N. 120/2019 - 295351-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zondag 19 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 120/2019 - 295351-2019
Publicatiedatum:25/06/2019
Uiterste datum:29/07/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Software voor elektronisch klantenbeheer
Aanbestedende overheid:
Noréade

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
48445000, 64200000, 72416000
Beschrijving:
Software voor elektronisch klantenbeheer.
Telecommunicatiediensten.
Providerdiensten van applicatieservice.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Noréade 23 avenue de la Marne, CS 90101 Wasquehal Cedex 59443 M. le directeur général de Noréade Telefoon: +33 320664423 _hidden_@noreade.fr Fax: +33 320802522 https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG https://www.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Abonnement à une solution de Gestion des interactions clients (GIC)

19 D 34 SP - CBl

Abonnement à une solution de Gestion des interactions clients (GIC).

Le siège de Noréade et les différents centres d'exploitation.

Abonnement à une solution de Gestion des interactions clients (GIC).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Valeur technique de l'offre Weging: 60 Prijs Weging: 40 Looptijd in maanden 36 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour une première période de 3 ans à compter de sa date de notification, puis reconductible 5 fois 1 an. La décision de reconduction interviendra au moins 2 mois avant la fin de chaque période.

Le marché est passé pour une première période de 3 ans à compter de sa date de notification, puis reconductible 5 fois 1 an. La décision de reconduction interviendra au moins 2 mois avant la fin de chaque période.

Le marché conclu sera un accord-cadre à bons de commande sans montants minimum ni maximum. À titre indicatif, il est précisé que le montant annuel prévisionnel de commande se situe approximativement entre 50 000 et 150 000 EUR HT. Ces montants ne sont pas contractuels.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- une lettre de candidature, établie sur imprimé (DC1 version du 1.4.2019 ou équivalent),

- l'imprimé DC2, (DC2 version du 1.4.2019 ou équivalent),

- extrait K-BIS datant de moins 3 mois, Les formulaires DC1 et DC2 sont joints au dossier et téléchargeables sur le portail du ministère de l'économie, des finances et de l'emploi à l'adresse Internet suivante: http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat

- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,

- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels,

- bilans ou extraits de bilans, concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

- références significatives, datant de moins de 3 ans, de prestations identiques à celles demandées dans le présent marché avec des collectivités de même importance. Le soumissionnaire listera le montant des marchés obtenus, la date, le nom de la personne responsable et son numéro de téléphone, les certificats de qualifications professionnelles ou équivalents.

Le financement se fera par le budget général de Noréade. Modalités de paiement: le règlement s'effectuera par mandat administratif (virement bancaire) suivant les règles de la comptabilité publique. Le délai global de paiement sera celui en vigueur à la date du paiement. Il débutera à compter de la date de réception de la demande de paiement. Intérêts moratoires: tout dépassement des délais contractuels et légaux de paiement constitue un retard de paiement donnant lieu à versement d'intérêts moratoires. Le montant sera calculé conformément aux décrets n o 2013-269 du 29.3.2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans la commande publique et au décret no 2018-1075 du 3.12.2018 portant sur la partie réglementaire du code de la commande publique.

Des candidats individuels ou des groupements solidaires ou conjoints sont acceptés.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-29 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Juin 2027 (à titre indicatif).

Le correspondant de Noréade et la personne signataire du marché est M. le directeur général de Noréade.

1) Le marché sera conclu sous la forme d'un accord-cadre prévu à l'article 51 de la directive 2014/25/CE du 26.2.2014. Il s'entend comme un marché à bons de commande conformément aux articles R. 2162-1 à R. 2162-6 du code de la commande publique. Il n'y aura qu'un seul attributaire;

2) Conformément aux dispositions de l'article R. 2161-23 du décret n o 2018-1075 du 3.12.2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique, Noréade se réserve le droit de ne pas négocier. La négociation sera engagée avec les candidats après la date limite de remise des propositions. Elle pourra se rapporter à l'ensemble des critères d'attribution. Les différentes étapes de la négociation:

- une phase de clarification technique et contractuelle sera engagée par courrier avec les candidats sélectionnés,

