N. 70/2019 - 165660-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

dinsdag 7 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 70/2019 - 165660-2019 ( Ref: 146971-2019)
Publicatiedatum:09/04/2019
Uiterste datum:10/05/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Reiniging van kantooruitrusting
Aanbestedende overheid:
Police de Liège 0862.871.319_510205

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
90910000, 90919100
Beschrijving:
Reinigingsdiensten.
Reiniging van kantooruitrusting.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Police de Liège 0862.871.319_510205 Rue Natalis 60-64 Liège 4020 R. Vandenbroeck Telefoon: +32 43408121 _hidden_@policeliege.be www.policeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=338298 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=338298 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=ZP+Li%C3%A8ge-19%2F01+quater-F02

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Contrat d’entretien global des locaux de la zone de Police de Liège pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois

ZP Liège-19/01 quater-F02_0

Contrat d’entretien global des locaux de la zone de police de liège pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois prenant cours le 1.6.2019 aux endroits suivants:

- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

- chantier 2: Centre de maîtrise de la violence (stand de tir): Rue Bodson 100 A à 4030 Liège,

- chantier 3: brigade judiciaire: Rue Grétry 62 à 4020 Liège,

- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège,

- chantier 5: service circulation et mobilité (motos): Rue Natalis 57 B à 4020 Liège,

- chantier 6: piste d’éducation routière: 2 e sous-sol du Cœur Saint-Lambert (en dessous du service de la gestion centre-ville).

Geraamde totale waarde: 1122886.79

Contrat d’entretien global des locaux de la zone de police de Liège pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois prenant cours le 1.6.2019 aux endroits suivants:

- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

- chantier 2: Centre de maîtrise de la violence (stand de tir): Rue Bodson 100 A à 4030 Liège,

- chantier 3: brigade judiciaire: Rue Grétry 62 à 4020 Liège,

- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège,

- chantier 5: service circulation et mobilité (motos): Rue Natalis 57 B à 4020 Liège,

- chantier 6: piste d’éducation routière: 2 e sous-sol du Cœur Saint-Lambert (en dessous du service de la gestion centre-ville).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Le total des heures qui ont été prévues pour l’ensemble des prestations Weging: 30 Prijs Weging: 70 Waarde zonder btw 1122886.79 Aanvang 2019-06-01 Einde 2023-05-31 Beschrijving van verlengingen:

Ce marché pourra être renouvelé 3 fois en vertu de l’article 57 de la loi du 17.6.2016 relative aux marchés publics par expresse reconduction.

- option exigée 1: nettoyage ponctuel des vitres des chantiers suivants:

-- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

-- chantier 2: Centre de maîtrise de la violence (stand de tir): Rue Bodson 100 A à 4030 Liège,

-- chantier 3: brigade judiciaire: Rue Grétry 62 à 4020 Liège,

-- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège,

-- chantier 5: service circulation et mobilité (motos): Rue Natalis 57 B à 4020 Liège,

- option exigée 2: nettoyage ponctuel des cellules des chantiers suivants:

-- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

-- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège.

Les soumissionnaires visiteront obligatoirement les installations et les équipements afin d'appréhender toutes les conditions particulières du présent marché.

Ils prendront rendez-vous avec Monsieur Charles Detheux au 04/3408131 - _hidden_@policeliege.be

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par l’adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités

publiques ou des tiers po

1) ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016;

2) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17.6.2016.

Les participants à un groupement d'opérateurs économiques doivent désigner celui d'entre eux qui représentera le groupement à l'égard du pouvoir adjudicateur. Le DUME devra être remis par chaque opérateur économique composant le groupement et par chaque entité à laquelle il est fait appel pour répondre à la sélection qualitative.

Marché à suivre pour compléter le DUME:

- rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr et choisissez votre langue,

- à la question «Qui êtes-vous», répondez «Je suis un opérateur économique»,

- à la question «Quelle action souhaitez-vous effectuer», répondez «Générer réponse»,

- complétez votre pays et cliquez sur suivant,

- parcourez le formulaire et répondez aux questions.

