N. 174/2019 - 425403-2019 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

dinsdag 23 april 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 174/2019 - 425403-2019
Publicatiedatum:10/09/2019
Uiterste datum:28/10/2019
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:CH
Onderwerp:
Dienstverlening door ingenieurs
Aanbestedende overheid:
Office fédéral des routes — Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
71300000
Beschrijving:
Dienstverlening door ingenieurs.

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac Place de la Gare 7 Estavayer-le-Lac 1470 Gestion des projets _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1094151 Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac Place de la Gare 7 Estavayer-le-Lac 1470 N01.12 080317 - APB Colovrex-Coppet - APR pour l'établissement phases DP à mise en service ID 6163 _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Entretien et aménagement RN

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

N01.12 080317 - APB Colovrex-Coppet - APR pour l'établissement des phases DP à mise en service, y.c. prestations environnementales et géomètre

Le présent projet traite de l’étude et de la réalisation d’une paroi anti-bruit qui s’est révélée économiquement supportable au sens de la LPE et de l’OPB, à savoir la PAB «La Rependance», située sur les communes de Chavannes-de-Bogis et Bogis-Bossey (N01, ~ 25 680 km à 26 480 km). Les dimensions de cet ouvrage sont de L = 695 m et H = 3,0 à 4,5 m.

Le mandataire devra impérativement assurer les spécialités listées ci-dessous:

- prestations d’ingénieur en génie civil,

- prestations d’ingénieur en environnement,

- prestations de géomètre.

Route nationale N01 (communes de Chavannes-de-Bogis, Bogis-Bossey et Founex), filiale F1 de l'OFROU à Estavayer-le-Lac et centrale OFROU à Ittigen (séances).

Le présent projet traite de l’étude et de la réalisation d’une paroi anti-bruit qui s’est révélée économiquement supportable au sens de la LPE et de l’OPB, à savoir la PAB «La Rependance», située sur les communes de Chavannes-de-Bogis et Bogis-Bossey (N01, ~ 25 680 km à 26 480 km). Les dimensions de cet ouvrage sont de L = 695 m et H = 3,0 à 4,5 m.

Le mandataire devra impérativement assurer les spécialités listées ci-dessous:

- prestations d’ingénieur en génie civil,

- prestations d’ingénieur en environnement,

- prestations de géomètre.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Voir point 4.5 Autres indications de la publication SIMAP Weging: 1 Aanvang 2020-01-01 Einde 2024-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Les dates de début et de fin du marché sont provisoires. Une reconduction du marché entre en ligne de compte, lorsque la libération des crédits nécessaires, les délais pour la procédure d'approbation et/ou des événements imprévisibles la rendent nécessaire.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les informations/attestations suivantes doivent être déposées en même temps que le dossier de l’offre à moins que cela soit spécifié autrement. À défaut, l’offre ne sera pas évaluée. Les soumissionnaires sont priés d'utiliser le cahier d'offre remis avec les documents d'appel d'offres pour ordonner les éléments de preuve.

- Q1: capacité technique du soumissionnaire,

-- Q1.1: référence du soumissionnaire:

Une référence du soumissionnaire relative à un projet de complexité comparable dans le même domaine spécialisé (génie civil), déjà réalisé, indiquant la période, l’investissement global du projet, les prestations effectuées et le ou les interlocuteur(s) du ou des mandant(s) autorisé(s) à fournir des renseignements,

-- Q1.2: sous-traitance:

50 % au maximum de la prestation peuvent être fournis par sous-traitance,

- Q2: capacité économique et financière du soumissionnaire:

-- Q2.1: chiffre d'affaires:

Le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire est égal ou supérieur au double du montant annuel du marché,

-- Q2.2: documents à remettre:

Documents à remettre avec l'offre du soumissionnaire:

- déclaration volontaire du soumissionnaire signée,

- extrait(s) du registre du commerce pour le soumissionnaire et le cas échéant pour chaque membre de l'association de partenaires. Pour les sociétés ayant leur siège à l'étranger, attestation(s) analogue(s). Ces documents doivent dater de moins de 3 mois par rapport au délai de remise de l'offre,

-- Q2.3: attestations à remettre après le dépôt de l'offre:

