N. 83/2019 - 197345-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

woensdag 1 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 83/2019 - 197345-2019
Publicatiedatum:29/04/2019
Uiterste datum:29/05/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Uitgeverijdiensten
Aanbestedende overheid:
Centrale de marchés de l'enseignement Catholique 0536.439.890_28953

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79970000
Beschrijving:
Uitgeverijdiensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centrale de marchés de l'enseignement Catholique 0536.439.890_28953 Avenue Emmanuel Mounier 100 Bruxelles 1200 _hidden_@segec.be http://enseignement.catholique.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339777 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339777 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=SeGEC-ACCORD-CADRE+31+journaux+de+classe-F02 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=24240 ASBL

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

MP CMEC Accord-cadre 31 journaux de classe

SeGEC-ACCORD-CADRE 31 journaux de classe-F02_0

Marché public de services: la conception, la réalisation, l’édition, la diffusion et la promotion d’un journal de classe.

Le présent marché de service a pour objet la conception, la réalisation, l’édition, la promotion et la diffusion d’un journal de classe:

- la conception et le développement graphique du journal de classe,

- la réalisation graphique de la couverture et des pages internes. La version de base proposée doit inclure des options de commande pour les écoles qui désirent y ajouter une personnalisation par l’ajout d’un logo, de coordonnées, de photos et de textes. L’identification SEGEC doit être inclue dans le développement graphique.

La réalisation d’une maquette avec des options possibles:

- l’édition: l’impression du JDC et la production de tous les JDC proposés,

- la promotion:

-- le développement d’un folder publicitaire,

-- envoi postal du dépliant aux adresses des établissements du réseau,

-- la réalisation de 1 ou plusieurs e-mailing vers les établissements,

- la diffusion:

-- le développement d’un bon de commande qui inclut les différents modèles proposés ci-dessous,

-- contacts directs avec les écoles pour la prise de commandes,

-- gestion et suivi des commandes,

-- envoi du journal de classe à chaque adresse de livraison (chaque établissement).

Ce marché est à lot unique divisé en plusieurs postes:

- poste 1A: le JDC 10-18 ans en format A4 temporel et sans personnalisation,

- postes 2A à 11A: le JDC 10-18 ans en format A4 temporel avec personnalisation,

- postes C: le JDC 10-18 ans en format A4 intemporel,

- poste 1E: le JDC en format A4 avec personnalisation, au-delà de 1 000 exemplaires,

- poste 2E à 5E: postes complémentaires pour une complète personnalisation,

- poste 1B: le JDC fondamental A4 temporel et sans personnalisation,

- poste 2B à 11B: le JDC fondamental A4 temporel avec personnalisation,

- poste D: le JDC fondamental A4 intemporel,

- poste F: le cahier de communication intemporel pour les maternelles,

- postes G (de 1G à 12G): travaux d’impression.

Pour les postes A (10-18 ans) et B (fondamental) 2 à 11, le POB pourra choisir:

1) repiquage logo de l’école et coordonnées de l’école sur la couverture + photos;

2) repiquage logo de l’école et coordonnées de l’école sur la page de garde;

3) 8/16/24 ou 32 pages personnalisées sur fond papier blanc;

4) 8/16/24 ou 32 pages personnalisées sur fond papier pastel;

5) pochette de protection plastique du journal de classe;

6) qualité supérieure de papier des pages internes 100 g;

7) pages couleurs (quadri) supplémentaires par 8 pages.

Gunningscriteria Aanvang 2020-10-25 Einde 2024-10-24

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Pour justifier sa capacité économique et financière, tout soumissionnaire doit joindre à son offre une déclaration concernant le chiffre d’affaires annuel dans le domaine de l’imprimerie pour les 3 dernières années.

Ce chiffre d’affaires est de min. 5 000 000 EUR par an.

Tout soumissionnaire doit justifier de son savoir-faire, de son efficacité et de son expérience non seulement dans la conception, la production et la réalisation mais également dans l’édition, la distribution et la promotion et ce pour un produit similaire.

Pour justifier sa capacité technique, tout soumissionnaire doit joindre à son offre:

- une déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement techniques dont le prestataire de service disposera pour l’exécution du marché en particulier tous les outils relatifs à la production des JDC (max. 2 pages),

- 2 références de prestations pour un marché de valeur et objet similaires à ce marché-ci dans les 3 années précédentes à prouver par une déclaration du soumissionnaire comprenant notamment un échantillon du produit réalisé,

- la justification de son engagement en matière environnementale par la remise de la copie de 1 ou de plusieurs certificats relatifs à l’objet du marché (Imprim'Vert, ISO 140001, Blue Angel, EcoLabel, enregistrement EMAS, FSC, PEFC, …) et la présentation des dispositions qu'ils envisagent pour la protection de l'environnement (gestion des déchets, sécurisation du stockage des liquides neufs dangereux et déchets liquides en cours d'utilisation, non utilisation de produits toxiques, sensibilisation environnementale du personnel, suivi trimestriel des consommations énergétiques, politique RSE le cas échéant), en maximum 2 pages.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-05-29 Plaatselijke tijd: 10:00 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-05-29 Plaatselijke tijd: 10:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Tribunal francophone de première instance de Bruxelles Place Poelaert 1 Bruxelles 1000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-04-25


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centrale de marchés de l'enseignement Catholique 0536.439.890_28953 Avenue Emmanuel Mounier 100 Bruxelles 1200 _hidden_@segec.be http://enseignement.catholique.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339777 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339777 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=SeGEC-ACCORD-CADRE+31+journaux+de+classe-F02 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=24240 ASBL

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

MP CMEC Accord-cadre 31 journaux de classe

SeGEC-ACCORD-CADRE 31 journaux de classe-F02_0

Marché public de services: la conception, la réalisation, l’édition, la diffusion et la promotion d’un journal de classe.