- à l'issue de cette phase, un 1 er classement des offres sera effectué sur la base de l'ensemble des critères pondérés. Noréade retiendra les 3 meilleures offres. Les autres offres seront éliminées,

- une phase de négociation sera initiée avec les candidats retenus (3 au maximum) sous la forme d'une ou plusieurs réunion(s) de négociation organisée(s) entre le candidat et les services de Noréade et aboutissant à la finalisation de l'offre des candidats,

- à l'issue de cette phase de négociation, un classement définitif des offres sera dressé;

3) S'agissant des critères d'attribution: le critère «Valeur technique de l'offre» sera apprécié au regard des éléments suivants:

- adéquation fonctionnelle aux besoins exprimés dans le CCTP - 25 points,

- engagement sur la qualité de service, pénalités en cas de non-respect des engagements - 10 points,

- gestion et résolution d'incident, couverture horaire - 10 points,

- engagement sur les délais de mise en service, accompagnement à la mise en place, présentation planning détaillé, moyens humains et techniques - 10 points,

- qualité de la réponse - 5 points le critère «Prix des prestations» intégrera le montant de la simulation de commande du candidat établie sur la durée maximale du marché soit 8 ans;

4) Modalité de communication et d'échanges électroniques: l'ensemble des échanges et communications pendant la procédure de passation des marchés publics sera dématérialisé. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.

- modalités de transmission: la remise des plis par voie électronique s'effectue uniquement au travers de la plate-forme de dématérialisation: https://www.achatpublic.com Tout autre mode de transmission dématérialisée (notamment par mail ou télécopie) est proscrit pour la présente consultation. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT +01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.

- format des fichiers: les formats de documents acceptés sont les suivants: TXT, RTF, DOC et DOCX (Word), XLS et XLSX (Excel), PPS, PPSX, PPT et PPTX (Powerpoint), PDF, JPG, GIF, DWG (plan), AVI (vidéo), ZIP, RAR et 7Z (formats de compression).

Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars-Giélée Lille Cedex 59014 _hidden_@juradm.fr http://lille.tribunal-administratif.fr/ Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars-Giélée Lille Cedex 59014 Telefoon: +33 320631300 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 320631347 http://lille.tribunal-administratif.fr/ Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-21


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Noréade 23 avenue de la Marne, CS 90101 Wasquehal Cedex 59443 M. le directeur général de Noréade Telefoon: +33 320664423 _hidden_@noreade.fr Fax: +33 320802522 https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG https://www.achatpublic.com https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_uZLC1UlEJG

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Abonnement à une solution de Gestion des interactions clients (GIC)

19 D 34 SP - CBl

Abonnement à une solution de Gestion des interactions clients (GIC).

Le siège de Noréade et les différents centres d'exploitation.

Abonnement à une solution de Gestion des interactions clients (GIC).

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Valeur technique de l'offre Weging: 60 Prijs Weging: 40 Looptijd in maanden 36 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour une première période de 3 ans à compter de sa date de notification, puis reconductible 5 fois 1 an. La décision de reconduction interviendra au moins 2 mois avant la fin de chaque période.

Le marché est passé pour une première période de 3 ans à compter de sa date de notification, puis reconductible 5 fois 1 an. La décision de reconduction interviendra au moins 2 mois avant la fin de chaque période.

Le marché conclu sera un accord-cadre à bons de commande sans montants minimum ni maximum. À titre indicatif, il est précisé que le montant annuel prévisionnel de commande se situe approximativement entre 50 000 et 150 000 EUR HT. Ces montants ne sont pas contractuels.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- une lettre de candidature, établie sur imprimé (DC1 version du 1.4.2019 ou équivalent),

- l'imprimé DC2, (DC2 version du 1.4.2019 ou équivalent),

- extrait K-BIS datant de moins 3 mois, Les formulaires DC1 et DC2 sont joints au dossier et téléchargeables sur le portail du ministère de l'économie, des finances et de l'emploi à l'adresse Internet suivante: http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat

- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,

- déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels,

- bilans ou extraits de bilans, concernant les 3 dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

- références significatives, datant de moins de 3 ans, de prestations identiques à celles demandées dans le présent marché avec des collectivités de même importance. Le soumissionnaire listera le montant des marchés obtenus, la date, le nom de la personne responsable et son numéro de téléphone, les certificats de qualifications professionnelles ou équivalents.