Attestations à remettre après la remise de l'offre par le soumissionnaire sur demande du pouvoir adjudicateur dans un délai de 7 jours:

--- attestation de l'office des faillites indiquant que la société n'est pas en liquidation,

--- extrait du registre des poursuites (plus récents que 3 mois par rapport au délai de dépôt de l'offre),

--- justifications des paiements actuels pour AVS/AI/APG/AC ainsi que SUVA et AFC,

--- justifications des paiements actuels pour la LPP,

--- attestation(s) d'assurance responsabilité civile professionnelle pour les dommages et les montants de couvertures comme précisés dans le projet de contrat,

- Q3: aptitudes et disponibilités des personnes-clés,

-- Q3.1: références des personnes-clés:

Une référence par personne-clé [*] dans une fonction équivalente ou dans une fonction d'adjoint pour un projet de complexité comparable, déjà réalisé, indiquant la fonction, la période, le montant des honoraires du soumissionnaire et le coût global du projet, les phases réalisées, les prestations effectuées et le ou les interlocuteur(s) du ou des mandant(s) autorisé(s) à fournir des renseignements.

[*] Pour la qualification du soumissionnaire, les personnes qui exécuteront les fonctions de chef de projet et de responsable DLT sont considérées personnes-clés,

-- Q3.2: disponibilité:

Preuve que la disponibilité des personnes-clés [*] pour le mandat du présent appel d'offres est supérieure ou égale à la disponibilité minimale exigée par le pouvoir adjudicateur pendant les 2 premières années du mandat. Énumération et description détaillées des contraintes de temps imposées par leurs autres projets ou activités,

-- Q3.3: exigences linguistiques:

Les personnes-clés [*] doivent avoir au moins le niveau de maîtrise du français suivant:

- chef de projet: C1,

- responsable DLT: C1.

Les niveaux cités ci-dessus relèvent du Cadre européen commun de référence pour les langues édité par le Conseil de l’Europe.

Le soumissionnaire devra remplir les tableaux «Exigences linguistiques» des documents de l'offre et joindre au CV tout certificat du niveau requis ou équivalent ou fournir les explications suffisantes pour justifier les niveaux atteints.

Toutes les sociétés aptes à assumer le mandat et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF. Pour le présent marché, les aptitudes suivantes seront examinées:

- capacité technique du soumissionnaire,

- capacité économique et financière du soumissionnaire,

- aptitudes et disponibilités des personnes-clés.

En cas d'association de partenaires pour déposer une offre, les critères d'aptitude ne doivent pas être remplis par chaque partenaire mais par l'association à moins que le critère précise expressément qu'il doit être rempli par chaque partenaire.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-28 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-31 Plaatselijke tijd: 23:59

La date de l'ouverture des offres est provisoire. L’ouverture des offres n’est pas publique. Les soumissionnaires reçoivent simplement un procès-verbal anonyme d’ouverture des offres.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucunes.

Conditions générales: selon le projet de contrat prévu.

Négociations: sont réservées.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Autres indications:

1) critères d’adjudication: les soumissionnaires sont priés d'utiliser le cahier d'offre remis avec les documents d'appel d'offres pour ordonner les éléments de preuve. Liste des critères d'adjudication (selon manuel sur les marchés publics):

C1 Compétences et références des personnes-clés [35 %]

C1.1 Chef de projet [20 %].

Preuves pour ce critère:

- références de la personne dans une fonction similaire (en tant que responsable ou d'adjoint) pour un projet de complexité comparable,

- CV de la personne-clé (diplômes, attestations, projets de référence, phases réalisées, parcours professionnel).

Éléments de jugement:

- formation de base et continue, membre de commissions d'expert en relation avec les domaines concernés par le projet,

- expérience: nombre d'années d'expérience dans les domaines concernés par le projet, adéquation des projets de références en relation avec le marché, fonctions exercées dans les projets de référence. Qualité des prestations fournies dans les projets de référence.

C1.2 Responsable DLT [15 %].

Preuves pour ce critère:

- références de la personne dans une fonction similaire (en tant que responsable ou d'adjoint) pour un projet de complexité comparable,

- CV de la personne-clé (diplômes, attestations, projets de référence, phases réalisées, parcours professionnel).

