N. 135/2019 - 334201-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zondag 28 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 135/2019 - 334201-2019
Publicatiedatum:16/07/2019
Uiterste datum:21/08/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Schakelinstallaties voor buiten
Aanbestedende overheid:
SBB AG Infrastruktur/Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
31214300, 31682300, 34632300, 45223000, 45311000, 45317300
Beschrijving:
Schakelinstallaties voor buiten.
Middenspanningsuitrusting.
Elektrische installaties voor spoorwegen.
Assemblagewerkzaamheden.
Aanbrengen van elektrische bedrading en fittings.
Elektrische installatiewerkzaamheden voor elektrische distributietoestellen.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

SBB AG Infrastruktur/Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg Hilfikerstrasse 3 Bern 65 3000 Stefanie Blind _hidden_@sbb.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1087137 SBB AG Infrastruktur/Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg Hilfikerstrasse 3 Bern 65 3000 Stefanie Blind _hidden_@sbb.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

OF-19-087 remplacement des cabines Gardy

CFF SA a l’intention d’acquérir des cabines Gardy pour remplacer les anciennes. Le marché porte pour l’essentiel sur les prestations et livraisons suivantes: ingénierie, fabrication de la cabine avec clôture (les pièces à fournir seront livrées conformément au cahier des charges), livraison par camion/train au site mentionné conformément à la commande sur appel, montage et documentation complète.

Cet appel d’offres prévoit l’acquisition de 20 cabines d’ici à 2025. Les nombres de pièces ne sont mentionnés qu’à titre indicatif et servent de base pour évaluer les offres.

Le marché ne sera adjugé qu’à un seul soumissionnaire. Par conséquent, le soumissionnaire doit proposer tous les types de module ainsi que les accessoires optionnels (types de module et options, cf. liste des tarifs).

Conformément au contrat-cadre.

CFF SA a l’intention d’acquérir des cabines Gardy pour remplacer les anciennes. Le marché porte pour l’essentiel sur les prestations et livraisons suivantes: ingénierie, fabrication de la cabine avec clôture (les pièces à fournir seront livrées conformément au cahier des charges), livraison par camion/train au site mentionné conformément à la commande sur appel, montage et documentation complète.

Cet appel d’offres prévoit l’acquisition de 20 cabines d’ici à 2025. Les nombres de pièces ne sont mentionnés qu’à titre indicatif et servent de base pour évaluer les offres.

Le marché ne sera adjugé qu’à un seul soumissionnaire. Par conséquent, le soumissionnaire doit proposer tous les types de module ainsi que les accessoires optionnels (types de module et options, cf. liste des tarifs).

Gunningscriteria Aanvang 2020-02-01 Einde 2025-01-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) 2 projets de référence terminés au cours des 7 dernières années et comparables au présent marché

Les projets de référence doivent comprendre:

- la planification et la construction d’installations d’alimentation en courant de traction,

- la construction en métal,

- la mise en service d’installations à haute tension (au moins 15 kV).

2) confirmation de l’institut garant qu’en cas d’adjudication du marché, la prestation de garantie exigée pourra être fournie avant la conclusion du contrat;

3) système de management de la qualité ISO 9001 ou analogue;

4) système de management environnemental ISO 14001 ou analogue;

5) preuve de ressources en personnel suffisantes, avec formation adéquate et capacité technique suffisante pour la réalisation du projet dans les délais. Description des capacités en personnel, formation comprise, des ressources techniques, des capacités de production et de leur organisation en vue de la réalisation du marché à adjuger;

6) preuve d’une organisation suffisante pour assurer le service et l’assistance. Présentation de l’organisation du service et de l’assistance (temps d’intervention, position de service, personnel, etc.).

1) compétences spécifiques et expérience suffisantes pour exécuter le contrat;

2) capacité économique suffisante;

3) existence d’un système de management de la qualité suffisante;

4) existence d’un système de management environnemental suffisant;

5) capacités en personnel et ressources techniques suffisantes;

6) organisation suffisante pour assurer le service et l’assistance.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-08-21 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 9 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 23:59

Non public.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: Conditions générales (CG) de CFF SA relatives à l'acquisition de systèmes techniques, de machines et d'appareils (CG-T) édition mars 2019.

