N. 227/2017 - 473836-2017 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 227/2017 - 473836-2017 | |
Publicatiedatum: | 25/11/2017 |
Uiterste datum: | 07/12/2017 |
Type: | Aankondiging van opdracht |
Land: | FR |
Onderwerp: Documentatiedienstverlening | |
Aanbestedende overheid: EDF SA |
CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten): |
79131000 |
Beschrijving: |
Documentatiedienstverlening. |
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
EDF SA 20 place de la Défense, La Défense 8 Paris La Défense 92050 EDF Direction des achats DATP Agence Tertiaire Sud, Séverine Mélan _hidden_@edf.fr http://www.edf.com http://pha.edf.com http://pha.edf.com http://pha.edf.comAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Marché de prestations tertiaires pour les CNPE de Tricastin et de CRUAS.
Le présent marché a pour objet des prestations documentaires et de secrétariat technique. Il porte sur le renouvellement des 2 précédents marchés de secrétariat administratif et de nouveaux services de secrétariat technique.
Les prestations se déroulent sur les sites d'EDF à CRUAS et TRIACSTIN.
Définition de la prestation pour CRUAS:
les activités de saisie, de gestion des documents et schémas CAE et
de leurs enregistrements dans les bases de données associées.
Il comprend aussi:
* la constitution des DRT nécessaires aux activités d'arrêt de tranche (AT) et aux activités Tranche en Marche (TEM).
* La création et la modification des plans et schémas,
* La création et la mise à jour des consignes APE,
* La mise en place des documents dans les différentes documentations satellites,
* Le traitement de l'archivage,
* La reprographie,
* Le façonnage,
* La numérisation des documents,
* Le secrétariat technique pour les services MCR-CEIDRE et SAE.
1. Pour Tricastin, les activités de gestion documentaire portent sur:
· Production documentaire de documents de type texte, dessin, plans, schémas
(notamment préparation, création, modification, impression, sauvegarde…);
· La création et la mise à jour des consignes APE;
· Gestion de bases (notamment rattachement, recomposition, suivi, modification,
validation des demandes de publication/retrait DOC SAT, pose d'effectivité,
annulation…),
· Diffusion électronique et papier de documents (création de listes de diffusion,
rattachement, reprographie, mise sous enveloppe…)
· Reprographie de masse ou impression sur différents supports de différents formats;
· Mise à jour et entretien des documentations satellites (notamment le
réapprovisionnement de documents soudés, édition de listes (LDA)…);
· Constitution de DRT (Dossiers de Réalisation de Travaux);
· Numérisation;
· Gestion des bases archives:
- Classement de documents archivés (notamment des rouleaux enregistreurs, dossiers règlementaires…)
- Gestion informatique des documents (notamment numérisation, rattachement de fichiers pdf, renseignement ECM (publication, diffusion électronique, recomposition de fichiers PDF, adresse de rangement…),
- Recherche et mise à disposition de documents (notamment recherche sur film de caméra, carte fenêtre, dans locaux archives, impression, numérisation, récupération de documents et livraison);
· Préparation à l'historisation des DRT
· Une option pour les enregistrements dans la base de gestion documentaire ECM (notamment création, montée d'indice, annulation…) pourra être levée à partir d'octobre 2019.
2. Les activités d'assistance aux projets Arrêt de Tranche, TEM et pluriannuel SMP:
L'ensemble de la prestation regroupe les domaines d'activités suivant:
· assistance et secrétariat technique aux projets d'arrêt,
· assistance et secrétariat technique au plateau tranches en marche,
· assistance et secrétariat technique au projet pluriannuel.
3. Les activités de secrétariat MCR et AEI:
Connaissance du SDIN et de ces modules et notamment l'EAM, ECM, AIC, GPS, etc indispensable pour cette prestation.
L'ensemble de la prestation regroupe les domaines d'activités suivants:
· Production de documents de type texte, dessins, plans, schémas (préparation, création, modification, impression),
· Impression, distribution et classement du courrier arrivé,
· Numérisation de documents,
· Commande, suivi et rangement de fournitures,
· Aide aux préparateurs métiers pour la préparation, création, disposition et archivage des dossiers de réalisation de travaux (DRT),
· Assistance des Chefs de Branches,
· Mutualisation des ADS et préparation pour la nouvelle trame ADR,
· Suivi et classement des titres d'habilitations, OST et attestations de capacités,
· Réception, traitement et suivi des remplacements d'astreintes,
· Appui au correspondant informatique du service.