Éléments de jugement:

- formation de base et continue, membre de commissions d'expert en relation avec les domaines concernés par le projet,

- expérience: nombre d'années d'expérience dans les domaines concernés par le projet, adéquation des projets de références en relation avec le marché, fonctions exercées dans les projets de référence. Qualité des prestations fournies dans les projets de référence.

C2 Analyse des tâches et proposition de marche à suivre, analyse des risques [25 %].

Preuves pour ce critère:

- analyse des tâches,

- proposition de marche à suivre et planning détaillé,

- Organisation du projet (organigramme, CV des autres personnes en catégorie 1…),

- analyse des risques.

Éléments de jugement: analyse des tâches:

- identification des conditions cadres liées au projet,

- identification des tâches principales et spécifiques liées au mandat mis en soumission.

Propositions de marche à suivre et planning détaillé:

- pertinence et efficience de la marche à suivre proposée pour le déroulement du mandat mis en soumission,

- pertinence et adéquation du planning détaillé,

- identification et description des opportunités d'optimisation du projet organisation du projet,

- pertinence et efficience de l'organisation du soumissionnaire pour le déroulement du mandat mis en soumission,

- identification des flux décisionnels et d'information analyse des risques,

- identification des risques spécifiques au projet (3 principaux risques) et pertinence des mesures associées.

Pour toutes les preuves:

- esprit de synthèse,

- clarté des documents.

C3 Prix [20 %].

Preuves pour ce critère:

- montant de l’offre financière.

Éléments de jugement: le prix considéré pour l'évaluation est le montant de l’offre avec rabais, sans escompte et sans TVA, après contrôle par le mandataire du MO et correction des erreurs arithmétiques. L’évaluation des prix se fait selon la méthode suivante: la note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse, obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire et tient…

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-06


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AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac Place de la Gare 7 Estavayer-le-Lac 1470 Gestion des projets _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch http://www.simap.ch/shabforms/servlet/Search?NOTICE_NR=1094151 Office fédéral des routes - Infrastructure routière Ouest Filiale Estavayer-le-Lac Place de la Gare 7 Estavayer-le-Lac 1470 N01.12 080317 - APB Colovrex-Coppet - APR pour l'établissement phases DP à mise en service ID 6163 _hidden_@astra.admin.ch https://www.simap.ch Entretien et aménagement RN

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

N01.12 080317 - APB Colovrex-Coppet - APR pour l'établissement des phases DP à mise en service, y.c. prestations environnementales et géomètre

Le présent projet traite de l’étude et de la réalisation d’une paroi anti-bruit qui s’est révélée économiquement supportable au sens de la LPE et de l’OPB, à savoir la PAB «La Rependance», située sur les communes de Chavannes-de-Bogis et Bogis-Bossey (N01, ~ 25 680 km à 26 480 km). Les dimensions de cet ouvrage sont de L = 695 m et H = 3,0 à 4,5 m.

Le mandataire devra impérativement assurer les spécialités listées ci-dessous:

- prestations d’ingénieur en génie civil,

- prestations d’ingénieur en environnement,

- prestations de géomètre.

Route nationale N01 (communes de Chavannes-de-Bogis, Bogis-Bossey et Founex), filiale F1 de l'OFROU à Estavayer-le-Lac et centrale OFROU à Ittigen (séances).

Le présent projet traite de l’étude et de la réalisation d’une paroi anti-bruit qui s’est révélée économiquement supportable au sens de la LPE et de l’OPB, à savoir la PAB «La Rependance», située sur les communes de Chavannes-de-Bogis et Bogis-Bossey (N01, ~ 25 680 km à 26 480 km). Les dimensions de cet ouvrage sont de L = 695 m et H = 3,0 à 4,5 m.

Le mandataire devra impérativement assurer les spécialités listées ci-dessous:

- prestations d’ingénieur en génie civil,

- prestations d’ingénieur en environnement,

- prestations de géomètre.