Négociations: SBB réserve le droit pour négocier.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire. Y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): délais pour questions: 29.7.2019 sur la plate-forme SIMAP.

Réponse aux questions: jusqu'au: 6.8.2019 sur la plate-forme. Les réponses seront communiquées uniquement sur la plate-forme SIMAP.

Publication de référence nationale: SIMAP du 12.7.2019, doc. 1087137.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.4 des conditions de l’appel d’offres.

Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être téléchargés au lien suivant: https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/supply-chain-management/pour-les-fournisseurs/cg.html

Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction. Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécificités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponibles dans la langue de la procédure (allemand). Le cahier des charges et disponible au français.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-12


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

SBB AG Infrastruktur/Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg Hilfikerstrasse 3 Bern 65 3000 Stefanie Blind _hidden_@sbb.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1087137 SBB AG Infrastruktur/Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg Hilfikerstrasse 3 Bern 65 3000 Stefanie Blind _hidden_@sbb.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

OF-19-087 remplacement des cabines Gardy

CFF SA a l’intention d’acquérir des cabines Gardy pour remplacer les anciennes. Le marché porte pour l’essentiel sur les prestations et livraisons suivantes: ingénierie, fabrication de la cabine avec clôture (les pièces à fournir seront livrées conformément au cahier des charges), livraison par camion/train au site mentionné conformément à la commande sur appel, montage et documentation complète.

Cet appel d’offres prévoit l’acquisition de 20 cabines d’ici à 2025. Les nombres de pièces ne sont mentionnés qu’à titre indicatif et servent de base pour évaluer les offres.

Le marché ne sera adjugé qu’à un seul soumissionnaire. Par conséquent, le soumissionnaire doit proposer tous les types de module ainsi que les accessoires optionnels (types de module et options, cf. liste des tarifs).

Conformément au contrat-cadre.

CFF SA a l’intention d’acquérir des cabines Gardy pour remplacer les anciennes. Le marché porte pour l’essentiel sur les prestations et livraisons suivantes: ingénierie, fabrication de la cabine avec clôture (les pièces à fournir seront livrées conformément au cahier des charges), livraison par camion/train au site mentionné conformément à la commande sur appel, montage et documentation complète.

Cet appel d’offres prévoit l’acquisition de 20 cabines d’ici à 2025. Les nombres de pièces ne sont mentionnés qu’à titre indicatif et servent de base pour évaluer les offres.

Le marché ne sera adjugé qu’à un seul soumissionnaire. Par conséquent, le soumissionnaire doit proposer tous les types de module ainsi que les accessoires optionnels (types de module et options, cf. liste des tarifs).

Gunningscriteria Aanvang 2020-02-01 Einde 2025-01-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) 2 projets de référence terminés au cours des 7 dernières années et comparables au présent marché

Les projets de référence doivent comprendre:

- la planification et la construction d’installations d’alimentation en courant de traction,

- la construction en métal,

- la mise en service d’installations à haute tension (au moins 15 kV).

2) confirmation de l’institut garant qu’en cas d’adjudication du marché, la prestation de garantie exigée pourra être fournie avant la conclusion du contrat;

3) système de management de la qualité ISO 9001 ou analogue;

4) système de management environnemental ISO 14001 ou analogue;

5) preuve de ressources en personnel suffisantes, avec formation adéquate et capacité technique suffisante pour la réalisation du projet dans les délais. Description des capacités en personnel, formation comprise, des ressources techniques, des capacités de production et de leur organisation en vue de la réalisation du marché à adjuger;

6) preuve d’une organisation suffisante pour assurer le service et l’assistance. Présentation de l’organisation du service et de l’assistance (temps d’intervention, position de service, personnel, etc.).

1) compétences spécifiques et expérience suffisantes pour exécuter le contrat;

2) capacité économique suffisante;

3) existence d’un système de management de la qualité suffisante;

4) existence d’un système de management environnemental suffisant;

5) capacités en personnel et ressources techniques suffisantes;

6) organisation suffisante pour assurer le service et l’assistance.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-08-21 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 9 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 23:59

Non public.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucune.

Conditions générales: Conditions générales (CG) de CFF SA relatives à l'acquisition de systèmes techniques, de machines et d'appareils (CG-T) édition mars 2019.