Des parties «Procédure» et «Exclusions»,

- pour la partie «Sélection», à la question ‘

«Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D»

«répondez non»,

- après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur «Aperçu» en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre. L’adjudicateur procède à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales des soumissionnaires, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour l’adjudicateur via l'application Télémarc. Cette vérification se fait dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres. L’adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration sur l’honneur explicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire. À cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d’exclusion. L’adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure

où ces derniers datent de moins de 6 mois par rapport à la date d’ouverture des offres. L’adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.

La capacité économique et financière sera appréciée sur base: d'une déclaration sur l’honneur relative au chiffre annuel moyen pour les 3 dernières années.

Le chiffre d'affaires annuel moyen pour les 3 dernières années doit être de min. 2 000 000,00 EUR.

La capacité technique et professionnelle sera appréciée sur base de:

- la preuve que le soumissionnaire se conforme à la norme ISO 9001: 2015 (ou équivalent) par la production d'un certificat,

- la preuve que le soumissionnaire se conforme à la norme ISO 14001: 2015 (ou équivalent) par la production d'un certificat,

- la preuve que le soumissionnaire se conforme à la norme BeSaCC (ou équivalent) par la production d'un certificat,

- la preuve que le soumissionnaire est affilié à l’union générale belge du nettoyage (ou équivalent) par la production d'une attestation,

- la présentation d’une liste des principaux services (contrats) effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées

par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l’acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.

- classe: N/A,

- catégorie: N/A.

À l'occasion du présent marché, l'adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.

Le coût horaire sera, sous peine d'exclusion, obligatoirement supérieur aux tarifs des catégories 1 et 4 de la commission paritaire 121.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 063-146971 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-05-10 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 8 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-05-10 Plaatselijke tijd: 10:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Conseil d’État (section contentieux administratif) Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@conseildetat.be https://eproadmin.raadvst-consetat.be

Toute information peut être obtenue auprès du Conseil d'État, section contentieux administratif, Rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles ou via le site: http://eproadmin.raadvst-consetat.be

Conseil d'État (section contentieux administratif) Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@conseildetat.be http://eporadmin.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-04-05


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Police de Liège 0862.871.319_510205 Rue Natalis 60-64 Liège 4020 R. Vandenbroeck Telefoon: +32 43408121 _hidden_@policeliege.be www.policeliege.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=338298 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=338298 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=ZP+Li%C3%A8ge-19%2F01+quater-F02

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Contrat d’entretien global des locaux de la zone de Police de Liège pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois

ZP Liège-19/01 quater-F02_0

Contrat d’entretien global des locaux de la zone de police de liège pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois prenant cours le 1.6.2019 aux endroits suivants:

- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

- chantier 2: Centre de maîtrise de la violence (stand de tir): Rue Bodson 100 A à 4030 Liège,

- chantier 3: brigade judiciaire: Rue Grétry 62 à 4020 Liège,

- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège,

- chantier 5: service circulation et mobilité (motos): Rue Natalis 57 B à 4020 Liège,

- chantier 6: piste d’éducation routière: 2 e sous-sol du Cœur Saint-Lambert (en dessous du service de la gestion centre-ville).

Geraamde totale waarde: 1122886.79

Contrat d’entretien global des locaux de la zone de police de Liège pour une durée de 1 an renouvelable 3 fois prenant cours le 1.6.2019 aux endroits suivants:

- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

- chantier 2: Centre de maîtrise de la violence (stand de tir): Rue Bodson 100 A à 4030 Liège,

- chantier 3: brigade judiciaire: Rue Grétry 62 à 4020 Liège,

- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège,

- chantier 5: service circulation et mobilité (motos): Rue Natalis 57 B à 4020 Liège,

- chantier 6: piste d’éducation routière: 2 e sous-sol du Cœur Saint-Lambert (en dessous du service de la gestion centre-ville).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Le total des heures qui ont été prévues pour l’ensemble des prestations Weging: 30 Prijs Weging: 70 Waarde zonder btw 1122886.79 Aanvang 2019-06-01 Einde 2023-05-31 Beschrijving van verlengingen:

Ce marché pourra être renouvelé 3 fois en vertu de l’article 57 de la loi du 17.6.2016 relative aux marchés publics par expresse reconduction.