Gunningscriteria Kostencriterium Naam: Voir point 4.5 Autres indications de la publication SIMAP Weging: 1 Aanvang 2020-01-01 Einde 2024-12-31 Beschrijving van verlengingen:

Les dates de début et de fin du marché sont provisoires. Une reconduction du marché entre en ligne de compte, lorsque la libération des crédits nécessaires, les délais pour la procédure d'approbation et/ou des événements imprévisibles la rendent nécessaire.

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

Les informations/attestations suivantes doivent être déposées en même temps que le dossier de l’offre à moins que cela soit spécifié autrement. À défaut, l’offre ne sera pas évaluée. Les soumissionnaires sont priés d'utiliser le cahier d'offre remis avec les documents d'appel d'offres pour ordonner les éléments de preuve.

- Q1: capacité technique du soumissionnaire,

-- Q1.1: référence du soumissionnaire:

Une référence du soumissionnaire relative à un projet de complexité comparable dans le même domaine spécialisé (génie civil), déjà réalisé, indiquant la période, l’investissement global du projet, les prestations effectuées et le ou les interlocuteur(s) du ou des mandant(s) autorisé(s) à fournir des renseignements,

-- Q1.2: sous-traitance:

50 % au maximum de la prestation peuvent être fournis par sous-traitance,

- Q2: capacité économique et financière du soumissionnaire:

-- Q2.1: chiffre d'affaires:

Le chiffre d'affaires annuel du soumissionnaire est égal ou supérieur au double du montant annuel du marché,

-- Q2.2: documents à remettre:

Documents à remettre avec l'offre du soumissionnaire:

- déclaration volontaire du soumissionnaire signée,

- extrait(s) du registre du commerce pour le soumissionnaire et le cas échéant pour chaque membre de l'association de partenaires. Pour les sociétés ayant leur siège à l'étranger, attestation(s) analogue(s). Ces documents doivent dater de moins de 3 mois par rapport au délai de remise de l'offre,

-- Q2.3: attestations à remettre après le dépôt de l'offre:

Attestations à remettre après la remise de l'offre par le soumissionnaire sur demande du pouvoir adjudicateur dans un délai de 7 jours:

--- attestation de l'office des faillites indiquant que la société n'est pas en liquidation,

--- extrait du registre des poursuites (plus récents que 3 mois par rapport au délai de dépôt de l'offre),

--- justifications des paiements actuels pour AVS/AI/APG/AC ainsi que SUVA et AFC,

--- justifications des paiements actuels pour la LPP,

--- attestation(s) d'assurance responsabilité civile professionnelle pour les dommages et les montants de couvertures comme précisés dans le projet de contrat,

- Q3: aptitudes et disponibilités des personnes-clés,

-- Q3.1: références des personnes-clés:

Une référence par personne-clé [*] dans une fonction équivalente ou dans une fonction d'adjoint pour un projet de complexité comparable, déjà réalisé, indiquant la fonction, la période, le montant des honoraires du soumissionnaire et le coût global du projet, les phases réalisées, les prestations effectuées et le ou les interlocuteur(s) du ou des mandant(s) autorisé(s) à fournir des renseignements.

[*] Pour la qualification du soumissionnaire, les personnes qui exécuteront les fonctions de chef de projet et de responsable DLT sont considérées personnes-clés,

-- Q3.2: disponibilité:

Preuve que la disponibilité des personnes-clés [*] pour le mandat du présent appel d'offres est supérieure ou égale à la disponibilité minimale exigée par le pouvoir adjudicateur pendant les 2 premières années du mandat. Énumération et description détaillées des contraintes de temps imposées par leurs autres projets ou activités,

-- Q3.3: exigences linguistiques:

Les personnes-clés [*] doivent avoir au moins le niveau de maîtrise du français suivant:

- chef de projet: C1,

- responsable DLT: C1.

Les niveaux cités ci-dessus relèvent du Cadre européen commun de référence pour les langues édité par le Conseil de l’Europe.

Le soumissionnaire devra remplir les tableaux «Exigences linguistiques» des documents de l'offre et joindre au CV tout certificat du niveau requis ou équivalent ou fournir les explications suffisantes pour justifier les niveaux atteints.

