N. 80/2019 - 192888-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

donderdag 2 mei 2024
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N. 80/2019 - 192888-2019
Publicatiedatum:24/04/2019
Uiterste datum:03/06/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Verlichtingsuitrusting en elektrische lampen
Aanbestedende overheid:
Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) Gestion de projets Suisse I

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
31500000, 31521200
Beschrijving:
Verlichtingsuitrusting en elektrische lampen.
Staande lampen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) Gestion de projets Suisse I Fellerstrasse 21 Berne 3003 Service des marchés publics _hidden_@bbl.admin.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1072339 Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) Service des marchés publics Fellerstrasse 21 Berne 3003 (b706-15) Bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld - adaptation normative _hidden_@bbl.admin.ch https://www.simap.ch Kontrolleur

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

(b706-15) CFC 233.3 livraison de lampadaires dans le bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld.

L’office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) fait l’acquisition de lampadaires pour le bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld.

Le marché porte sur les CFC

- 233 Appareils d'éclairage et lampes,

- 233.3 Livraison de lampadaires LED.

Bâtiment administratif Schwarzenburgstrasse 157, CH - 3097 Liebefeld.

L’office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) fait l’acquisition de lampadaires pour le bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld.

Le marché porte sur les CFC

- 233 Appareils d'éclairage et lampes,

- 233.3 Livraison de lampadaires LED.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: CAD1: prix net (hors TVA) Weging: 30 % Kostencriterium Naam: CAD2: qualité du produit Weging: 70 % Kostencriterium Naam: Les critères d'adjudication détaillés se trouvent sous chiff. 3.8 du document «Dispositions relatives à la procédure d'adjudication des marchés de construction». Weging: 1 Looptijd in maanden 7

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les justificatifs ci-après relatifs à la capacité technique doivent, à l'exception de celle qui sont mentionnées sous le point CQ2 capacité économique et financière, être remis avec l'offre, faute de quoi cette dernière ne sera pas prise en considération.

CQ1 Capacité technique:

- CQ1.1 Référence de l'entreprise relative à l'exécution, au cours d'environ des cinq dernières années, d'un marché de fournitures comparable (en particulier du point de vue du type de luminaire et du volume à fournir). À indiquer sur le formulaire 3.

Si la référence n'illustrait pas la capacité de l'entreprise à fournir un tel volume, celle-ci est libre de prouver sa capacité d'une autre manière appropriée,

- CQ1.2 Une déclaration de sécurité (CSP) sans conditions pour tous les collaborateurs participant à l'exécution des étapes du marché concernant la sécurité. Le soumissionnaire remplit une déclaration en ce sens en signant le formulaire 4,

- CQ1.3 Réalisation intégrale des spécifications techniques conformément au chiffre 1.4 du cahier des charges,

CQ2 Capacité économique et financière:

- CQ2.1 Preuves à fournir par l'entreprise sur demande de l'adjudicateur après la remise de l'offre et avant l'adjudication du marché:

-- extrait récent du registre des poursuites certifié et actuel, ne datant pas de plus de 3 mois,

-- attestations d'assurance valables ou document dans lequel l'entreprise d'assurance prévue déclare son intention de conclure une assurance responsabilité civile professionnelle avec l'entreprise / l'association d'entreprises au cas où celle-ci se verrait adjuger le marché.

Toutes les entreprises disposant des compétences économiques et techniques suffisantes et pouvant apporter les justificatifs requis selon chiffre 3.8 sont appelées à déposer une offre en CHF.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-06-03 Plaatselijke tijd: 23:55 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-06-07 Plaatselijke tijd: 23:59

L'ouverture des offres et le procès-verbal relatif à cette dernière ne sont pas publics.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: KBOB. Conditions générales de contrat pour l'achat de biens (édition 2015).

Négociations: sont réservées. Le maître de l'ouvrage se réserve notamment le droit de demander des offres forfaitaires ou globales complémentaires lors de négociations ultérieures.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes. Si la prestation est exécutée à l’étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail mentionnées à l’annexe 2a (OMP).