Négociations: SBB réserve le droit pour négocier.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Indication des voies de recours: conformément à l'art. 30 LMP, la présente décision peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication auprès du tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en 2 exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire. Y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.

Remarques (Délai souhaité pour poser des questions par écrit): délais pour questions: 29.7.2019 sur la plate-forme SIMAP.

Réponse aux questions: jusqu'au: 6.8.2019 sur la plate-forme. Les réponses seront communiquées uniquement sur la plate-forme SIMAP.

Publication de référence nationale: SIMAP du 12.7.2019, doc. 1087137.

Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres: les offres et autres éléments du contrat doivent être remis dans la langue du contrat indiquée au chiffre 2.4 des conditions de l’appel d’offres.

Les CG et divers modèles de formulaire existent en allemand, français et italien, certains en anglais, et peuvent être téléchargés au lien suivant: https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/supply-chain-management/pour-les-fournisseurs/cg.html

Ces documents servent uniquement d’aide à la traduction. Les documents spécifiques à l’appel d’offres, en particulier les conditions de l’appel d’offres, les spécificités techniques et d’autre nature ainsi que le contrat sont uniquement disponibles dans la langue de la procédure (allemand). Le cahier des charges et disponible au français.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-12

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg Hilfikerstraße 3 Bern 65 3000 Stefanie Blind _hidden_@sbb.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1084159 SBB AG Infrastruktur / Einkauf, Supply Chain und Produktion Strategischer Einkauf Fahrweg Hilfikerstraße 3 Bern 65 3000 Stefanie Blind _hidden_@sbb.ch https://www.simap.ch

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

OF-19-087 Ersatz Gardy Kabine

Die SBB AG beabsichtigt Gardy Kabinen als Ersatz für alte Kabinen zu beschaffen. Der Beschaffungsaufwand umfasst im Wesentlichen die folgenden Leistungen und Lieferungen: Engineering, Herstellung der Kabine inkl. Zaun (Beistellteile gemäß Lastenheft werden geliefert), Lieferung bis zum genannten Standort gemäß Abrufbestellung per LKW/Bahn, Montage sowie eine vollständige Dokumentation.

Mit dieser Ausschreibung wird die Beschaffung von 20 Kabinen bis 2025 geplant. Die angegebenen Stückzahlen sind lediglich Plangrößen und dienen als Basis für die Bewertung der Angebote.

Der Zuschlag geht nur an einen Anbieter. Daher muss der Anbieter alle Modul Typen mit dem optionalen Zubehör anbieten (Modul Typen und Optionales, siehe Preisblatt).

Gemäss Rahmenwerkabruf

Die SBB AG beabsichtigt Gardy Kabinen als Ersatz für alte Kabinen zu beschaffen. Der Beschaffungsaufwand umfasst im Wesentlichen die folgenden Leistungen und Lieferungen: Engineering, Herstellung der Kabine inkl. Zaun (Beistellteile gemäss Lastenheft werden geliefert), Lieferung bis zum genannten Standort gemäß Abrufbestellung per LKW/Bahn, Montage sowie eine vollständige Dokumentation.

Mit dieser Ausschreibung wird die Beschaffung von 20 Kabinen bis 2025 geplant. Die angegebenen Stückzahlen sind lediglich Plangrößen und dienen als Basis für die Bewertung der Angebote.

Der Zuschlag geht nur an einen Anbieter. Daher muss der Anbieter alle Modul Typen mit dem optionalen Zubehör anbieten (Modul Typen und Optionales, siehe Preisblatt).

Gunningscriteria Aanvang 2020-02-01 Einde 2025-01-31

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

1) 2 abgeschlossene Referenzen der letzten 7 Jahre, die mit dem vorliegenden Auftrag vergleichbar sind.

Die Referenz muss das Folgende beinhalten:

- Planung und Konstruktion von Bahnstromversorgungsanlagen,

- Metallkonstruktion,

- Inbetriebnahme von Hochspannungsanlagen (mindestens 15 kV).