Toutes les sociétés aptes à assumer le mandat et pouvant apporter la preuve de leur aptitude sont invitées à déposer une offre en CHF. Pour le présent marché, les aptitudes suivantes seront examinées:

- capacité technique du soumissionnaire,

- capacité économique et financière du soumissionnaire,

- aptitudes et disponibilités des personnes-clés.

En cas d'association de partenaires pour déposer une offre, les critères d'aptitude ne doivent pas être remplis par chaque partenaire mais par l'association à moins que le critère précise expressément qu'il doit être rempli par chaque partenaire.

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2019-10-28 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2019-10-31 Plaatselijke tijd: 23:59

La date de l'ouverture des offres est provisoire. L’ouverture des offres n’est pas publique. Les soumissionnaires reçoivent simplement un procès-verbal anonyme d’ouverture des offres.

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

Des offres partielles ne sont pas admises.

Conditions pour les pays n'ayant pas adhéré aux accords de l'OMC: aucunes.

Conditions générales: selon le projet de contrat prévu.

Négociations: sont réservées.

Conditions régissant la procédure: le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection du travail, des conditions de travail des employées et employés de même que l'égalité de salaire entre hommes et femmes.

Autres indications:

1) critères d’adjudication: les soumissionnaires sont priés d'utiliser le cahier d'offre remis avec les documents d'appel d'offres pour ordonner les éléments de preuve. Liste des critères d'adjudication (selon manuel sur les marchés publics):

C1 Compétences et références des personnes-clés [35 %]

C1.1 Chef de projet [20 %].

Preuves pour ce critère:

- références de la personne dans une fonction similaire (en tant que responsable ou d'adjoint) pour un projet de complexité comparable,

- CV de la personne-clé (diplômes, attestations, projets de référence, phases réalisées, parcours professionnel).

Éléments de jugement:

- formation de base et continue, membre de commissions d'expert en relation avec les domaines concernés par le projet,

- expérience: nombre d'années d'expérience dans les domaines concernés par le projet, adéquation des projets de références en relation avec le marché, fonctions exercées dans les projets de référence. Qualité des prestations fournies dans les projets de référence.

C1.2 Responsable DLT [15 %].

Preuves pour ce critère:

- références de la personne dans une fonction similaire (en tant que responsable ou d'adjoint) pour un projet de complexité comparable,

- CV de la personne-clé (diplômes, attestations, projets de référence, phases réalisées, parcours professionnel).

Éléments de jugement:

- formation de base et continue, membre de commissions d'expert en relation avec les domaines concernés par le projet,

- expérience: nombre d'années d'expérience dans les domaines concernés par le projet, adéquation des projets de références en relation avec le marché, fonctions exercées dans les projets de référence. Qualité des prestations fournies dans les projets de référence.

C2 Analyse des tâches et proposition de marche à suivre, analyse des risques [25 %].

Preuves pour ce critère:

- analyse des tâches,

- proposition de marche à suivre et planning détaillé,

- Organisation du projet (organigramme, CV des autres personnes en catégorie 1…),

- analyse des risques.

Éléments de jugement: analyse des tâches:

- identification des conditions cadres liées au projet,

- identification des tâches principales et spécifiques liées au mandat mis en soumission.

Propositions de marche à suivre et planning détaillé:

- pertinence et efficience de la marche à suivre proposée pour le déroulement du mandat mis en soumission,

- pertinence et adéquation du planning détaillé,

- identification et description des opportunités d'optimisation du projet organisation du projet,

- pertinence et efficience de l'organisation du soumissionnaire pour le déroulement du mandat mis en soumission,

- identification des flux décisionnels et d'information analyse des risques,

- identification des risques spécifiques au projet (3 principaux risques) et pertinence des mesures associées.

Pour toutes les preuves:

- esprit de synthèse,

- clarté des documents.

C3 Prix [20 %].

Preuves pour ce critère:

- montant de l’offre financière.

Éléments de jugement: le prix considéré pour l'évaluation est le montant de l’offre avec rabais, sans escompte et sans TVA, après contrôle par le mandataire du MO et correction des erreurs arithmétiques. L’évaluation des prix se fait selon la méthode suivante: la note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse, obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire et tient…

Bundesverwaltungsgericht Postfach St. Gallen 9023 Datum van verzending van deze aankondiging: 2019-09-06