N. 153/2019 - 377422-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

vrijdag 17 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 153/2019 - 377422-2019
Publicatiedatum:09/08/2019
Uiterste datum:16/09/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Drukkerij- en aanverwante diensten
Aanbestedende overheid:
Centre hospitalier Bois de l'Abbaye 0203.980.409_254

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
79800000
Beschrijving:
Drukkerij- en aanverwante diensten.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centre hospitalier Bois de l'Abbaye 0203.980.409_254 Rue Laplace 40 Seraing 4100 Mme Isabelle Docquir Telefoon: +32 43387890 _hidden_@chba.be www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344206 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344206 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=A.I.S.H.-ID03-19-F02 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=24787 Intercommunale

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Externalisation de l'impression des factures et des rappels de paiement

A.I.S.H.-ID03-19-F02_0

Il s’agit d’un marché de services passé par procédure ouverte relatif à l’impression, le «matching», la mise sous pli et le dépôt pour envoi des factures et des rappels de paiement adressés aux patients du Centre hospitalier Bois de l’Abbaye, sites de Seraing, de Waremme et de Flémalle.

Centre hospitalier Bois de l'Abbaye.

Site de Seraing, Waremme et Flémalle.

Il s’agit d’un marché de services passé par procédure ouverte relatif à l’impression, le «matching», la mise sous pli et le dépôt pour envoi des factures et des rappels de paiement adressés aux patients du Centre hospitalier Bois de l’Abbaye, sites de Seraing, de Waremme et de Flémalle (+ voir point III.4) du cahier spécial des charges).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 48 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour une durée de 1 an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de 3 fois 1 an.

La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans.

Il y a une option exigée de prévue: elle concerne l’envoi de manière électronique au CHBA ou la possibilité de téléchargement par le CHBA des factures au format PDF telles qu’imprimées et envoyées aux patients (voir clauses techniques).

Le pouvoir adjudicateur n'est jamais obligé de lever une option, ni lors de la conclusion, ni pendant l'exécution du marché.

L’option doit par ailleurs être présentée dans une partie séparée de l’offre. Elle ne peut être introduite qu’à la condition que le soumissionnaire fasse une offre de base.

Aucune option libre n’est autorisée.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en une déclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné:

1) ne se trouve pas dans l’une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016;

2) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la loi du 17.6.2016.

- une liste des principaux services similaires fournis au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé,

- une déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.

En ce qui concerne les principaux services similaires fournis au cours des 3 dernières années, pour que le soumissionnaire soit sélectionné, il doit présenter au minimum 3 références représentant au moins des prestations équivalentes à 60 000,00 EUR HTVA chacune, et ce, sur les 3 dernières années.

Chaque référence présentée sera détaillée et les renseignements minimums suivants seront fournis: le type de documents imprimés ainsi que le montant de la prestation exprimé hors TVA. Chaque référence sera assortie d’une personne de contact et de ses coordonnées.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-16 Plaatselijke tijd: 10:00 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-16 Plaatselijke tijd: 10:00

Les offres sont déposées électroniquement sur la plate-forme visée au point I.4) du cahier spécial des charges;

2) il est procédé à l’ouverture de toutes les offres introduites;

3) un procès-verbal est dressé, contenant au moins le nom ou la raison sociale des soumissionnaires, leur domicile et leur siège social et le nom de la ou des personnes qui a/ont signé le rapport de dépôt électroniquement.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1020 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-07


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Centre hospitalier Bois de l'Abbaye 0203.980.409_254 Rue Laplace 40 Seraing 4100 Mme Isabelle Docquir Telefoon: +32 43387890 _hidden_@chba.be www.chba.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344206 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=344206 https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=A.I.S.H.-ID03-19-F02 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=24787 Intercommunale

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

Externalisation de l'impression des factures et des rappels de paiement

A.I.S.H.-ID03-19-F02_0

Il s’agit d’un marché de services passé par procédure ouverte relatif à l’impression, le «matching», la mise sous pli et le dépôt pour envoi des factures et des rappels de paiement adressés aux patients du Centre hospitalier Bois de l’Abbaye, sites de Seraing, de Waremme et de Flémalle.

Centre hospitalier Bois de l'Abbaye.

Site de Seraing, Waremme et Flémalle.

Il s’agit d’un marché de services passé par procédure ouverte relatif à l’impression, le «matching», la mise sous pli et le dépôt pour envoi des factures et des rappels de paiement adressés aux patients du Centre hospitalier Bois de l’Abbaye, sites de Seraing, de Waremme et de Flémalle (+ voir point III.4) du cahier spécial des charges).

Gunningscriteria Looptijd in maanden 48 Beschrijving van verlengingen:

Le marché est passé pour une durée de 1 an et est renouvelable tacitement aux mêmes conditions à raison de 3 fois 1 an.

La durée totale du marché, reconductions comprises, ne pourra excéder 4 ans.

Il y a une option exigée de prévue: elle concerne l’envoi de manière électronique au CHBA ou la possibilité de téléchargement par le CHBA des factures au format PDF telles qu’imprimées et envoyées aux patients (voir clauses techniques).

Le pouvoir adjudicateur n'est jamais obligé de lever une option, ni lors de la conclusion, ni pendant l'exécution du marché.

L’option doit par ailleurs être présentée dans une partie séparée de l’offre. Elle ne peut être introduite qu’à la condition que le soumissionnaire fasse une offre de base.

Aucune option libre n’est autorisée.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Le candidat produit le document unique de marché européen qui consiste en une déclaration sur l’honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve à priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné:

1) ne se trouve pas dans l’une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016;

2) répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l’article 71 de la loi du 17.6.2016.

- une liste des principaux services similaires fournis au cours des 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé,

- une déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le prestataire de services disposera pour la réalisation du marché.

En ce qui concerne les principaux services similaires fournis au cours des 3 dernières années, pour que le soumissionnaire soit sélectionné, il doit présenter au minimum 3 références représentant au moins des prestations équivalentes à 60 000,00 EUR HTVA chacune, et ce, sur les 3 dernières années.

Chaque référence présentée sera détaillée et les renseignements minimums suivants seront fournis: le type de documents imprimés ainsi que le montant de la prestation exprimé hors TVA. Chaque référence sera assortie d’une personne de contact et de ses coordonnées.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-09-16 Plaatselijke tijd: 10:00 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-09-16 Plaatselijke tijd: 10:00

Les offres sont déposées électroniquement sur la plate-forme visée au point I.4) du cahier spécial des charges;

2) il est procédé à l’ouverture de toutes les offres introduites;

3) un procès-verbal est dressé, contenant au moins le nom ou la raison sociale des soumissionnaires, leur domicile et leur siège social et le nom de la ou des personnes qui a/ont signé le rapport de dépôt électroniquement.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Conseil d'État Rue de la Sciences 33 Bruxelles 1020 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-07