- option exigée 1: nettoyage ponctuel des vitres des chantiers suivants:

-- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

-- chantier 2: Centre de maîtrise de la violence (stand de tir): Rue Bodson 100 A à 4030 Liège,

-- chantier 3: brigade judiciaire: Rue Grétry 62 à 4020 Liège,

-- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège,

-- chantier 5: service circulation et mobilité (motos): Rue Natalis 57 B à 4020 Liège,

- option exigée 2: nettoyage ponctuel des cellules des chantiers suivants:

-- chantier 1: commissariat Wallonie-Liège-Centre: Rue de la Régence 55 à 4000 Liège,

-- chantier 4: hôtel de police: Rue Natalis 60-64 à 4020 Liège.

Les soumissionnaires visiteront obligatoirement les installations et les équipements afin d'appréhender toutes les conditions particulières du présent marché.

Ils prendront rendez-vous avec Monsieur Charles Detheux au 04/3408131 - _hidden_@policeliege.be

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen (DUME), qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par l’adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités

publiques ou des tiers po

1) ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016;

2) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17.6.2016.

Les participants à un groupement d'opérateurs économiques doivent désigner celui d'entre eux qui représentera le groupement à l'égard du pouvoir adjudicateur. Le DUME devra être remis par chaque opérateur économique composant le groupement et par chaque entité à laquelle il est fait appel pour répondre à la sélection qualitative.

Marché à suivre pour compléter le DUME:

- rendez-vous sur le site https://ec.europa.eu/tools/espd?lang=fr et choisissez votre langue,

- à la question «Qui êtes-vous», répondez «Je suis un opérateur économique»,

- à la question «Quelle action souhaitez-vous effectuer», répondez «Générer réponse»,

- complétez votre pays et cliquez sur suivant,

- parcourez le formulaire et répondez aux questions.

Des parties «Procédure» et «Exclusions»,

- pour la partie «Sélection», à la question ‘

«Souhaitez-vous utiliser les critères de sélection A à D»

«répondez non»,

- après avoir complété l’entièreté du formulaire, cliquez sur «Aperçu» en bas de page. Vous arrivez sur votre DUME complété que vous pouvez télécharger au format PDF pour être joint à votre offre. L’adjudicateur procède à la vérification de la situation sur le plan des dettes sociales des soumissionnaires, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour l’adjudicateur via l'application Télémarc. Cette vérification se fait dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres. L’adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration sur l’honneur explicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d’être désigné adjudicataire. À cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d’origine ou de provenance. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même la vérification des autres situations d’exclusion. L’adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services qui en sont gestionnaires. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure

où ces derniers datent de moins de 6 mois par rapport à la date d’ouverture des offres. L’adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’informer, par tous moyens qu’il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.

La capacité économique et financière sera appréciée sur base: d'une déclaration sur l’honneur relative au chiffre annuel moyen pour les 3 dernières années.

Le chiffre d'affaires annuel moyen pour les 3 dernières années doit être de min. 2 000 000,00 EUR.

La capacité technique et professionnelle sera appréciée sur base de:

- la preuve que le soumissionnaire se conforme à la norme ISO 9001: 2015 (ou équivalent) par la production d'un certificat,

- la preuve que le soumissionnaire se conforme à la norme ISO 14001: 2015 (ou équivalent) par la production d'un certificat,

- la preuve que le soumissionnaire se conforme à la norme BeSaCC (ou équivalent) par la production d'un certificat,

- la preuve que le soumissionnaire est affilié à l’union générale belge du nettoyage (ou équivalent) par la production d'une attestation,

- la présentation d’une liste des principaux services (contrats) effectués au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées

par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l’acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.

- classe: N/A,

- catégorie: N/A.

À l'occasion du présent marché, l'adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.

Le coût horaire sera, sous peine d'exclusion, obligatoirement supérieur aux tarifs des catégories 1 et 4 de la commission paritaire 121.

AFDELING: PROCEDURE

Nummer van de aankondiging in het PB S: 2019/S 063-146971 Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-05-10 Plaatselijke tijd: 10:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 8 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-05-10 Plaatselijke tijd: 10:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Conseil d’État (section contentieux administratif) Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@conseildetat.be https://eproadmin.raadvst-consetat.be

Toute information peut être obtenue auprès du Conseil d'État, section contentieux administratif, Rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles ou via le site: http://eproadmin.raadvst-consetat.be

Conseil d'État (section contentieux administratif) Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Telefoon: +32 22349611 _hidden_@conseildetat.be http://eporadmin.raadvst-consetat.be Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-04-05