Autres indications:

1) L'acquisition est subordonnée à la maturité du projet et à la disponibilité des crédits;

2) Visite des lieux: aucune visite des lieux n'est prévue;

3) Marchés subséquents: se fondant sur l'art. 13, al. 1, let. h, OMP, l'adjudicateur se réserve le droit d'adjuger de nouveaux marchés de construction similaires, liés au marché de base visé dans le présent document, selon la procédure de gré à gré. 4.

Garantie: Le délai de garantie est de 60 mois et commence à courir le 1.12.2019, même si des livraisons partielles ont lieu plus tôt (voir contrat de vente, ch. 10).

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: (date du timbre postal) Remarques sur le dépôt des offres: lieu de la remise de l’offre, voir chiffre 1.2 ci-dessus.

a) Pour remise à la réception de l’OFCL (par le soumissionnaire lui-même ou par coursier): l'offre doit être remise au plus tard à la date ci-dessus, durant les heures d’ouverture de la réception (7:30 - 12:00 et 13:00 - 16:00) contre un accusé de réception de l'OFCL:

b) Remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal);

c) Remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard à la date susmentionnée à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre un accusé de réception. Ils ont l’obligation d’envoyer ce dernier par fax ou e-mail (voir chiffre 1.2 ci-dessus) au pouvoir adjudicateur au plus tard à la date limite de dépôt des offres.

- le soumissionnaire doit s’assurer dans tous les cas qu’il possède une preuve du fait qu'il a remis l’offre dans les délais,

- les offres remises après le délai ne pourront plus être prises en compte et seront renvoyées à l’expéditeur.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): pour toute questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch

Toutes les questions tardives ne pourront être traitées. Lorsque les réponses sont publiées sur www.simap.ch

Les soumissionnaires en sont immédiatement avertis par courriel.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 23.4.2019,

doc. 1072339.

Délai souhaité pour…

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-04-23


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) Gestion de projets Suisse I Fellerstrasse 21 Berne 3003 Service des marchés publics _hidden_@bbl.admin.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1072339 Office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) Service des marchés publics Fellerstrasse 21 Berne 3003 (b706-15) Bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld - adaptation normative _hidden_@bbl.admin.ch https://www.simap.ch Kontrolleur

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

(b706-15) CFC 233.3 livraison de lampadaires dans le bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld.

L’office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) fait l’acquisition de lampadaires pour le bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld.

Le marché porte sur les CFC

- 233 Appareils d'éclairage et lampes,

- 233.3 Livraison de lampadaires LED.

Bâtiment administratif Schwarzenburgstrasse 157, CH - 3097 Liebefeld.

L’office fédéral des constructions et de la logistique (OFCL) fait l’acquisition de lampadaires pour le bâtiment administratif sis Schwarzenburgstrasse 157, à Liebefeld.

Le marché porte sur les CFC

- 233 Appareils d'éclairage et lampes,

- 233.3 Livraison de lampadaires LED.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: CAD1: prix net (hors TVA) Weging: 30 % Kostencriterium Naam: CAD2: qualité du produit Weging: 70 % Kostencriterium Naam: Les critères d'adjudication détaillés se trouvent sous chiff. 3.8 du document «Dispositions relatives à la procédure d'adjudication des marchés de construction». Weging: 1 Looptijd in maanden 7

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les justificatifs ci-après relatifs à la capacité technique doivent, à l'exception de celle qui sont mentionnées sous le point CQ2 capacité économique et financière, être remis avec l'offre, faute de quoi cette dernière ne sera pas prise en considération.

CQ1 Capacité technique:

- CQ1.1 Référence de l'entreprise relative à l'exécution, au cours d'environ des cinq dernières années, d'un marché de fournitures comparable (en particulier du point de vue du type de luminaire et du volume à fournir). À indiquer sur le formulaire 3.