Le financement se fera par le budget général de Noréade. Modalités de paiement: le règlement s'effectuera par mandat administratif (virement bancaire) suivant les règles de la comptabilité publique. Le délai global de paiement sera celui en vigueur à la date du paiement. Il débutera à compter de la date de réception de la demande de paiement. Intérêts moratoires: tout dépassement des délais contractuels et légaux de paiement constitue un retard de paiement donnant lieu à versement d'intérêts moratoires. Le montant sera calculé conformément aux décrets n o 2013-269 du 29.3.2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans la commande publique et au décret no 2018-1075 du 3.12.2018 portant sur la partie réglementaire du code de la commande publique.

Des candidats individuels ou des groupements solidaires ou conjoints sont acceptés.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-07-29 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 6

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Juin 2027 (à titre indicatif).

Le correspondant de Noréade et la personne signataire du marché est M. le directeur général de Noréade.

1) Le marché sera conclu sous la forme d'un accord-cadre prévu à l'article 51 de la directive 2014/25/CE du 26.2.2014. Il s'entend comme un marché à bons de commande conformément aux articles R. 2162-1 à R. 2162-6 du code de la commande publique. Il n'y aura qu'un seul attributaire;

2) Conformément aux dispositions de l'article R. 2161-23 du décret n o 2018-1075 du 3.12.2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique, Noréade se réserve le droit de ne pas négocier. La négociation sera engagée avec les candidats après la date limite de remise des propositions. Elle pourra se rapporter à l'ensemble des critères d'attribution. Les différentes étapes de la négociation:

- une phase de clarification technique et contractuelle sera engagée par courrier avec les candidats sélectionnés,

- à l'issue de cette phase, un 1 er classement des offres sera effectué sur la base de l'ensemble des critères pondérés. Noréade retiendra les 3 meilleures offres. Les autres offres seront éliminées,

- une phase de négociation sera initiée avec les candidats retenus (3 au maximum) sous la forme d'une ou plusieurs réunion(s) de négociation organisée(s) entre le candidat et les services de Noréade et aboutissant à la finalisation de l'offre des candidats,

- à l'issue de cette phase de négociation, un classement définitif des offres sera dressé;

3) S'agissant des critères d'attribution: le critère «Valeur technique de l'offre» sera apprécié au regard des éléments suivants:

- adéquation fonctionnelle aux besoins exprimés dans le CCTP - 25 points,

- engagement sur la qualité de service, pénalités en cas de non-respect des engagements - 10 points,

- gestion et résolution d'incident, couverture horaire - 10 points,

- engagement sur les délais de mise en service, accompagnement à la mise en place, présentation planning détaillé, moyens humains et techniques - 10 points,

- qualité de la réponse - 5 points le critère «Prix des prestations» intégrera le montant de la simulation de commande du candidat établie sur la durée maximale du marché soit 8 ans;

4) Modalité de communication et d'échanges électroniques: l'ensemble des échanges et communications pendant la procédure de passation des marchés publics sera dématérialisé. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.

- modalités de transmission: la remise des plis par voie électronique s'effectue uniquement au travers de la plate-forme de dématérialisation: https://www.achatpublic.com Tout autre mode de transmission dématérialisée (notamment par mail ou télécopie) est proscrit pour la présente consultation. Le fuseau horaire de référence sera celui de (GMT +01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.

- format des fichiers: les formats de documents acceptés sont les suivants: TXT, RTF, DOC et DOCX (Word), XLS et XLSX (Excel), PPS, PPSX, PPT et PPTX (Powerpoint), PDF, JPG, GIF, DWG (plan), AVI (vidéo), ZIP, RAR et 7Z (formats de compression).

Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars-Giélée Lille Cedex 59014 _hidden_@juradm.fr http://lille.tribunal-administratif.fr/ Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars-Giélée Lille Cedex 59014 Telefoon: +33 320631300 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 320631347 http://lille.tribunal-administratif.fr/ Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-06-21