N. 113/2019 - 278484-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

dinsdag 23 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 113/2019 - 278484-2019
Publicatiedatum:14/06/2019
Uiterste datum:11/07/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Realtime passagiersinformatiesysteem
Aanbestedende overheid:
Société du Grand Paris 52504601700030

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
35261000, 48813200, 48952000
Beschrijving:
Informatieborden.
Real-time passagiersinformatiesysteem.
Omroepinstallaties.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Société du Grand Paris 52504601700030 immeuble le Cézanne, 30 avenue des Fruitiers Saint-Denis 93200 Telefoon: +33 182462000 _hidden_@societedugrandparis.fr Fax: +33 182462031 http://www.societedugrandparis.fr https://www.marches-publics.gouv.fr http://www.marches-publics.gouv.fr https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=425956&orgAcronyme=s2d

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture, paramétrage, essais et maintenance des équipements d'information voyageurs et sonorisation des lignes 15, 16 et 17 du réseau Grand Paris Express

2018PN050

Le marché comprend l'ensemble des prestations d'études, de développements, de fournitures, de paramétrage, d'assistance aux essais et de maintenance associées aux équipements du Système d'information voyageurs et sonorisation (SIV) pour les lignes 15, 16 et 17 du GPE. Ce périmètre comprend: les gares, les postes de commandes centralisées (y compris le poste centralisé de commande de repli).

Île-de-France.

Le marché comprend l'ensemble des prestations d'études, de développements, de fournitures, de paramétrage, d'assistance aux essais et de maintenance associées aux équipements du système d'information voyageurs et sonorisation pour les lignes 15, 16 et 17 du GPE. Il n'est pas alloti et est constitué d'une tranche ferme et de 9 tranches optionnelles. La tranche ferme comprend les études et développements ainsi que la fourniture des systèmes centraux au Poste de commande centralisé (PCC) pour les besoins des lignes 16 et 17. Elle comprend également la fourniture, le paramétrage, les essais et le maintien en conditions opérationnelles des équipements en gare de la gare Saint-Denis Pleyel à la gare Le Blanc-Mesnil, ainsi de la gare de Noisy-Champs à la gare de pont de Sèvres et de la gare Le Bourget RER à la gare de Le Bourget aéroport. Les tranches optionnelles 1 à 8 ont été découpées géographiquement et comprennent les prestations de fourniture, de paramétrage, d'essais et de maintien en conditions opérationnelles. La tranche optionnelle 9 comprend les prestations de maintenance pour l'ensemble des tronçons. Les tranches optionnelles seront affermies par ordre de service (indiquant pour chaque tranche une estimation de quantités basée sur les études des ouvrages types ou quand elles sont disponibles les estimations détaillées par ouvrage) et des bons de commandes seront émis sur la base des quantités d'équipements nécessaires pour équiper un ouvrage ou un ensemble d'ouvrages. À ce titre, le prix unitaire de chaque équipement inclut toutes les prestations associées à la fourniture, au paramétrage de l'équipement auquel il est rattaché, aux essais et à la garantie. La suite de la section est décrite dans l'annexe au présent avis téléchargeables via la procédure décrite dans la section VI.3) du présent avis.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Valeur technique Weging: 50 Prijs Weging: 50 Looptijd in maanden 210 8

Ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

Des achats ou prestations supplémentaires susceptibles d'être effectués dans le cadre d'avenants et possibilité de conclure des marchés de travaux ayant pour objet la réalisation de prestations similaires sans nouvelle mise en concurrence en application de l'article R. 2122-4 du code de la commande publique.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

- ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

- ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

La capacité des entreprises sera appréciée au travers des renseignements de documents demandés dans le présent avis.

Retenue de garantie pouvant être remplacée par une garantie bancaire à 1 re demande conformément aux dispositions des articles R. 2191-32 du code de la commande publique.