· Gestion de l'impression des dossiers.
Les documents réalisés, reprographiés et mis en place par cette prestation seront utilisés lors d'interventions sur du matériel important pour la sûreté et, peuvent avoir des conséquences sur celle-ci.
La sécurité informatique, la spécificité technique des réseaux informatiques, de copieurs numériques connectés et la saisie dans nos applications imposent l'utilisation d'ordinateur EDF.
Aanvang 2018-10-01 Einde 2023-09-30 3Option de durée: 2 fois un an (les trois dernières années du contrat)
Une option technique supplémentaire est prévue pour Tricastin: Option « Enregistrement des documents » pour le lot « Logistique et gestion documentaire » à partir du 1.10.2019.
Les deux marchés font l'objet d'une seule procédure d'attribution. Un seul titulaire sera retenu pour l'intégralité de la prestation.
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Le candidat doit fournir une attestation sur l'honneur datée et signée justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23.7.2015 relative aux marchés publics.
Le candidat doit fournir les états financiers (bilans et comptes de résultats) des 3 derniers exercices disponibles attestant de sa pérennité financière. Les critères d'aptitude économiques et financiers à respecter pour être admis à soumissionner ainsi que les justificatifs associés à fournir pour juger de l'aptitude sont listés ci-dessous: pérennité de l'entreprise: Le chiffre d'affaire du titulaire doit être > 4.3 M EUR.
Capacité (humaine et technique)
Activités de l'entreprise répondant aux prestations demandées
Capacité à fabriquer un volume de produits dans les délais activité principale de l'entreprise correspondant à des activités de ingénierie, étude techniques (7112B)
Conseil en système et logiciels informatiques (6202A)
Traitement de données, hébergement et activités connexes (6311Z)
Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau (4666Z)
Conseils pour les affaires et autres conseils de gestion (7022)
Savoir analyser et constituer de la documentation de conception (plans, schémas électromécaniques et avoir une expérience dans la mise en œuvre des outils de spécification technique associés à l'ingénierie de conception et l'ingénierie système;
Avoir une expérience de préparation et d'accompagnement d'activité techniques, de vérification technique et/ou de secrétariat technique au sein d'une installation industrielle en construction et/ou exploitation;
Savoir utiliser les outils bureautiques de la suite microsoft office, en particulier Excel
Références
Références de prestations équivalentes Prestations équivalentes en 2017
Prestations équivalentes en 2016
Accompagnées de la satisfaction globale de ces références
Qualité:
Existence d'un système de management de la qualité conforme à l'ISO 9001 ou équivalent Le candidat est dans une démarche de Norme ISO 9001 ou équivalent
Sécurité
Dispositions relatives à la sécurité Le candidat possède une démarche de sécurité intégrant un préventeur QHSE
Prend part aux actions et activités relatives au management de la sécurité
Langue française privilégiée et connaissance de la terminologie dans le nucléaire.
- Financement à ressources proposer
Modalités essentielles de paiement: paiement à 60 jours à compter de la date d'émission de la facture.
En cas de groupement d'entreprises, l'un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui -ci coordonne les prestations de chacun des membres du groupement, représente ceux-ci auprès d'EDF et est solidaire des obligations contractuelles de chacun d'entre eux. Un soumissionnaire qui proposera une offre au titre d'un groupement d'entreprises, ne pourra pas remettre d'offre à titre individuel ou au titre d'un autre groupement.
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2017-12-07AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Les candidats doivent informer l'acheteur Madame Mélan Séverine de leiur participation en adressant un courriel à l'adresse suivante: severine. _hidden_@edf.fr pour être invité à manifester leur intérêt sur le portail achat dans la RFI n°RFx_049 639.
