N. 63/2023 - 186474-2023 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 2 augustus 2025
FR - Onderwerp: Verkeersbewakingsuitrusting
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 63/2023 - 186474-2023
Publicatiedatum:29/03/2023
Uiterste datum:11/05/2023
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Beknopte beschrijving:
Aanbestedende overheid:
APRR. 01625002900309

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
Beschrijving:

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

APRR. 01625002900309 36, rue du Docteur Schmitt Saint apollinaire 21850 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp AREA. 70202787100111 260 avenue jean Monnet BRON 69671 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp CEVM. 47805153500027 Péage de St Germain MILLAU 12104 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp ADELAC 44881767600050 Centre d'Entretien d'Annecy - La Ravoire EPAGNY METZ-TESSY 74730 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp A'LIENOR 49152985500042 35 rue du Valentin SERRES-CASTET 64121 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp ALIAE 84444037000030 VC4 La Folie TOULON/ALLIER 03400 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp https://www.achatpublic.com https://aprr.achatpublic.com Société concessionnaire d'autoroutes Société concessionnaire d'autoroutes

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture et installation de caméras de vidéosurveillance des voies de péage

BPC001043

La présente consultation porte sur la fourniture et installation de caméras de vidéosurveillance des voies de péage sur les réseaux autoroutiers APRR, AREA, ADELAC, A'LIENOR, CEVM et ALIAE.

Réseaux autoroutiers APRR, AREA, ADELAC, A'LIENOR, CEVM et ALIAE.

Fourniture et installation d'environ 2 400 caméras (chenal, plaque arrière et document) des voies de péage suite à obsolescence Estimation donnée à titre indicatif, sur les réseaux autoroutiers APRR, AREA, ADELAC, A'LIENOR, CEVM et ALIAE.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

L'accord-cadre est reconductible tacitement par périodes successives d'1 an : sa durée totale ne pourra pas excéder 7 ans.

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu sans quantité ni montant minimum et avec un montant maximum de 7 000 000 euro(s) HT pour la durée maximale de l'accord-cadre, toute période de reconduction confondue.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le candidat doit fournir les pièces énumérées ci-après :1) Lettre de candidature - désignation du mandataire par ses co-traitants (DC1).2) Les pouvoirs établis au profit des personnes habilitées à engager l'opérateur économique

3) Une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (DC2) à compléter notamment à la rubrique F1 (chiffre d'affaires HT global et relatif aux prestations objet de la procédure, pour les 3 dernières années) ou documents équivalents4) La preuve d'une assurance des risques professionnelsS'il dispose déjà d'un compte, le candidat doit déposer cette pièce sur la plateforme en ligne mise à disposition, gratuitement, par le groupe APRR, à l'adresse suivante : https://declarants.e-attestations.com/EAttestationsFO/fo/E-Attestations.html. Sinon, il peut déposer ce document dans son pli.

5) Une liste des principales livraisons effectuées et prestations de services équivalentes au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Ces livraisons et prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ; 6) Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;7) Des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Toutefois, d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats sont acceptées, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés.8) Les descriptions du matériel et des équipements techniques dont le candidat disposera pour la réalisation des prestations de l'accord-cadre.

AFDELING: PROCEDURE

La durée maximale de l'accord sera de 7 ans, durée nécessaire pour encadrer le programme complet de déploiement des équipements dans les différentes voies de péage des réseaux des sociétés APRR et AREA et pour garantir l'homogénéité des matériels et prestations pour leur maintenabilité et leur intégration aux systèmes existants.

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-05-11 Plaatselijke tijd: 14:00 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2023-05-11 Plaatselijke tijd: 15:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Le prochain avis pourra être publié à l'issue de la durée totale de l'accord-cadre.

Critères de sélection des candidats :- Capacités économiques et financières suffisantes ;- Garanties professionnelles suffisantes ; - Capacités techniques suffisantes.Modalités d'accès au DCE : Le dossier de consultation est téléchargeable par les candidats sur https://aprr.achatpublic.com en renseignant « Groupe APRR » dans la rubrique « Organisme ». Les modalités de remise des dossiers et contenu des offres sont décrites dans le Règlement de la consultation. Ils devront parvenir par voie électronique via ce profil d'acheteur. Les soumissionnaires sont invités à anticiper le temps de téléchargement de leur dossier et à vérifier le respect des prérequis techniques en amont. L'adresse mail utilisée pour le dépôt du pli sera celle utilisée pour la suite de la procédure.Le candidat peut se présenter sous la forme d'une entreprise unique ou d'un groupement d'entreprises avec désignation d'un mandataire commun. En cas de groupement, le mandataire devra impérativement présenter tous ses cotraitants et le mandataire du groupement sera obligatoirement désigné dès la candidature. Le groupement retenu sera, au choix de ce dernier, soit un groupement solidaire soit un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire.Les candidatures multiples ne sont pas autorisées. Une entreprise ne pourra déposer qu'un seul dossier de candidature, soit en tant que candidate unique, soit comme mandataire d'un groupement, soit comme cotraitante d'un groupement. En cas de consultation allotie, l'interdiction de candidature multiple se vérifie lot par lot.La présence d'une même entreprise en qualité de sous-traitante de plusieurs candidats est admise. La composition d'un groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché que dans les cas prévus par le Code de la commande publique.Une visite obligatoire est fixée. Les modalités d'organisation sont précisées dans le RC.

Tribunal judiciaire de Dijon Cité judiciaire 13 boulevard Clémenceau - BP 13313 DIJON CEDEX 21033 Telefoon: +33 380704500 Fax: +33 380704589 http://www.justice.gouv.fr

Ils figurent à l'article L 122-20 du Code de la voirie routière.

Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-03-24


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

APRR. 01625002900309 36, rue du Docteur Schmitt Saint apollinaire 21850 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp AREA. 70202787100111 260 avenue jean Monnet BRON 69671 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp CEVM. 47805153500027 Péage de St Germain MILLAU 12104 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp ADELAC 44881767600050 Centre d'Entretien d'Annecy - La Ravoire EPAGNY METZ-TESSY 74730 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp A'LIENOR 49152985500042 35 rue du Valentin SERRES-CASTET 64121 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp ALIAE 84444037000030 VC4 La Folie TOULON/ALLIER 03400 Mme Sandrine AUBRY Telefoon: +33 080776552 _hidden_@aprr.fr https://aprr.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp https://www.achatpublic.com https://aprr.achatpublic.com Société concessionnaire d'autoroutes Société concessionnaire d'autoroutes

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture et installation de caméras de vidéosurveillance des voies de péage

BPC001043

La présente consultation porte sur la fourniture et installation de caméras de vidéosurveillance des voies de péage sur les réseaux autoroutiers APRR, AREA, ADELAC, A'LIENOR, CEVM et ALIAE.

Réseaux autoroutiers APRR, AREA, ADELAC, A'LIENOR, CEVM et ALIAE.

Fourniture et installation d'environ 2 400 caméras (chenal, plaque arrière et document) des voies de péage suite à obsolescence Estimation donnée à titre indicatif, sur les réseaux autoroutiers APRR, AREA, ADELAC, A'LIENOR, CEVM et ALIAE.

Gunningscriteria Looptijd in maanden 12 Beschrijving van verlengingen:

L'accord-cadre est reconductible tacitement par périodes successives d'1 an : sa durée totale ne pourra pas excéder 7 ans.

Accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclu sans quantité ni montant minimum et avec un montant maximum de 7 000 000 euro(s) HT pour la durée maximale de l'accord-cadre, toute période de reconduction confondue.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le candidat doit fournir les pièces énumérées ci-après :1) Lettre de candidature - désignation du mandataire par ses co-traitants (DC1).2) Les pouvoirs établis au profit des personnes habilitées à engager l'opérateur économique

3) Une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (DC2) à compléter notamment à la rubrique F1 (chiffre d'affaires HT global et relatif aux prestations objet de la procédure, pour les 3 dernières années) ou documents équivalents4) La preuve d'une assurance des risques professionnelsS'il dispose déjà d'un compte, le candidat doit déposer cette pièce sur la plateforme en ligne mise à disposition, gratuitement, par le groupe APRR, à l'adresse suivante : https://declarants.e-attestations.com/EAttestationsFO/fo/E-Attestations.html. Sinon, il peut déposer ce document dans son pli.

5) Une liste des principales livraisons effectuées et prestations de services équivalentes au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Ces livraisons et prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat ; 6) Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;7) Des certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques. Toutefois, d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats sont acceptées, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés.8) Les descriptions du matériel et des équipements techniques dont le candidat disposera pour la réalisation des prestations de l'accord-cadre.

AFDELING: PROCEDURE

La durée maximale de l'accord sera de 7 ans, durée nécessaire pour encadrer le programme complet de déploiement des équipements dans les différentes voies de péage des réseaux des sociétés APRR et AREA et pour garantir l'homogénéité des matériels et prestations pour leur maintenabilité et leur intégration aux systèmes existants.

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2023-05-11 Plaatselijke tijd: 14:00 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2023-05-11 Plaatselijke tijd: 15:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Le prochain avis pourra être publié à l'issue de la durée totale de l'accord-cadre.

Critères de sélection des candidats :- Capacités économiques et financières suffisantes ;- Garanties professionnelles suffisantes ; - Capacités techniques suffisantes.Modalités d'accès au DCE : Le dossier de consultation est téléchargeable par les candidats sur https://aprr.achatpublic.com en renseignant « Groupe APRR » dans la rubrique « Organisme ». Les modalités de remise des dossiers et contenu des offres sont décrites dans le Règlement de la consultation. Ils devront parvenir par voie électronique via ce profil d'acheteur. Les soumissionnaires sont invités à anticiper le temps de téléchargement de leur dossier et à vérifier le respect des prérequis techniques en amont. L'adresse mail utilisée pour le dépôt du pli sera celle utilisée pour la suite de la procédure.Le candidat peut se présenter sous la forme d'une entreprise unique ou d'un groupement d'entreprises avec désignation d'un mandataire commun. En cas de groupement, le mandataire devra impérativement présenter tous ses cotraitants et le mandataire du groupement sera obligatoirement désigné dès la candidature. Le groupement retenu sera, au choix de ce dernier, soit un groupement solidaire soit un groupement conjoint dont le mandataire sera solidaire.Les candidatures multiples ne sont pas autorisées. Une entreprise ne pourra déposer qu'un seul dossier de candidature, soit en tant que candidate unique, soit comme mandataire d'un groupement, soit comme cotraitante d'un groupement. En cas de consultation allotie, l'interdiction de candidature multiple se vérifie lot par lot.La présence d'une même entreprise en qualité de sous-traitante de plusieurs candidats est admise. La composition d'un groupement ne peut être modifiée entre la date de remise des candidatures et la date de signature du marché que dans les cas prévus par le Code de la commande publique.Une visite obligatoire est fixée. Les modalités d'organisation sont précisées dans le RC.

Tribunal judiciaire de Dijon Cité judiciaire 13 boulevard Clémenceau - BP 13313 DIJON CEDEX 21033 Telefoon: +33 380704500 Fax: +33 380704589 http://www.justice.gouv.fr

Ils figurent à l'article L 122-20 du Code de la voirie routière.

Datum van verzending van deze aankondiging: 2023-03-24