Financement sur fonds propres, puis par emprunts et/ou subventions. Paiement sous 30 jours à compter de la date de validation du décompte mensuel dans Ediflex. Le marché est traité à prix révisables. En cas d'avance, celle-ci sera versée selon les modalités prévues au marché. Le versement d'acomptes est prévu dans les dispositions du marché.

Aucune forme n'est exigée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera obligatoirement solidaire. Un opérateur économique agissant en tant que mandataire d'un groupement ne pourra pas se présenter, en parallèle, en qualité de candidat individuel ou de membre d'un autre groupement.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-11 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

I) Les documents disponibles sont:

- le présent avis,

- l'annexe de l'avis,

- cadre de réponse (excel),

- le formulaire DC1 (mis à jour avril 2019),

- le formulaire questions/réponses;

II) Modalités de retrait des documents: ils peuvent être téléchargés via le site www.marches-publics.gouv.fr dans l'onglet «Annonces» puis à la rubrique «Consultations en cours», cliquer sur «Recherche avancée», puis le mot «Opérateur de l'État» dans le champ de saisie «Entité publique», puis le mot «Opérateur/SGP société du Grand Paris», «Seulement cette entité», puis dans le champ «Référence de la consultation» renseigner le numéro «2018pn050». Attention: le dossier de consultation des entreprises, complet, ne sera adressé qu'aux candidats admis à présenter une offre, à l'issue du processus de sélection des candidatures admises à présenter une offre décrit dans l'annexe de l'avis. La suite du VI.3) Informations complémentaires est décrite dans l'annexe du présent avis, téléchargeable(s) via la procédure décrite dans la présente section;

IV) Il est fait application des dispositions relatives aux avances du code de la commande publique (L. 2191-2, L. 2191-3 et R. 2191-3 et suivants. Il est prévu qu'une avance soit accordée à la demande du titulaire. Les renseignements relatifs à la dématérialisation de la présente procédure figurent dans l'annexe à l'AAPC disponible dans les documents de la consultation sur la plate-forme PLACE.

Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig Montreuil 93558 Telefoon: +33 14920200 _hidden_@juradm.fr Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig Montreuil 93558 Telefoon: +33 14920200 _hidden_@juradm.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-11


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Société du Grand Paris 52504601700030 immeuble le Cézanne, 30 avenue des Fruitiers Saint-Denis 93200 Telefoon: +33 182462000 _hidden_@societedugrandparis.fr Fax: +33 182462031 http://www.societedugrandparis.fr https://www.marches-publics.gouv.fr http://www.marches-publics.gouv.fr https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=425956&orgAcronyme=s2d

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Fourniture, paramétrage, essais et maintenance des équipements d'information voyageurs et sonorisation des lignes 15, 16 et 17 du réseau Grand Paris Express

2018PN050

Le marché comprend l'ensemble des prestations d'études, de développements, de fournitures, de paramétrage, d'assistance aux essais et de maintenance associées aux équipements du Système d'information voyageurs et sonorisation (SIV) pour les lignes 15, 16 et 17 du GPE. Ce périmètre comprend: les gares, les postes de commandes centralisées (y compris le poste centralisé de commande de repli).

Île-de-France.