Tribunal de grande instance de Paris 4 boulevard du Palais, Paris Cedex 01 Paris 75055 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 4 boulevard du Palais, Paris Cedex 01 Paris 75055 Datum van verzending van deze aankondiging: 2017-11-21Tekst in originele taal
AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST
EDF SA 20 place de la Défense, La Défense 8 Paris La Défense 92050 EDF Direction des achats DATP Agence Tertiaire Sud, Séverine Mélan _hidden_@edf.fr http://www.edf.com http://pha.edf.com http://pha.edf.com http://pha.edf.comAFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT
Marché de prestations tertiaires pour les CNPE de Tricastin et de CRUAS.
Le présent marché a pour objet des prestations documentaires et de secrétariat technique. Il porte sur le renouvellement des 2 précédents marchés de secrétariat administratif et de nouveaux services de secrétariat technique.
Les prestations se déroulent sur les sites d'EDF à CRUAS et TRIACSTIN.
Définition de la prestation pour CRUAS:
les activités de saisie, de gestion des documents et schémas CAE et
de leurs enregistrements dans les bases de données associées.
Il comprend aussi:
* la constitution des DRT nécessaires aux activités d'arrêt de tranche (AT) et aux activités Tranche en Marche (TEM).
* La création et la modification des plans et schémas,
* La création et la mise à jour des consignes APE,
* La mise en place des documents dans les différentes documentations satellites,
* Le traitement de l'archivage,
* La reprographie,
* Le façonnage,
* La numérisation des documents,
* Le secrétariat technique pour les services MCR-CEIDRE et SAE.
1. Pour Tricastin, les activités de gestion documentaire portent sur:
· Production documentaire de documents de type texte, dessin, plans, schémas
(notamment préparation, création, modification, impression, sauvegarde…);
· La création et la mise à jour des consignes APE;
· Gestion de bases (notamment rattachement, recomposition, suivi, modification,
validation des demandes de publication/retrait DOC SAT, pose d'effectivité,
annulation…),
· Diffusion électronique et papier de documents (création de listes de diffusion,
rattachement, reprographie, mise sous enveloppe…)
· Reprographie de masse ou impression sur différents supports de différents formats;
· Mise à jour et entretien des documentations satellites (notamment le
réapprovisionnement de documents soudés, édition de listes (LDA)…);
· Constitution de DRT (Dossiers de Réalisation de Travaux);
· Numérisation;
· Gestion des bases archives:
- Classement de documents archivés (notamment des rouleaux enregistreurs, dossiers règlementaires…)
- Gestion informatique des documents (notamment numérisation, rattachement de fichiers pdf, renseignement ECM (publication, diffusion électronique, recomposition de fichiers PDF, adresse de rangement…),
- Recherche et mise à disposition de documents (notamment recherche sur film de caméra, carte fenêtre, dans locaux archives, impression, numérisation, récupération de documents et livraison);
· Préparation à l'historisation des DRT
· Une option pour les enregistrements dans la base de gestion documentaire ECM (notamment création, montée d'indice, annulation…) pourra être levée à partir d'octobre 2019.
2. Les activités d'assistance aux projets Arrêt de Tranche, TEM et pluriannuel SMP:
L'ensemble de la prestation regroupe les domaines d'activités suivant:
· assistance et secrétariat technique aux projets d'arrêt,
· assistance et secrétariat technique au plateau tranches en marche,
· assistance et secrétariat technique au projet pluriannuel.
3. Les activités de secrétariat MCR et AEI:
Connaissance du SDIN et de ces modules et notamment l'EAM, ECM, AIC, GPS, etc indispensable pour cette prestation.
L'ensemble de la prestation regroupe les domaines d'activités suivants:
· Production de documents de type texte, dessins, plans, schémas (préparation, création, modification, impression),
· Impression, distribution et classement du courrier arrivé,
· Numérisation de documents,
· Commande, suivi et rangement de fournitures,
· Aide aux préparateurs métiers pour la préparation, création, disposition et archivage des dossiers de réalisation de travaux (DRT),
· Assistance des Chefs de Branches,
· Mutualisation des ADS et préparation pour la nouvelle trame ADR,
· Suivi et classement des titres d'habilitations, OST et attestations de capacités,
· Réception, traitement et suivi des remplacements d'astreintes,
· Appui au correspondant informatique du service.