Si la référence n'illustrait pas la capacité de l'entreprise à fournir un tel volume, celle-ci est libre de prouver sa capacité d'une autre manière appropriée,

- CQ1.2 Une déclaration de sécurité (CSP) sans conditions pour tous les collaborateurs participant à l'exécution des étapes du marché concernant la sécurité. Le soumissionnaire remplit une déclaration en ce sens en signant le formulaire 4,

- CQ1.3 Réalisation intégrale des spécifications techniques conformément au chiffre 1.4 du cahier des charges,

CQ2 Capacité économique et financière:

- CQ2.1 Preuves à fournir par l'entreprise sur demande de l'adjudicateur après la remise de l'offre et avant l'adjudication du marché:

-- extrait récent du registre des poursuites certifié et actuel, ne datant pas de plus de 3 mois,

-- attestations d'assurance valables ou document dans lequel l'entreprise d'assurance prévue déclare son intention de conclure une assurance responsabilité civile professionnelle avec l'entreprise / l'association d'entreprises au cas où celle-ci se verrait adjuger le marché.

Toutes les entreprises disposant des compétences économiques et techniques suffisantes et pouvant apporter les justificatifs requis selon chiffre 3.8 sont appelées à déposer une offre en CHF.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-06-03 Plaatselijke tijd: 23:55 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-06-07 Plaatselijke tijd: 23:59

L'ouverture des offres et le procès-verbal relatif à cette dernière ne sont pas publics.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: KBOB. Conditions générales de contrat pour l'achat de biens (édition 2015).

Négociations: sont réservées. Le maître de l'ouvrage se réserve notamment le droit de demander des offres forfaitaires ou globales complémentaires lors de négociations ultérieures.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes. Si la prestation est exécutée à l’étranger, le soumissionnaire respecte au moins les conventions fondamentales de l’Organisation internationale du travail mentionnées à l’annexe 2a (OMP).

Autres indications:

1) L'acquisition est subordonnée à la maturité du projet et à la disponibilité des crédits;

2) Visite des lieux: aucune visite des lieux n'est prévue;

3) Marchés subséquents: se fondant sur l'art. 13, al. 1, let. h, OMP, l'adjudicateur se réserve le droit d'adjuger de nouveaux marchés de construction similaires, liés au marché de base visé dans le présent document, selon la procédure de gré à gré. 4.

Garantie: Le délai de garantie est de 60 mois et commence à courir le 1.12.2019, même si des livraisons partielles ont lieu plus tôt (voir contrat de vente, ch. 10).

Indication des voies de recours: conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Délai de clôture pour le dépôt des offres / Remarques: (date du timbre postal) Remarques sur le dépôt des offres: lieu de la remise de l’offre, voir chiffre 1.2 ci-dessus.

a) Pour remise à la réception de l’OFCL (par le soumissionnaire lui-même ou par coursier): l'offre doit être remise au plus tard à la date ci-dessus, durant les heures d’ouverture de la réception (7:30 - 12:00 et 13:00 - 16:00) contre un accusé de réception de l'OFCL:

b) Remise par voie postale: le sceau postal ou le justificatif avec code à barres d’un office de poste suisse ou étranger reconnu officiellement est déterminant pour la date de remise (l’affranchissement par une machine d’entreprise n’est pas reconnu comme sceau postal);

c) Remise de l’offre à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse à l’étranger: les soumissionnaires étrangers peuvent remettre leur offre au plus tard à la date susmentionnée à une représentation diplomatique ou consulaire de la Suisse dans leur pays, pendant les heures d’ouverture, contre un accusé de réception. Ils ont l’obligation d’envoyer ce dernier par fax ou e-mail (voir chiffre 1.2 ci-dessus) au pouvoir adjudicateur au plus tard à la date limite de dépôt des offres.

- le soumissionnaire doit s’assurer dans tous les cas qu’il possède une preuve du fait qu'il a remis l’offre dans les délais,

- les offres remises après le délai ne pourront plus être prises en compte et seront renvoyées à l’expéditeur.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): pour toute questions concernant l’établissement de l’offre, nous vous prions de nous transmettre vos demandes de manière anonyme par l’intermédiaire du forum aux questions sous www.simap.ch

Toutes les questions tardives ne pourront être traitées. Lorsque les réponses sont publiées sur www.simap.ch

Les soumissionnaires en sont immédiatement avertis par courriel.

Publication de référence nationale: SIMAP de la 23.4.2019,

doc. 1072339.