Le marché comprend l'ensemble des prestations d'études, de développements, de fournitures, de paramétrage, d'assistance aux essais et de maintenance associées aux équipements du système d'information voyageurs et sonorisation pour les lignes 15, 16 et 17 du GPE. Il n'est pas alloti et est constitué d'une tranche ferme et de 9 tranches optionnelles. La tranche ferme comprend les études et développements ainsi que la fourniture des systèmes centraux au Poste de commande centralisé (PCC) pour les besoins des lignes 16 et 17. Elle comprend également la fourniture, le paramétrage, les essais et le maintien en conditions opérationnelles des équipements en gare de la gare Saint-Denis Pleyel à la gare Le Blanc-Mesnil, ainsi de la gare de Noisy-Champs à la gare de pont de Sèvres et de la gare Le Bourget RER à la gare de Le Bourget aéroport. Les tranches optionnelles 1 à 8 ont été découpées géographiquement et comprennent les prestations de fourniture, de paramétrage, d'essais et de maintien en conditions opérationnelles. La tranche optionnelle 9 comprend les prestations de maintenance pour l'ensemble des tronçons. Les tranches optionnelles seront affermies par ordre de service (indiquant pour chaque tranche une estimation de quantités basée sur les études des ouvrages types ou quand elles sont disponibles les estimations détaillées par ouvrage) et des bons de commandes seront émis sur la base des quantités d'équipements nécessaires pour équiper un ouvrage ou un ensemble d'ouvrages. À ce titre, le prix unitaire de chaque équipement inclut toutes les prestations associées à la fourniture, au paramétrage de l'équipement auquel il est rattaché, aux essais et à la garantie. La suite de la section est décrite dans l'annexe au présent avis téléchargeables via la procédure décrite dans la section VI.3) du présent avis.

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Valeur technique Weging: 50 Prijs Weging: 50 Looptijd in maanden 210 8

Ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

Des achats ou prestations supplémentaires susceptibles d'être effectués dans le cadre d'avenants et possibilité de conclure des marchés de travaux ayant pour objet la réalisation de prestations similaires sans nouvelle mise en concurrence en application de l'article R. 2122-4 du code de la commande publique.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

- ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

- ces renseignements sont décrits dans l'annexe du présent avis.

La capacité des entreprises sera appréciée au travers des renseignements de documents demandés dans le présent avis.

Retenue de garantie pouvant être remplacée par une garantie bancaire à 1 re demande conformément aux dispositions des articles R. 2191-32 du code de la commande publique.

Financement sur fonds propres, puis par emprunts et/ou subventions. Paiement sous 30 jours à compter de la date de validation du décompte mensuel dans Ediflex. Le marché est traité à prix révisables. En cas d'avance, celle-ci sera versée selon les modalités prévues au marché. Le versement d'acomptes est prévu dans les dispositions du marché.

Aucune forme n'est exigée. En cas de groupement conjoint, le mandataire sera obligatoirement solidaire. Un opérateur économique agissant en tant que mandataire d'un groupement ne pourra pas se présenter, en parallèle, en qualité de candidat individuel ou de membre d'un autre groupement.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-11 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 12

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

I) Les documents disponibles sont:

- le présent avis,

- l'annexe de l'avis,

- cadre de réponse (excel),

- le formulaire DC1 (mis à jour avril 2019),

- le formulaire questions/réponses;

II) Modalités de retrait des documents: ils peuvent être téléchargés via le site www.marches-publics.gouv.fr dans l'onglet «Annonces» puis à la rubrique «Consultations en cours», cliquer sur «Recherche avancée», puis le mot «Opérateur de l'État» dans le champ de saisie «Entité publique», puis le mot «Opérateur/SGP société du Grand Paris», «Seulement cette entité», puis dans le champ «Référence de la consultation» renseigner le numéro «2018pn050». Attention: le dossier de consultation des entreprises, complet, ne sera adressé qu'aux candidats admis à présenter une offre, à l'issue du processus de sélection des candidatures admises à présenter une offre décrit dans l'annexe de l'avis. La suite du VI.3) Informations complémentaires est décrite dans l'annexe du présent avis, téléchargeable(s) via la procédure décrite dans la présente section;

IV) Il est fait application des dispositions relatives aux avances du code de la commande publique (L. 2191-2, L. 2191-3 et R. 2191-3 et suivants. Il est prévu qu'une avance soit accordée à la demande du titulaire. Les renseignements relatifs à la dématérialisation de la présente procédure figurent dans l'annexe à l'AAPC disponible dans les documents de la consultation sur la plate-forme PLACE.

Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig Montreuil 93558 Telefoon: +33 14920200 _hidden_@juradm.fr Tribunal administratif de Montreuil 7 rue Catherine Puig Montreuil 93558 Telefoon: +33 14920200 _hidden_@juradm.fr Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-11