· Gestion de l'impression des dossiers.
Les documents réalisés, reprographiés et mis en place par cette prestation seront utilisés lors d'interventions sur du matériel important pour la sûreté et, peuvent avoir des conséquences sur celle-ci.
La sécurité informatique, la spécificité technique des réseaux informatiques, de copieurs numériques connectés et la saisie dans nos applications imposent l'utilisation d'ordinateur EDF.
Aanvang 2018-10-01 Einde 2023-09-30 3Option de durée: 2 fois un an (les trois dernières années du contrat)
Une option technique supplémentaire est prévue pour Tricastin: Option « Enregistrement des documents » pour le lot « Logistique et gestion documentaire » à partir du 1.10.2019.
Les deux marchés font l'objet d'une seule procédure d'attribution. Un seul titulaire sera retenu pour l'intégralité de la prestation.
AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN
Le candidat doit fournir une attestation sur l'honneur datée et signée justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance nº 2015-899 du 23.7.2015 relative aux marchés publics.
Le candidat doit fournir les états financiers (bilans et comptes de résultats) des 3 derniers exercices disponibles attestant de sa pérennité financière. Les critères d'aptitude économiques et financiers à respecter pour être admis à soumissionner ainsi que les justificatifs associés à fournir pour juger de l'aptitude sont listés ci-dessous: pérennité de l'entreprise: Le chiffre d'affaire du titulaire doit être > 4.3 M EUR.
Capacité (humaine et technique)
Activités de l'entreprise répondant aux prestations demandées
Capacité à fabriquer un volume de produits dans les délais activité principale de l'entreprise correspondant à des activités de ingénierie, étude techniques (7112B)
Conseil en système et logiciels informatiques (6202A)
Traitement de données, hébergement et activités connexes (6311Z)
Commerce de gros d'autres machines et équipements de bureau (4666Z)
Conseils pour les affaires et autres conseils de gestion (7022)
Savoir analyser et constituer de la documentation de conception (plans, schémas électromécaniques et avoir une expérience dans la mise en œuvre des outils de spécification technique associés à l'ingénierie de conception et l'ingénierie système;
Avoir une expérience de préparation et d'accompagnement d'activité techniques, de vérification technique et/ou de secrétariat technique au sein d'une installation industrielle en construction et/ou exploitation;
Savoir utiliser les outils bureautiques de la suite microsoft office, en particulier Excel
Références
Références de prestations équivalentes Prestations équivalentes en 2017
Prestations équivalentes en 2016
Accompagnées de la satisfaction globale de ces références
Qualité:
Existence d'un système de management de la qualité conforme à l'ISO 9001 ou équivalent Le candidat est dans une démarche de Norme ISO 9001 ou équivalent
Sécurité
Dispositions relatives à la sécurité Le candidat possède une démarche de sécurité intégrant un préventeur QHSE
Prend part aux actions et activités relatives au management de la sécurité
Langue française privilégiée et connaissance de la terminologie dans le nucléaire.
- Financement à ressources proposer
Modalités essentielles de paiement: paiement à 60 jours à compter de la date d'émission de la facture.
En cas de groupement d'entreprises, l'un des membres du groupement est désigné comme mandataire. Celui -ci coordonne les prestations de chacun des membres du groupement, représente ceux-ci auprès d'EDF et est solidaire des obligations contractuelles de chacun d'entre eux. Un soumissionnaire qui proposera une offre au titre d'un groupement d'entreprises, ne pourra pas remettre d'offre à titre individuel ou au titre d'un autre groupement.
AFDELING: PROCEDURE
Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2017-12-07AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN
Les candidats doivent informer l'acheteur Madame Mélan Séverine de leiur participation en adressant un courriel à l'adresse suivante: severine. _hidden_@edf.fr pour être invité à manifester leur intérêt sur le portail achat dans la RFI n°RFx_049 639.
Tribunal de grande instance de Paris 4 boulevard du Palais, Paris Cedex 01 Paris 75055 Greffe du tribunal de grande instance de Paris 4 boulevard du Palais, Paris Cedex 01 Paris 75055 Datum van verzending van deze aankondiging: 2017-11-21