Délai souhaité pour…

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-04-23

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Bundesamt für Bauten und Logistik (BBL) Projektmanagement Inland I Fellerstraße 21 Bern 3003 Dienst öffentliche Ausschreibungen _hidden_@bbl.admin.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1072337 Bundesamt für Bauten und Logistik (BBL) Dienst öffentliche Ausschreibungen Fellerstraße 21 Bern 3003 (b706-15) Verwaltungsgebäude Schwarzenburgstraße 157 Liebefeld - normative Anpassung _hidden_@bbl.admin.ch https://www.simap.ch Kontrolleur

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

(b706-15) BKP 233.3. Lieferung Stehleuchten ins Verwaltungsgebäude an der Schwarzenburgstraße 15 im Liebefeld.

Das Bundesamt für Bauten und Logistik BBL beschafft für das Verwaltungsgebäude an der Schwarzenburgstraße 157 im Liebefeld Stehleuchten.

Der Auftrag beinhaltet BKP::

- 233 Leuchten und Lampen,

- 233.3 Lieferung Stehleuchten LED.

Verwaltungsgebäude

Schwarzenburgstraße 157

3097 Liebefeld

Das Bundesamt für Bauten und Logistik BBL beschafft für das Verwaltungsgebäude an der Schwarzenburgstraße 157 im Liebefeld Stehleuchten.

Der Auftrag beinhaltet BKP::

- 233 Leuchten und Lampen,

- 233.3 Lieferung Stehleuchten LED.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Z1 Preis netto (exkl. MWST) Weging: 30 % Kostencriterium Naam: Z2 Produktequalität Weging: 70 % Kostencriterium Naam: Die detaillierten Zuschlagskriterien sind im Dokument „Bestimmungen zum Beschaffungsverfahren" unter Ziffer 3.8 ersichtlich. Weging: 1 Looptijd in maanden 7

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Die nachfolgend aufgeführten Eignungsnachweise müssen mit Ausnahme der Nachweise E2 betreffend der wirtschaftlichen/finanziellen Leistungsfähigkeit zusammen mit dem Angebot abgegeben werden, ansonsten nicht auf das Angebot eingegangen werden kann.

E1: Technische Leistungsfähigkeit:

- E1.1: Referenz des Unternehmers über 1 mit der vorgesehenen Aufgabe vergleichbaren, in den letzten ca. 5 Jahren realisierten Lieferauftrag (insbesondere bezüglich des nachgefragten Leuchtentyps und Lieferumfangs). Für die Angaben ist das Formular 3 zu verwenden.

Sollte diese Referenz die Leistungsfähigkeit des Unternehmers bezüglich des nachgefragten Lieferumfangs nicht aufzeigen, so steht es diesem frei, seine diesbezügliche Leistungsfähigkeit auf eine andere geeignete Art und Weise nachzuweisen,

- E1.2: Eine Sicherheitserklärung (PSP) ohne Auflagen betreffend sämtlicher an der Ausführung der sicherheitsrelevanten Teile des Auftrages beteiligten Mitarbeiter. Die entsprechende Erklärung ist auf Formular 4 zu unterzeichnen,

- E1.3: Vollumfängliche Erfüllung der Technische Spezifikation gemäß Ziffer 1.4 des Leistungsverzeichnisses.

E2: Wirtschaftliche/finanzielle Leistungsfähigkeit:

- E2.1: Vom Anbieter auf Aufforderung des Auftraggebers nach Offerteneingabe vor dem Zuschlag zu liefernde Nachweise:

-- beglaubigter aktueller Auszug aus dem Betreibungsregister (nicht älter als 3 Monate),

-- gültige Versicherungsnachweise oder Absichtserklärung des vorgesehenen Versicherungsunternehmens, bei Vertragsabschluss eine Betriebshaftpflichtversicherung mit dem Unternehmer bzw. der Arbeitsgemeinschaft abzuschliessen.

