus (éliminatoire si réponse "non").

Une caution ou garantie bancaire pourra être exigée et sera indiquée le cas échéant dans le dossier de consultation et/ou dans les Conditions Particulières d'Achat (projet de contrat).

Financement sur ressources propres. Paiement à 60 jours à compter de la date d'émission de facture et versement d'acomptes correspondants aux prestations réalisées.

EDF accepte les groupements d'entreprises conjoints ou solidaires. En cas de groupement, l'un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui-ci est solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l’égard d’EDF.Sans préjudice de l'article L. 2141-13 du code de la commande publique, la composition du groupement nepeut pas être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché, sauf encas de restructuration de société ou si le groupement apporte la preuve qu'un de ses membres se trouve dans l'impossibilité d'accomplir sa tâche pour des raisons qui ne sont pas de son fait.

Par ailleurs, un soumissionnaire, qui proposera une offre au titre d'un groupement d'entreprises, ne pourra pas remettre d'offre à titre individuel ou au titre d'un autre groupement.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-04-17 Plaatselijke tijd: 14:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Les candidats déposent leur candidature sous la fiche fournisseur référencée dans le portail achats qui mentionne les coordonnées de la société susceptible d'être attributaire du marché (raison sociale, adresse,

Numéro de SIRET, RC...).

Toute communication orale ou écrite concernant cet avis de marché devra être faite en français.

Les documents comportant une signature devront être transmis au format PDF.

Les candidats sont invités à remettre tous les documents de réponse au présent avis de marché sur la plate-forme électronique portail achats d'EDF https://pha.edf.com sur laquelle les candidats doivent être

Préalablement enregistrés. Pour tout renseignement concernant le portail achats d'EDF, veuillez contacter le support Helpdesk d'Ivalua que vous pouvez joindre par téléphone au +33 184770026 (un seul numéro

Pour la France et l'international) du lundi au vendredi de 8:00 à 18:00 CET (heure française) ou par courrier électronique à _hidden_@ivalua.com

Le détail des documents est accessible sur la demande d'information RFx_070423. Pour accéder à cette demande d'information, connectez-vous sur https://pha.edf.com:

- sur la page d'accueil du site, cliquez sur «mes RFx» et sélectionnez le n o de RFx concerné,

- lisez et acceptez l'accord de confidentialité afin d'avoir accès en visualisation au RFx concerné,

- sur l'onglet «accuser réception», cochez «je souhaite répondre» ou «je ne souhaite pas répondre»,

- l'onglet «répondre» vous permettra d'apporter vos réponses à ce RFx.

Les candidats devront fournir les éléments de réponse suivant l'ordre établi dans le présent avis (et notamment pour les éléments de candidature demandés à la section III).

Dans le cadre d'un groupement dans les conditions du III.1.8, les candidats doivent fournir les informations demandées dans le présent avis pour tous les membres du groupement. Un document intitulé "Identification des membres du groupement et répartition des prestations - groupement momentané d'entreprises solidaire ou conjoint" est disponible dans l'espace collaboratif dédié aux fournisseurs du Portail Achats.

Les candidats doivent fournir les informations demandées dans le présent avis pour leur société d'appartenance et également pour leurs éventuels sous-traitants/co-traitants.

Les candidats doivent respecter rigoureusement la date et heure limite de remise des candidatures fixée à la section IV.2.2.

En cas de manquement, l'entité adjudicatrice se réserve le droit de rejeter la candidature.

La consultation succédant à l'avis de marché se déroulera sur le portail achats.

EDF se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base des offres initiales sans négociation.

Dans le cadre de la dématérialisation de ses procédures, EDF informe l'ensemble des soumissionnaires que la signature électronique du marché est privilégiée, que celui-ci soient attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises.

Tribunal de grande instance de Paris Parvis du tribunal de Paris Paris Cedex 17 75859 Telefoon: +33 144325151 http://www.ca-paris.justice.fr Greffe du tribunal de grande instance de Paris Parvis du tribunal de Paris Paris Cedex 17 75859 Telefoon: +33 144325151 http://www.ca-paris.justice.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-03-28