Le présent marché de service a pour objet la conception, la réalisation, l’édition, la promotion et la diffusion d’un journal de classe:

- la conception et le développement graphique du journal de classe,

- la réalisation graphique de la couverture et des pages internes. La version de base proposée doit inclure des options de commande pour les écoles qui désirent y ajouter une personnalisation par l’ajout d’un logo, de coordonnées, de photos et de textes. L’identification SEGEC doit être inclue dans le développement graphique.

La réalisation d’une maquette avec des options possibles:

- l’édition: l’impression du JDC et la production de tous les JDC proposés,

- la promotion:

-- le développement d’un folder publicitaire,

-- envoi postal du dépliant aux adresses des établissements du réseau,

-- la réalisation de 1 ou plusieurs e-mailing vers les établissements,

- la diffusion:

-- le développement d’un bon de commande qui inclut les différents modèles proposés ci-dessous,

-- contacts directs avec les écoles pour la prise de commandes,

-- gestion et suivi des commandes,

-- envoi du journal de classe à chaque adresse de livraison (chaque établissement).

Ce marché est à lot unique divisé en plusieurs postes:

- poste 1A: le JDC 10-18 ans en format A4 temporel et sans personnalisation,

- postes 2A à 11A: le JDC 10-18 ans en format A4 temporel avec personnalisation,

- postes C: le JDC 10-18 ans en format A4 intemporel,

- poste 1E: le JDC en format A4 avec personnalisation, au-delà de 1 000 exemplaires,

- poste 2E à 5E: postes complémentaires pour une complète personnalisation,

- poste 1B: le JDC fondamental A4 temporel et sans personnalisation,

- poste 2B à 11B: le JDC fondamental A4 temporel avec personnalisation,

- poste D: le JDC fondamental A4 intemporel,

- poste F: le cahier de communication intemporel pour les maternelles,

- postes G (de 1G à 12G): travaux d’impression.

Pour les postes A (10-18 ans) et B (fondamental) 2 à 11, le POB pourra choisir:

1) repiquage logo de l’école et coordonnées de l’école sur la couverture + photos;

2) repiquage logo de l’école et coordonnées de l’école sur la page de garde;

3) 8/16/24 ou 32 pages personnalisées sur fond papier blanc;

4) 8/16/24 ou 32 pages personnalisées sur fond papier pastel;

5) pochette de protection plastique du journal de classe;

6) qualité supérieure de papier des pages internes 100 g;

7) pages couleurs (quadri) supplémentaires par 8 pages.

Gunningscriteria Aanvang 2020-10-25 Einde 2024-10-24

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Pour justifier sa capacité économique et financière, tout soumissionnaire doit joindre à son offre une déclaration concernant le chiffre d’affaires annuel dans le domaine de l’imprimerie pour les 3 dernières années.

Ce chiffre d’affaires est de min. 5 000 000 EUR par an.

Tout soumissionnaire doit justifier de son savoir-faire, de son efficacité et de son expérience non seulement dans la conception, la production et la réalisation mais également dans l’édition, la distribution et la promotion et ce pour un produit similaire.

Pour justifier sa capacité technique, tout soumissionnaire doit joindre à son offre:

- une déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement techniques dont le prestataire de service disposera pour l’exécution du marché en particulier tous les outils relatifs à la production des JDC (max. 2 pages),

- 2 références de prestations pour un marché de valeur et objet similaires à ce marché-ci dans les 3 années précédentes à prouver par une déclaration du soumissionnaire comprenant notamment un échantillon du produit réalisé,

- la justification de son engagement en matière environnementale par la remise de la copie de 1 ou de plusieurs certificats relatifs à l’objet du marché (Imprim'Vert, ISO 140001, Blue Angel, EcoLabel, enregistrement EMAS, FSC, PEFC, …) et la présentation des dispositions qu'ils envisagent pour la protection de l'environnement (gestion des déchets, sécurisation du stockage des liquides neufs dangereux et déchets liquides en cours d'utilisation, non utilisation de produits toxiques, sensibilisation environnementale du personnel, suivi trimestriel des consommations énergétiques, politique RSE le cas échéant), en maximum 2 pages.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-05-29 Plaatselijke tijd: 10:00 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-05-29 Plaatselijke tijd: 10:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Tribunal francophone de première instance de Bruxelles Place Poelaert 1 Bruxelles 1000 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-04-25