N. 210/2022 - 600970-2022 Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.

maandag 20 mei 2024
Gelieve hieronder de geselecteerde Europese overheidsopdracht te vinden.
N. 210/2022 - 600970-2022
Publicatiedatum:31/10/2022
Uiterste datum:28/11/2022
 
Type:Aankondiging van opdracht
Land:FR
Onderwerp:
Maaltijdcheques
Aanbestedende overheid:
commune de palavas les flots 21340192000011

CPV-classificatie (gemeenschappelijke woordenlijst overheidsopdrachten):
Beschrijving:

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

commune de palavas les flots 21340192000011 16 boulevard Maréchal Joffre Palavas-les-Flots 34250 Telefoon: +33 467077300 _hidden_@aws-france.com Fax: +33 467077301 https://www.palavaslesflots.com http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?Ids=4124 http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?Ids=4124 http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?IDS=4124

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

le présent accord-cadre porte sur les prestations de fourniture, livraison et gestion des titres restaurant destinés aux agents municipaux de la commune de Palavas-Les-Flots

22ag14

le titulaire fournira à la commune des titres restaurants sous format papier selon les dispositions des documents contractuels de la présente consultation. Il prendra à sa charge notamment la réalisation des titres-restaurants dans un format papier et la livraison de ceux-ci sur le territoire de la Commune de Palavas-Les-Flots

Geraamde totale waarde: 2000000

phare de la méditerranée - service de gestion des ressources humaines 34250 - palavas-Les-Flots

le titulaire fournira à la commune des titres restaurants sous format papier selon les dispositions des documents contractuels de la présente consultation. Il prendra à sa charge notamment la réalisation des titres-restaurants dans un format papier et la livraison de ceux-ci sur le territoire de la Commune de Palavas-Les-Flots

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Valeur technique Weging: 70 Prijs Weging: 30 Waarde zonder btw 2000000 Looptijd in maanden 48 Beschrijving van verlengingen:

l'Accord-Cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois. L'Accord-Cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2022-11-28 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 4 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2022-11-29 Plaatselijke tijd: 10:30

hôtel de ville

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?IDS=4124 -

tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot Montpellier 34063 Telefoon: +33 467548100 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 467547410 comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges : Secrétariat Général pour les Affaires Générales - cciral boulevard Paul Peytral Marseille 13282 Telefoon: +33 491156374 Fax: +33 491156190 Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-10-26


Tekst in originele taal
 

AFDELING: AANBESTEDENDE DIENST

commune de palavas les flots 21340192000011 16 boulevard Maréchal Joffre Palavas-les-Flots 34250 Telefoon: +33 467077300 _hidden_@aws-france.com Fax: +33 467077301 https://www.palavaslesflots.com http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?Ids=4124 http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?Ids=4124 http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?IDS=4124

AFDELING: VOORWERP VAN DE OPDRACHT

le présent accord-cadre porte sur les prestations de fourniture, livraison et gestion des titres restaurant destinés aux agents municipaux de la commune de Palavas-Les-Flots

22ag14

le titulaire fournira à la commune des titres restaurants sous format papier selon les dispositions des documents contractuels de la présente consultation. Il prendra à sa charge notamment la réalisation des titres-restaurants dans un format papier et la livraison de ceux-ci sur le territoire de la Commune de Palavas-Les-Flots

Geraamde totale waarde: 2000000

phare de la méditerranée - service de gestion des ressources humaines 34250 - palavas-Les-Flots

le titulaire fournira à la commune des titres restaurants sous format papier selon les dispositions des documents contractuels de la présente consultation. Il prendra à sa charge notamment la réalisation des titres-restaurants dans un format papier et la livraison de ceux-ci sur le territoire de la Commune de Palavas-Les-Flots

Gunningscriteria Kwaliteitscriterium Naam: Valeur technique Weging: 70 Prijs Weging: 30 Waarde zonder btw 2000000 Looptijd in maanden 48 Beschrijving van verlengingen:

l'Accord-Cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois. L'Accord-Cadre est reconduit tacitement jusqu'à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois

AFDELING: JURIDISCHE, ECONOMISCHE, FINANCIËLE EN TECHNISCHE INLICHTINGEN

- Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)- formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.(disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)

- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels.- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles

- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé

AFDELING: PROCEDURE

Termijn voor ontvangst van projecten of deelnemingsaanvragen: 2022-11-28 Plaatselijke tijd: 12:00 Looptijd in maanden vanaf de datum van ontvangst van de inschrijving 4 Omstandigheden waarin de inschrijvingen worden geopend: Datum: 2022-11-29 Plaatselijke tijd: 10:30

hôtel de ville

AFDELING: AANVULLENDE INLICHTINGEN

les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://www.marches-publics.info/avis/index.cfm?IDS=4124 -

tribunal administratif de Montpellier 6, rue Pitot Montpellier 34063 Telefoon: +33 467548100 _hidden_@juradm.fr Fax: +33 467547410 comité Consultatif Interrégional de Règlement Amiable des Litiges : Secrétariat Général pour les Affaires Générales - cciral boulevard Paul Peytral Marseille 13282 Telefoon: +33 491156374 Fax: +33 491156190 Datum van verzending van deze aankondiging: 2022-10-26