2) Bestätigung der Garantin, dass im Fall der Beauftragung die geforderte Sicherheitsleistung vor Vertragsschluss beigebracht werden kann;

3) Nachweis eines unternehmensbezogenen Qualitätsmanagements;

4) Umweltmanagementsystem ISO 14001 oder vergleichbar (z. B. Unternehmenspolitik oder Umweltpolitik; Beweise wie Umweltaspekte in der Produktentwicklung berücksichtigt werden; Bericht eines internen Umweltaudits; oder Check/ Überprüfungen usw.);

5) Nachweis über ausreichende personelle Kapazität mit entsprechender Ausbildung und ausreichende technische Kapazität für die termingerechte Realisierung des Vorhabens. Beschreibung der Personalkapazität inkl. Ausbildung, der technischen Ressourcen, Fertigungskapazitäten und Ausstattung im Hinblick auf die Erbringung des zu vergebenden Auftrages;

6) Nachweis, dass eine genügende Service- und Supportleistung gewährleistet ist. Service- und Supportorganisation muss aufgezeigt werden (Interventionszeiten, Servicestellung, Personal usw.).

1) Hinreichende Fachkompetenz und Erfahrung zur Auftragserfüllung,

2) Genügende wirtschaftliche Leistungsfähigkeit,

3) Hinreichendes Qualitätsmanagement,

4) Vorliegen eines hinreichenden Umweltmanagementsystems,

5) Ausreichende personelle und technische Kapazität,

6) Hinreichende Service- und Supportorganisation.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-08-21 Plaatselijke tijd: 16:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 9 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-09 Plaatselijke tijd: 23:59

Nicht öffentlich

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Teilangebote sind nicht zugelassen.

Voraussetzungen für nicht dem WTO-Abkommen angehörende Länder: Keine.

Geschäftsbedingungen: Allgemeine Geschäftsbedingungen der SBB für die Beschaffung von technischen Systemen, Maschinen und Apparaten (AGB-T) Ausgabe März 2019.

Verhandlungen: bleiben vorbehalten.

Verfahrensgrundsätze: Die Auftraggeberin vergibt öffentliche Aufträge für Leistungen in der Schweiz nur an Anbieterinnen und Anbieter, welche die Einhaltung der Arbeitsschutzbestimmungen und der Arbeitsbedingungen für Arbeitnehmer und Arbeitnehmerinnen sowie die Lohngleichheit für Mann und Frau gewährleisten.

Rechtsmittelbelehrung: Gegen diese Verfügung kann gemäß Art. 30 BöB innert 20 Tagen seit Publikation schriftlich Beschwerde beim Bundesverwaltungsgericht, Postfach, 9023 St. Gallen erhoben werden. Die Beschwerde ist im Doppel einzureichen und hat die Begehren, deren Begründung mit Angabe der Beweismittel sowie die Unterschrift der beschwerdeführenden Person oder ihrer Vertretung zu enthalten. Eine Kopie der vorliegenden Publikation und vorhandene Beweismittel sind beizulegen.

Bemerkungen (Termin für schriftliche Fragen) Endtermin für Fragen: 29.7.2019 Fragenbeantwortung bis: 6.8.2019 Fragen werden ausschließlich über das Forum Simap beantwortet.

Nationale Referenz-Publikation: Simap vom 12.7.2019, Dok. 1084159. Bedingungen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: unter www.simap.ch Sprache der Ausschreibungsunterlagen: Deutsch Weitere Informationen zum Bezug der Ausschreibungsunterlagen: Angebote und weitere Vertragsbestandteile müssen in der in Ziffer 2.4 der Ausschreibungsbedingungen genannten Vertragssprache eingereicht werden. Die maßgebenden AGB und diverse Musterformulare stehen in d/f/i und teilweise auch in Englisch zur Verfügung und können unter folgendem „Internet Link“ abgerufen werden: https://company.sbb.ch/de/sbb-als-geschaeftspartner/supply-chain-management/fuer-lieferanten/agb.html Diese Unterlagen dienen lediglich als Übersetzungshilfen. Ausschreibungsspezifische Unterlagen wie insbesondere die Ausschreibungsbedingungen, technische und andere Spezifikationen sowie der Vertrag sind nur in deutscher Sprache verfügbar. Das Pflichtenheft ist in französisch verfügbar.

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-07-12