N. 168/2019 - 411783-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

zaterdag 4 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 168/2019 - 411783-2019
Publicatiedatum:02/09/2019
Uiterste datum:31/10/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:BE
Onderwerp:
Bereiden van maaltijden
Aanbestedende overheid:
CPAS de Waterloo

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
55321000
Beschrijving:
Bereiden van maaltijden.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

CPAS de Waterloo Chemin du Bon Dieu de Gibloux 26 Waterloo 1410 Madame Valérie Dubois Telefoon: +32 23523605 _hidden_@cpaswaterloo.be Fax: +32 23542470 http://www.cpaswaterloo.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/75/EN/2019 https://eten.publicprocurement.be

Fabrication de repas 2020-2024

2019/021

Voir II.2.4).

CPAS de Waterloo, Chemin du Bon Dieu de Gibloux 26 à 1410 Waterloo.

Le présent marché est un marché de services pluriannuel et à commandes (services de préparation de repas) et portant sur:

Poste 1: fabrication et livraison de repas sans prestation de services par le personnel du soumissionnaire (24/7) au profit des résidents de la maison de repos et de la maison de repos et de soins MR/MRS «Le Gibloux» du CPAS de Waterloo ainsi qu’au service des repas à domicile.

La MR/MRS «Le Gibloux» actuelle est une Maison de repos pour personnes âgées MRPA (63 lits) et une Maison de repos et de soins MRS (50 lits) avec un agrément pour 118 lits, sise Chemin du Bon Dieu de Gibloux 26 à 1410 Waterloo.

Poste 2: maintien en garantie totale du matériel de cuisine mis à disposition.

1) Les soumissionnaires doivent, sous peine de nullité absolue de leur offre, remettre prix pour l’ensemble du CCH y compris pour les éventuels options obligatoires. L’adjudicateur se réserve le droit de ne retenir que les options obligatoires qui rencontrent le mieux ses besoins opérationnels et/ou logistiques et/ou ses moyens budgétaires.

2) Les éventuelles fournitures seront neuves, fraîches, exemptes de tout défaut ou vice de fabrication pouvant nuire à leur aspect, à leur bonne utilisation et/ou leur fonctionnement et à la durée de leur emploi.

3) Les objectifs à atteindre ainsi que les prescriptions à respecter sont établis dans la partie III «Description des exigences techniques» du présent cahier des charges.

4) Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire retenu s'engage à exécuter les prestations en conformité aux dispositions de la partie III «Description des exigences techniques» précitées.

Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion):

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection):

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;

2) la preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.

Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (c… (voir documents du marché)).

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-31 Plaatselijke tijd: 11:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 30.9.2019 à 11.00.

Un court aperçu de l’objet du marché sera fourni lors de cette visite des locaux de la cuisine.

Cette visite a pour but de reconnaître sur place la disposition de la cuisine, le matériel présent et son état, de façon à introduire une offre en parfaite connaissance de cause.

Les questions que les soumissionnaires veulent poser lors de cette visite doivent être envoyées au service dirigeant au plus tard 5 jours ouvrés avant cette réunion. Les questions supplémentaires posées lors de cette réunion recevront une réponse ultérieurement à celle-ci.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-29


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

CPAS de Waterloo Chemin du Bon Dieu de Gibloux 26 Waterloo 1410 Madame Valérie Dubois Telefoon: +32 23523605 _hidden_@cpaswaterloo.be Fax: +32 23542470 http://www.cpaswaterloo.be https://cloud.3p.eu/Downloads/1/75/EN/2019 https://eten.publicprocurement.be

Fabrication de repas 2020-2024

2019/021

Voir II.2.4).

CPAS de Waterloo, Chemin du Bon Dieu de Gibloux 26 à 1410 Waterloo.

Le présent marché est un marché de services pluriannuel et à commandes (services de préparation de repas) et portant sur:

Poste 1: fabrication et livraison de repas sans prestation de services par le personnel du soumissionnaire (24/7) au profit des résidents de la maison de repos et de la maison de repos et de soins MR/MRS «Le Gibloux» du CPAS de Waterloo ainsi qu’au service des repas à domicile.

La MR/MRS «Le Gibloux» actuelle est une Maison de repos pour personnes âgées MRPA (63 lits) et une Maison de repos et de soins MRS (50 lits) avec un agrément pour 118 lits, sise Chemin du Bon Dieu de Gibloux 26 à 1410 Waterloo.

Poste 2: maintien en garantie totale du matériel de cuisine mis à disposition.

1) Les soumissionnaires doivent, sous peine de nullité absolue de leur offre, remettre prix pour l’ensemble du CCH y compris pour les éventuels options obligatoires. L’adjudicateur se réserve le droit de ne retenir que les options obligatoires qui rencontrent le mieux ses besoins opérationnels et/ou logistiques et/ou ses moyens budgétaires.

2) Les éventuelles fournitures seront neuves, fraîches, exemptes de tout défaut ou vice de fabrication pouvant nuire à leur aspect, à leur bonne utilisation et/ou leur fonctionnement et à la durée de leur emploi.

3) Les objectifs à atteindre ainsi que les prescriptions à respecter sont établis dans la partie III «Description des exigences techniques» du présent cahier des charges.

4) Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire retenu s'engage à exécuter les prestations en conformité aux dispositions de la partie III «Description des exigences techniques» précitées.

Looptijd in maanden 48

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion):

- le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17.6.2016.

Capacité économique et financière du soumissionnaire (critères de sélection):

Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants:

1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les 3 derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles;

2) la preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.

Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire (c… (voir documents du marché)).

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-31 Plaatselijke tijd: 11:00

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 30.9.2019 à 11.00.

Un court aperçu de l’objet du marché sera fourni lors de cette visite des locaux de la cuisine.

Cette visite a pour but de reconnaître sur place la disposition de la cuisine, le matériel présent et son état, de façon à introduire une offre en parfaite connaissance de cause.

Les questions que les soumissionnaires veulent poser lors de cette visite doivent être envoyées au service dirigeant au plus tard 5 jours ouvrés avant cette réunion. Les questions supplémentaires posées lors de cette réunion recevront une réponse ultérieurement à celle-ci.

Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

Conseil d'État Rue de la Science 33 Bruxelles 1040 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-08-29