Alle wirtschaftlich und technisch leistungsfähigen Firmen, welche die nachfolgenden Eignungskriterien bzw. -nachweise gemäß Ziffer 3.8 erfüllen, sind aufgerufen ein Angebot in CHF zu unterbreiten.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-06-03 Plaatselijke tijd: 23:55 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-06-07 Plaatselijke tijd: 23:59

Die Offertöffnung und das Öffnungsprotokoll sind nicht öffentlich.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: keine.

Geschäftsbedingungen: Allgemeine Vertragsbedingungen KBOB für die Beschaffung von Gütern (Ausgabe 2015).

Verhandlungen: Werden vorbehalten. Die Bauherrschaft behält sich insbesondere vor, im Rahmen von Nachverhandlungen Pauschal- oder Globalangebote nachzufordern.

Verfahrensgrundsätze: Der Auftraggeber vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbietende, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer/innen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten. Wird die Leistung im Ausland erbracht, so hat der/die Anbietende zumindest die Einhaltung der Kernübereinkommen der Internationalen Arbeitsorganisation nach Anhang 2a VöB zu gewährleisten.

Sonstige Angaben:

1) Vorbehalten bleiben die Beschaffungsreife des Projektes sowie die Verfügbarkeit der Kredite;

2) Begehungen: Es findet keine Begehung statt;

3) Folgeaufträge: Gestützt auf Art. 13 Abs. 1 Bst. h VöB behält sich die Auftraggeberin das Recht vor, neue gleichartige Bauaufträge, die sich auf den hier definierten Grundauftrag beziehen, im freihändigen Verfahren zu vergeben;

4) Garantiezeit: Die Garantiezeit beträgt 60 Monate und läuft ab dem 1.12.2019 auch wenn einzelne Teillieferungen früher erfolgen (siehe Kaufvertrag Ziff. 10).

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Publikation kann gemäß Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Eröffnung schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen, erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Schlusstermin/Bemerkungen: (Datum Poststempel) Bemerkung zur Einreichung der Angebote: Einreichungsort vgl. Ziff. 1.2 vorstehend:

a) Bei Abgabe an der Loge des BBL (durch Anbieter selbst oder Kurier): Die Abgabe hat spätestens am oben erwähnten Abgabetermin, noch während den Öffnungszeiten der Loge 7:30-12.00 und 13:00-16:00 Uhr gegen Ausstellung einer Empfangsbestätigung des BBL zu erfolgen;

b) Bei Einreichung auf dem Postweg: Maßgeblich für die Fristwahrung ist der Poststempel oder Strichcodebeleg einer schweizerischen oder staatlich anerkannten ausländischen Poststelle (Firmenfrankaturen gelten nicht als Poststempel);

c) Bei Übergabe des Angebotes an eine diplomatische oder konsularische Vertretung der Schweiz im Ausland: Ausländische Anbieter können ihr Angebot bis spätestens am oben erwähnten Abgabetermin, noch während den Öffnungszeiten gegen Ausstellung einer Empfangsbestätigung einer diplomatischen oder konsularischen Vertretung der Schweiz in ihrem Land übergeben. Sie sind dabei verpflichtet, die Empfangsbestätigung der entsprechenden Vertretung bis spätestens am Abgabetermin per Fax oder E-Mail (gemäß Ziff. 1.2 vorstehend) an die Auftraggeberin zu senden.

- Die Anbieterin bzw. der Anbieter hat in jedem Fall den Beweis für die Rechtzeitigkeit der Angebotseinreichung sicherzustellen,

- Zu spät eingereichte Angebote können nicht mehr berücksichtigt werden. Sie werden an den Absender zurück gesandt.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen): Falls sich beim Erstellen des Angebotes Fragen ergeben, können Sie diese in anonymisierter Form ins Frageforum auf www.simap.ch stellen. Zu spät eingereichte Fragen können nicht mehr beantwortet werden. Die AnbieterInnen werden per E-Mail informiert, sobald die Antworten auf www.simap.ch publiziert sind.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 23.4.2019, Dok. 1072337. Gewünschter Termin für schriftliche Fragen bis: 9.5.2019.

Ausschreibungsunterlagen sind verfügbar ab 23.4.2019.

Bedingungen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Die Ausschreibungsunterlagen zum erwähnten Projekt können auch über die Plattform www.simap.ch, …

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-04-23